Forums » comment gagner des rounds ?:

comment gagner des rounds ?  

Lancé par deidara-kuuun - 94 réponses - Page 1



deidara-kuuun
deidara-kuuun
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comment gagner des rounds ?

bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je fais beaucoup de round mais jamais jen gagne jamais  aidez moi
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par deidara-kuuun (25-05-2011 17:40:05)

Need for cpeed

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=deidara-kuuun]bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je fais beaucoup de round mais jamais jen gagne jamais  aidez moi
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Faut simplement avoir de la stratégie, se cacher, prendre les objets nécessaire, attaquer la bonne personne se=ans team j'en connait plein qui team ==" et des voleurs de kill's ..

† It's Dream Back To Reality Now ~~

deidara-kuuun
deidara-kuuun
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

il faut se soigner se cacher
il faut prendre des bon objets comme la tasse averti violette 
bouled'okage  voila quelque in formation



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Need for cpeed

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Yiri][quote=deidara-kuuun]bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je fais beaucoup de round mais jamais jen gagne jamais  aidez moi
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Faut simplement avoir de la stratégie, se cacher, prendre les objets nécessaire, attaquer la bonne personne se=ans team j'en connait plein qui team ==" et des voleurs de kill's ..[/quote]
Voler des kills peut aider à gagner des rounds big_smile c'est même presque indispensable smile

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

"il faut se cacher" MDR

on remarque les petits joueurs... ou tout simplement quelques 1800 qui jouent comme des brêles.. Fin bon hein XDDD

Pour gagner, faut avoir de la chance, bon faut aussi savoir gérer le clic et les soins, un peu la stratégie : D
Avoir un bon sac, et pas utiliser sa spé et les j1/2 n'importe quand : o

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=deidara-kuuun]bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je fais beaucoup de round mais jamais jen gagne jamais  aidez moi
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Faut avoir une chatte enorme ou un bon niveau, par exemple mon seul round gagne j'suis tombe sur deux ina en premiere salle et j'ai pu donc gagne pas mal de force big_smile

 

deidara-kuuun
deidara-kuuun
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

ok sa maide

[spoil]s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/spoil]

Need for cpeed

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

Ou soit faut être un PGM :

http://www.wonaruto.com/membres/204123/Sven-/

Dernière modification par Sponge Bob (25-05-2011 13:44:00)

Fatch

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

Faut écouter de la musique avec un rythme de 60 pulsations par minute pour avoir le clic parfait *__*[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

Moi , une fois je me suis caché 90 % du temps et je suis arrivé 2ème au Nfc

Dernière modification par Arashiken (25-05-2011 15:25:24)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Arashiken]Moi , une fois je me suis caché 90 % du temps et je suis arrivé 2ème au Nfc[/quote]
moi une fois je me suis concentré 12 fois et je suis arrivé 1er...
sérieux arête  de donner des exemples stupides, pour gagner il faut beaucoup de chance, et pour avoir de la chance il faut tenter, si tu fait pas beaucoup de round, tu n'auras pas beaucoup de chance, mais il faut aussi avoir de la stratégie, surtout vers la fin, quand tu te trouve avec des 8000 de chakra.

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

Il faut changer de salle si tu sais que tu n' as aucune chance de survivre (2 adversaires contre toi, autres cas...).
Ca peut paraître une stratégie de looser mais mine de rien j' ai gagné des rounds nfc. Les moutons qui se laissent tuer en faisant leurs petits duels pour se faire achever par moi, même si ils sont forts, ben il fallait avoir plus de stratégie dsl...
Ah sinon la base de mon jeu c' est qu'il faut toujours attaquer le plus fort (en prenant en compte les objets bien sûr), ou/et s' arranger pour ne pas être visé.
J' ai gagné des rounds et pourtant
1)j'ai pas d'allos
2) je suis a peine niveau 150 et quelque
Certes, on a plus de chances de gagner avec 10000 de chakra,1 boule hokage panda dark, 2 tasses violettes et 3 fioles de saké^^
En ce qui concerne le fait de se cacher, je ne l' ai pas trop trouvé tellement efficace (à voir).
En tout cas, un truc à retenir : impossible de gagner un round avec 0 objets, à moins d' une chance de taré.

J-j-j-jaxxed !!!

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

Faut être bon ... ou tout simplement avoir de la chance.

A toi de tripapatouiller le nfc et de trouver le meilleur style de jeu possible.
C'est pas parce qu'on va te dire de jouer DA, DAP que tu va devenir le meilleur d'un coup.
Pareil pour les objets, tu peut gagner un round sans objet avec de la chatte, et te faire dégommer avec un sac, ça veut rien dire.
Bref impose ton style wink

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

Re: comment gagner des rounds ?

Sasogwa > j'ai gagner la plupart de mes rounds avec aucun objets

il faut avoir de la chance de tomber sur un inactif ou sur un plus faible que soi au début du round
ou bien tomber sur 2 plus fort et qui se tappe entre eux tu  en attaque un jusaqqu'a se qu'il n'ai plus d'objet et apres tu tabbase l'autre pour l'affaiblir

aussi l'heure a laquelle tu fais tes rounds rentrent en compte si tu le fais pendant un e heure d'affluence tu as moins de cha,ce de le gagner

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

Bah tout a été dit ou presque, faudrait vraiment que tu fasses tes missions parce que ta force doit pas être bien élevée. Surtout vu le chakra que tu as, c'est étonnant de voir que tu en es encore à ce niveau là.

Dernière modification par Yuushi-sennin (25-05-2011 17:29:05)

Professor Vanus ! Test D-2.

sora92
sora92
Bon Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

pendant les jours et les heures ou il y a peu de joueur emmene full d'objets ca va t'aidez et prend un spé que tu gere le mieux , mais quand il y a full de monde prend quedal et prend tai/nin/tran 
tout les rounds que j'ai je les ai tous eu avec un saké pur au debut , en gros essai de te faire le plus discret possible (un ninja est toujour discret) si il ya beaucoup de monde en 1vs1 par contre defonce ton sacs

ça c'est ma strategie

 

deidara-kuuun
deidara-kuuun
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

il faut avoir beaucoup de chakra
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Need for cpeed

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

Nan, ton chakra est acceptable, regarde le mien, j'en ai moins et j'ai gagné des rounds. Ce qu'il te faut c'est un niveau plus élevé, vu ton niveau, ta force doit être entre 50 et 55, donc c'est peu, ton up max doit même pas dépasser 100 sans kill. Donc pour le moment, faudrait plus te concentrer sur ton niveau et pas sur ton chakra.

Professor Vanus ! Test D-2.

deidara-kuuun
deidara-kuuun
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

il est bon 

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Need for cpeed

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

Ton niveau?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Professor Vanus ! Test D-2.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Yuushi-sennin]Ton niveau?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
toi  t'as un mauvais rapport chakra-niveau.faut pas que le niveau

Dernière modification par leonard45 (25-05-2011 17:52:28)

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=leonard45]toi i t'as un mauvais rapport chakra-niveau.faut pas que le niveau[/quote]
Bah j'ai finis toutes les leçons de l'académie, je n'ai plus qu'à attendre les 5 points de chakra par jour donc c'pas moi qui décide là dessus ^^', et puis pour mon niveau, j'préfère taper fort avec peu de vie que le contraire, c'est ma façon de jouer chacun la sienne (;

Dernière modification par Yuushi-sennin (25-05-2011 17:59:22)

Professor Vanus ! Test D-2.

deidara-kuuun
deidara-kuuun
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

Yuushi-sennin  c vrai

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Need for cpeed

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=leonard45][quote=Arashiken]Moi , une fois je me suis caché 90 % du temps et je suis arrivé 2ème au Nfc[/quote]
moi une fois je me suis concentré 12 fois et je suis arrivé 1er...
sérieux arête  de donner des exemples stupides, pour gagner il faut beaucoup de chance, et pour avoir de la chance il faut tenter, si tu fait pas beaucoup de round, tu n'auras pas beaucoup de chance, mais il faut aussi avoir de la stratégie, surtout vers la fin, quand tu te trouve avec des 8000 de chakra.[/quote]
Et oui désoler ...
Je suis arriver certes 2ème , mais mon adversaires n'avait plus beaucoup de vie , il a gagné de justesse , donc non ce n'est pas un exemple stupide , faut réfléchir un peu , de plus , comme le dit ta phrase personnel , pourquoi , gâche -tu ton temps sur ce site ? Médite la dessus au lieu de critiquer n'importe qui a toi tous seul .

 

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

Bande de noobs pour gagner un round faut juste savoir " [b][i][u]jouer[/u][/i][/b] "

Dernière modification par sukon_kamikaz (25-05-2011 20:50:09)

AVE MOI !!

Pied de page des forums