Forums » Premier Amour...:

Premier Amour...  

Lancé par Mushi - 106 réponses - Page 2



Seiikatsu
Seiikatsu
Bon Chuunin

Re: Premier Amour...

[quote=Mushi]Seiikatsu > Quelle triste histoire, je souhaite ça à personne..hmm
T'en fait pas, un jour, tu trouveras, il y a des gens biens en ce monde, il suffit juste de trouver la bonne personne! smile <3

AkatsuKisame > Je kiffe, c'est très courageux de t'accrocher mais crois moi, avant Lucas j'ai vécu des rejets et ça vaut pas le coup de s'accrocher, car souvent, les gens ne sont pas aussi accrochés à toi que toi tu l'es à eux..hmm Je sais que c'est dur mais c'est comme ça, il y a des obstacles dans la vie qu'il faut surmonter même si c'est très très dur...[/quote]
Mushi > Mouais... T'façon sa m'énerve d'être en couple !! C'est jamais stable !!

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Premier Amour...

Seiikatsu > Peut-être est-ce parce qu'il y a quelque chose qui capote dans ton couple. Il suffit de trouver quoi, et tu le règle... Enfin, je dis ça mais je peux pas savoir, y'a rien qui cloche pour le moment dans mon couple..  ^^

 

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Premier Amour...

[quote=Mushi]Fana-Temari > Oh, enfin un homme qui respecte les femmes, Hallelujah! smile

Kage33 > Nawak, il est plus grand que moi!

jadendu93 > Ouais, t'inquiète ton tour viendra. T'as quel âge? yikes Et t'en fait pas je pense que je suis plus timide que toi, tu sais! ^^

Angry Junkie > Ouah, tu t'intéresse qu'à sauter des meufs, comme c'est admirable! Remarque, comme ça tu évites de souffrir à cause de l'amour, t'as bien de la chance! smile[/quote]
xDDDD tu as peut-être raison ^^
J'ai 15 ans xD et aucune expérience en la matière loool

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Premier Amour...

[quote=Dame-Zetsu]Mon premier amour... Bon en fait c'était la rentrée des classes,genre comme d'habitude,j'étais avec des potes on discutait etc. Bref à 1 moment la porte s'ouvre et elle rentre (c'était 1 nouvelle).En ce temps j'étais plutôt blagueur et timide.Bon dès qu'elle rentre j'ai 1 pote qui lui demande de venir s'asseoir auprès de nous,elle accepta alors vu que c'était le premier on a discuté pendant 1 bon moment elle et moi,mais il y'a rien eu de spécial.Le deuxième jour elle a voulu s'asseoir avec moi et 2 de mes potes étaient assis juste derrière nous.Elle et moi on discutait tout le temps à 1 moment je lui es dit que je l'aimais beaucoup et je l'es demandé son num,elle me le donna.Pendant le cours 1 pote la dérangeait(en fait ils étaient je crois 4 à l'aimer) et moi il y'avait 2 autres filles qui m'aimait (1 nouvelle super agitée et 1 ancienne qui m'aimait depuis 1 an).Bref pendant la nuit on a discuté par textos et je l'es demandé si elle avait 1 copain et la réponse fut bien sûr non,puis je lui au dit "il y'a des tas de garçons qui veulent de toi et j'en fais partie",elle à répondu "je m'intéresse pas aux autres tu es celui que je préfère".Alors je l'es demandé si elle voulait bien sortir avec moi et elle accepta.Troisième jour l'ancienne qu'elle aimait et elle se sont rapproché et elle se sont dits qu'elles m'aimait bref sa m'a posé problème,en plus de ça 1 pote est venu me dire "t'auras pas cette fille laisse",moi j'ai préféré ne pas répondre et je suis partis.A chaque fois que je quittais ma place il y'avait toujours 1 mec qui était là à mon retour.Pendant 1 cours j'ai écris sur 1 bout de papier ce que je pensais d'elle,elle aussi a fait de même. A la fin des cours elle et moi nous nous sommes retrouvé tous les 2 dans la salle alors ce fut le moment idéal pour le baiser,on l'a fait et le soir on a encore discuté sur msn etc. L'histoire continua pendant 1 moment on s'éloigna et 1 jour où j'étais à l'hôpital des potes m'ont appelé pour me dire qu'un groupe de mecs bizarres sont venue la prendre.Le temps passa on discutait rarement.Des potes voulaient que je la saute mais moi non car c'était pas ce qui m'intéressait.3 mois plus tard on avait presque plus de contact.Des rumeurs couraient sur elle genre c'est 1 pute,elle cherche que l'argent etc.Alors j'ai décidé de casser et elle refusa et plus tard c'est qui a voulu faire croire qu'elle avait casser.Elle voulait me rendre jaloux avec 1 ami.Mais comme toujours j'étais trop gentil et elle et moi on ne se parlait plus. Elle faisait maintenant sa pute avec des tas de gars en plus souvent des gars qui sont dans notre classe(elle fit l'amour dans les toilettes avec 1 mec) etc. J'étais dégoûté.En sachant qu'elle le faisait avant d'être avec moi aussi m'a anéanti.C'est à partir de cette expérience que j'ai compris que l'amour n'existe pas.Toutes les filles ne sont pas comme elle je sais mais l'amour ne m'intéresse pas et ne m'a vraiment intéressé dans le passé.A cause de ce que les gens on pensé de moi à cause des mensonges qu'elle inventait,je suis passé du mec cool,drôle et joyeux au mec seul,méchant etc.
Je suis maintenant seul avec moi même et c'est bien comme ça.
Sur ce,Bye bye[/quote]
Mon pauvre, changer à cause des filles comme ça vont être dur de rester seul... Tout ceux que j'ai à te dire c'est que bonne chance tongue, surtout une fille qui pense qu'as l'argent, comme deux mecs de ma classe Habib et Zouhir des personnes qui pensent qu'a l'argent..

† It's Dream Back To Reality Now ~~

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Premier Amour...

[quote=Yiri][quote=Dame-Zetsu]Mon premier amour... Bon en fait c'était la rentrée des classes,genre comme d'habitude,j'étais avec des potes on discutait etc. Bref à 1 moment la porte s'ouvre et elle rentre (c'était 1 nouvelle).En ce temps j'étais plutôt blagueur et timide.Bon dès qu'elle rentre j'ai 1 pote qui lui demande de venir s'asseoir auprès de nous,elle accepta alors vu que c'était le premier on a discuté pendant 1 bon moment elle et moi,mais il y'a rien eu de spécial.Le deuxième jour elle a voulu s'asseoir avec moi et 2 de mes potes étaient assis juste derrière nous.Elle et moi on discutait tout le temps à 1 moment je lui es dit que je l'aimais beaucoup et je l'es demandé son num,elle me le donna.Pendant le cours 1 pote la dérangeait(en fait ils étaient je crois 4 à l'aimer) et moi il y'avait 2 autres filles qui m'aimait (1 nouvelle super agitée et 1 ancienne qui m'aimait depuis 1 an).Bref pendant la nuit on a discuté par textos et je l'es demandé si elle avait 1 copain et la réponse fut bien sûr non,puis je lui au dit "il y'a des tas de garçons qui veulent de toi et j'en fais partie",elle à répondu "je m'intéresse pas aux autres tu es celui que je préfère".Alors je l'es demandé si elle voulait bien sortir avec moi et elle accepta.Troisième jour l'ancienne qu'elle aimait et elle se sont rapproché et elle se sont dits qu'elles m'aimait bref sa m'a posé problème,en plus de ça 1 pote est venu me dire "t'auras pas cette fille laisse",moi j'ai préféré ne pas répondre et je suis partis.A chaque fois que je quittais ma place il y'avait toujours 1 mec qui était là à mon retour.Pendant 1 cours j'ai écris sur 1 bout de papier ce que je pensais d'elle,elle aussi a fait de même. A la fin des cours elle et moi nous nous sommes retrouvé tous les 2 dans la salle alors ce fut le moment idéal pour le baiser,on l'a fait et le soir on a encore discuté sur msn etc. L'histoire continua pendant 1 moment on s'éloigna et 1 jour où j'étais à l'hôpital des potes m'ont appelé pour me dire qu'un groupe de mecs bizarres sont venue la prendre.Le temps passa on discutait rarement.Des potes voulaient que je la saute mais moi non car c'était pas ce qui m'intéressait.3 mois plus tard on avait presque plus de contact.Des rumeurs couraient sur elle genre c'est 1 pute,elle cherche que l'argent etc.Alors j'ai décidé de casser et elle refusa et plus tard c'est qui a voulu faire croire qu'elle avait casser.Elle voulait me rendre jaloux avec 1 ami.Mais comme toujours j'étais trop gentil et elle et moi on ne se parlait plus. Elle faisait maintenant sa pute avec des tas de gars en plus souvent des gars qui sont dans notre classe(elle fit l'amour dans les toilettes avec 1 mec) etc. J'étais dégoûté.En sachant qu'elle le faisait avant d'être avec moi aussi m'a anéanti.C'est à partir de cette expérience que j'ai compris que l'amour n'existe pas.Toutes les filles ne sont pas comme elle je sais mais l'amour ne m'intéresse pas et ne m'a vraiment intéressé dans le passé.A cause de ce que les gens on pensé de moi à cause des mensonges qu'elle inventait,je suis passé du mec cool,drôle et joyeux au mec seul,méchant etc.
Je suis maintenant seul avec moi même et c'est bien comme ça.
Sur ce,Bye bye[/quote]
Mon pauvre, changer à cause des filles comme ça vont être dur de rester seul... Tout ceux que j'ai à te dire c'est que bonne chance tongue, surtout une fille qui pense qu'as l'argent, comme deux mecs de ma classe Habib et Zouhir des personnes qui pensent qu'a l'argent..[/quote]
XDDDD encore 2 arabes  hein

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Premier Amour...

jadendu93 > J'ai 15 ans aussi, j'ai toujours été célibataire (jusqu'à il y a 5 mois! xD), je commençais à perdre espoir, puis finalement...vendredi je vais le voir chez lui, y'a pas ses parents je stresse un peu! ^^'

Dame Zetsu > Tu devrais même pas te mettre dans cet Etat là pour une fille comme ça, c'est certes très dur à surmonter, mais de toute façon la vie fait mal, avant de trouver la bonne personne, tu vas souffrir! smile
Enfin, moi je dis ça mais j'ai eu qu'une personne dans ma vie et je l'ai toujours, mais j'ai aimé un garçon pendant 4 ans et rejeté tous les autres qui voulaient sortir avec moi. Pas de bol, ce garçon était un des seuls qui ne m'aimaient pas! smile J'ai les don pour m'enticher aux mauvaises personnes! xD
Toi, ça doit être pareil, mais un conseil, te referme pas sur toi_même à cause de ça, tu feras qu'en souffrir encore plus et tu sais, des filles, il y en a des tonnes dans ce monde, un jour tu trouveras celle qu'il te faut, désespère pas pour si peu! hmm

 

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Premier Amour...

[quote=Mushi]jadendu93 > J'ai 15 ans aussi, j'ai toujours été célibataire (jusqu'à il y a 5 mois! xD), je commençais à perdre espoir, puis finalement...vendredi je vais le voir chez lui, y'a pas ses parents je stresse un peu! ^^'

Dame Zetsu > Tu devrais même pas te mettre dans cet Etat là pour une fille comme ça, c'est certes très dur à surmonter, mais de toute façon la vie fait mal, avant de trouver la bonne personne, tu vas souffrir! smile
Enfin, moi je dis ça mais j'ai eu qu'une personne dans ma vie et je l'ai toujours, mais j'ai aimé un garçon pendant 4 ans et rejeté tous les autres qui voulaient sortir avec moi. Pas de bol, ce garçon était un des seuls qui ne m'aimaient pas! smile J'ai les don pour m'enticher aux mauvaises personnes! xD
Toi, ça doit être pareil, mais un conseil, te referme pas sur toi_même à cause de ça, tu feras qu'en souffrir encore plus et tu sais, des filles, il y en a des tonnes dans ce monde, un jour tu trouveras celle qu'il te faut, désespère pas pour si peu! hmm[/quote]
Hun hun hun intéressant tu vas LE ou LA voir chez lui xD

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Premier Amour...

jadendu93 > MDDDDR LE voir, je suis une fille, et totalement Hétéro! xDD Donc, oui LE voir, mon Chéri d'amouuuuur! Mais c'est pas encore  sûr c'est seulement si ses parents sont pas là, mais j'espère trop qu'il soient pas là mais j'ai peur, je sais pas ce qu'on va faire quoi.....xD

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Premier Amour...

orochikage
si tu veut j'en ai d'autre en résèrve

Konan85
La seule chose que j'ai retenuc'est qu'elle est venu me voir  semaine apres sa rupture avec le gar en question et je l'ai envoyer bouler
[spoil]a quoi ca sert d'argumenter[/spoil]

 

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Premier Amour...

[quote=Mushi]jadendu93 > MDDDDR LE voir, je suis une fille, et totalement Hétéro! xDD Donc, oui LE voir, mon Chéri d'amouuuuur! Mais c'est pas encore  sûr c'est seulement si ses parents sont pas là, mais j'espère trop qu'il soient pas là mais j'ai peur, je sais pas ce qu'on va faire quoi.....xD[/quote]
xDD oui oui bien sur mdr !
Je pense que vous allez bien vous amuser et être heureux ce jour là puis ensuite le petit baiserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr UIIII XD !!!!

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: Premier Amour...

[align=center]Nn mais moi aussi g connu sa c'etait la seul ke j'aimé vraiment le pire c k'on sorté meme pas ensemble et on se parlé comme 1 vrais couple mais se k'il m'enervé chez elle c on sparle pendant ... aller koi 3 mois elle revné et elle me parler trankil et tt =='

mais la elle m'a brisé le coeur bien comme il faut jcroi plus en l'amour et tt j'ai reussi a me reconsilier 2 fois avc elle mais la c mort jpeu + et meme si je reussisai a lui reparlé c pr lui brisé le coeur comme elle m'avait fait je sais ke c dur mais je sui quasiment a bout hmm
et elle fai genre fuck lei love ou ché pas skoi alr k'elle et en couple ==' [/align]

"L'enfant de la prophetie "

itachi267
itachi267
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Premier Amour...

Bon ben a mon tour je crois!!

C'est une histoire qui remonte mais bon je vais essayer de m'en souvenir! En fait c'est un de mes meilleurs amis qui me l'a présenté parce qu'il venait de se rendre compte que c'était sa voisine depuis 2 ans. Au début on est juste devenu amis mais avec le temps les sentiments ont commencé a apparaitre mais malheureusement que de mon coté. Je lui ai fait comprendre qu'elle m'intéressai mais elle ma fait comprendre aussi qu'elle préféré qu'on reste pote. Un peu déçu j'en ai parlé a mon meilleur ami qui après cette discussion est allé lui parlé. Elle a changé d'avis et on est sorti ensemble une semaine car sa ne marchait pas. J'étais un peu dèg mais je m'en suis vite remis quand même. Quelque temps après elle sors avec un autre de mes meilleurs amis. Sa ne m'a pas dérangé plus que sa je m'étais fait a l'idée que c'était fini. Ils sont resté quelque temps ensemble mais elle voyait que lui n'était pas plus intéressé que sa. Le jour de la st Valentin il ne l'appelle pas parce qu'il s'en fou et je ne sais pas pourquoi elle m'appelle le soir pour m'en parlé. En tant qu'amis je la console par téléphone pour l ui remonté le moral. Quelques jours après ils se quittent. Depuis cette séparation elle s'est mise a m'appelai tout les soir et on discuté pendant plusieurs heures a chaque fois. Et puis un jour ou il y avait grève au lycée je dormais tranquille chez moi, ma mère était parti bossé, l'interphone sonne et c'était elle, avec une ami qui me rendait une visite surprise parce qu'elle savait pas quoi faire. Je leur dit donc de monter ( j'habitais dans un HLM ). Encore la tête dans le cul je me recale dans mon lit pour avoir le temps de me réveiller, mes amis rentre chez moi, viennent dans ma chambre, son amie se cale sur mon ordi et elle me rejoint dans mon lit pour m'embrasser. On est resté 1 an et demi ensemble et puis je me suis lassé, j'ai rencontré une autre fille pour laquelle je commencé a avoir des sentiments et j'ai donc préféré arrêter avant de commettre une bêtise. Étant donné que c'est moi qui est arrêté j'ai pas eu beaucoup de mal a m'en remettre mais bon, c'est la vie!!

Finish pour moi wink

 

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: Premier Amour...

Mon 1er amour ? Une meuf que j'ai serré en soirée et j'étais tellement déchiré que le lendemain je savais pas laquelle c'était parmis les 12 filles présentes.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

Kisuto
Kisuto
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Premier Amour...

Moi premiere fois j'ai appris que l'a fille que j'aimais, m'aimais mais un peu trop tard 3 mois plus tard j'ai une nouvelle copine  et l'autre fille me fait une crise de jalousie en pretendant que s'en ai pas une, alors un week-end je demande qu'on se voit. Au debut on se dispute et tout et il commence a pleuvoir et elle decide rentrer chez elle mais qd elle se retourne je l'attrape par le bras et la met face a moi et elle me saute au coup et m'embrasse sous la pluie ... Apres presque un an elle m'a largué pck j'ai cassé la jambe de son meilleur ami par jalousi et elle m'a surpris dans une situation ... embarrassante avec une autre fille :$, mais dans tt sa c'est elle qui a le plus souffert.
Et mtn je suis assez fier de moi pck je suis plus puceau malgré mes 15ans et j'ai un grand nombre de filles sur mon tableau de chasse.
Soit mtn j'ai un blem pck 3 filles veulent sortir avec moi et les 3 sont jolies et sexy, mais j'arrive pas a choisir avec laquelle sortir pck j'ai pas envi de blesser les autres hmm help me please

jdit noir mais jpense blanc, je suis le ying et le yang..

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Premier Amour...

[quote=jadendu93][quote=Yiri][quote=Dame-Zetsu]Mon premier amour... Bon en fait c'était la rentrée des classes,genre comme d'habitude,j'étais avec des potes on discutait etc. Bref à 1 moment la porte s'ouvre et elle rentre (c'était 1 nouvelle).En ce temps j'étais plutôt blagueur et timide.Bon dès qu'elle rentre j'ai 1 pote qui lui demande de venir s'asseoir auprès de nous,elle accepta alors vu que c'était le premier on a discuté pendant 1 bon moment elle et moi,mais il y'a rien eu de spécial.Le deuxième jour elle a voulu s'asseoir avec moi et 2 de mes potes étaient assis juste derrière nous.Elle et moi on discutait tout le temps à 1 moment je lui es dit que je l'aimais beaucoup et je l'es demandé son num,elle me le donna.Pendant le cours 1 pote la dérangeait(en fait ils étaient je crois 4 à l'aimer) et moi il y'avait 2 autres filles qui m'aimait (1 nouvelle super agitée et 1 ancienne qui m'aimait depuis 1 an).Bref pendant la nuit on a discuté par textos et je l'es demandé si elle avait 1 copain et la réponse fut bien sûr non,puis je lui au dit "il y'a des tas de garçons qui veulent de toi et j'en fais partie",elle à répondu "je m'intéresse pas aux autres tu es celui que je préfère".Alors je l'es demandé si elle voulait bien sortir avec moi et elle accepta.Troisième jour l'ancienne qu'elle aimait et elle se sont rapproché et elle se sont dits qu'elles m'aimait bref sa m'a posé problème,en plus de ça 1 pote est venu me dire "t'auras pas cette fille laisse",moi j'ai préféré ne pas répondre et je suis partis.A chaque fois que je quittais ma place il y'avait toujours 1 mec qui était là à mon retour.Pendant 1 cours j'ai écris sur 1 bout de papier ce que je pensais d'elle,elle aussi a fait de même. A la fin des cours elle et moi nous nous sommes retrouvé tous les 2 dans la salle alors ce fut le moment idéal pour le baiser,on l'a fait et le soir on a encore discuté sur msn etc. L'histoire continua pendant 1 moment on s'éloigna et 1 jour où j'étais à l'hôpital des potes m'ont appelé pour me dire qu'un groupe de mecs bizarres sont venue la prendre.Le temps passa on discutait rarement.Des potes voulaient que je la saute mais moi non car c'était pas ce qui m'intéressait.3 mois plus tard on avait presque plus de contact.Des rumeurs couraient sur elle genre c'est 1 pute,elle cherche que l'argent etc.Alors j'ai décidé de casser et elle refusa et plus tard c'est qui a voulu faire croire qu'elle avait casser.Elle voulait me rendre jaloux avec 1 ami.Mais comme toujours j'étais trop gentil et elle et moi on ne se parlait plus. Elle faisait maintenant sa pute avec des tas de gars en plus souvent des gars qui sont dans notre classe(elle fit l'amour dans les toilettes avec 1 mec) etc. J'étais dégoûté.En sachant qu'elle le faisait avant d'être avec moi aussi m'a anéanti.C'est à partir de cette expérience que j'ai compris que l'amour n'existe pas.Toutes les filles ne sont pas comme elle je sais mais l'amour ne m'intéresse pas et ne m'a vraiment intéressé dans le passé.A cause de ce que les gens on pensé de moi à cause des mensonges qu'elle inventait,je suis passé du mec cool,drôle et joyeux au mec seul,méchant etc.
Je suis maintenant seul avec moi même et c'est bien comme ça.
Sur ce,Bye bye[/quote]
Mon pauvre, changer à cause des filles comme ça vont être dur de rester seul... Tout ceux que j'ai à te dire c'est que bonne chance tongue, surtout une fille qui pense qu'as l'argent, comme deux mecs de ma classe Habib et Zouhir des personnes qui pensent qu'a l'argent..[/quote]
XDDDD encore 2 arabes  hein[/quote]
Désolé mais chui chinois smile
Et si tu parle de Zouhir et Habib oui il sont arabes smile

Dernière modification par Yiri (25-05-2011 18:58:15)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Dame-Zetsu
Dame-Zetsu
Chuunin

Re: Premier Amour...

[quote=Yiri][quote=Dame-Zetsu]Mon premier amour... Bon en fait c'était la rentrée des classes,genre comme d'habitude,j'étais avec des potes on discutait etc. Bref à 1 moment la porte s'ouvre et elle rentre (c'était 1 nouvelle).En ce temps j'étais plutôt blagueur et timide.Bon dès qu'elle rentre j'ai 1 pote qui lui demande de venir s'asseoir auprès de nous,elle accepta alors vu que c'était le premier on a discuté pendant 1 bon moment elle et moi,mais il y'a rien eu de spécial.Le deuxième jour elle a voulu s'asseoir avec moi et 2 de mes potes étaient assis juste derrière nous.Elle et moi on discutait tout le temps à 1 moment je lui es dit que je l'aimais beaucoup et je l'es demandé son num,elle me le donna.Pendant le cours 1 pote la dérangeait(en fait ils étaient je crois 4 à l'aimer) et moi il y'avait 2 autres filles qui m'aimait (1 nouvelle super agitée et 1 ancienne qui m'aimait depuis 1 an).Bref pendant la nuit on a discuté par textos et je l'es demandé si elle avait 1 copain et la réponse fut bien sûr non,puis je lui au dit "il y'a des tas de garçons qui veulent de toi et j'en fais partie",elle à répondu "je m'intéresse pas aux autres tu es celui que je préfère".Alors je l'es demandé si elle voulait bien sortir avec moi et elle accepta.Troisième jour l'ancienne qu'elle aimait et elle se sont rapproché et elle se sont dits qu'elles m'aimait bref sa m'a posé problème,en plus de ça 1 pote est venu me dire "t'auras pas cette fille laisse",moi j'ai préféré ne pas répondre et je suis partis.A chaque fois que je quittais ma place il y'avait toujours 1 mec qui était là à mon retour.Pendant 1 cours j'ai écris sur 1 bout de papier ce que je pensais d'elle,elle aussi a fait de même. A la fin des cours elle et moi nous nous sommes retrouvé tous les 2 dans la salle alors ce fut le moment idéal pour le baiser,on l'a fait et le soir on a encore discuté sur msn etc. L'histoire continua pendant 1 moment on s'éloigna et 1 jour où j'étais à l'hôpital des potes m'ont appelé pour me dire qu'un groupe de mecs bizarres sont venue la prendre.Le temps passa on discutait rarement.Des potes voulaient que je la saute mais moi non car c'était pas ce qui m'intéressait.3 mois plus tard on avait presque plus de contact.Des rumeurs couraient sur elle genre c'est 1 pute,elle cherche que l'argent etc.Alors j'ai décidé de casser et elle refusa et plus tard c'est qui a voulu faire croire qu'elle avait casser.Elle voulait me rendre jaloux avec 1 ami.Mais comme toujours j'étais trop gentil et elle et moi on ne se parlait plus. Elle faisait maintenant sa pute avec des tas de gars en plus souvent des gars qui sont dans notre classe(elle fit l'amour dans les toilettes avec 1 mec) etc. J'étais dégoûté.En sachant qu'elle le faisait avant d'être avec moi aussi m'a anéanti.C'est à partir de cette expérience que j'ai compris que l'amour n'existe pas.Toutes les filles ne sont pas comme elle je sais mais l'amour ne m'intéresse pas et ne m'a vraiment intéressé dans le passé.A cause de ce que les gens on pensé de moi à cause des mensonges qu'elle inventait,je suis passé du mec cool,drôle et joyeux au mec seul,méchant etc.
Je suis maintenant seul avec moi même et c'est bien comme ça.
Sur ce,Bye bye[/quote]
Mon pauvre, changer à cause des filles comme ça vont être dur de rester seul... Tout ceux que j'ai à te dire c'est que bonne chance tongue, surtout une fille qui pense qu'as l'argent, comme deux mecs de ma classe Habib et Zouhir des personnes qui pensent qu'a l'argent..[/quote]
Merci mais bon j'aime bien être seul.Au moins je ne m'attire pas des ennuies.

Regentropfen Industrie™ [ freSH to death ]

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Premier Amour...

[quote=Mushi]Alors voilà, je crée ce topic dans le but de découvrir les histoires de votre rencontre, séparation, etc avec votre petit(e) ami(e).
Comment ça s'est passé etc, et quels conseils vous donneriez pour se remettre d'une séparation, etc..

Moi personnellement, je sors toujours avec mon premier copain, ça fait bientôt 6 mois (Le six Juin d'ailleurs! xD)
En fait, au lycée j'ai tout de suite flashé sur lui je le trouvais trop beau, et puis le hasard a voulu que je me retrouve avec lui en étude tous les soirs. Une amie est allée lui parlé vu qu'elle savait que je le trouvais beau, elle lui a demandé comment il me trouvait et s'il voulait sortir avec moi (alors que je lui parlais même pas encore), sauf qu'il n'a pas voulu répondre vu qu'il sortait déjà avec quelqu'un. Enfin bref, après ça j'ai pleuré pendant trois jours. Même à un moment j'étais couchée dehors accrochée au bras d'une amie en train de pleurer (donc elle sentait mon cœur battre) et là j'ai aperçu Lucas avec un de ses amis au loin et Ma pote m'a dit "Te met pas dans cet état, sinon ton cœur va pas tenir le coup! " (Ouais, j'ai eu un putain de sursaut au cœur, je vous explique même pas!

Puis, j'en avais marre de déprimer donc j'ai essayé de m'en remettre mais j'y suis arrivée qu'à moitié. Mes potes en avaient marre, et ont planifié un repas au restaurant élèves avec Lucas et trois autres garçons que je trouvais mignons. Après le repas, Lucas a demandé mon numéro, ensuite il y a eu la fête de l'internat où il a dit qu'il me trouvait très belle, et pendant les vacances, il m'a dit qu'il m'aimait. Du coup il a quitté sa copine car il avait des sentiments pour moi (j'étais trop heureuse) sauf que l'épreuve de mon premier bisou est arrivé à la rentrée donc..J'ai vachement flippé et j'ai mis un peu plus d'une semaine à lui rouler des pelles.
Je crois que ce jour là était pour l'instant le plus beau de ma vie. On est allée en dehors du Lycée dans l'herbe, il y avait encore personne, le soleil commençait tout juste à se lever, il y avait un oiseau ou deux qui chantaient, puis on a essayé (je lui ai mordu la langue la première fois! xDDD) et après c'est partit tout seul! smile
Mais j'ai vraiment eu les chocottes alors qu'il ne fallait pas, ça sert à rien de stresser pour ce genre de choses, c'est plus agréable qu'autre chose..! wink

Bref, à vous! smile[/quote]
Je connais enfin ton histoire ! xD
MOUAHAHAHAHA...ERF ><

Bref moi j'ai pas encore connu l'amour ! x)

Dernière modification par Yoshima (26-05-2011 14:52:04)

 

Dame-Zetsu
Dame-Zetsu
Chuunin

Re: Premier Amour...

[quote=Mushi]jadendu93 > J'ai 15 ans aussi, j'ai toujours été célibataire (jusqu'à il y a 5 mois! xD), je commençais à perdre espoir, puis finalement...vendredi je vais le voir chez lui, y'a pas ses parents je stresse un peu! ^^'

Dame Zetsu > Tu devrais même pas te mettre dans cet Etat là pour une fille comme ça, c'est certes très dur à surmonter, mais de toute façon la vie fait mal, avant de trouver la bonne personne, tu vas souffrir! smile
Enfin, moi je dis ça mais j'ai eu qu'une personne dans ma vie et je l'ai toujours, mais j'ai aimé un garçon pendant 4 ans et rejeté tous les autres qui voulaient sortir avec moi. Pas de bol, ce garçon était un des seuls qui ne m'aimaient pas! smile J'ai les don pour m'enticher aux mauvaises personnes! xD
Toi, ça doit être pareil, mais un conseil, te referme pas sur toi_même à cause de ça, tu feras qu'en souffrir encore plus et tu sais, des filles, il y en a des tonnes dans ce monde, un jour tu trouveras celle qu'il te faut, désespère pas pour si peu! hmm[/quote]
Ca été 1 trop grosse erreur et les erreurs on ne peut en faire qu'une fois si on est intélligent.J'aime être seul.

Regentropfen Industrie™ [ freSH to death ]

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Premier Amour...

Slughorn > LOL? xD Tu crains toi! xD

Kisuto > Euh, LOL? Céréal Lover? xDD
Enfin, choisis celle qui te plait le plus et avec qui tu as plus de chance de rester longtemps à mon avis...

Yoshima > Yoyo! <3 Je savais pas! xD

Eh oui tu connais maintenant ma première histoire d'amour qui j'espère sera la dernière (Je l'aime troooooop! <3)

Dame-Zetsu > Enfin, si tu aimes être seul fais comme tu veux mais tu sais c'est bien de faire de nouvelles découvertes avec une personne qu'on aime. On peut certes être blessé, mais c'est la vie, c'est triste, mais il y a aussi des moments supers à partager.. :/

Dernière modification par Mushi (26-05-2011 15:27:44)

 

Kisuto
Kisuto
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Premier Amour...

Mushi > ta raison mais y en a pas une qui me plait en particulier et mon blem c'est que j'aime plaire et surtout leur plaire longtemps, mais sa c'est je suis encore jeune, d'habitude je serais sorti avec les trois mais le probleme c'est qu'elles sont dans la meme ecole hmm

jdit noir mais jpense blanc, je suis le ying et le yang..

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Premier Amour...

Kisuto > Franchement, ça craint de faire ça, tu te rends pas compte à quel point ça peut blesser les gens quand on se fout de leur gueule...
Bref, du devrais apprendre mieux à les connaître (Car je suis pas sûre que tu les connaissent bien) et puis voilà. Mais un conseil, arrête de prendre les filles pour des jouets interchangeables, ça va te retomber dessus un jour!

 

Kisuto
Kisuto
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Premier Amour...

Mushi > si t'etais un mec tu comprendrais mieux je pense que n'importe quel mec si il en avait l'occasion le ferait, et je sais que c'est pas bien mais bon comme me dit mon frere " sa va t'es jeune faut profiter de la vie, un homme peut mourrir a tout instant, pck frchmnt dans ce monde on est plus en securité nul part "

jdit noir mais jpense blanc, je suis le ying et le yang..

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Premier Amour...

Kisuto > C'est pas parce que tu profite de la vie comme tu dis et parce que on est pas en sécurité en ce monde qu'il faut blesser des gens qui ont eux des sentiments genre pour toi, et quand tu les quitte sans aucune peine et aucun scrupule, c'est vachement blessant. Je crois qui tu t'imagines pas à quel point..

 

Kozatu
Kozatu
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Premier Amour...

Du même avis que Kisuto. Je me suis déjà fait avoir par une fille que j'aimais plus que tout. Deuxième ou troisième fois qu'on ressort ensemble, néanmoins sa m’empêche pas de garder contacts avec mon ex, et de coucher avec elle, tout en voyant ma copine par la suite.

 

Kisuto
Kisuto
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Premier Amour...

Mushi > justement c'est se que je veut dire je prefere etre avec plusieurs filles sans qu'elles soient au courant, comme sa j'evite de blesser qlq, dsl mais c'est ma façon d'eviter de leur faire de la peine si ta un autre moyen dit tjr

jdit noir mais jpense blanc, je suis le ying et le yang..

Pied de page des forums