Forums » comment gagner des rounds ?:

comment gagner des rounds ?  

Lancé par deidara-kuuun - 94 réponses - Page 2



Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=sukon_kamikaz]Bande de noobs pour gagner un round faut juste savoir " [b][i][u]jouer[/u][/i][/b] "[/quote]
J'ai 2 questions , ne t'inquiète pas ce n'est une attaque , même indirect :

     - As tu déja gagné au moins un rounds en solo au NFC ?

     - Combien de chakra possède tu ?

 

sora92
sora92
Bon Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=sukon_kamikaz]Bande de noobs pour gagner un round faut juste savoir " [b][i][u]jouer[/u][/i][/b] "[/quote]
Aprend nous a joué c'est ce quand demande alors . Allez on t'ecoute puisque on est soit dison des noob

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Arashiken][quote=sukon_kamikaz]Bande de noobs pour gagner un round faut juste savoir " [b][i][u]jouer[/u][/i][/b] "[/quote]
J'ai 2 questions , ne t'inquiète pas ce n'est une attaque , même indirect :

     - As tu déja gagné au moins un rounds en solo au NFC ?

     - Combien de chakra possède tu ?[/quote]
Il suffit d'aller sur sa page profil en cliquant sur son pseudo, et pour voir les round gagné tu vas dans l'onglet "senshi" du profil et tu soustrait les valeurs ainsi:

Round participés - Nombre de mort = (environ) le nombre de round gagnés.

Professor Vanus ! Test D-2.

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=deidara-kuuun]bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je fais beaucoup de round mais jamais jen gagne jamais  aidez moi
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
1chance
2strategis
3reflexion
bien commencer son round aide a gagné exemple tomber dans une salle en 1 vs1 avec un gars qui a une petite force de base

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Yuushi-sennin][quote=Arashiken][quote=sukon_kamikaz]Bande de noobs pour gagner un round faut juste savoir " [b][i][u]jouer[/u][/i][/b] "[/quote]
J'ai 2 questions , ne t'inquiète pas ce n'est une attaque , même indirect :

     - As tu déja gagné au moins un rounds en solo au NFC ?

     - Combien de chakra possède tu ?[/quote]
Il suffit d'aller sur sa page profil en cliquant sur son pseudo, et pour voir les round gagné tu vas dans l'onglet "senshi" du profil et tu soustrait les valeurs ainsi:

Round participés - Nombre de mort = (environ) le nombre de round gagnés.[/quote]
Euh ... justement je lui demandai parce qu'il est mort plus de fois qu'il n'a combattu :

Nombre de rounds disputés:     548
Nombre d'actions effectuées:     18246
Nombre d'actions ratées:     559
Nombre total de meurtres:     843
Nombre total de morts:     586
Nombre total de dégâts infligés:     1665076
Meilleur classement:     9

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

Y'a un facteur à prendre en compte, c'est que si tu round avant le niveau 22, une fois passé ce cap, les rounds auparavant ne seront pas comptabilisé, alors que le nombre de mort restera inchangé (me demande pas pourquoi), après faut voir combien de round ont été fait avant le niveau 22

Professor Vanus ! Test D-2.

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

en même temps, il ne faut jamais se fier au nombre de round et au nombre de mort ... si vous allez sur mon profil vous verrez que j'ai 6 mort de plus que de rounds participés, alors que dans les faits j'ai gagné 13 rounds.

pour ce qui est de la question sur comment gagné un round, il n'y a pas de réponses magiques. il suffit d'avoir un minimum de stratégie, savoir gérer un minimum les DAP et sa spé, avoir un bon sac d'objets aide également­. Après, n'écoute pas ceux qui te disent de te cacher, c est une très,très mauvaise idée

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

Vu ton niveau actuel,je ne pense pas que tu puisses encore gagner des rounds.Ce qui m'étonne c'est que tu as beaucoup de chakra malgré que tu sois level 55.Moi je suis level 121 et j'ai bien moins de chakra que toi.Je pense qu'a partir du level 90 ce sera possible.

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=deidara-kuuun]bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je fais beaucoup de round mais jamais jen gagne jamais  aidez moi[/quote]
Tu fais comme moi, tu triches xD Non, je rigole xD
En plus, j'ai jamais gagné un seul round... je suis comme toi :'(

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

moi non plus je n'ai jamais gagne de round j'ai ete une fois 2eme et plusieurs fois dans le top 3 mais jamais gagne de round ^^
a chaque fois que je me rapproche du but un gars de 200 et quelque de force me tue ^^ comment peut on gagne contre des gens qui ont largement plus de force de chakra et de vie aussi
alors desole je ne peut pas t'aide ^^

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=love-sexy]moi non plus je n'ai jamais gagne de round j'ai ete une fois 2eme et plusieurs fois dans le top 3 mais jamais gagne de round ^^
a chaque fois que je me rapproche du but un gars de 200 et quelque de force me tue ^^ comment peut on gagne contre des gens qui ont largement plus de force de chakra et de vie aussi
alors desole je ne peut pas t'aide ^^[/quote]
Je me suis plusieurs fois retrouvé dans le meme cas que toi, m'enfin plus on faitde rounds, plus on gagne d'xp (dans les deux sens du terme) et plus on augmente ses chances de gagner...

Dernière modification par nathéo (26-05-2011 14:19:24)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

En apprenant à jouer et en ayant de la chance XD

Dernière modification par aleks (26-05-2011 14:23:21)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=nathéo][quote=love-sexy]moi non plus je n'ai jamais gagne de round j'ai ete une fois 2eme et plusieurs fois dans le top 3 mais jamais gagne de round ^^
a chaque fois que je me rapproche du but un gars de 200 et quelque de force me tue ^^ comment peut on gagne contre des gens qui ont largement plus de force de chakra et de vie aussi
alors desole je ne peut pas t'aide ^^[/quote]
Je me suis plusieurs fois retrouvé dans le meme cas que toi, m'enfin plus on faitde rounds, plus on gagne d'xp (dans les deux sens du terme) et plus on augmente ses chances de gagner...[/quote]
ç'est ce que j'ai remarque aussi, a la force de fiare des rounds j'ai commence a faire des killes meme si parfois on me les vole >< j'ai plus d'experience de tactique, donc je reste plus longtemps sur le champ de bataille mais a la fin ç'est toujours le meme resultat : je meurt -_-

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=love-sexy]ç'est ce que j'ai remarque aussi, a la force de fiare des rounds j'ai commence a faire des killes meme si parfois on me les vole >< j'ai plus d'experience de tactique, donc je reste plus longtemps sur le champ de bataille mais a la fin ç'est toujours le meme resultat : je meurt -_-[/quote]
Suffit de trouver ta stratégie qui colle avec ton élément, ta spé et ta vie, et ça ira. Moi j'ai gagné mon 6ème round cette nuit, eh bah j'peux te dire que le facteur chance est plus déterminant que l'expérience ou la tactique.

J'te donne un exemple: Dans ce round, quand il ne restait que 6 ou 7 personnes, je venais de kill quelqu'un et j'étais seul dans la salle juste avant qu'un autre n'arrive. Cet autre était relativement faible, pourtant au même moment, un joueur du nom de Tsunami a changé de salle également, et pourtant il n'est pas venu dans ma salle, il est allé dans une salle où des gars plus balèze que moi y étaient. Donc si je n'avait pas eu de chance, j'm serait pris un monstre dans la tête et j'aurais perdu le round, tu vois comme cela tient à peu de chose.

Professor Vanus ! Test D-2.

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Yuushi-sennin][quote=love-sexy]ç'est ce que j'ai remarque aussi, a la force de fiare des rounds j'ai commence a faire des killes meme si parfois on me les vole >< j'ai plus d'experience de tactique, donc je reste plus longtemps sur le champ de bataille mais a la fin ç'est toujours le meme resultat : je meurt -_-[/quote]
Suffit de trouver ta stratégie qui colle avec ton élément, ta spé et ta vie, et ça ira. Moi j'ai gagné mon 6ème round cette nuit, eh bah j'peux te dire que le facteur chance est plus déterminant que l'expérience ou la tactique.

J'te donne un exemple: Dans ce round, quand il ne restait que 6 ou 7 personnes, je venais de kill quelqu'un et j'étais seul dans la salle juste avant qu'un autre n'arrive. Cet autre était relativement faible, pourtant au même moment, un joueur du nom de Tsunami a changé de salle également, et pourtant il n'est pas venu dans ma salle, il est allé dans une salle où des gars plus balèze que moi y étaient. Donc si je n'avait pas eu de chance, j'm serait pris un monstre dans la tête et j'aurais perdu le round, tu vois comme cela tient à peu de chose.[/quote]
ouais ouais je sais que la facteur de chance est un element tres important sans un minimum de chance cela serait tres complique de gagne un round, mais quand ta pas de chance et que tu as 3 adversaires en meme temps qui t'ataquent ç'est plus difficile de gagne la ^^
et puis quand tu tombe sur un monstre qui a 220 de vie plus de 2000 de points de vie quand il t'ataque il t'enleve dans les 200 donc la il te reste plus grand chose a faire ^^

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: comment gagner des rounds ?

[spoil][quote=love-sexy][quote=Yuushi-sennin][quote=love-sexy]ç'est ce que j'ai remarque aussi, a la force de fiare des rounds j'ai commence a faire des killes meme si parfois on me les vole >< j'ai plus d'experience de tactique, donc je reste plus longtemps sur le champ de bataille mais a la fin ç'est toujours le meme resultat : je meurt -_-[/quote]
Suffit de trouver ta stratégie qui colle avec ton élément, ta spé et ta vie, et ça ira. Moi j'ai gagné mon 6ème round cette nuit, eh bah j'peux te dire que le facteur chance est plus déterminant que l'expérience ou la tactique.

J'te donne un exemple: Dans ce round, quand il ne restait que 6 ou 7 personnes, je venais de kill quelqu'un et j'étais seul dans la salle juste avant qu'un autre n'arrive. Cet autre était relativement faible, pourtant au même moment, un joueur du nom de Tsunami a changé de salle également, et pourtant il n'est pas venu dans ma salle, il est allé dans une salle où des gars plus balèze que moi y étaient. Donc si je n'avait pas eu de chance, j'm serait pris un monstre dans la tête et j'aurais perdu le round, tu vois comme cela tient à peu de chose.[/quote]
ouais ouais je sais que la facteur de chance est un element tres important sans un minimum de chance cela serait tres complique de gagne un round, mais quand ta pas de chance et que tu as 3 adversaires en meme temps qui t'ataquent ç'est plus difficile de gagne la ^^
et puis quand tu tombe sur un monstre qui a 220 de vie plus de 2000 de points de vie quand il t'ataque il t'enleve dans les 200 donc la il te reste plus grand chose a faire ^^[/quote][/spoil]
si'il a 200 de force, il t'enleve bien plus que 200 de vie^^

 

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=leonard45][spoil][quote=love-sexy][quote=Yuushi-sennin][quote=love-sexy]ç'est ce que j'ai remarque aussi, a la force de fiare des rounds j'ai commence a faire des killes meme si parfois on me les vole >< j'ai plus d'experience de tactique, donc je reste plus longtemps sur le champ de bataille mais a la fin ç'est toujours le meme resultat : je meurt -_-[/quote]
Suffit de trouver ta stratégie qui colle avec ton élément, ta spé et ta vie, et ça ira. Moi j'ai gagné mon 6ème round cette nuit, eh bah j'peux te dire que le facteur chance est plus déterminant que l'expérience ou la tactique.

J'te donne un exemple: Dans ce round, quand il ne restait que 6 ou 7 personnes, je venais de kill quelqu'un et j'étais seul dans la salle juste avant qu'un autre n'arrive. Cet autre était relativement faible, pourtant au même moment, un joueur du nom de Tsunami a changé de salle également, et pourtant il n'est pas venu dans ma salle, il est allé dans une salle où des gars plus balèze que moi y étaient. Donc si je n'avait pas eu de chance, j'm serait pris un monstre dans la tête et j'aurais perdu le round, tu vois comme cela tient à peu de chose.[/quote]
ouais ouais je sais que la facteur de chance est un element tres important sans un minimum de chance cela serait tres complique de gagne un round, mais quand ta pas de chance et que tu as 3 adversaires en meme temps qui t'ataquent ç'est plus difficile de gagne la ^^
et puis quand tu tombe sur un monstre qui a 220 de vie plus de 2000 de points de vie quand il t'ataque il t'enleve dans les 200 donc la il te reste plus grand chose a faire ^^[/quote][/spoil]
si'il a 200 de force, il t'enleve bien plus que 200 de vie^^[/quote]
mais quand je dis 200 ç'est approximativement je ne sais pas combien de points il enleve precisement ^^ mais bon qu'est ce que tu veux faire contre lui ^^

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=leonard45][spoil][quote=love-sexy][quote=Yuushi-sennin][quote=love-sexy]ç'est ce que j'ai remarque aussi, a la force de fiare des rounds j'ai commence a faire des killes meme si parfois on me les vole >< j'ai plus d'experience de tactique, donc je reste plus longtemps sur le champ de bataille mais a la fin ç'est toujours le meme resultat : je meurt -_-[/quote]
Suffit de trouver ta stratégie qui colle avec ton élément, ta spé et ta vie, et ça ira. Moi j'ai gagné mon 6ème round cette nuit, eh bah j'peux te dire que le facteur chance est plus déterminant que l'expérience ou la tactique.

J'te donne un exemple: Dans ce round, quand il ne restait que 6 ou 7 personnes, je venais de kill quelqu'un et j'étais seul dans la salle juste avant qu'un autre n'arrive. Cet autre était relativement faible, pourtant au même moment, un joueur du nom de Tsunami a changé de salle également, et pourtant il n'est pas venu dans ma salle, il est allé dans une salle où des gars plus balèze que moi y étaient. Donc si je n'avait pas eu de chance, j'm serait pris un monstre dans la tête et j'aurais perdu le round, tu vois comme cela tient à peu de chose.[/quote]
ouais ouais je sais que la facteur de chance est un element tres important sans un minimum de chance cela serait tres complique de gagne un round, mais quand ta pas de chance et que tu as 3 adversaires en meme temps qui t'ataquent ç'est plus difficile de gagne la ^^
et puis quand tu tombe sur un monstre qui a 220 de vie plus de 2000 de points de vie quand il t'ataque il t'enleve dans les 200 donc la il te reste plus grand chose a faire ^^[/quote][/spoil]
si'il a 200 de force, il t'enleve bien plus que 200 de vie^^[/quote]
C'est le cas quand il  ne prend pas d'informations, mais de toutes façons ça suffit largement a achevé les "faibles" comptes, surtout que la plupart du temps lorsque t'es a la fin d'un round il ne reste que les tres haut lvls et qui viennent quasi-systématiquement t'attaquer apres avoir fais un kill (et je parle meme pas de ceux qui en enchainent et qui te retire plus  de 400 pv tranquille en plus de la combinaison saké/j3), ce qui te donne a peu pres 0% de chance de s'en sortir... -_-

Dernière modification par nathéo (26-05-2011 15:10:31)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Arashiken][quote=sukon_kamikaz]Bande de noobs pour gagner un round faut juste savoir " [b][i][u]jouer[/u][/i][/b] "[/quote]
J'ai 2 questions , ne t'inquiète pas ce n'est une attaque , même indirect :

     - As tu déja gagné au moins un rounds en solo au NFC ?

     - Combien de chakra possède tu ?[/quote]
Go aller sur mon profil et oui bien-sûr j'en ait déjà gagnés =='

Et fume pas Yuushi-Sennin rien avoir avec ça

Sora92, pas que ça a faire moi yikes
Et ça s'apprends tout seul à jouer ==' XDDDDD

Dernière modification par sukon_kamikaz (26-05-2011 16:37:09)

AVE MOI !!

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

lolilol les gens qui te demandent si t'as déjà gagné un round.

Je gagne même des rounds avec des DC lvl 100... :x
Apprenez à jouer, vous apprendre avec le temps.

Dernière modification par Kemù (26-05-2011 16:57:07)

Seulement NnT.

zaartek
zaartek
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

c quoi ces histoire de chance de niveau et de chakra élever
moi mon premier round g lè gagner avec 1 niveau 89 et 1 chakra 780


La seule manière de gagner 1 round c'est d’élaborer 1 bonne stratégie et c tout
après il a aussi des pti truc qui permette d'avancer comme le vole de kille qui augmente la force permettant de se mesurer aux plus fort de la sale

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=zaartek]c quoi ces histoire de chance de niveau et de chakra élever
moi mon premier round g lè gagner avec 1 niveau 89 et 1 chakra 780


La seule manière de gagner 1 round c'est d’élaborer 1 bonne stratégie et c tout
après il a aussi des pti truc qui permette d'avancer comme le vole de kille qui augmente la force permettant de se mesurer aux plus fort de la sale[/quote]
C'était il ya combien de temps ? Parce qu'a une époque gagner un round avec un niveau de 89 était bien plus facile maintenant ou il y a (logiquement) des comptes avec un niveau supérieur, et en plus la différence entre les bas niveau et haut niveau doit etre plus élevée maintenant...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Kemù]lolilol les gens qui te demandent si t'as déjà gagné un round.

Je gagne même des rounds avec des DC lvl 100... :x
Apprenez à jouer, vous apprendre avec le temps.[/quote]
Mais trop XD ça me fais trop marrer XDD

AVE MOI !!

Excelsior
Excelsior
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

Comment gagner un round ?
Comme ça ! [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=66282]Héhéhé ! XD[/url]
Ah les noobs ! Vous me faîtes rêver  !
x')
Comme quoi c'est effectivement possible de gagner un round avec un compte de 100 de chakra big_smile

Dernière modification par Excelsior (26-05-2011 18:42:44)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Excelsior]Comment gagner un round ?
Comme ça ! [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=66282]Héhéhé ! XD[/url]
Ah les noobs ! Vous me faîtes rêver  !
x')
Comme quoi c'est effectivement possible de gagner un round avec un compte de 100 de chakra big_smile[/quote]
ca doit etre un enorme coup de chance, et puis c'est vrai que j'ai gagné plus de round avec des dc que mon cp,c'est bizarre.les gens ne t'attaque pas psk t'est faible je croit que c'est ca

 

Pied de page des forums