Forums » Il ma volé mon comtpe:

Il ma volé mon comtpe  

Lancé par the killer974 - 18 réponses - Page 1



the killer974
the killer974
Bon Chuunin

Il ma volé mon comtpe

Quelqu'un a pris Possession de mon compte et c'est : kakuzo91*
Je lui est passer mon mdp et le mdp est le même de celui de l'email alors il a volé le compte
Aidez moi vite j'ai retrouver l'email avec le new mdp mais je peux pas recuperer mon compte!!!

DabYo aide moi s'il te plais !!!

[freSH to death]

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il ma volé mon comtpe

Le truc que tous le monde fait, passer son email et son pass à des personnes que l'on ne connait pas.

Dernière modification par Kamenosuke (23-05-2011 19:22:03)

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Il ma volé mon comtpe

[quote=the killer974]Quelqu'un a pris Possession de mon compte et c'est : kakuzo91*
Je lui est passer mon mdp et le mdp est le même de celui de l'email alors il a volé le compte
Aidez moi vite j'ai retrouver l'email avec le new mdp mais je peux pas recuperer mon compte!!!

DabYo aide moi s'il te plais !!![/quote]
Non mais t'es pas un peu de lui avoire filé en plus de ton mdp de won ton mdp de msn

Attraper les toutes! MST!!!

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Il ma volé mon comtpe

[quote=the killer974]Quelqu'un a pris Possession de mon compte et c'est : kakuzo91*
Je lui est passer mon mdp et le mdp est le même de celui de l'email alors il a volé le compte
Aidez moi vite j'ai retrouver l'email avec le new mdp mais je peux pas recuperer mon compte!!!

DabYo aide moi s'il te plais !!![/quote]
Lol... Encore et toujours le même cinéma.

The man who sold the world

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Il ma volé mon comtpe

[quote=the killer974]Quelqu'un a pris Possession de mon compte et c'est : kakuzo91*
Je lui est passer mon mdp et le mdp est le même de celui de l'email alors il a volé le compte
Aidez moi vite j'ai retrouver l'email avec le new mdp mais je peux pas recuperer mon compte!!!

DabYo aide moi s'il te plais !!![/quote]
Tu l'as pas vendu ?
Hier tu envoyais des Mp pour vendre ce compte alors plutôt je comprend plus.

Dernière modification par Yiri (23-05-2011 19:34:27)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il ma volé mon comtpe

[quote=the killer974]Quelqu'un a pris Possession de mon compte et c'est : kakuzo91*
Je lui est passer mon mdp et le mdp est le même de celui de l'email alors il a volé le compte
Aidez moi vite j'ai retrouver l'email avec le new mdp mais je peux pas recuperer mon compte!!!

DabYo aide moi s'il te plais !!![/quote]
Non mais je crois rêver !!!
C'est marquer je ne sais combien de fois, et dans le règlement et sur la page de connexion qu'il ne faut en AUCUN cas passer ses identifiants !

Je pense que tu peux rêver pour revoir un jour ce compte... (A mon humble avis, ce n'est ni dabyo ni personne d'autre qui va t'aider à le récupérer !)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il ma volé mon comtpe

Tiens, c'est marrant ça me rappelle un de tes topics plutôt récent (la semaine dernière ?) dans lequel quelqu'un t'avait volé ton compte >__>
Ici :[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16172/vol-de-compte-/[/url]
ça en devient sérieusement n'importe quoi ...

Déjà la semaine dernière tu te fait voler ton compte parce que tu n'utilisait pas la section vente [i](et en plus parce que tu accepte l'email pour qu'on change ton mdp, puis l'email pour changer ton adresse msn attribuée au compte ...)[/i] ...
... et là parce que tu ré-insiste à ne pas passer par la section vente et à vendre ton compte "au noir", tu te le re-fait voler [i](et en plus parce que tu utilise le même mdp pour ton adresse msn et pour ton compte ...)[/i]

Personnellement, je te crois plus (trop louche).
[b]
EDIT :[/b]
Finalement je te crois, un mec de mon clan à reçu ceci x) :
[quote]SAlut XD on fait un echange de Compte^^


kakuzo91* - Bon Chuunin - 23/05/2011 à 20:51[/quote]
Irréductibles voleurs de comptes, ils sont prêt à tout et sont toujours là *.* (comme les pigeons d'ailleurs ..)

Dernière modification par uchiwa22 (23-05-2011 20:59:10)

trooooolololo

babylok
babylok
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il ma volé mon comtpe

[quote=the killer974]Quelqu'un a pris Possession de mon compte et c'est : kakuzo91*
Je lui est passer mon mdp et le mdp est le même de celui de l'email alors il a volé le compte
Aidez moi vite j'ai retrouver l'email avec le new mdp mais je peux pas recuperer mon compte!!!

DabYo aide moi s'il te plais !!![/quote]
Le mec m'a demandé de lui vendre mon compte 17 Allos Hier XDD

kakuzo est un voleur ;°

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Il ma volé mon comtpe

Trois mots :

"Dans ton cul"

Dernière modification par ssk (23-05-2011 19:57:22)

I suck dick

the-boss
the-boss
Chuunin

Re: Il ma volé mon comtpe

[quote=ssk]Trois mots :

"Dans ton cul"[/quote]
Totalement d'accord

D'une ton compte est volé depuis pas longtemps

De deux on ne le répétera jamais assez ne communiquez pas votre mdp les personnes vous le demandant sont des voleurs de compte et d'ailleurs pour les ventes de compte c'est à l'espace des enchères donc dY ne t'aidera pas

De trois ton histoire ne tiens pas la route tu m'as l'air d'un p'tit malin qui vient tout juste de s'inscrire et qui demande les mdp des gens

Si dabYo ne t'aide pas je serais totalement d'accord avec lui(pour une fois)

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il ma volé mon comtpe

Il t'a volé ton compte !
Quelle injustice !
Tu devrais aller porter plainte !
Le voleur est peut-être toujours en fuite, je m'occupe d'appeler le FBI.

Tu devrais utiliser la bonne section pour acheter/vendre des comptes, ça t'éviteras ce genre de problèmes. wink

Dernière modification par Kemù (23-05-2011 20:59:06)

Seulement NnT.

Alpatrok
Alpatrok
Excellent Genin

Re: Il ma volé mon comtpe

Je soutien ssk dans ces quelques mots il a résumé tous ce j'allais dire big_smile

On donne pas son compte à n'importe qui yikes[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dans la vie, il y'a celui qui regarde et celui qui voit mais les deux sont aveugles..

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Il ma volé mon comtpe

[quote=the killer974]Quelqu'un a pris Possession de mon compte et c'est : kakuzo91*
Je lui est passer mon mdp et le mdp est le même de celui de l'email alors il a volé le compte
Aidez moi vite j'ai retrouver l'email avec le new mdp mais je peux pas recuperer mon compte!!!

DabYo aide moi s'il te plais !!![/quote]
Mon coep de l'examen chuunin s'est fait voler son compte ? xD Comment t'as fait ? x)

 

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

Re: Il ma volé mon comtpe

lol le mec essaye de me refourguer the killer974 en me disant non il a pas été volé hier je c'est pas ou t'as vus ça .

[spoil]DONC FAITES GAFFE IL ESSAYE D'EN VOLER D'AUTRE[/spoil]
[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Il ma volé mon comtpe

Ca n'changera jamais par ici: il faut toujours qu'il y ait un noob pour nous sortir la bonne vieille scène du vol de compte. XD

Dernière modification par EvilJesus (24-05-2011 14:44:51)

[SF]

wany
wany
Chuunin

Re: Il ma volé mon comtpe

[quote=uchiwa22]Tiens, c'est marrant ça me rappelle un de tes topics plutôt récent (la semaine dernière ?) dans lequel quelqu'un t'avait volé ton compte >__>
Ici :[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16172/vol-de-compte-/[/url]
ça en devient sérieusement n'importe quoi ...

Déjà la semaine dernière tu te fait voler ton compte parce que tu n'utilisait pas la section vente [i](et en plus parce que tu accepte l'email pour qu'on change ton mdp, puis l'email pour changer ton adresse msn attribuée au compte ...)[/i] ...
... et là parce que tu ré-insiste à ne pas passer par la section vente et à vendre ton compte "au noir", tu te le re-fait voler [i](et en plus parce que tu utilise le même mdp pour ton adresse msn et pour ton compte ...)[/i]

Personnellement, je te crois plus (trop louche).
[b]
EDIT :[/b]
Finalement je te crois, un mec de mon clan à reçu ceci x) :
[quote]SAlut XD on fait un echange de Compte^^


kakuzo91* - Bon Chuunin - 23/05/2011 à 20:51[/quote]
Irréductibles voleurs de comptes, ils sont prêt à tout et sont toujours là *.* (comme les pigeons d'ailleurs ..)[/quote]
Ils sont pas la Meme Personne je croie,celui de la semaine d'avant,C'est Un certain Mathieu,mais celui la,Aucun Idée.

The truth is out there ...

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Il ma volé mon comtpe

Ptain gars tu te fais volé ton compte la semaine dernière et la semaine suivante tu retente un échange ou un vente XD
Pour augmenter un compte y as pas de secret,  ça prends du temps, après tu as été prévenu 1 fois, ou te vole mais non tu continu ... Viens pas te plaindre après. C'est beaucoup trop facile surtout que tu connais les risques et que c'est dé-conseiller.

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Il ma volé mon comtpe

[color=purple]On ne donne [size=16]jamais[/size] son mot de passe !

Topic à fermer big_smile[/color]

Dernière modification par Fana-Temari (24-05-2011 16:02:55)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Il ma volé mon comtpe

ben comme le dit tout le monde faut pas donner son MDP dabYo la dit en toute lettre dans les messages prives mais je suis surtout là pour te demander

Qui est ce qu'y est en train de parler car dark Over a ouvert un topic disant qu'on lui a voler son compte the killer974

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16172/vol-de-compte-/[/url]


Donc à moins qui l'est récupérer et la je supprimerai mon message ou alors tu un voleur et tu devrai aller répondre au topic

Dernière modification par rasengan 777 (24-05-2011 17:23:06)

The game has only just begun!

Pied de page des forums