Forums » Kills et Persos:

Kills et Persos  

Lancé par iryaz - 31 réponses - Page 2



HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Kills et Persos

Moi je crois que c'est neuf kills, un truc dans le genre. J'oublie et j'y fais pas vraiment attention en fait. hmm

Donc au début j'ai eu Gaara, puis Lin, puis Tayuya, ensuite Hanoko, hum... Konan, Kushina, Hinata, Hanabi, et c'est tout. XDDDD Enfin je crois. J'ai dû en oublier certainement, mais ça commence à faire... è_é

Celui qui m'a le plus plu c'était bah... Konan et Kushina, je peux pas trancher. Mais pour ce qui est de la spé, sûrement Hanabi. smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kills et Persos

Mon record, 11 meurtres. :x

J'arrive pas à faire plus : [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=59221[/url]


Je sais que j'ai eu 4 fois Itachi, 5 fois Sasuke, 3 fois Jiraiya, le reste je ne m'en rappelle pas.
:x

Dernière modification par Kemù (25-05-2011 15:14:43)

Seulement NnT.

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: Kills et Persos

moi c 4 en un round sans objet et j avais obito g pas change

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

deidara57255
deidara57255
Bon Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kills et Persos

Mon record est de 7 kills big_smile (NOOB POWER) et j'ai fait environ dix meilleur senshi pour 3 ou 4 rounds.
J'ai eu Kankurô,Hayate,Kisame,Gaara,Madara et Itachi.
Les deux meilleurs pour moi sont Kisame et Itachi.

 

paou
paou
Chuunin

Re: Kills et Persos

Moi le maximum de kills que j'ai fait en un round, c'est 5 (depuis le début je suis avec Sasuke donc le perso ne change pas) avec une Tasse violette et une boule Panda Dark. Mais bon, maintenant je ne pense plus le refaire pour le moment, vu que j'entre sans objet et je reste le plus souvent inactif...

Ma chérie ! :D Je t'aime mon amour ! Tu es mon unique raison de vivre =D <3 <3 <3

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kills et Persos

[quote=iryaz]Topic créé pendant un long moment d'ennui...

Voilà, je voulais juste savoir quel était le plus grand nombre de kills que vous ayez jamais fait jusqu'à présent en rounds (vous pouvez toujours éditer votre poste si vous battez votre record après avoir posté big_smile)

Et comme je sais que si vous répondez seulement par un chiffre, l'argu va (encore) vous faire chier, alors j'ajoute une question : combien de fois avez-vous changé de persos, et quels persos avez-vous eu ? Et, pour finir de tuer cette argumentation, lequel vous a le plus plu ?

Moi mon plus grand nombre de kills est 4 (Noob en force !) et j'ai eu comme persos Kakuzu, Neji, Tobi et Sakon... le plus satisfaisant étant pour l'instant Kakuzu (ne me jetez pas de tomates).

Voilà, à vous ! big_smile[/quote]
Moi mes 4 kills étaient avec gaara, puis ensuite le reste c'étais kotetsu hagane, sinon les autres c'est nul ^^

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Kills et Persos

Moi c'est 6 kills, pas très glorieux.. ^^

Sinon j'ai eu Sasuke puis Pein puis enfin Itachi. La spé de Sasuke est sans plus, celle de Pein, invoc' est super bourrin, avec une bonne force ça fait un peu plus que le double de tes dégats par tour dommage que ce n'est pas compatible avec le saké. Je les utilisais beaucoup lors d'un round, à tout moment.

Alors que ligo, c'est juste pour achever une personne sûrement sans se faire prendre trop de dégats et tuer le saké.

Dernière modification par mimas (10-08-2011 15:25:20)

 

Pied de page des forums