Forums » Premier Amour...:

Premier Amour...  

Lancé par Mushi - 106 réponses - Page 5

shilya uchiwa
shilya uchiwa
Bon Genin

Re: Premier Amour...

J'aime vous entendre dire que l'amour n'existe pas *-*
Ce n'est pas vraiment mon opinion vu que je suis quand même restée folle amoureuse d'un type pendant 2 ans mais ça je vous le raconte un peu après. Vous voir dire que l'amour n'existe pas me fait penser à mes cours de philo x) En effet, le philosophe Schopenhauer affirme que l'amour n'est qu'un "prétexte" de la nature pr réaliser un tout autre but : la reproduction. Il soutient que si l'Homme n'avait pas l'amour ou l'impression d'être amoureux, il serait dégouté de ce devoir qu'est la procréation et la race humaine s'éteindrait. De même Schopenhaueur dit que si 2 personnes tombent amoureuses l'une de l'autre, c'est uniquement chimique, parce qu'ensemble elles feraient de beaux bébés x) Libre à vous de faire ce que vous voulez de cette théorie. Perso je trouve juste que ça reflète la personnalité frustrée de Schopenhaueur XD Mais en tout cas, ça détruit tt ls rêves romantiques ! :p

Sinon pr en revenir à mon histoire au collège j'ai été folle amoureuse d'un mec que je trouvais trop trop craquant. Je lui ai couru après pendant 2 ans sans jamais oser lui dire. Jusqu'au jour où une amie m'a poussée à aller lui parler. Je l'ai fait tant bien que mal et je me suis pris un râteau :'( J'ai cru que c'était la fin de ma vie ! Et puis après ça je ne suis plus vraiment tombée amoureuse. En plus je suis assez timide et j'ai l'impression d'avoir du mal avc tt ce qui est sentiment. Aujourd'hui ça reste un peu compliqué. Je suis attirée par un ami qui me plaît bcp. Je lui plais aussi (il m'a même embrassée) mais on vit loin l'un de l'autre et on ne sait pas si une relation à distance tiendrait le coup. En plus comme je l'ai dit j'ai bcp de mal avc les sentiments alors je ne sais plus trop où j'en suis --'
Voilà ma vie sentimentale non palpitante ! wink

Car mes yeux sont témoins du sujet de mes vers (A. d'Aubigné)

Debi-chan
Debi-chan
Bon Genin

Mon premier amour, j'etais gamine avec ma cousine et nous étions fole amoureuses du meilleur ami de mon frère ( qui d'ailleur etait sexy) mais lui nous considerait comme ses soeurs, quelques année plus tard nous nous etions decidé de lui avouer nos sentiments. Et ce jour là nous avions eu le coeur brisé parce qu'il nous considerer toujour comme ses petites soeurs et j'ai du resté seul jusqu'au jour ou un type de ma classe me dise qu'il etait amoureux de moi, et là j'ai apris a le connaitre et on a commencer a ce frequenter. Un an aprés j'apprend que c'etais juste un pari idiot entre mecs, mon coeur fut brisé mais là je pense avoir trouvais mon amoureux sur won smile

je fuck le monde

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Hola l'amour c'est beau

Les erreurs suivantes doivent être corrigées
pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés,
nous vous invitons à relire les règles. Pour
le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je suis , j'étais et le resterait a jamais.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a différents types d'amour. Et le premier amour n"est généralement pour la plupart des cas qu'une brève passade.
Il y arrive souvent qu'en grandissant, on est un genre de "pincement" pour quelqu'un voire quelqu'une. Mais généralement, c'est éphémère et basé principalement sur le physique, alors que l'amour -l'amour vrai- se base sur le mental en premier.

En clair, le premier amour n'est qu'un passage obligé vers le grand amour. Ainsi pour ma part, il ne s'agit brève et malheureuse expérience de la vie.

Sinon mon premier amour, il me semble que c'était au lycée. Après je ne me rappelle plus grand chose .... Soit elle est morte ou c'était un garçon ....

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

c'est interressant toutes ses histoires sur vos amours passés...... Comme Debi-chan vous l'a dit on était toutes les deux amoureuses du même mec...j'ai fini par passer à autre chose après l'humiliation totale (donc il n'y a pas vraiment eu de relation entre nous) j'ai fini par sorti avec un mec de ma classe qui me plaisait pas mal,  dommage qu'à ce moment je ne savais pas différencier Amour et Attirance donc on a décidé de rompre et c'est tout.

Conclusion : la vie continue inutile de s'arrêter de vivre pour ça (c'est u peu du déjà vu)

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

[quote=Mushi]Alors voilà, je crée ce topic dans le but de découvrir les histoires de votre rencontre, séparation, etc avec votre petit(e) ami(e).
Comment ça s'est passé etc, et quels conseils vous donneriez pour se remettre d'une séparation, etc..

En fait, au lycée j'ai tout de suite flashé sur lui je le trouvais trop beau, et puis le hasard a voulu que je me retrouve avec lui en étude tous les soirs. Une amie est allée lui parlé vu qu'elle savait que je le trouvais beau, elle lui a demandé comment il me trouvait et s'il voulait sortir avec moi (alors que je lui parlais même pas encore), sauf qu'il n'a pas voulu répondre vu qu'il sortait déjà avec quelqu'un. Enfin bref, après ça j'ai pleuré pendant trois jours. Même à un moment j'étais couchée dehors accrochée au bras d'une amie en train de pleurer (donc elle sentait mon cœur battre) et là j'ai aperçu Lucas avec un de ses amis au loin et Ma pote m'a dit "Te met pas dans cet état, sinon ton cœur va pas tenir le coup! " (Ouais, j'ai eu un putain de sursaut au cœur, je vous explique même pas!

Puis, j'en avais marre de déprimer donc j'ai essayé de m'en remettre mais j'y suis arrivée qu'à moitié. Mes potes en avaient marre, et ont planifié un repas au restaurant élèves avec Lucas et trois autres garçons que je trouvais mignons. Après le repas, Lucas a demandé mon numéro, ensuite il y a eu la fête de l'internat où il a dit qu'il me trouvait très belle, et pendant les vacances, il m'a dit qu'il m'aimait. Du coup il a quitté sa copine car il avait des sentiments pour moi (j'étais trop heureuse) sauf que l'épreuve de mon premier bisou est arrivé à la rentrée donc..J'ai vachement flippé et j'ai mis un peu plus d'une semaine à lui rouler des pelles.
Je crois que ce jour là était pour l'instant le plus beau de ma vie. On est allée en dehors du Lycée dans l'herbe, il y avait encore personne, le soleil commençait tout juste à se lever, il y avait un oiseau ou deux qui chantaient, puis on a essayé (je lui ai mordu la langue la première fois! xDDD) et après c'est partit tout seul! smile
Mais j'ai vraiment eu les chocottes alors qu'il ne fallait pas, ça sert à rien de stresser pour ce genre de choses, c'est plus agréable qu'autre chose..! wink

Bref, à vous! smile[/quote]
Alors moi j'ai une question: quel est l'intérêt de raconter sa vie sur un forum? Tu ferai mieux d'aller voir un psy

Si tu me touche, je te bouffe!

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dieu Bélial]Mon histoire d'amour avec la fille est impossible. Ses parents ne veulent pas tolérer notre différence d'âge. Ce n'est pas de ma faute. Je me rappel quand je l'ai vu la première fois dans le jardin d'enfants. Elle était magnifique avec ses bouclettes dorées. De petit yeux bleu qui me fixait avec le sourire d'un ange. Notre premier contact quoique très physique, ma donné l'envie d'aimer. La dernière fois on s'est donné rendez-vous dans le parc. Sous la lune, c'était magnifique. Mais maintenant, des gens méchants tiennent à nous séparer. C'est vraiment dur d'aimer...[/quote]
Je trouve ça vraiment triste que les gens veulent séparer des tourtereaux pour une vulgaire histoire d'âge. Alors qui si cela leurs arriverait, ils seraient sans doute les premiers à se cacher dans les ruelles pour pouvoir vivre pleinement leur amour. C'est chiant que pour quelques balais entre les deux (ou la la, ça peut avoir un drôle de sens) des gens sont outrés.

Le premier amour c'est comme la première chute à vélo. Et pourtant, on se souviens toute la vie de comment faire du vélo. Après, il ne faut pas non plus tomber de vélo dans une falaise...

Moi je ne sais pas aimé, alors à vos risques et puérils !

Dernière modification par Lüge (03-05-2016 06:38:22)

No Pasaran.

Pied de page des forums