Forums » [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3:

[Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3  

Lancé par dabYo - 160 réponses - Page 7



Abdias
Abdias
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

C'est cool ok j'ai up de 137 a 157, mais bon y a un risque d'une utilisation un peu perverse
Exemple en 2vs1 je l'utilise je me tape un 160 de force tranquille je me sake etc je trouve que ça raccourcit le temps de jeu (c'est ptetre pas plus mal) mais c'est un peu disons injouable pour les petits lvl.( même pour tout le monde, on va voir des grosses campouzes qui se touchent et font que de j3 moi ça me donne pas trop envie quoi)
Je pense qu'il faut limiter l'utilisation du jutsu 3 qu'en cas d'agressivité défensive faible sinon voilà quoi les 2vs1 sont hautement perdus d'avance

 

show uzumaki
show uzumaki
Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

c'est trop long le J3 Il faut encore que je fait au total 65 jutus 1 et 2
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fuck you very mach !

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=show uzumaki]c'est trop long le J3 Il faut encore que je fait au total 65 jutus 1 et 2
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
et bah ta qua faire des rounds au lieu de te plaindre bon après je comprend que tu es cette réaction

 

show uzumaki
show uzumaki
Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[align=center]il blud a écrit:

C'est cool ok j'ai up de 137 a 157, mais bon y a un risque d'une utilisation un peu perverse
Exemple en 2vs1 je l'utilise je me tape un 160 de force tranquille je me sake etc je trouve que ça raccourcit le temps de jeu (c'est ptetre pas plus mal) mais c'est un peu disons injouable pour les petits lvl.( même pour tout le monde, on va voir des grosses campouzes qui se touchent et font que de j3 moi ça me donne pas trop envie quoi)
Je pense qu'il faut limiter l'utilisation du jutsu 3 qu'en cas d'agressivité défensive faible sinon voilà quoi les 2vs1 sont hautement perdus d'avance.[/align]
tu as raisons
[url]nfc.wonaruto.com[/url]pour l'executer

Fuck you very mach !

jesue²
jesue²
Bon Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=il blud]C'est cool ok j'ai up de 137 a 157, mais bon y a un risque d'une utilisation un peu perverse
Exemple en 2vs1 je l'utilise je me tape un 160 de force tranquille je me sake etc je trouve que ça raccourcit le temps de jeu (c'est ptetre pas plus mal) mais c'est un peu disons injouable pour les petits lvl.( même pour tout le monde, on va voir des grosses campouzes qui se touchent et font que de j3 moi ça me donne pas trop envie quoi)
Je pense qu'il faut limiter l'utilisation du jutsu 3 qu'en cas d'agressivité défensive faible sinon voilà quoi les 2vs1 sont hautement perdus d'avance.[/quote]

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=show uzumaki][align=center]il blud a écrit:

C'est cool ok j'ai up de 137 a 157, mais bon y a un risque d'une utilisation un peu perverse
Exemple en 2vs1 je l'utilise je me tape un 160 de force tranquille je me sake etc je trouve que ça raccourcit le temps de jeu (c'est ptetre pas plus mal) mais c'est un peu disons injouable pour les petits lvl.( même pour tout le monde, on va voir des grosses campouzes qui se touchent et font que de j3 moi ça me donne pas trop envie quoi)
Je pense qu'il faut limiter l'utilisation du jutsu 3 qu'en cas d'agressivité défensive faible sinon voilà quoi les 2vs1 sont hautement perdus d'avance.[/align]
tu as raisons
[url]nfc.wonaruto.com[/url]pour l'executer[/quote]
De toute facon faut etre réaliste t'as déjà vu des combats en 2 VS 1 qui se finissent ou celui qui est seule l'emporte? (sans blague mis a part les films genre un espion qui s'en sort toujours) même dans les mangas c'est jamais evident donc voila!!

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

jesue²
jesue²
Bon Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=uchiwa-romeo][quote=show uzumaki][align=center]il blud a écrit:

C'est cool ok j'ai up de 137 a 157, mais bon y a un risque d'une utilisation un peu perverse
Exemple en 2vs1 je l'utilise je me tape un 160 de force tranquille je me sake etc je trouve que ça raccourcit le temps de jeu (c'est ptetre pas plus mal) mais c'est un peu disons injouable pour les petits lvl.( même pour tout le monde, on va voir des grosses campouzes qui se touchent et font que de j3 moi ça me donne pas trop envie quoi)
Je pense qu'il faut limiter l'utilisation du jutsu 3 qu'en cas d'agressivité défensive faible sinon voilà quoi les 2vs1 sont hautement perdus d'avance.[/align]
tu as raisons
[url]nfc.wonaruto.com[/url]pour l'executer[/quote]
De toute facon faut etre réaliste t'as déjà vu des combats en 2 VS 1 qui se finissent ou celui qui est seule l'emporte? (sans blague mis a part les films genre un espion qui s'en sort toujours) même dans les mangas c'est jamais evident donc voila!![/quote]
vraiment ?

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

A quand le Jutsu 4 ._.

Dernière modification par Toroku Teikei (18-03-2014 06:37:19)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=Toroku Teikei]A quand le Jutsu 4 ._.[/quote]
+0,5 [spoil]question net et sincere, pas une declaration de guerre, on veut protection elementaire!(jremplis mon argumentaire, pas assez long sont mes commentaires)[/spoil]

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Sam Fisher.
Sam Fisher.
Bon Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Pseudo suspect:darkiste alex essala

On commence le round on est 8 apres je fuit la salle parceque alex essala et darkiste me teamer je revient dabs la salle personne ne sait attaquer apres il recommence a me team

I Am PHENOMENAL™

jesue²
jesue²
Bon Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=Sam Fisher.]Pseudo suspect:darkiste alex essala

On commence le round on est 8 apres je fuit la salle parceque alex essala et darkiste me teamer je revient dabs la salle personne ne sait attaquer apres il recommence a me team[/quote]
Ho, Ils Ton Kill Par La Suite o_0

Dernière modification par jesue² (27-09-2017 08:37:18)

 

Pied de page des forums