Forums » ( PSP ) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact !:

( PSP ) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact !  

Lancé par won-man - 5 réponses - Page 1



won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

( PSP ) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact !

j'avais déjà eu quelques écho à son sujet , mais le JT de Game one vient de me le confirmer , donc j'ai cherché un vidéo pour voir ce que ca donne , et Wow ! ca a l'air vraiment pas mal !

[url]http://www.dailymotion.com/video/xiq7gj_naruto-shippuden-ultimate-ninja-impact-namco-bandai-trailer_videogames[/url]

Jugez en par vous même.

Il sortira exclusivement sur Playstation Portable  ( trop cool ) , il est prévu pour la fin de l'année.

Si vous avez d'autres infos à son sujet ca serait sympa , sinon , donner vos impressions , ca passe aussi. smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ( PSP ) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact !

[quote=won-man]j'avais déjà eu quelques écho à son sujet , mais le JT de Game one vient de me le confirmer , donc j'ai cherché un vidéo pour voir ce que ca donne , et Wow ! ca a l'air vraiment pas mal !

[url]http://www.dailymotion.com/video/xiq7gj_naruto-shippuden-ultimate-ninja-impact-namco-bandai-trailer_videogames[/url]

Jugez en par vous même.

Il sortira exclusivement sur Playstation Portable  ( trop cool ) , il est prévu pour la fin de l'année.

Si vous avez d'autres infos à son sujet ca serait sympa , sinon , donner vos impressions , ca passe aussi. smile[/quote]
Ca m'a l'air d'être un beat-them-all .... Je n'aime pas du tout ça : ça ressemble a Naruto Uzumaki Chronicles que j'avais trouvais trop répétitif, ect ...  Enfin, j'éspere que celui là sera meilleur que celui sur PS2.

Dernière modification par Dai-Shujin (23-05-2011 21:42:51)

<3 Yahiko X Konan <3

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ( PSP ) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact !

Hum... honnêtement je ne m'attends pas à une totale réussite hmm

On disait pareil de NUNH3, résultat ?
Une très grosse déception, des graphismes ainsi que des terrains  beaucoup moins travaillés que les deux premiers volets de la série.

Et je ne parle même pas des personnages et de leurs techniques,  encore une fois une grosse déception.

Enfin je verrais bien le jour de sa sortie mais je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre, loin de là.

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: ( PSP ) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact !

[quote=won-man]j'avais déjà eu quelques écho à son sujet , mais le JT de Game one vient de me le confirmer , donc j'ai cherché un vidéo pour voir ce que ca donne , et Wow ! ca a l'air vraiment pas mal !

[url]http://www.dailymotion.com/video/xiq7gj_naruto-shippuden-ultimate-ninja-impact-namco-bandai-trailer_videogames[/url]

Jugez en par vous même.

Il sortira exclusivement sur Playstation Portable  ( trop cool ) , il est prévu pour la fin de l'année.

Si vous avez d'autres infos à son sujet ca serait sympa , sinon , donner vos impressions , ca passe aussi. smile[/quote]
ouais bof hmm il a l'air bien mais je me demande si ya le mode 1 vs 1 ou 2 vs 2 etc ou sinon ce qui serait vraiment bien c qu'ils font un mode en ligne PSN big_smile

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: ( PSP ) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact !

[quote=won-man]j'avais déjà eu quelques écho à son sujet , mais le JT de Game one vient de me le confirmer , donc j'ai cherché un vidéo pour voir ce que ca donne , et Wow ! ca a l'air vraiment pas mal !

[url]http://www.dailymotion.com/video/xiq7gj_naruto-shippuden-ultimate-ninja-impact-namco-bandai-trailer_videogames[/url]

Jugez en par vous même.

Il sortira exclusivement sur Playstation Portable  ( trop cool ) , il est prévu pour la fin de l'année.

Si vous avez d'autres infos à son sujet ca serait sympa , sinon , donner vos impressions , ca passe aussi. smile[/quote]
Un jeu a posséder si on est possesseur de PSP et amateur de Naruto je pense...

Je vais me l'acheter dès qu'il sort big_smile

 

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ( PSP ) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact !

moi je l'attend toujours -_- XD je le veux depuis 2 ans maintenant et je vais peut-être l'avoir pour oel du moin j'espere hmm

[spoil]j'ai toujours pas envi d'argumenter -_- alors arrête de me demander d'argumenter è_é[/spoil]

 

Pied de page des forums