Forums » [Spoil] Naruto 540:

[Spoil] Naruto 540  

Lancé par Aogami - 12 réponses - Page 1

Sujets similaires: [chapitre] Naruto 539, [Spoil] Naruto 539, [Chapitre] Naruto 540, [Spoil] Naruto 541

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[Spoil] Naruto 540

Premiers spoils du chapitre 540 :

[quote]Sakura envoie paître son prétendant

Neji lui rend visite, mais elle flaire l'entourloupe et le détruit : il s'agissait d'un Zetsu.

Le Raikage et l'Hokage interceptent Naruto et Bee.

Apparition d'Itachi également.[/quote]
J'avais vu juste, il s'agit bien d'un Zetsu qui a pris l'apparence de Neji smile

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 540

Ce chapitre s'annonce marrant. hmm
On le savait que c'était un zetsu blanc ... Comment Sakura as pu le deviner que c'était un zetsu, on va bien le découvrir. J'espère qu'ils vont pas s’éterniser dessus.

Enfin une partie qui pourrait être intéressante mais qui le sera sans doute pas, Naruto répétera son discours du 'sauveur de l'humanité' et les kages le laisserons passer. Et Bee sera charger comme d'hab de sa protection.

Qui dit apparition d'itachi dit celle de Nagato enfin c'est comme ça que le voit, vu que Nagato et handicapé, a voir.

Dernière modification par Lu~Bu (25-05-2011 12:19:03)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 540

Perso, je préférerais que Naruto et Bee décident de péter l'anus à Aa et Tsunade ^^

Apparement, il y a d'autres Zetsu blanc au camps, également (en fait, y a plus que Sakura et l'amoureux ou quoi? On voit également Itachi parler de Madara.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 540

[quote=Uchiwa Reharl]Perso, je préférerais que Naruto et Bee décident de péter l'anus à Aa et Tsunade ^^[/quote]
Connaissant Kishi, on va avoir droit, comme l'a dit Lu~Bu, à un beau discours de Naruto comme quoi il faut lui faire confiance et tout et tout. Et vu que Tsunade était partisane d'employer Naruto dans cette guerre, ils vont passer comme une lettre à la poste, pendant que les deux Kage vont se foutre sur la gueule ! \o/

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 540

je me demande si Naruto et Itachi se rencontreront ou bien peut etre que c'est sasuke qui reverra itachi.
je pencherais pour la rencontrer itachi nagato et naruto
itachi et nagato qui lui font encore un speech du genre tu es le dernier a pouvoir sauver le monde du méchant madara etc
donc cela veut dire que neji est soit capturé soit ailleurs sur le theatre des opérations
sinon y'a la tour perdue qui est diffusé sur gameone actuellement

J'y suis arrivé

Re: [Spoil] Naruto 540

JE LE SAVAIT !!!
C'était bien un Zeysu blanc qui avait lapparence de Néji!
Mais que ça soit Sakura qui le découvre grâce à Tonton le cochon, C'est un peu simpliste de la part de l'auteur!

Sinon Tsunade et le R.K. qui viennent bloqués Naruto et Bee , j'espère qu'il y aura combat à 4 (au choix Naruto/Tsunade et Aa/Killer où Naruto/Aa et Tsunade/Killer).

Enfin on a Itachi et Nagato qui parle de Madara et de la façon de le tuer.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 540

Alors c'était un zetsu en fin de compte?                  Dommage,j'aurais aimé que ça Shuisui Uchiwa qui contrôle Neji pour ainsi mieux connaître le personnage mais bon.         Bref,je suis impassion de lire ce qu'Itachi a à nous dire sur Madara^o^!           Aussi je ne suis pas d'accord avec celui qui traite Madara de "gros méchant"!                       Je trouve que "son plan lunaire" très utile!             Imaginez si Madara avait réellement existé?             Les conséquences:pas de seconde guerre mondiale,la doctrine d'Hitler n'aurait jamais existé,obama aurait été président plus tôt,etc...                                    Ps:pardonner la disposition!

 

Re: [Spoil] Naruto 540

[quote=Eiji-Matsui]je me demande si Naruto et Itachi se rencontreront ou bien peut etre que c'est sasuke qui reverra itachi.
je pencherais pour la rencontrer itachi nagato et naruto
itachi et nagato qui lui font encore un speech du genre tu es le dernier a pouvoir sauver le monde du méchant madara etc
donc cela veut dire que neji est soit capturé soit ailleurs sur le theatre des opérations
sinon y'a la tour perdue qui est diffusé sur gameone actuellement[/quote]
Concernant le film 'la tour perdu" , il pourrait sortir en DVD en Juillet

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 540

Alors j'ai vu les images et il y a tout ce que je voulais voir sauf Sasuke enfin si mais il apparait dans une pensée a Sakura donc ça compte pas malheuresement , Kiba est avec Neji dans la foret , je me demande si le plan est pas de chiper du chakra a  un peu tout le monde pour prendre leur apparence et avoir des Zetsu qui se transforme en Neji , Sakura , Kiba , Hinata, Kakashi etc...

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 540

[quote=Uchiwa Reharl]Perso, je préférerais que Naruto et Bee décident de péter l'anus à Aa et Tsunade ^^

Apparement, il y a d'autres Zetsu blanc au camps, également (en fait, y a plus que Sakura et l'amoureux ou quoi? On voit également Itachi parler de Madara.[/quote]
+1 sa serait trop fun

Si il reste que Sakura et l'autre avec sa lettre, sa va sentir le coup de foudre a plein nez XD

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 540

Mouais les images du spoil qu'on peut voir laisse une sensation étrange, comment Sakura peut-elle savoir qu'il s'agit d'un zetsu blanc juste parce que celui-ci pose la main sur son épaule? -_-
Ça aura servis juste a rien? -_-'
Surtout que si itachi et nagato parlent déjà de la façon dont tué madara -_-' Surtout qu'itachi savait pas mal de choses a propos de lui. Je crains le pire dans ce chapitre. -_-

Dernière modification par Lu~Bu (25-05-2011 19:01:24)

 

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 540

[quote=Lu~Bu]Mouais les images du spoil qu'on peut voir laisse une sensation étrange, comment Sakura peut-elle savoir qu'il s'agit d'un zetsu blanc juste parce que celui-ci pose la main sur son épaule? -_-[/quote]
Je pense (je n'en sais rien hein!) que c'est par les paroles de Neji et de son attitude qu'elle va remarquer que c'est un gros zboub sur pattes. Neji est quelqu'un qui n'est pas "tactile" et pas très chaleureux donc bon... On verra!

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 540

[quote=Oonoki][quote=Lu~Bu]Mouais les images du spoil qu'on peut voir laisse une sensation étrange, comment Sakura peut-elle savoir qu'il s'agit d'un zetsu blanc juste parce que celui-ci pose la main sur son épaule? -_-[/quote]
Je pense (je n'en sais rien hein!) que c'est par les paroles de Neji et de son attitude qu'elle va remarquer que c'est un gros zboub sur pattes. Neji est quelqu'un qui n'est pas "tactile" et pas très chaleureux donc bon... On verra![/quote]
Non , enfaite Sakura va se mefier et parler de Ton Ton comme d'un Ninja et Zetsu va se faire avoir et se fait tabasser

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Pied de page des forums