Forums » Premier Amour...:

Premier Amour...  

Lancé par Mushi - 106 réponses - Page 1



Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Premier Amour...

Alors voilà, je crée ce topic dans le but de découvrir les histoires de votre rencontre, séparation, etc avec votre petit(e) ami(e).
Comment ça s'est passé etc, et quels conseils vous donneriez pour se remettre d'une séparation, etc..


En fait, au lycée j'ai tout de suite flashé sur lui je le trouvais trop beau, et puis le hasard a voulu que je me retrouve avec lui en étude tous les soirs. Une amie est allée lui parlé vu qu'elle savait que je le trouvais beau, elle lui a demandé comment il me trouvait et s'il voulait sortir avec moi (alors que je lui parlais même pas encore), sauf qu'il n'a pas voulu répondre vu qu'il sortait déjà avec quelqu'un. Enfin bref, après ça j'ai pleuré pendant trois jours. Même à un moment j'étais couchée dehors accrochée au bras d'une amie en train de pleurer (donc elle sentait mon cœur battre) et là j'ai aperçu Lucas avec un de ses amis au loin et Ma pote m'a dit "Te met pas dans cet état, sinon ton cœur va pas tenir le coup! " (Ouais, j'ai eu un putain de sursaut au cœur, je vous explique même pas!

Puis, j'en avais marre de déprimer donc j'ai essayé de m'en remettre mais j'y suis arrivée qu'à moitié. Mes potes en avaient marre, et ont planifié un repas au restaurant élèves avec Lucas et trois autres garçons que je trouvais mignons. Après le repas, Lucas a demandé mon numéro, ensuite il y a eu la fête de l'internat où il a dit qu'il me trouvait très belle, et pendant les vacances, il m'a dit qu'il m'aimait. Du coup il a quitté sa copine car il avait des sentiments pour moi (j'étais trop heureuse) sauf que l'épreuve de mon premier bisou est arrivé à la rentrée donc..J'ai vachement flippé et j'ai mis un peu plus d'une semaine à lui rouler des pelles.
Je crois que ce jour là était pour l'instant le plus beau de ma vie. On est allée en dehors du Lycée dans l'herbe, il y avait encore personne, le soleil commençait tout juste à se lever, il y avait un oiseau ou deux qui chantaient, puis on a essayé (je lui ai mordu la langue la première fois! xDDD) et après c'est partit tout seul! :)
Mais j'ai vraiment eu les chocottes alors qu'il ne fallait pas, ça sert à rien de stresser pour ce genre de choses, c'est plus agréable qu'autre chose..! ;)

Bref, à vous! :)

Dernière modification par Mushi (23-03-2012 22:06:10)

 

Kasukaaaa
Kasukaaaa
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Premier Amour...

T'as oublier de préciser qu'il est nain.

Moi je peut pas répondre j'en suis toujours au point mort... big_smile

Dernière modification par Kasukaaaa (24-05-2011 13:08:27)

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Premier Amour...

Sincèrement, mon premier amour... S'est passé en voyage en Italie (Romantique *_*)

Bref, un soir... (Encore plus romantique xD) Une fille vient me voir pour m'annoncer qu'elle m'aime beaucoup, elle me demande de sortir avec elle... J'accepte... 2 mois plus tard... On casse... Après 1 an... Elle revient me voir en me disant qu'elle se sentait pas bien depuis qu'elle a cassé avec moi, elle me propose de re-sortir avec elle, ça durera que 6 mois car j'apprends qu'un jour où j'étais absent (le seul de l'année), elle casse avec moi et se mets avec un autre !
De colère, je ne lui adresse plus la parole... Surtout que ça ne venait pas d'elle mais un de mes potes...

Cela fait maintenant 2 ans que cet incident s'est passé, je suis avec une autre fille, bien plus gentille (et ne me casse pas par derrière) et cela fait 10 mois que je suis avec elle et tout se passe bien ^^

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Premier Amour...

Kasukaaaa > Non, il n'est pas nain, ok?! xDDD  Il est normal, c'est vous qui êtes trop grands! tongue

Fana-Temari > Je kiffe trop ton histoire, c'est vraiment trop romantique. Justement, moi j'aime le romantisme mais à trèèès petites doses, sinon c'est lourd..! Très lourd! xD

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Premier Amour...

[quote=Mushi]Kasukaaaa > Non, il n'est pas nain, ok?! xDDD  Il est normal, c'est vous qui êtes trop grands! tongue

Fana-Temari > Je kiffe trop ton histoire, c'est vraiment trop romantique. Justement, moi j'aime le romantisme mais à trèèès petites doses, sinon c'est lourd..! Très lourd! xD[/quote]
Sérieusement, j'en avais marre de cette fille là, et je croyais sérieusement que je n'allais vraiment plus aimer d'autres filles malgré l'admiration et la protection que j'admire au près de vous ^^

Dernière modification par Fana-Temari (24-05-2011 16:08:28)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Premier Amour...

[quote=Mushi]Kasukaaaa > Non, il n'est pas nain, ok?! xDDD  Il est normal, c'est vous qui êtes trop grands! tongue[/quote]
Bien sur que si il est nain. smile

Dernière modification par Kage33 (24-05-2011 16:51:09)

 

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Premier Amour...

[quote=Mushi]Alors voilà, je crée ce topic dans le but de découvrir les histoires de votre rencontre, séparation, etc avec votre petit(e) ami(e).
Comment ça s'est passé etc, et quels conseils vous donneriez pour se remettre d'une séparation, etc..

Moi personnellement, je sors toujours avec mon premier copain, ça fait bientôt 6 mois (Le six Juin d'ailleurs! xD)
En fait, au lycée j'ai tout de suite flashé sur lui je le trouvais trop beau, et puis le hasard a voulu que je me retrouve avec lui en étude tous les soirs. Une amie est allée lui parlé vu qu'elle savait que je le trouvais beau, elle lui a demandé comment il me trouvait et s'il voulait sortir avec moi (alors que je lui parlais même pas encore), sauf qu'il n'a pas voulu répondre vu qu'il sortait déjà avec quelqu'un. Enfin bref, après ça j'ai pleuré pendant trois jours. Même à un moment j'étais couchée dehors accrochée au bras d'une amie en train de pleurer (donc elle sentait mon cœur battre) et là j'ai aperçu Lucas avec un de ses amis au loin et Ma pote m'a dit "Te met pas dans cet état, sinon ton cœur va pas tenir le coup! " (Ouais, j'ai eu un putain de sursaut au cœur, je vous explique même pas!

Puis, j'en avais marre de déprimer donc j'ai essayé de m'en remettre mais j'y suis arrivée qu'à moitié. Mes potes en avaient marre, et ont planifié un repas au restaurant élèves avec Lucas et trois autres garçons que je trouvais mignons. Après le repas, Lucas a demandé mon numéro, ensuite il y a eu la fête de l'internat où il a dit qu'il me trouvait très belle, et pendant les vacances, il m'a dit qu'il m'aimait. Du coup il a quitté sa copine car il avait des sentiments pour moi (j'étais trop heureuse) sauf que l'épreuve de mon premier bisou est arrivé à la rentrée donc..J'ai vachement flippé et j'ai mis un peu plus d'une semaine à lui rouler des pelles.
Je crois que ce jour là était pour l'instant le plus beau de ma vie. On est allée en dehors du Lycée dans l'herbe, il y avait encore personne, le soleil commençait tout juste à se lever, il y avait un oiseau ou deux qui chantaient, puis on a essayé (je lui ai mordu la langue la première fois! xDDD) et après c'est partit tout seul! smile
Mais j'ai vraiment eu les chocottes alors qu'il ne fallait pas, ça sert à rien de stresser pour ce genre de choses, c'est plus agréable qu'autre chose..! wink

Bref, à vous! smile[/quote]
Mouhahahahahahahaha mais c'est tellement intéressant ton histoire *O* surtout quand tu lui mords la langue xDDDD
Bon moi par contre je suis toujours ... "puceau" hahaha tout ça à cause de ma timidité extrême.

 

Angry Junkie
Angry Junkie
Chuunin

Re: Premier Amour...

Moi mon premier Amour c'était une meuf que je voulais sauté.
Je l'ai sauté ... et je lui ai dis "Merci, See ya" smile
[quote]Oui oui je suis un enfoiré, un connard tout ce que vous voulez en tout cas mon tableau de chasse est bien rempli smile[/quote]

What goes up must comes down.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Premier Amour...

Fana-Temari > Oh, enfin un homme qui respecte les femmes, Hallelujah! smile

Kage33 > Nawak, il est plus grand que moi!

jadendu93 > Ouais, t'inquiète ton tour viendra. T'as quel âge? yikes Et t'en fait pas je pense que je suis plus timide que toi, tu sais! ^^

Angry Junkie > Ouah, tu t'intéresse qu'à sauter des meufs, comme c'est admirable! Remarque, comme ça tu évites de souffrir à cause de l'amour, t'as bien de la chance! smile

 

Konan85
Konan85
Bon Genin

Re: Premier Amour...

Mushi >Très belle ton histoire, tu as su faire ce qu'il fallait et j'en suis heureuse pour toi :]

jadendu93 > No stress, t'es pas seul ^^ Voilà déjà 15 ans qu'il ne s'est rien passé : pucelle et très timide :]

"Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre."

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Premier Amour...

Moi j'suis trop timide et du coup j'ai pas de copine hmm

Konan85 > Si tu veux je peux t'aider à ne plus être pucelle big_smile

Dernière modification par orochikage (24-05-2011 19:11:35)

 

Shika-love
Shika-love
Bon Genin

Re: Premier Amour...

Moi, j'aime et je sors avec une fille trop, trop belle ! Ça s'est passé chez des amis, on n'était pas beaucoup, 6 ou 7... On devait dire son plus grand secret. Moi, c'était que j'aimais une des filles du groupe réuni ici ! Alors j'ai dit que je ne pouvais pas le dire. Une amie de mon amoureuse secrète a deviné et a demandé si cela concernait quelqu'un parmi nous. Moi, j'ai répondu "oui" comme un idiot. Cette amie a alors commencé à énumérer le nom des filles présentes qui pourraient être ma potentielle amoureuse. A la fin, j'ai rougi au moment ou elle a dit le prénom de mon amoureuse. La copine a cramé, moi je me suis levé, mon pote m'a suivi et je lui ai dit mon secret, et que ça allait très mal. Quand on est revenus, la fille a dit qu'elle me trouvait beau... mais qu'elle préférait que l'on reste amis (elle avait gradé un mauvais souvenir de sa précédente rupture avec son ex-mec). J'ai stressé comme un malade, et à la fin, au moment où tout le monde allait partir, elle m'a dit qu'elle ne savait pas pourquoi elle m'avait gentiment rembarré. Elle accepta de sortir avec moi car elle aussi elle m'aimait. Depuis, on file le parfait Amour !

†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

Konan85
Konan85
Bon Genin

Re: Premier Amour...

orochikage > Pervers tongue Fraudais déjà que tu me trouves ^^

Shika-love > C'est une belle façon de commencer, c'est super mignon aussi ^^ Ton honnêteté a fait que tout à commencer à ce moment, c'est une belle histoire :]

"Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre."

narudu35
narudu35
Genin

Re: Premier Amour...

Moi je suis un gros asocial geek de 14 ans,petit,moche et a lunettes (le gros kiff' quoi x).
Une fille (mais ça date de belle lurette) m'a proposé de sortir avec elle,n'ayant pas connaissance de l'utilité a l'époque je lui réponds donc non.
Je me suis retrouver a chialer 15 minutes étaler sur sol en me tenant les burnes <_<.
Du coup sinon puis ce que l'amour intérieur sont des foutaises de laiderons. J'ai décidé de m'abstenir pendant un moment,jusqu'à ce que je sois devenue heum pas trop moche ?

Dernière modification par narudu35 (24-05-2011 19:54:12)

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Premier Amour...

Chouette un sujet ou je vais pouvoir me vanter de mes exploit amoureux(ou pas)donc bon la première fois que je suis sorti avec qu'elqun ca remonte a 3 ans peut etre (tain la séniliter commence a venir me rapelle meme plus de ca)bon bref donc j'etait en 5eme et une fille me demande si je veux me marier avec une de ses copines (pas très discret d'ailleur)je répond non car a l'époque j'était qu'un gros geek bete et moche qui passait ses journée sur dofus ensuite pendant un voyage en Italie avec le collège et c'est la que je suis tomber amoureux d'elle (me souvien meme plus comment d'ailleur) donc on commence a sortir ensemble et au bout d'un  mois j'etait malade et donc j'ai pas pu aller au college et en rentrant j'ai appri qu'elle me trompait depuis un petit moment donc je suis aller lui foutre un pain a elle et son copain et le soir j'ai haké son son facebook et marquer plein de saloperie sur elle donc voila ma premiere histoire assez violente d'ailleur mais bon c'est du passé allez a plus j'ai fini de raconter my life

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Premier Amour...

[quote=Sharingansama]j'ai appri qu'elle me trompait depuis un petit moment donc je suis aller lui foutre un pain a elle et son copain et le soir j'ai haké son son facebook et marquer plein de saloperie sur elle donc voila ma premiere histoire assez violente d'ailleur mais bon c'est du passé allez a plus j'ai fini de raconter my life[/quote]
XD bien violente cette histoire mais bon c'est vrai que certains(aines) trompes les autres y en à marre :°

Moi, ... j'en parle pas smile si la fille que j'aime le voit :° j'imagine même pas ceux que ça va se passer..
MamzelleManga, tsubakki vous avez intérêt à la fermer sinon vous savez que vous êtes morte vu que j'en ai parlé que à vous mais bon. Bouclez Là !!!
J'ai plus rien à dire B) vu que j'ai pas envi de le dire et d'écrire tongue

† It's Dream Back To Reality Now ~~

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Premier Amour...

Sharingansama > Tu m'as tué avec ton histoire là mec ! lol lol lol lol lol lol

[spoil]xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]
Konan85 > File ton MSN par mp pour qu'on puisse faire plus ample connaissance wink

Dernière modification par orochikage (24-05-2011 20:33:22)

 

Konan85
Konan85
Bon Genin

Re: Premier Amour...

Sharingansama : J'la connaissais pas cette histoire ^^ Mon pauvre, mais t'as dû te défouler sur le facebook et a ça fait du bien x) Mais ça reste une histoire plus utile que jamais ^^ Je crois que ton expérience laissera de la méfiance pour les autres, ou bien je l'espère :]

"Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre."

okama
okama
Bon Genin

Re: Premier Amour...

jamais eux, je détesterais l'avoir, je pense que l'amour fait trop mal, déja vus trop de gens me faire souffrir alors que je ne ressentais assez de sentiments pour eux, imagine si je devais subir la perte de mon premier amour... J'aurais trop peur de me suicider x)

Si sa doit arriver il viendra, je cherche pas j'attend mon "prince" XD

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Premier Amour...

[quote=okama]jamais eux, je détesterais l'avoir, je pense que l'amour fait trop mal, déja vus trop de gens me faire souffrir alors que je ne ressentais assez de sentiments pour eux, imagine si je devais subir la perte de mon premier amour... J'aurais trop peur de me suicider x)

Si sa doit arriver il viendra, je cherche pas j'attend mon "prince" XD[/quote]
Qui ne tente rien n'a rien...

Les princes charmants ça ne tombe pas du ciel, de toute façon ça n'existe qu'en rêve hmm

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Premier Amour...

[quote=orochikage][quote=okama]jamais eux, je détesterais l'avoir, je pense que l'amour fait trop mal, déja vus trop de gens me faire souffrir alors que je ne ressentais assez de sentiments pour eux, imagine si je devais subir la perte de mon premier amour... J'aurais trop peur de me suicider x)

Si sa doit arriver il viendra, je cherche pas j'attend mon "prince" XD[/quote]
Qui ne tente rien n'a rien...

[color=red][b]Les princes charmants ça ne tombe pas du ciel, de toute façon ça n'existe qu'en rêve hmm[/b][/color][/quote]
Sa s'est vrai x) mais on ne sait jamais même si moi je dit que ça n'existe pas tongue !
okama > T'as cas te suicider mais tu verra tes ami(e)s vont t'en empêcher c'est sûr ;P

Dernière modification par Yiri (24-05-2011 21:11:52)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

AkatsuKisame
AkatsuKisame
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Premier Amour...

Mon premier amour... le plus beau que je n'ai jamais vécu sa a commencé j'ai fait le premier pas, c'était une amie d'un ami et disons que je commençais à la faire rire mais disons que je fais sa pour cacher ma timidité, au bout de deux mois, elle dit toi tu ne me fais pas rire pour rien et là... moment magique... mon premier baiser on est resté deux ans ensemble on s'est quitté car sa mère ne veut plus qu'elle me fréquente (suite à une grosse connerie que je ne veux pas évoquer) j'ai actuellement une copine mais je pleure encore de l'autre j'ai vécu les deux plus belles années de ma vie, sa me torture de la voire et qu'elle m'ignore

Je parle à son frère et il me dit que c'est qu'elle ne veut pas d'ennuis j'avais tous plaqué pour elle et là j'ai encore du mal à m'en remettre car je pensais que c'était l'amour de ma vie et c'est arrivé du jour au lendemain. J'essaye de lui reparler depuis 6 mois je n'arrive pas à l'oublier malgré les multiples couples après elle je n'arrive pas à l'oublier... Bref maintenant seul l'avenir nous dira la suite

Because i'm AkatsuKisame and i'm Awesome !

okama
okama
Bon Genin

Re: Premier Amour...

[quote=Yiri][quote=orochikage][quote=okama]jamais eux, je détesterais l'avoir, je pense que l'amour fait trop mal, déja vus trop de gens me faire souffrir alors que je ne ressentais assez de sentiments pour eux, imagine si je devais subir la perte de mon premier amour... J'aurais trop peur de me suicider x)

Si sa doit arriver il viendra, je cherche pas j'attend mon "prince" XD[/quote]
Qui ne tente rien n'a rien...

[color=red][b]Les princes charmants ça ne tombe pas du ciel, de toute façon ça n'existe qu'en rêve hmm[/b][/color][/quote]
Sa s'est vrai x) mais on ne sait jamais même si moi je dit que ça n'existe pas tongue !
okama > T'as cas te suicider mais tu verra tes ami(e)s vont t'en empêcher c'est sûr ;P[/quote]
pas envie de le faire XDj'ai encore un peux d'espoir pour mon prince charmant *u* qui sais ? si je trouve mon premier amour et que s'est le bon de suite, j'en serais heureuse je crois XD

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Premier Amour...

[quote=okama][quote=Yiri][quote=orochikage]
Qui ne tente rien n'a rien...

[color=red][b]Les princes charmants ça ne tombe pas du ciel, de toute façon ça n'existe qu'en rêve hmm[/b][/color][/quote]
Sa s'est vrai x) mais on ne sait jamais même si moi je dit que ça n'existe pas tongue !
okama > T'as cas te suicider mais tu verra tes ami(e)s vont t'en empêcher c'est sûr ;P[/quote]
pas envie de le faire XDj'ai encore un peux d'espoir pour mon prince charmant *u* qui sais ? si je trouve mon premier amour et que s'est le bon de suite, j'en serais heureuse je crois XD[/quote]
Bah alors toi tu le dit mais tu le fait pas de toute façon j'ai dit que t'es ami(e)s t'en empêchera lol oui c'est vrai on sait jamais ceux qui va arriver. Quand tu sera trop contente et si il casse après ? hein ? lol

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Premier Amour...

Seiikatsu > Quelle triste histoire, je souhaite ça à personne..hmm
T'en fait pas, un jour, tu trouveras, il y a des gens biens en ce monde, il suffit juste de trouver la bonne personne! smile <3

AkatsuKisame > Je kiffe, c'est très courageux de t'accrocher mais crois moi, avant Lucas j'ai vécu des rejets et ça vaut pas le coup de s'accrocher, car souvent, les gens ne sont pas aussi accrochés à toi que toi tu l'es à eux..hmm Je sais que c'est dur mais c'est comme ça, il y a des obstacles dans la vie qu'il faut surmonter même si c'est très très dur...

 

Pied de page des forums