Forums » [Erreur] Les voleurs de kill:

[Erreur] Les voleurs de kill  

Lancé par nico93190 - 25 réponses - Page 1



nico93190
nico93190
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Erreur] Les voleurs de kill

Bonsoir,

Je trouve dommage de faire tout un combat contre une autre personne au NFC et qu'elle sois kill par un un autre joueur que vous; Pourquoi ne pas mettre un nombre de coups défini pour pouvoir kill un personne

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

[quote=nico93190]Bonsoir,

Je trouve dommage de faire tout un combat contre une autre personne au NFC et qu'elle sois kill par un un autre joueur que vous; Pourquoi ne pas mettre un nombre de coups défini pour pouvoir kill un personne[/quote]
Parce que le vol de kill , bien que détesté des gens , fait parti de la stratégie de beaucoup de monde , ok c'est chiant d'avoir trimé 10 minutes à affaiblir quelqu'un pour qu'un autre vienne finir le travail mais c'est le jeu , il faut t'y prendre et appliquer les règles.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

uzumaki 93
uzumaki 93
Bon Genin

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

pour commecner, c'est un peu dure de ce faire voler un kill et ce n'est rien, kan tu te fais voler un kill tu as qu'a oublier ca et recommencer avec une autre personne ne dramatise pas... et toi ke ferais tu si tu voyais kelk'un ke tu peu killer d'une attaque? tu volerais le kill a son adversaire ou tu vas lui laisser?

ma ritou <3

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

Faudrait trop faire un truc pour ça ouais !!

Moi j'en ai marre qu'on me vole tout mes kills.

Par contre faudrait que j'puisse voler des kills mais pas l'inverse, ça serait trop trop trop bien.


Et puis si y'a moyen j'veux 500 lvl en plus 50 millions de thunes, 3000 de chakra en plus et un 2° éléments genre suiton pour palier les défavos de mon fuuton.


merci lé gar ^^XDDDDDDDDDD

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

uzumaki 93
uzumaki 93
Bon Genin

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

[quote=caliptus]Faudrait trop faire un truc pour ça ouais !!

Moi j'en ai marre qu'on me vole tout mes kills.

Par contre faudrait que j'puisse voler des kills mais pas l'inverse, ça serait trop trop trop bien.


Et puis si y'a moyen j'veux 500 lvl en plus 50 millions de thunes, 3000 de chakra en plus et un 2° éléments genre suiton pour palier les défavos de mon fuuton.


merci lé gar ^^XDDDDDDDDDD[/quote]
pour koi tu nous remercie?

ma ritou <3

wal74
wal74
Chuunin

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

[quote=uzumaki 93][quote=caliptus]Faudrait trop faire un truc pour ça ouais !!

Moi j'en ai marre qu'on me vole tout mes kills.

Par contre faudrait que j'puisse voler des kills mais pas l'inverse, ça serait trop trop trop bien.


Et puis si y'a moyen j'veux 500 lvl en plus 50 millions de thunes, 3000 de chakra en plus et un 2° éléments genre suiton pour palier les défavos de mon fuuton.


merci lé gar ^^XDDDDDDDDDD[/quote]
pour koi tu nous remercie?[/quote]
OMG le Kikou qui ne comprend rien....

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

[quote=caliptus]Faudrait trop faire un truc pour ça ouais !!

Moi j'en ai marre qu'on me vole tout mes kills.

Par contre faudrait que j'puisse voler des kills mais pas l'inverse, ça serait trop trop trop bien.


Et puis si y'a moyen j'veux 500 lvl en plus 50 millions de thunes, 3000 de chakra en plus et un 2° éléments genre suiton pour palier les défavos de mon fuuton.


merci lé gar ^^XDDDDDDDDDD[/quote]
Je remarque surtout que la plupart des jounins aiment pratiquer le vol de kill, j'en ais été la victime au moins trois fois hier...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

keutin
keutin
Excellent Genin

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

[quote]Je remarque surtout que la plupart des jounins aiment pratiquer le vol de kill, j'en ais été la victime au moins trois fois hier...[/quote]
Hoho c'est bien pour ça qu'ils sont jounins ^^et l'âme du guerrier là-dedans elle est où ?^^xd mais après il est vrai qu'il faut faire avec ^^après tout un ninja attend dans l'ombre pour attaquer au bon moment ça cible

Le clan monate recrute!!!!!

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

Je trouve tout de même bizarre les gens qui se plaignent de se faire voler alors que si ils peuvent voler un,ils le font direct.Quand je me fais voler mes kills,j'en fait pas tout un plat,il faut l'accepter

 

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

[quote=nathéo]Je remarque surtout que la plupart des jounins aiment pratiquer le vol de kill, j'en ais été la victime au moins trois fois hier...[/quote]
C'est juste que les jounins ont quand même une bonne expérience du jeu pour la plupart, même si le grade n'a rien a voir avec le NFC.

Les voles de kills, c'est pas de la triche, et c'est encore moins du "noobisme" au contraire, un senshi qui arrive a volé des kills pour pouvoir enchaîné les autres plus facilement, c'est un bon senshi. wink

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

[quote=nico93190]Bonsoir,

Je trouve dommage de faire tout un combat contre une autre personne au NFC et qu'elle sois kill par un un autre joueur que vous; Pourquoi ne pas mettre un nombre de coups défini pour pouvoir kill un personne[/quote]
t'aimes pas qu'on te vole des kills mias tu fais partie de ceux qui kill un ina sans objet avec ta spé ._.

J'ai tué Syrah #arène 36

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

[quote]t'aimes pas qu'on te vole des kills mias tu fais partie de ceux qui kill un ina sans objet avec ta spé ._.[/quote]
Je sens le seum dans ta phrase xD



Sinon, pour répondre au topic :[b]à mort les noubes[/b]

Fatch

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

Ils ont pas encore compris que le vol de kill faisait partie du jeu en fait. Mais ils finiront par se foutre ça dans le crâne avec le temps je pense. C'des noobs ! lol

Dernière modification par EvilJesus (24-05-2011 10:57:48)

[SF]

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

Le vol de kill fait partie intégrante du NFC, donc faut arrêter de pleurnicher à cause de ça.

EvilJesus > ça fait plaisir de voir que t'es toujours en vie xDDD

Dernière modification par Ryuuga (24-05-2011 10:42:06)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

[quote=Ouf][quote=nathéo]Je remarque surtout que la plupart des jounins aiment pratiquer le vol de kill, j'en ais été la victime au moins trois fois hier...[/quote]
C'est juste que les jounins ont quand même une bonne expérience du jeu pour la plupart, même si le grade n'a rien a voir avec le NFC.

Les voles de kills, c'est pas de la triche, et c'est encore moins du "noobisme" au contraire, un senshi qui arrive a volé des kills pour pouvoir enchaîné les autres plus facilement, c'est un bon senshi. wink[/quote]
Justement, ce sont les plus expérimenté qui le pratique le plus, mais en même temps quand ton adversaire ne se rend pas compte qu'il y a un autre senshi bien plus balèze que lui qui veille à achever les combattant au moment propice, l'on se sent obligé de continuer à combattre alors que c'est sûr que de ne pas finir le round vivant… hmm

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

Il n'y a que vous pour vous plaindre !

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/12788/Mort-aux-genins/]MORT AUX GENINS[/url] !!!!!!!!![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

[quote=Fox22]Il n'y a que vous pour vous plaindre !

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/12788/Mort-aux-genins/]MORT AUX GENINS[/url] !!!!!!!!![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
N'importe Quoi ,t'a bien été Genin toi alors arrête de croire que t'est superieur o autres juste parceque ya écrit en dessout de ton pseudo CHUNIN

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

Vous allez pas recommencer avec ce sujet complètement débile, ok il y a des élitistes partout (je viens d'un forum linux ou ça peut vraiment être flagrant) mais bon en même temps on y peut pas grand chose…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

[quote=nathéo]Je remarque surtout que la plupart des jounins aiment pratiquer le vol de kill, j'en ais été la victime au moins trois fois hier...[/quote]
ouais mais sauf que [i][b]VOLER[/b][/i] les kills fait partit du nfc, c'est d'la stratégie.Il faut savoir garder ses kills.

VIVE L'OM

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

[spoil]Bonsoir,

Je trouve dommage de faire tout un combat contre une autre personne au NFC et qu'elle sois kill par un un autre joueur que vous; Pourquoi ne pas mettre un nombre de coups défini pour pouvoir kill un personne[/spoil]
Déjà ton idée sera rejeter comme l'ont dit les autres et aussi ton idée est stupide


imaginons que pour killer un gars il faut le faire en 5 coup et tu es en 1vs1 vous vous attaquez après 5 coups vous ne pourrez rien faire à part vous regarder en voyant que si vous aviez 6 coup vous l'auriez killer

The game has only just begun!

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

[quote=~tene_brus~][quote=nathéo]Je remarque surtout que la plupart des jounins aiment pratiquer le vol de kill, j'en ais été la victime au moins trois fois hier...[/quote]
ouais mais sauf que [i][b]VOLER[/b][/i] les kills fait partit du nfc, c'est d'la stratégie.Il faut savoir garder ses kills.[/quote]
J'ai jamais dit le contraire… ^^

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

pourquoi pleuré pour des vole de kill je conte plus le nombre qu'on ma volé j'en sui pas morte !! je trouve sa normale meme, quand on arive dans un salle et que l'on peu killé vite on va pas le laissé a l'autre pour se faire avoir par la suite!!

comme dit la pub c'est le jeu ma pauvre lucette.

acepte le ou arete les round car les voles ne vont pas s'areté la !!!

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

oni
oni
Bon Chuunin

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

[quote=nico93190]Bonsoir,

Je trouve dommage de faire tout un combat contre une autre personne au NFC et qu'elle sois kill par un un autre joueur que vous; Pourquoi ne pas mettre un nombre de coups défini pour pouvoir kill un personne[/quote]
Pour ma part, ce que je trouve dommage, c'est que tu te plaignes que l'on te vole les kills, mais je suis sûr à 100% qu'il t'es arrivé d'en voler à ton tour et pas qu'une fois... C'est pas vrai ? Si tu dis non, c'est que tu mens big_smile

Sinon bien que beaucoup de personnes se plaignent ou soient dégoûter lorsqu'ils ont trimé comme des porcs pour l'avoir, bah... j'ai envie de dire que c'est le jeux, rien n'empêche de prendre la cible de quelqu'un, c'est le jeux, et faut savoir gérer sa cible pour être sûr de la tuer, en autre gérer sa DA, son clic et tout le tralala qui va avec big_smile

Après si ça te gêne, bah... tout simplement arrête de round parce que ça ne s'arrêtera pas et ça sera toujours comme ça quoi qu'il arrive big_smile

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

Tout le monde se fait voler des kills hmm

Cela fait partie de la stratégie, il fait savoir être rapide ou faire des DAP tongue

Dernière modification par rakouettdu56 (24-05-2011 21:16:09)

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Les voleurs de kill

Malheureusement, faut faire avec.

D'ailleurs, si à la création du site, une règle avait été mis en place pour empêcher le vol de kill et que quelqu'un aurait discuté cette règle, ma main au feu qu'on aurait eu le même débat à l'envers.

Qu'est-ce que vous voulez, on s'habitue tellement vite à son p'tit confort qu'on est prêt à tout pour que rien ne change.

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums