Forums » Premier Amour...:

Premier Amour...  

Lancé par Mushi - 106 réponses - Page 4

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Premier Amour...

Eh ben.. Au début j'ai trouvé le topic marrant, ensuite mignon puis désespérant vers la fin.

Encore le fait qu'on puisse croire qu'on ait trouvé le premier grand amour lorsqu'on est enfant, pourquoi pas, mais après, lire des histoires comme quoi la personne a vu l'autre et a été "éblouit" par sa beauté, donc tombe directe amoureux, ouais bof. Si l'Amour, avec un grand A, n'était qu'une histoire de physique, alors rien ne serait plus banal que le véritable amour, hors ce n'est pas le cas.
Il en va de même pour les jeunes messieurs qui disent avoir eu le coeur brisé donc justifie par là le fait de se "faire" plusieurs filles sans avoir aucun problème de moralité. Désolée, non. Si on en arrive à agir ainsi, c'est surement pas parce que la dît personne a rencontré l'amour, c'est juste soit de la fierté mal placé qui a été cassée, soit un sentiment de vengeance parce qu'elle a eu mal, rien de plus. Je connais bon nombre de personne qui ont été réellement amoureuses, et qui n'ont pas eu la lacheté de dire que comme ils se sont fait avoir par l'Amour alors ils n'attachent plus le principe du respect à autrui. Bien au contraire : on aime avec son coeur quelqu'un et quand bien même elle vous fait du mal, on ne va pas cracher sur ce sentiment qu'elle a pu faire naitre en vous. En sachant que souvent avec le temps, on se rend compte que finalement c'était simplement une amourette.
J'ai 21 ans, et je peux certifier que quand j'étais ado je me disais avoir rencontré le Premier amour à chaque fois, mais par la suite, au fil des copains, je me suis rendu compte que ce sentiment je le pensais à chaque nouvelle histoire. Avec le recul, j'avoue que je me suis emballée et j'ai finalement très peu aimer dans ma vie.
Je dis ça, c'est surtout parce que je trouve ça alarmant de voir certaines histoires et que je sais qu'à l'âge de l'adolescence (et avant parfois.. Oui, parce que dis donc, vous êtes sacrément précoces ! Se vanter de ne plus être puceau à 15 ans, je me souviens pas de ça dans ma génération XD) on a tendance à s'enflammer facilement.

Donc juste un petit conseil pour ceux qui sont blessés par l'amour qu'il croit être le Premier : Il y en aura d'autres. Et quand bien même c'était peut-être le premier, il sera pas forcément le plus beau que vous vivrai, même si le jour même vous y croyez.

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Au début j'ai trouvé une fille trés gentille elle est tombé amoureuse de moi puis moi aussi, un jour j'ai trouvé sur mon DC quelle raconte qu'elle se foutait de ma gueul et aprés on a arreté de faire ça car elle ne m'amait pas, mais elle voulait me tester pour connaître mes secrets personnel et aprés j'ai arreté de faire ça...Hmph...

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon premier amour ?

2 Jet de trop, une meuf bourrée.

Mon deuxième amour ?

2 Jet de trop, une autre meuf bourrée.

L'amour ça craint, ça prend la tete, ça fait chier. Et pour avoir le sexe il faut attendre longgggtemps au début.
L'alcool résoud tout les problemes de l'amour. Et le sexe arrive tellement plus vite. Le seul souci ? Des fois on se tape des moches

[spoil]LOOOL[/spoil]

Dernière modification par mirotoko (23-03-2012 18:20:49)

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jadendu93]Au début j'ai trouvé une fille trés gentille elle est tombé amoureuse de moi puis moi aussi, un jour j'ai trouvé sur mon DC quelle raconte qu'elle se foutait de ma gueul et aprés on a arreté de faire ça car elle ne m'amait pas, mais elle voulait me tester pour connaître mes secrets personnel et aprés j'ai arreté de faire ça...Hmph...[/quote]
Normal... de l'amour sur won...
Tu aurais du commencer comme tout le monde sur Chatroulette...

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Ah, ça fait tellement longtemps que j'ai fait ce topic.. Depuis ce "Premier Amour" j'ai eu un autre copain.. Je l'ai quitté il y a pas longtemps, et je ne crois plus en l'amour.. J'ai été déçue par le 1 er (il m'a trompée), le deuxième était vraiment trop collant et trop jaloux.. Bref, maintenant je suis célibataire, et je trouve que c'est la liberté! smile

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Ba , pour moi , un beau matin , une filles vient demander de sortir avec elle , ca dure 1 mois , puis un bel après-midi , j'ai décider de passer rendre une petite visite a mon cousin car ses parents n'étaient pas la (anniversaire de mariage) ET BOUM je les voient en train de faire carrément l'amour , avec mon coeur en main (sens figuré) Je m'envais et au collège , je casse la guele de mon cousin et VOILA

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon premier amour bha moi c'était durant un voyage scolaire.
sa fessait pratiquement 1 ans que j'avait eu le coup de foudre pour cette fille mai j'ai jamais eu le courage d'aller lui dire, biens sur je lui avait déjà parler mai sans plus.
durant un voyage scolaire une bande de gamin se s'ont amuser a faire des invocation d’esprit ou un truc dans le genre et a dire a tout le monde que quant il on fait sa il c'est passer des truc bizarre dans la pièce et tout, moi bien évidement je ne l'ai pas cru je connaissait très bien les gars qui on dit sa et qu'il kiffait faire des blague smile
Fin bref je m'écarte du sujet :p
  Donc après cette fameuse histoire cette fille qui a horreur de se genre d'histoire c'est mise a pleurer je ne le savait pas quelle pleurait c'est en sortant de ma chambre et passant devant la sienne que je l'ai vu pleurer et la sans réfléchir et sans m’en rendre compte (bizarre je s'ait xDDD) je rentre dans sa chambre et lui demande si sa allait elle ne m'avait pas répondu je me suis donc approcher d'elle et lui est demander pourquoi elle pleurait elle ma répondu rien du tout, mai bon je s'avait très bien qui avait quelque chose alors je l'ai prise dans mes bras au bout de 5 min de silence elle a commencer a me parler. Elle est rester minimum 1 heure dans mes bras a  me parler et tout.
Ensuite bha o est rester pratiquement toujours ensemble durant le voyage scolaire. L'avant dernier jour du voyage on c'est regarder pendant 30 seconde et puis on c'est embrasser.
rhalalala mon meilleur voyage je m'en souviendrai tjr smile

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

3l13
3l13
Excellent Genin

Moi, j'était une gamine de 11 ans, et on était a un voyage scolaire. Il faut savoir que je suis a part, et que du coup je ne participe pas aux mêmes activités (style bataille de boue). Je jouais du piano dans le bâtiment des filles, et un garçon de l'autre classe que je ne conaissait pas et qui faisait le voyage avec nous, est entré dans le bâtiment pour échapper a la bataille. Il m'a demandé de le cacher, et je lui ai dit: "là-dedans", et c'était dans mon armoire. Les autres sont arrivés, et ne m'ont pas remarqué, car ils avaient tous peur de moi. Ils sont partis, et j'ai sorti ce garçon du placard avant de me rendre compte qu'il était la tête la première dans mes sous-vêtements! (plutôt comique!) Avec de la dentelle noire, et mes rangers à côté. Je l'ai sortie et j'était verte. Il m'a demandé si ça allait, et m'a amené une bassine. Finalement, j'ai conclu que c'était juste le choc, et vu que le groupe sauf moi campait, et qu'il ne voulait pas aller avec eux, il a dormi dans ma chambre (n'oublions pas le pyjama gothique è_é) et a mon réveil, il me serrait dans mes bras et dans mon lit!!! J'ai crié (gueulé serait plus juste) et il s'est réveillé. Au final, tout les soirs il dormait dans ma chambre, et a la fin du voyage il m'a déclaré qu'il m'aimait et qu'il voulait sortir avec moi. J'ai accepté.
Je n'ai pas encore cassé (heureusement!) et je voudrais seulement vous donner un conseil si vous le faisiez: C'est un nouveau départ, une libération: il ne faut pleurer en aucun cas, c'est un signe de faiblesse.

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=karimo2300]Ba , pour moi , un beau matin , une filles vient demander de sortir avec elle , ca dure 1 mois , puis un bel après-midi , j'ai décider de passer rendre une petite visite a mon cousin car ses parents n'étaient pas la (anniversaire de mariage) ET BOUM je les voient en train de faire carrément l'amour , avec mon coeur en main (sens figuré) Je m'envais et au collège , je casse la guele de mon cousin et VOILA[/quote]
Mauvaise réaction mec ! Fallait plutôt demander si tu pouvais les rejoindre !

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Ninja itachi > MDR XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=the sharks][quote=Mushi]Ah, ça fait tellement longtemps que j'ai fait ce topic.. Depuis ce "Premier Amour" j'ai eu un autre copain.. Je l'ai quitté il y a pas longtemps, et je ne crois plus en l'amour.. J'ai été déçue par le 1 er (il m'a trompée), le deuxième était vraiment trop collant et trop jaloux.. Bref, maintenant je suis célibataire, et je trouve que c'est la liberté! smile[/quote]
si tes libre moi chui libre aussi^^[/quote]
Casse-toi mec, j'étais le premier sur ce coup !

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

*Lumpy*
*Lumpy*
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mushi a écrit:

Alors voilà, je crée ce topic dans le but de découvrir les histoires de votre rencontre, séparation, etc avec votre petit(e) ami(e).
    Comment ça s'est passé etc, et quels conseils vous donneriez pour se remettre d'une séparation, etc..

Moi personnellement, je sors toujours avec mon premier copain, ça fait bientôt 6 mois (Le six Juin d'ailleurs! xD)
    En fait, au lycée j'ai tout de suite flashé sur lui je le trouvais trop beau, et puis le hasard a voulu que je me retrouve avec lui en étude tous les soirs. Une amie est allée lui parlé vu qu'elle savait que je le trouvais beau, elle lui a demandé comment il me trouvait et s'il voulait sortir avec moi (alors que je lui parlais même pas encore), sauf qu'il n'a pas voulu répondre vu qu'il sortait déjà avec quelqu'un. Enfin bref, après ça j'ai pleuré pendant trois jours. Même à un moment j'étais couchée dehors accrochée au bras d'une amie en train de pleurer (donc elle sentait mon cœur battre) et là j'ai aperçu Lucas avec un de ses amis au loin et Ma pote m'a dit "Te met pas dans cet état, sinon ton cœur va pas tenir le coup! " (Ouais, j'ai eu un putain de sursaut au cœur, je vous explique même pas!

Puis, j'en avais marre de déprimer donc j'ai essayé de m'en remettre mais j'y suis arrivée qu'à moitié. Mes potes en avaient marre, et ont planifié un repas au restaurant élèves avec Lucas et trois autres garçons que je trouvais mignons. Après le repas, Lucas a demandé mon numéro, ensuite il y a eu la fête de l'internat où il a dit qu'il me trouvait très belle, et pendant les vacances, il m'a dit qu'il m'aimait. Du coup il a quitté sa copine car il avait des sentiments pour moi (j'étais trop heureuse) sauf que l'épreuve de mon premier bisou est arrivé à la rentrée donc..J'ai vachement flippé et j'ai mis un peu plus d'une semaine à lui rouler des pelles.
    Je crois que ce jour là était pour l'instant le plus beau de ma vie. On est allée en dehors du Lycée dans l'herbe, il y avait encore personne, le soleil commençait tout juste à se lever, il y avait un oiseau ou deux qui chantaient, puis on a essayé (je lui ai mordu la langue la première fois! xDDD) et après c'est partit tout seul! smile
    Mais j'ai vraiment eu les chocottes alors qu'il ne fallait pas, ça sert à rien de stresser pour ce genre de choses, c'est plus agréable qu'autre chose..! wink

Bref, à vous! smile

K!LL€R $t¥L&

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

ninja itachi >

the sharks > On se calme, messieurs..!

De 1: Jamais vous m'avez parlé
De 2: Jamais vous ne m'avez vue
De 3: On se prend pas la tête pour une fille! xD

Sinon, ah, en me relisant, que j'étais jeune et insouciante des hommes, leurs tromperies, leurs mensonges, etc...Ah, j'étais sotte.. :)

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mushi]Alors voilà, je crée ce topic dans le but de découvrir les histoires de votre rencontre, séparation, etc avec votre petit(e) ami(e).
Comment ça s'est passé etc, et quels conseils vous donneriez pour se remettre d'une séparation, etc..

En fait, au lycée j'ai tout de suite flashé sur lui je le trouvais trop beau, et puis le hasard a voulu que je me retrouve avec lui en étude tous les soirs. Une amie est allée lui parlé vu qu'elle savait que je le trouvais beau, elle lui a demandé comment il me trouvait et s'il voulait sortir avec moi (alors que je lui parlais même pas encore), sauf qu'il n'a pas voulu répondre vu qu'il sortait déjà avec quelqu'un. Enfin bref, après ça j'ai pleuré pendant trois jours. Même à un moment j'étais couchée dehors accrochée au bras d'une amie en train de pleurer (donc elle sentait mon cœur battre) et là j'ai aperçu Lucas avec un de ses amis au loin et Ma pote m'a dit "Te met pas dans cet état, sinon ton cœur va pas tenir le coup! " (Ouais, j'ai eu un putain de sursaut au cœur, je vous explique même pas!

Puis, j'en avais marre de déprimer donc j'ai essayé de m'en remettre mais j'y suis arrivée qu'à moitié. Mes potes en avaient marre, et ont planifié un repas au restaurant élèves avec Lucas et trois autres garçons que je trouvais mignons. Après le repas, Lucas a demandé mon numéro, ensuite il y a eu la fête de l'internat où il a dit qu'il me trouvait très belle, et pendant les vacances, il m'a dit qu'il m'aimait. Du coup il a quitté sa copine car il avait des sentiments pour moi (j'étais trop heureuse) sauf que l'épreuve de mon premier bisou est arrivé à la rentrée donc..J'ai vachement flippé et j'ai mis un peu plus d'une semaine à lui rouler des pelles.
Je crois que ce jour là était pour l'instant le plus beau de ma vie. On est allée en dehors du Lycée dans l'herbe, il y avait encore personne, le soleil commençait tout juste à se lever, il y avait un oiseau ou deux qui chantaient, puis on a essayé (je lui ai mordu la langue la première fois! xDDD) et après c'est partit tout seul! smile
Mais j'ai vraiment eu les chocottes alors qu'il ne fallait pas, ça sert à rien de stresser pour ce genre de choses, c'est plus agréable qu'autre chose..! wink

Bref, à vous! smile[/quote]
Moi j'étais sur une chaise puis tout d'un coup j'ais commencer à la regarder, je l'aimais, c'était une ACER qui fait hdmi, un ordi inpec., je l'adorais big_smile

nan j'plaisante j'ais pas eu d'amour ='(

Dernière modification par ibkaly (23-03-2012 22:39:08)

Kaz Uch 2
Kaz Uch 2
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi, mon premier amour, si on appeler ça comme tel, c'était sur une femme de 25 -27 ans je crois. Je devais avoir entre 9 et 10 ans. Faut dire que je n'ai jamais été intéressé par les filles de ma classe car je les trouvait assez idiotes et j'aimais les plus âgées car elles avaient des formes. Bref, je cours lui dire que je l'aime la femme, et en souriant, elle me chiffonne la tête et me fait un bisou sur la bouche. C'était le plus beau jour de ma vie. :')
Sinon plus sérieusement, premier vrai amour à la FAC, une filiforme de meuf sans forme ( Ouais, avec le temps, mes aspirations ont changé ) qui m'a fait connaitre l'amour sans sexe pendant plus de 3 ans ( De 1, parce que j'enfilais les meufs juste pour le sexe, et de 2, parce qu'elle s'était préservée de sexe jusque là, donc respect ) et avec qui je me sentais heureux et épanoui. Bref, passé la FAC, elle change de ville pour le travail, s'en suit une rupture bidon avec pour motif officiel la distance et autres dérivés.
Bref, j'ai repris ma vie de celib' et avec le taf qui est assez chiant, je dois dire que j'ai pas le temps pour caler une meuf wink

shinobi013
shinobi013
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fana-Temari]Sincèrement, mon premier amour... S'est passé en voyage en Italie (Romantique *_*)

Bref, un soir... (Encore plus romantique xD) Une fille vient me voir pour m'annoncer qu'elle m'aime beaucoup, elle me demande de sortir avec elle... J'accepte... 2 mois plus tard... On casse... Après 1 an... Elle revient me voir en me disant qu'elle se sentait pas bien depuis qu'elle a cassé avec moi, elle me propose de re-sortir avec elle, ça durera que 6 mois car j'apprends qu'un jour où j'étais absent (le seul de l'année), elle casse avec moi et se mets avec un autre !
De colère, je ne lui adresse plus la parole... Surtout que ça ne venait pas d'elle mais un de mes potes...

Cela fait maintenant 2 ans que cet incident s'est passé, je suis avec une autre fille, bien plus gentille (et ne me casse pas par derrière) et cela fait 10 mois que je suis avec elle et tout se passe bien ^^[/quote]
A ta place j'aurai surement essayé de savoir qui était son mec et je lui aurait défoncer la tête dans le principe ou j'aime pas me faire n*quer xDDD.

Bref moi, je me rappelle pas de mon premier amour j'en ai eu énormément de relation hmm. En tout cas je peux raconté que sa fait 1 an et 8 mois maintenant que je suis avec ma chérie (truc impossible avant elle xD sa durait grand maximum un mois xD) bref notre première rencontre bah c'était sur won en fait, elle avait déjà un mec mais j'me suis débrouiller pour la faire casser (mais quel salaud vous allez dire hein ? bah moi je trouve pas car elle m'a dit plusieurs fois qu'elle était plus heureuse avec moi ;p) bref alors que l'on sortait officiellement ensemble (c'était pendant les grandes vacances) elle m'a demandé de venir chez elles 1 semaine (on habitait a environs 100 km l'un de l'autre a l'époque /smile j'y suis aller deux vacance de suite puis les troisième vacance j'y suis aller pour ne plus jamais partir maintenant nous vivons ensemble et c'est très bien comme ça big_smile.

Euh ma pire séparation ? Je dirais que c'est celle qui ma fait le plus mal c'est mon ex copine elle me trompait je l'ai vu embrassé un autre mec (franchement c'est pas lui hein? c'est elle y'a franchement pas de mal entendu xDDD j'ai vu de mes yeux vu mdr) bref bref j'ai vu ça j'ai suivit le mec pasque j'aime pas m'asseoir sur une barre si vous voyait ce que je veux dire x) bref et quand j'ai eu l'occaz' de lui explosé les dents j'ai pas hésité mdr ce qui ma value une cicatrice a l'index et le poing cassé j'ai tapé il a "esquivé" on va dire pasque il a quand même pris de phalange dans la tête d'ailleurs c'est ce qui m'a pété le poing et la cicatrice bah j'ai tapé dans con appareil dentaire bref c'est ma pire rupture car j'ai eu mal physiquement a cause de lui =/. Faut dire que ça m'(a aussi fait tout drôle quand je l'ai vu l'embrassé. u.u Bref voilà c'est tout.

Clan Crime Sorcery !!!!! :D

victor121
victor121
Genin

Et bien moi mon premier amour c'était en 6 eme ... Elle était dans ma classe ... Mais je n'eprouvais rien pour elle et un jour une meuf de ma classe ma dit qu'elle voulait sortir avec moi mais aussi avec deux autres gars de la classe (elle sortait déjà avec l'un des deux) et du coups j'ai commencé a avoir des sentiments pour elle mais je n'avais pas les couilles (pardon de la vulgarité U_U) de lui avouer et un jour ( ho il y a une répétition) un de mes potes ma dit que fallait arrêter de pas avouer tout ça, donc il est venu la voir il lui a dit et elle est venue vers moi pour savoir si c'était vrai, j'ai dit oui donc on a peut être mis 10 minutes avant de s'embrasser pour la première fois ensuite c'est partit tout seul mais après les jours suivant elle ma évité et on a cassé au bout d'une semaine

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

C'était il ya une dizaine d'année, sur les bords de l'Amazone...
C'était un alligator vert, avec des yeux ambrés soleil couchant.
C'était les plus beaux moments de ma vie...

On se roulait dans la boue, en riant à gorges déployées (enfin lui c'était plutôt à mâchoire déployée). Je lui offrais des colliers de fleurs, et lui des bouquets de piranhas et même parfois des membres humains si la pêche était bonne. C'était si bon, c'était si beau, je me souviens de ces instants si précieux passés à l'ombre de notre amour couleur vert caca d'oie...

Jusqu'au jour où il avait un peu trop bu, il confondu le mouvement circulaire de l'hélice d'un bateau avec ma chorégraphie de natation synchronisée...

RIP Toto, tu me manques, et tu fus à jamais ma première et vraie histoire d'amour...

Alligator d'amour.

TOT

/o/ !SUPER! /o/

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

[quote=the sharks][quote=Mushi]ninja itachi >

the sharks > On se calme, messieurs..!

De 1: Jamais vous m'avez parlé
De 2: Jamais vous ne m'avez vue
De 3: On se prend pas la tête pour une fille! xD

Sinon, ah, en me relisant, que j'étais jeune et insouciante des hommes, leurs tromperies, leurs mensonges, etc...Ah, j'étais sotte.. :)[/quote]
excuse moi ses mon coter pervers ki fait surface^^[/quote]
Je vois ça! xD

C'est fou de voir que ce vieux topic refait surface après des mois et des mois, ça fait tout de même plaisir..
Certaines personnes ont vécu des choses supers, d'autres ont comme moi vécu un premier amour bidon (je vous rappelle qu'il m'a trompée, et j'étais tellement aveuglée par l'amour que je l'ai même pas vu venir). Bref, continuez de poster vos histoires, car je trouve ça assez intéressant à lire. Et j'ai aussi un autre topic auquel j'aimerai bien que vous participiez. Il consiste à mettre une photo de vous plus jeune, pour en mettre une récente pour constater le changement. Je trouve ça bien aussi.. ;)

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16336/Photos-de-vous-Avant-Apres/[/url]

536sd
536sd
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voila mon histoire
je suis parti dans une ecole  j'avais 12 ans et c'est la que j'ai trouvé une fille canon mais je ne sais pas vraiment comment faire pour la seduire , je suis beau moi aussi d'apres tout le monde qui m'en tour ils ne me disent que je suis tres beau et en a le méme age elle et moi mais a chaque fois que je la voie ou elle me parle je ne sais ni quoi faire ni quoi dire alors y a t'il quelqu'un qui pourait me donner de tres bon conseils

Dernière modification par 536sd (15-06-2012 12:58:30)

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Je l'attend toujours, mon premier amour ...

Dernière modification par Slughorn (28-03-2012 19:52:35)

Lou souleù es djà levat !

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon histoire d'amour avec la fille est impossible. Ses parents ne veulent pas tolérer notre différence d'âge. Ce n'est pas de ma faute. Je me rappel quand je l'ai vu la première fois dans le jardin d'enfants. Elle était magnifique avec ses bouclettes dorées. De petit yeux bleu qui me fixait avec le sourire d'un ange. Notre premier contact quoique très physique, ma donné l'envie d'aimer. La dernière fois on s'est donné rendez-vous dans le parc. Sous la lune, c'était magnifique. Mais maintenant, des gens méchants tiennent à nous séparer. C'est vraiment dur d'aimer...

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=536sd]voila mon histoire
je suis parti dans une ecole  j'avais 12 ans et c'est la que j'ai trouvé une fille canon mais je ne sais pas vraiment comment faire pour la seduire , je suis beau moi aussi d'apres tout le monde qui m'en tour ils me disnet que je suis tres beau et en a le méme age elle et moi mais a chaque fois que je la voie ou elle me parle je ne sais ni quoi faire ni quoi dire alors y a t'il quelqu'un qui pourait me donner de tres bon conseils[/quote]
Partant du principe que tu es réellement sérieux... ton attirance pour cette demoiselle se limite-t-elle à un niveau strictement physique ? Penses-tu qu'un intérêt exclusivement dédié à la physionomie de la jeune fille est susceptible de répondre à ses éventuelles attentes sentimentales ? Es-tu soucieux de baser ta relation avec elle sur une appréciation mutuelle (qui a parlé d'amour ?) ou ça ne te dérange pas plus que ça qu'un simple caprice social en soit à l'origine ?

Enfin, dernière chose: la taille est importante, tout le monde est assez d'accord là dessus. (sauf les petites quéquettes)
Es-tu certain de pouvoir être à la hauteur sur ce terrain [s]glissant[/s] ?

Dernière modification par Reflection (05-10-2013 01:23:54)

22.10.14.26

536sd
536sd
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino][quote=536sd]voila mon histoire
je suis parti dans une ecole  j'avais 12 ans et c'est la que j'ai trouvé une fille canon mais je ne sais pas vraiment comment faire pour la seduire , je suis beau moi aussi d'apres tout le monde qui m'en tour ils me disnet que je suis tres beau et en a le méme age elle et moi mais a chaque fois que je la voie ou elle me parle je ne sais ni quoi faire ni quoi dire alors y a t'il quelqu'un qui pourait me donner de tres bon conseils[/quote]
Partant du principe que tu es réellement sérieux... ton attirance pour cette demoiselle se limite-t-elle à un niveau strictement physique ? Penses-tu qu'un intérêt exclusivement dédié à la physionomie de la jeune fille est susceptible de répondre à ses éventuelles attentes sentimentales ? Es-tu soucieux de baser ta relation avec elle sur une appréciation mutuelle (qui a parlé d'amour ?) ou ça ne te dérange pas plus que ça qu'un simple caprice social en soi à l'origine ?

Enfin, dernière chose: la taille est importante, tout le monde est assez d'accord là dessus. (sauf les petites quéquettes)
Es-tu certain de pouvoir être à la hauteur sur ce terrain [s]glissant[/s] ?[/quote]
oui je suis serieux non je ne croit pas qu'il se limite a un niveau phisiquenon un interet ne peux repondre a c'est sentiment personnelsnon sa me derange qu'un simple caprice  social en soit a l'origine

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

floflo60
floflo60
Excellent Genin

Moi mon premier amour c'était une fille arrivée cette année au collège,elle est entrée,le maître lui a dit de s'asseoir à coté de moi.Je me présenta,elle fait de même et était trop belle,je pouvais pas m'arreter de la regarder,j'ai eu des points en moins a mon controle le prof croyais que copiais sur elle hmm.Puis un moment elle me regarda puis détourna vite du regard quand elle vut que je l'ai regardait et rougis un peu en récré elle c'était fait des amies moi je parlais avec mes potes et lui me dirent "Alors toi et elle?"Qui elle"Bah la nouvelle on a tous que tu la trouvais jolie en cours"Je sais pas j'espère que elle m'aime un peu".
Alors après elle est venu me voir on a beaucoup discuter et on découvert que l'on a de nombreux points communs.J'ai eu son numéro ! big_smile ! Puis, un jour on parti dans un coin de la cour elle avait mis du rouges à lèvres ont s'embrassa . Je raconta a mes potes puis il me fire une remarque,"En l'embrassant elle ta mis du rouges a lèvres XD " Mon premier baiser un instant magique !!! On s'aime toujours autant et ça ne finiras jamais

FIN.

Pied de page des forums