Forums » lire les messages quon a envoyer aux autres:

lire les messages quon a envoyer aux autres  

Lancé par obito8200 - 19 réponses - Page 1



obito8200
obito8200
Bon Genin

lire les messages quon a envoyer aux autres

bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je suis perdu dans tout mes messages que j envoie pour mon invitation pour des clans que je demande en mp et je ne sais plus si je leur est demande ou pas ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lire les messages quon a envoyer aux autres

C'est quoi que tu demandes là ? Si il y a un historique des [url=http://www.wonaruto.com/clans_gestion.php?mode=recrutement]demandes d'invitations pour un clan[/url] ou une demande pour créer un historique des messages privés ?

Dernière modification par Jidé (25-05-2011 12:37:16)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: lire les messages quon a envoyer aux autres

pour les messages prives

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lire les messages quon a envoyer aux autres

[quote=obito8200]bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je suis perdu dans tout mes messages que j envoie pour mon invitation pour des clans que je demande en mp et je ne sais plus si je leur est demande ou pas ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Idee propose un max de fois *.* mais bon j'suis pour quand meme big_smile

 

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: lire les messages quon a envoyer aux autres

je savais pas



Erreurs



Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: lire les messages quon a envoyer aux autres

[quote=obito8200]bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je suis perdu dans tout mes messages que j envoie pour mon invitation pour des clans que je demande en mp et je ne sais plus si je leur est demande ou pas ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
9a c'est déjà écrit... Mais moi je demande lire les Mp qu'on à envoyer au autres pas pour les clans pcq moi j'oublie tout le temps =="

† It's Dream Back To Reality Now ~~

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lire les messages quon a envoyer aux autres

Ouais moi aussi ça m'arrangerais smile

Ça me fait chier quand j'envoie un mp, le mec me répond 2 mois après, je sais plus du tout ce que j'ai dit hmm

Dernière modification par rakouettdu56 (25-05-2011 13:13:58)

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: lire les messages quon a envoyer aux autres

[quote=rakouettdu56]Ouais moi aussi ça m'arrangerais smile

Ça me fait chier quand j'envoie un mp, le mec me répond 2 mois après, je sais plus du tout ce que j'ai dit hmm[/quote]
Grave ce truc m'énerve après je demande et lui non plus c'est pas ==" vu qu'il supprime après...

† It's Dream Back To Reality Now ~~

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: lire les messages quon a envoyer aux autres

Hum... Ça me permettrait de:

1) Savoir ce que j'avais écrit quand on me répond après plusieurs jours.
2) De ne pas oublier si oui ou non j'ai envoyer le MP en premier lieu et d'en pondre un deuxième juste pour être.

Donc, oui, [b]je suis entièrement pour[/b].
De plus, la plupart des sites de jeu ont cette fonction après tout hmm. Celui-ci est le seul à ma connaissance où elle est absente.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: lire les messages quon a envoyer aux autres

Je le dis et re-redis, oui je suis pour.

Des fanfictions j'en renvois pas mal par semaine. J'explique pourquoi, et quand je reçois en réponse trois quatre mp's avec pour titre "RE: Infos: Retour de votre chapitre" et qu'on me demande plus en détail pourquoi j'ai renvoyé... Bah je ne peux pas me souvenir de quelle fiction il était l'auteur... ù_ù

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: lire les messages quon a envoyer aux autres

et on cree une troisieme case pour le mettre ou avec les mp
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lire les messages quon a envoyer aux autres

Je suis tout à fait pour le fait qu'il y ait une sort de "boite de messages envoyés" pour qu'on vérifie si on a pas écrit des conneries ou autres
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

Jojo17
Jojo17
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lire les messages quon a envoyer aux autres

Quand on nous envoie un message alors qu'on n'a envoyé la question 1 mois avant moi je me souviens plus de ce qu'était la question et du coup je demande de quoi on parlait et on me prend pour un gars qui a l'Alseimer!!Faudrait une boîte des messages envoyés ou les conversations avec tel ou tel personne

 

tetsuyo
tetsuyo
Excellent Genin

Re: lire les messages quon a envoyer aux autres

totalement pour!! mais je suppose que si c'est pas fait sa doit etre pour pas surcharger le serveur, dans ce cas pourquoi ne pas mettre que le dernier message envoyé et sa reponse (c'est vrai qu'au bout du "RE:135" sa risque de faire beaucoup)
ha et tant qu'a faire pourquoi pas rajouté les smiley smile (bon d'accord j'abuse ptetre un peu tongue)

L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais aussi loin...

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lire les messages quon a envoyer aux autres

Je dirais même plus, archi-totalement pour.

ça fait longtemps, trèèès longtemps que cette idée est proposée, il y a toujours eu tout le monde de d'accord, qui ont donné leur avis (toujours favorable).
Mais pourtant, ça n'a jamais été fait, et rien de prévu dans ce sens pour sad

Dommage dommage, en tout cas je vote + ^^

trooooolololo

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: lire les messages quon a envoyer aux autres

rakoueete du 56 a ecrit

ouai moi aussi ca m arragerait

Ca me ait chier quand j envoie un mp le mec me repond mois apres, je sais plus du tout ce que j ai dit


et toi avec mes 66allos que tu me dois jen ai la preuve


Parce que je suis curieux yikes

Je t'envoie quand les allos ?

Par contre comme c'est 200€ avec j'aime, je déteste, mes loisirs, et mon rêve, et que un allo c'est 3€, je te donne 66 allos ?

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: lire les messages quon a envoyer aux autres

[quote=obito8200]bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je suis perdu dans tout mes messages que j envoie pour mon invitation pour des clans que je demande en mp et je ne sais plus si je leur est demande ou pas ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pour!

J'espere que Dabyo lira ce message !

 

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: lire les messages quon a envoyer aux autres

bah tout le monde est pour pourquoi ne pas le faire
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par obito8200 (30-06-2011 19:53:49)

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: lire les messages quon a envoyer aux autres

[quote=Yiri][quote=rakouettdu56]Ouais moi aussi ça m'arrangerais smile

Ça me fait chier quand j'envoie un mp, le mec me répond 2 mois après, je sais plus du tout ce que j'ai dit hmm[/quote]
Grave ce truc m'énerve après je demande et lui non plus c'est pas ==" vu qu'il supprime après...[/quote]
lol, j'ai jamais supprimé un seul MP xD





même problème que vous, se souvenir de ce qu'on a dit à un mec quand il vous répond après une longue absence.

Vannes City Gangster

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lire les messages quon a envoyer aux autres

Pour aussi mais ... l'idée rame , en tout cas cette idée est logique car comme la majorité des personnes j'envoie des messages la personne me répond des jours voir des mois après sans que je m'en rappelle de ce que j'ai dit c'est ballot ... bref espérons que dabYo passe par ici.

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Pied de page des forums