Forums » [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3:

[Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3  

Lancé par dabYo - 160 réponses - Page 5



Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Bon bah, il est bien sympa ce J3, je suis agréablement satisfait, je pensais que ça allait être une belle merde et en fait pas du tout. "Enfin" une maj utile, ça permet pas de gagner un round on est d'accord mais quand même il est très pratique.

Retour positif pour moi smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

J'ai 76 de force de base, c'est quoi mon up max ??
SVP

Dernière modification par mimas (24-06-2011 11:24:56)

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=mimas]J'ai 76 de force de base, c'est quoi mon up max ??
SVP[/quote]
c'est pas ici qu'il faut demander ca en plus toi meme tes sensé connaitre ca  mais je te repon quand meme ton up max est estimé entre 130 et 140

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=mimas]J'ai 76 de force de base, c'est quoi mon up max ??
SVP[/quote]
146 donc si tu j3 a 130 par example tu peux monter jusqu'a 146 .
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=uchiwa-romeo][quote=mimas]J'ai 76 de force de base, c'est quoi mon up max ??
SVP[/quote]
c'est pas ici qu'il faut demander ca en plus toi meme tes sensé connaitre ca  mais je te repon quand meme ton up max est estimé entre 130 et 140[/quote]
Bah si je pose la question c'est que je connais pas la réponse, et comment la calculer ?? merci quand même .

il blud> Merci.

 

david12
david12
Bon Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

cool le jujitsu 3 je lai essayer il est trop cool.il faut que j'aide d'autre jouer a l'atteindre et en plus j'utilise les trois dans le cachots[u][img][align=center][quote]

Code:

[spoil][url][s][hr /][/s][/url][/spoil]

[/quote]
[/align][/img][/u]

Le bon jugement s'apprend par l'expérience qui s’acquière en parti par le mauvais jugement.

super42
super42
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=mimas]J'ai 76 de force de base, c'est quoi mon up max ??
SVP[/quote]
76 x 2 = 152
152 - 7 = 145

Donc voila ! big_smile

(Force x 2 - 7 = Up maxi )
[spoil]ArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentation[/spoil]
N'ouvrez pas le spoil !

 

david12
david12
Bon Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[x] Conditions: Pour que cela fasse son effet, vous devez avoir une agressivité au minimum au niveau Faible, votre force doit être raisonnable (en dessous de l'up max). Le J3 ne peut être enchaîné avec plusieurs autres actions, notamment spéciales et jutsu.

[x] Effets: Si toutes les conditions sont remplies, et à condition que l'attaque simple ne fasse pas déjà augmenter la force de l'utilisateur, alors sa force va augmenter. L'augmentation est en fonction de l'agressivité du joueur ainsi que de sa force actuelle.

[x] Coût: L'attaque coûte du coup 2 fois plus que d'habitude.

[x] Utilisations: A vous de les trouver.
sa veut dire quoi sa encore?

Le bon jugement s'apprend par l'expérience qui s’acquière en parti par le mauvais jugement.

kaeldi
kaeldi
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Bonjour comment fait on pour decouvrir sa force maximal svp et le j3 on peut lutiliser tout les combien de tour merci de votre reponse








Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Tu veux faire du biff? Tu veux faire du cash? Faire dans l'ilicitte? Avoir de grosse liasse?

Toks
Toks
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Si tu lisais un peu tu verrais que toutes ces informations sont dite.

~G0-G0-G0-G0dlike~

Xûu
Xûu
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=uchiwa-romeo][quote=mimas]J'ai 76 de force de base, c'est quoi mon up max ??
SVP[/quote]
c'est pas ici qu'il faut demander ca en plus toi meme tes sensé connaitre ca  mais je te repon quand meme ton up max est estimé entre 130 et 140[/quote]
147 tout comme moi!

Won forever

kevin59450
kevin59450
Bon Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

ben.................... merci bcp! mais je ne comprend rien... je n'y arrive pas! c'est vraiment...... bon voilà j'aimerais comprendre ce que veut dire upmax.
Sinon les autres choses je comprend. Mais que veut dire upmax? Je crois que je ne le saurais jamais tant que vous ne me l'aurez pas dit...

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

L'Up Max est la force maximale que tu peux atteindre sans avoir fait de kill. Comme dit précédemment, celle-ci se calcule par la formule : Force de Base x 2 - 7.

Le jutsu 3 s'utilise quand tu as une force inférieure à ton Upmax et quand tu as une agressivité au minimum faible. Si tu ne comprends toujours pas bah c'est ballot :x

Gamers don't age they Level UP

zod78
zod78
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

L'Up Max est la force maximale que tu peux atteindre sans avoir fait de kill. Comme dit précédemment, celle-ci se calcule par la formule : Force de Base x 2 - 7.

Le jutsu 3 s'utilise quand tu as une force inférieure à ton Upmax et quand tu as une agressivité au minimum faible. Si tu ne comprends toujours pas bah c'est ballot :x
a quand j4

test pas[Death Angels]

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Tiens j'me suis pas exprimé là-dessus. Personnellement je pense pas que le j3 soit une si bonne idée que ça.

D'accord ça permet de pallier à un manque de chance relatif au niveau des ups, mais est-ce une bonne chose ?
Avec l'intégration de ce j3, chacun aurait la possibilité de parvenir à son up max sans trop de difficulté, donc la différence au niveau des forces de bases ne pourrait plus être comblée par le hasard de la variation des forces.


Grosso modo on anéantit plus ou moins la possibilité d'avoir plus de force que son vis-à-vis tout en ayant une force de base plus faible. Ça atténue le facteur chance et j'en vois pas vraiment l'intérêt...
Je pense qu'il serait plus intéressant de réfléchir aux baisses de force via l'agressivité. Voire pourquoi pas se servir du j3 pour la stabiliser, ça serait beaucoup plus utile à mon sens.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=super42][quote=mimas]J'ai 76 de force de base, c'est quoi mon up max ??
SVP[/quote]
76 x 2 = 152
152 - 7 = 145

Donc voila ! big_smile

(Force x 2 - 7 = Up maxi )
[spoil]ArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentation[/spoil]
N'ouvrez pas le spoil ![/quote]
J'ai 73 de force de base, et mon up max est à 140

T'es sûr que c'est pas moins 6 et  non moins 7 ???

Vannes City Gangster

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=Oliver Nara][quote=super42][quote=mimas]J'ai 76 de force de base, c'est quoi mon up max ??
SVP[/quote]
76 x 2 = 152
152 - 7 = 145

Donc voila ! big_smile

(Force x 2 - 7 = Up maxi )
[spoil]ArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentation[/spoil]
N'ouvrez pas le spoil ![/quote]
J'ai 73 de force de base, et mon up max est à 140

T'es sûr que c'est pas moins 6 et  non moins 7 ???[/quote]
C'est une fausse règle, pour moi c'est -5. Donc ça colle pas si c'est pas pareil à chaque force de base différente, on peut pas appeler ça une règle en tout cas...

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Xûu
Xûu
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=Oliver Nara][quote=super42][quote=mimas]J'ai 76 de force de base, c'est quoi mon up max ??
SVP[/quote]
76 x 2 = 152
152 - 7 = 145

Donc voila ! big_smile

(Force x 2 - 7 = Up maxi )
[spoil]ArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentation[/spoil]
N'ouvrez pas le spoil ![/quote]
J'ai 73 de force de base, et mon up max est à 140

T'es sûr que c'est pas moins 6 et  non moins 7 ???[/quote]
c'est -5 les filles pas -7 smile

Won forever

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

J'ai juste une question: Ouate de phoque?

Je suis en aggro forte, ma force est à 116 (force max 139), je lance le J3 et....

Je down à 98...

Donc je repose ma question: Ouate de phoque?

Dernière modification par Seijuro Shin (30-12-2011 00:01:30)

Professor Vanus ! Test D-2.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=Seijuro Shin]J'ai juste une question: Ouate de phoque?

Je suis en aggro forte, ma force est à 116 (force max 139), je lance le J3 et....

Je down à 98...

Donc je repose ma question: Ouate de phoque?[/quote]
Le J3 a deux possibilités, soit il augmente ta force, soit il fait une attaque simple ( quand t'es en défavo zum Beispiel), et il agit vraiment comme une attaque donc tu down parfois.

Vannes City Gangster

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=Seijuro Shin]J'ai juste une question: Ouate de phoque?

Je suis en aggro forte, ma force est à 116 (force max 139), je lance le J3 et....

Je down à 98...

Donc je repose ma question: Ouate de phoque?[/quote]
Tu étais en defavo ? Parce que faut pas oublié que ça reste un jutsu, il avantage comme il peut désavantager en fonction des terrains !

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=Seijuro Shin]J'ai juste une question: Ouate de phoque?

Je suis en aggro forte, ma force est à 116 (force max 139), je lance le J3 et....

Je down à 98...

Donc je repose ma question: Ouate de phoque?[/quote]
Un petit raté, le j3 ne réussit pas à tous les coups mais l'avamtage c'est que si il rate ou ne fais rien, tu pourras le lancer au prochain tour.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=Ouf]Tu étais en defavo ? Parce que faut pas oublié que ça reste un jutsu, il avantage comme il peut désavantager en fonction des terrains ![/quote]
Ah maintenant que tu me le dis, je n'y avais pas pensé. Ce doit être ça.

En tout cas j'avais eu de la chance, j'ai utilisé plein de fois le J3 en défavo depuis sa mise en route, et c'est seulement la 1ère fois qu'il me fait down :p.

Dernière modification par Seijuro Shin (30-12-2011 18:12:07)

Professor Vanus ! Test D-2.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=Seijuro Shin][quote=Ouf]Tu étais en defavo ? Parce que faut pas oublié que ça reste un jutsu, il avantage comme il peut désavantager en fonction des terrains ![/quote]
Ah maintenant que tu me le dis, je n'y avais pas pensé. Ce doit être ça.

En tout cas j'avais eu de la chance, j'ai utilisé plein de fois le J3 en défavo depuis sa mise en route, et c'est seulement la 1ère fois qu'il me fait down :p.[/quote]
Non c'est pas le fait d'etre en defavo
Le J3 marche que si t'as une bonne agro
Donc si tu J3 avec une agro de merde, c'est une attaque simple avec une agro de merde
Et attaque simple avec une agro de merde = Down

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Dans mon premier post, j'ai précisé avoir été en aggro forte.

Dernière modification par Seijuro Shin (30-12-2011 18:17:26)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums