Yeah enfin un topic électro *_*! Je pense que les bloody c'est en effet un bon choix pour faire connaître l'électro au WoNde mais par contre pour les connaisseurs ça commence à faire un peu vieux :p.
Pour ma part quand j'ai commencé à écouter ce style de musique c'était évidemment eux mes préférés avec toxic avenger et tous ces premiers artistes qui se sont lancés dans l'électro assez violente, fini la petite house pourrie . Par contre en ce moment les bloody font un peu de la merde, ils sont trop dans le commercial et font presque plus de rock que d'électro.
Mais grâce à ces premiers artistes qui ont lancé le genre ce style de musique a subi une explosion d'artistes ces deux dernières années. Et qu'est-ce que c'est bon :p
Mes artistes préférés sont : Haezer (véritable monstre qui fait que de l'excellent son!);
Monophonique (deux petits nouveaux mais qu'est-ce qu'ils sont forts aussi );
F.O.O.L (dans le même genre que Haezer mais en moins bons, ils sont surtout doués pour les remix);
Trumpdisco (de véritables magiciens *_*, si vous voulez de la musique travaillées faut se tourner vers eux entre autres);
The mastertrons (deux gars de milan qui ont largement dépassé les artistes italiens trash comme les bloody beetroots et crookers);
Et encore plein d'autres comme "Trashing teenagers", "SebastiAn", "G-tronic", "Aerotronic", "Felix Cartal", "Owl Vision" etc. etc.
Passons à l'acide électro qui suivant les moment passe beaucoup mieux que le trash :p : je vais donner que mes artistes préférés ---> "Ado!", "Vakkuum", "Zombie Nation", "Clouds", "Siriusmo"/"Modeselektor" et bien sûr "Boys Noize", et encore beaucoup d'autres sûrement mais j'ai la flemme d'écrire plus ^^.
Postez vos artistes préférés aussi! :p
Dernière modification par uchiwa kyu (23-05-2011 09:37:31)