Forums » Kills et Persos:

Kills et Persos  

Lancé par iryaz - 31 réponses - Page 1



iryaz
iryaz
Chuunin

Kills et Persos

Topic créé pendant un long moment d'ennui...

Voilà, je voulais juste savoir quel était le plus grand nombre de kills que vous ayez jamais fait jusqu'à présent en rounds (vous pouvez toujours éditer votre poste si vous battez votre record après avoir posté big_smile)

Et comme je sais que si vous répondez seulement par un chiffre, l'argu va (encore) vous faire chier, alors j'ajoute une question : combien de fois avez-vous changé de persos, et quels persos avez-vous eu ? Et, pour finir de tuer cette argumentation, lequel vous a le plus plu ?

Moi mon plus grand nombre de kills est 4 (Noob en force !) et j'ai eu comme persos Kakuzu, Neji, Tobi et Sakon... le plus satisfaisant étant pour l'instant Kakuzu (ne me jetez pas de tomates).

Voilà, à vous ! big_smile

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Kills et Persos

Salut 

alors mon nombre de kill max est 7 ou 8 je pense ( round spécial en force)

quant à met personnage c'est Gaara,Killer Bee, Sasori,Deidara et enfin Gaara

Bon celui qui ma plus plu n'est autre que Sasori et sa spé invoc

Voili voilou

The game has only just begun!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kills et Persos

Mon meilleur round fut le #61516 :
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=61516[/url]
9 kills pour à peine 6800 de dommages, et presque tout les tops. lol

Un round plutôt facile une fois que j'ai pris l'avantage, même si je me souviens avoir été plutôt en mauvaise posture vers la fin quand tout les survivants étaient réunis (heureusement, j'ai su jouer de la manière que peu utilisent, l'option "se cacher" ^^).[spoil]Sinon, topic déjà existant :
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/13467/Quel-a-ete-votre-maximum-de-meurtres-au-NFC/2/[/url][/spoil]
edit : youpla, mon premier perso fut Itachi, ensuite Hidan.
J'ai pris je sais-plus-qui après (peut-être Orochimaru), et re-Hidan, et finalement j'ai pris Haku ^_^
Que des perso que j'adore quoi <3

Dernière modification par uchiwa22 (10-08-2011 15:29:36)

trooooolololo

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Kills et Persos

[quote=uchiwa22][spoil]Sinon, topic déjà existant :[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/13467/Quel-a-ete-votre-maximum-de-meurtres-au-NFC/2/[/url][/spoil]
[/quote]
Ouais mais ce topic a été oublié je croit non ? hmm

Bon moi, 4kill noob mais bon tongue je me souvient même que j'était lvl 92 XD
4kill sans avoir d'objet je trouve ça déjà bien je compte bien surpasser se record que certains trouve ça noob.
Et j'ai encore jamais changé de personnage pour l'instant. Y a eu un moment j'ai voulut changer mais on ma conseiller de ne pas changer de personnage. lol

Dernière modification par Yiri (25-05-2011 10:35:59)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kills et Persos

Pour ma part, mon record de kills c'est 4 O_O

Ouais c'est trop cher les objets tongue

Pour mes changements de perso, j'ai eu, dans l'ordre : Itachi, Gaara, Sasori, Itachi, Zabuza, Tayuya, et celui qui m'a le plus plu, je dirais Zabuza smile

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kills et Persos

Moi c'est 5, sans objets en plus ! yikes

[quote]Ouais c'est trop cher les objets tongue[/quote]
Je plussoie. big_smile

Hum et si je me souviens bien j'ai eu en personnage :
Orochimaru, Gaara, Raikage, Tobi, Shodai et pour finir Hanzou.

Celui que je préfère est le personnage que j'ai actuellement.

Dernière modification par orochikage (24-05-2011 21:26:04)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Kills et Persos

Pour l'instant j'ai mon record n'est que de deux kills, enfin j'ai pas encore finaliser ma tactique et j'ai pas mal de choses encore à tester en round…

À part ça le seul perso que j'ai jusqu'à maintenant est Shikamaru, et vu que sa spé me convient (en fait même si c'était le contraire ça n'aurait pas changé grand chose…) je ne pense pas changer de perso…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Re: Kills et Persos

Jusqu'à maintenant j'ai eu 9 kills big_smile
J'ai changer environ 3 fois de personnages depuis que j'ai acheter ce compte, j'ai commencer avec Sasuke, ensuite Yamato et pour finir Aô.

Ça fait presque 7 voir 8 mois que j'ai pas changer car j'adore sa spé

"Vous avez tyé X avec plaisir" ça me fait toujours pleuré de rire xD

f'in brefle :'D

Dernière modification par renard4qeu (24-05-2011 21:37:23)

Walyas

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kills et Persos

moi vous aller pas y croire...

c'est le plus max de kills...

attention a moi...

dans quelques secondes...

je vous dirait ce nombre...

et c'est le chiffre...

O_o le chiffre... Zéro!!!!! ^_^ XD!!!!!

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Kills et Persos

[quote=ibkaly]moi vous aller pas y croire...

c'est le plus max de kills...

attention a moi...

dans quelques secondes...

je vous dirait ce nombre...

et c'est le chiffre...

O_o le chiffre... Zéro!!!!! ^_^ XD!!!!![/quote]
Lol, chui toujours contre des chunins et jounins on dirait je me fait kill en 12 coup =="

† It's Dream Back To Reality Now ~~

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kills et Persos

moi c'est 7 kills
j'ai pris hinata et yondaime puis encore hinata
et c'est hinata qui me plait le plus
[quote=Yiri]Filles : Lin et Hinata big_smile[/quote]
et tu me disai que je devais prendre un mec alors que tu a pris deux filles

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kills et Persos

Je crois bien que c'est 12 kill en un round yikes Mais mon record c'pas grand chose comparé à certain HL yikes
Sinan, naruto puis jiraya puis encore naruto et re jiraya et finalement haku depuis presque 2ans! le tout en 5 ans je trouve ça pas énorme *o*

Dernière modification par aleks (24-05-2011 23:00:37)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kills et Persos

moi mon nombre maximale de kill d'affilees est 4 et je ne jamai change de perso,juste de village et donc ces trop cher maintenant.150000 aaarg.en plus la spe de naruto est nul.kyubi.je l'utilise jamais.

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Kills et Persos

[spoil]et donc ces trop cher maintenant.150000 aaarg[/spoil]
Trop chère tu doit pas beaucoup rounder alors car chaque semaine je gagne  toujours 100 000 n€ruto si tu voyais les somme des autre membre de Won qui dépasse les 950 000 je crois que tu dirais pas ça

The game has only just begun!

Dame-Zetsu
Dame-Zetsu
Chuunin

Re: Kills et Persos

[quote=Yiri][quote=ibkaly]moi vous aller pas y croire...

c'est le plus max de kills...

attention a moi...

dans quelques secondes...

je vous dirait ce nombre...

et c'est le chiffre...

O_o le chiffre... Zéro!!!!! ^_^ XD!!!!![/quote]
Lol, chui toujours contre des chunins et jounins on dirait je me fait kill en 12 coup =="[/quote]
t'es pas le seul à rencontrer que des chuunins et des jounins lol.

Bref moi mon record de kill c'est 4.2 noobs,1 chuunin et 1 gars avec 1 bon level.J'ai eu comme perso Neji,Sasuke et Madara. Celui que je préfère c'est Madara,il est plutôt fort.

Regentropfen Industrie™ [ freSH to death ]

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Kills et Persos

[quote=aleks]Je crois bien que c'est 12 kill en un round yikes Mais mon record c'pas grand chose comparé à certain HL yikes
Sinan, naruto puis jiraya puis encore naruto et re jiraya et finalement haku depuis presque 2ans! le tout en 5 ans je trouve ça pas énorme *o*[/quote]
Salaupio ! Huhu xD moi c'est 10 avec tout les tops *0* sur un round de 22 personnes Oo rush powa xDD chance powa aussi xD

Alors moi z'ai eu temari, shikamaru, (han ça remonte Oo) hinata, kimimaro hidan kimimaro deidara et maintenant mon petit shii big_smile' si j'en oublie pas :*

Mon préféré étant shii pour sa sangsue en yy et deidara pour sa blondasse powa xD

Keur keur.

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: Kills et Persos

[quote=Yawëyn][quote=aleks]Je crois bien que c'est 12 kill en un round yikes Mais mon record c'pas grand chose comparé à certain HL yikes
Sinan, naruto puis jiraya puis encore naruto et re jiraya et finalement haku depuis presque 2ans! le tout en 5 ans je trouve ça pas énorme *o*[/quote]
Salaupio ! Huhu xD moi c'est 10 avec tout les tops *0* sur un round de 22 personnes Oo rush powa xDD chance powa aussi xD

Alors moi z'ai eu temari, shikamaru, (han ça remonte Oo) hinata, kimimaro hidan kimimaro deidara et maintenant mon petit shii big_smile' si j'en oublie pas :*

Mon préféré étant shii pour sa sangsue en yy et deidara pour sa blondasse powa xD[/quote]
T'oublie nagato

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Kills et Persos

[quote=nukenin du 42]moi c'est 7 kills
j'ai pris hinata et yondaime puis encore hinata
et c'est hinata qui me plait le plus
[quote=Yiri]Filles : Lin et Hinata big_smile[/quote]
et tu me disai que je devais prendre un mec alors que tu a pris deux filles[/quote]
Les persos que je préfère ça en fille hmm t'as pas compris ? :°
Bah ça c'est pas de ma faute c'est les autres qui te prend pour [color=green][u][b]"une fille"[/b][/u][/color] U_u"
Et j'ai jamais changer de perso j'ai dit, et seulment dit mes perso préférer vu que j'ai jamais changer de perso !

Dernière modification par Yiri (25-05-2011 10:38:37)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kills et Persos

[quote=Yiri][quote=nukenin du 42]moi c'est 7 kills
j'ai pris hinata et yondaime puis encore hinata
et c'est hinata qui me plait le plus
[quote=Yiri]Filles : Lin et Hinata big_smile[/quote]
et tu me disai que je devais prendre un mec alors que tu a pris deux filles[/quote]
Les persos que je préfère ça en fille hmm t'as pas compris ? :°
Bah ça c'est pas de ma faute c'est les autres qui te prend pour [color=green][u][b]"une fille"[/b][/u][/color] U_u"[/quote]
j'avais compris et j'ai pas de chance meme si sa fait un moment que quelqu'un de c'est pas trompé

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Kills et Persos

[quote=nukenin du 42][quote=Yiri][quote=nukenin du 42]moi c'est 7 kills
j'ai pris hinata et yondaime puis encore hinata
et c'est hinata qui me plait le plus

et tu me disai que je devais prendre un mec alors que tu a pris deux filles[/quote]
Les persos que je préfère ça en fille hmm t'as pas compris ? :°
Bah ça c'est pas de ma faute c'est les autres qui te prend pour [color=green][u][b]"une fille"[/b][/u][/color] U_u"[/quote]
j'avais compris et j'ai pas de chance meme si sa fait un moment que quelqu'un de c'est pas trompé[/quote]
Mouais hmm MÊME avec t'as signature ça marche pas sad

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Kills et Persos

Mon record de kills a été de 3 ! Dans un round sans objets :p
J'ai pu finir la première fois : 4e (La place du couillon) et j'ai jamais pu aller plus haut qu'à partir de ce jour :'(

Je garde toujours Temari... Sa spé me plaît car elle peut facile dé-bourrer un mec (Le nouveau mot xD)

Dernière modification par Fana-Temari (25-05-2011 10:46:20)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

Re: Kills et Persos

Mon meilleur nombre de kill dans un round est de 8, il me semble yikes.

En ce qui concerne les persos que j'ai eu, dans l'ordre, ça à fait: Hanoko Gekko, Tobi, Tsunade. Et le personnage que je préfère parmi ces trois là, et bien, je les aime bien tous les trois XD

Interdite de signature par dabYo.

lacost
lacost
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kills et Persos

Moi mon best kils en round est 10 et 7600 Dégâts smile Et sans objets hein wink xDD

Preuve : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=59250

Et j'ai changé 19 fois de personnages big_smile Du coups je me rappelle pas ... y a deidara,itachi,sasuke,jiraya,madara,tsunade,tobi,kimimaro ... etc, Celui que j'ai préférer bah : Kimimaro car je sonne toujours avec big_smile Et tobi car j'ai fait mon record de kils en round grâce a lui.

Voilà tout et mon changement est a 1 000 000 il augmente plus car il y a une limite a se chiffre. big_smile

Dernière modification par lacost (25-05-2011 11:36:39)

C'est très l'ancien tous sa :o

Idji
Idji
Chuunin

Re: Kills et Persos

Le topic des geeks ahah!

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=40194

J'avais toujours pas 1500 pv je crois (h) ah si, autant pour moi!
mais c'est pas mon meilleur score en dégâts

bon bon.. [align=center] [/align] Ah voilà!

Dernière modification par Idji (25-05-2011 12:02:16)

 

Uchiwa I.
Uchiwa I.
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kills et Persos

11 kills 12400 de dégats puis mon préféré c'est Hidan jai déjà utiliser itachi par le passé mais bon pas terrible je trouve ^^


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tu es faible. Pourquoi es-tu si faible? C'est parce que tu manques de haine.

Pied de page des forums