Forums » [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3:

[Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3  

Lancé par dabYo - 160 réponses - Page 4



Usui Takumi
Usui Takumi
Sandaime Jounin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote]Le mieux dans ce cas serait d'inverser le mécanisme des favo pour ce jutsu, a savoir qu'un fuuton défavo en plaine pour ses J1/J2 verra son j3 accrue dans ce terrain et défavo en désert (OU en roche).[/quote]
Exactement ce que j'ai dis en première page.

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=aleks]Sensei_Naruto & paradibatifol

[quote=dabYo]Concernant l'équilibrage zone fav / défav, je pensais justement la combler un peu avec ce jutsu 3. En effet, son utilisation est quelque peu soumise à l'utilisation passée des J1 / J2, du coup, quelqu'un en zone fav sera plus embêté pour utilisé à son maximum sa zone. Maintenant, les restrictions ne sont peut être pas assez fortes et ne se voient peut être pas.[/quote]
Le J3 est avantagé en defav d'après ce que dabYo dit la yikes[/quote]
Non. J'ai dit que son utilisation limite les avantages de la zone fav.

Du genre: si je veux utiliser mon J3, alors je dois pas faire de jutsu (qui sera favorisé). Et une fois que j'ai fait mon J3, je dois attendre pour refaire un jutsu (qui sera favorisé). Donc je peux moins souvent faire de jutsu favorisé.



Sinon j'ai corrigé une grosse erreur qui rendait le J2 utilisable à l'infini !

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

franchement la MaJ qui fait attendre 829 tours entre chaque utilisation du jutsu est vraiment géniale ! quand on s'y attend pas, c'est toute la stratégie adoptée pour le round qui est foirée...

Nan sinon au final je croyais à un changement total pour le nfc et toutes les tactiques, mais au final, nan, il va s'utiliser que dans certains cas spécifiques..

Un vieux en perdition sur le site

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

dabYo > Ha ok yikes Ya un autre bug c'est qu'on dépasse la limite d'up yikes J'ai 83 de base donc up max= 113->158 on est d'accord? Bah le J3 me permet de monter à 160 yikes Et c'est pareil pour tout le monde è_é

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[01:53]   
- Haku Uzumaki attaqué. 154 dégâts infligés, 281 de chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Raiton: Kaminari Hori ! La foudre augmente votre agressivité.

Pour appuyer les dires d'aleks, j'ai 80 de base et j'ai up a 154 alors que mon up max est de 153

 

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=kakashi2006][01:53]   
- Haku Uzumaki attaqué. 154 dégâts infligés, 281 de chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Raiton: Kaminari Hori ! La foudre augmente votre agressivité.

Pour appuyer les dires d'aleks, j'ai 80 de base et j'ai up a 154 alors que mon up max est de 153[/quote]
Moi j'ai 80 de bases et j'ai jamais depasser 153 avec mon J3 hmm

[G]et [L]aid ©

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Le jutus pour l'affinité doton n'a pas de nom ?
Car quand je l'ai fait il m'a juste dis adversaire attaqué votre force à augmenter

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Pourquoi quand je le fait maintenant sa me met adversaire attaqué comme si je l'avais jsute attaqué simplement ?

Dernière modification par hokage71 (26-05-2011 14:05:51)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Hokage71 > Lorsque tu fais un j3, tu fait une attaque normal avec un up. Ou un down yikes
(Enfin, il me semble que c'est ça yikes)

Dernière modification par Fievro (27-05-2011 14:25:49)

Interdite de signature par dabYo.

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Tout dépend de ta zone ( favo / neutre / défavo )
la maj a modifier son utilisation limité en favo par exemple du coup si tu as effectuer un J1 ou J2 , tu es sur que le J3 risque d’être long a attendre pour le faire donc ca te fait une attaque simple a la place , le J3 est une attaque élémentaire qui effectue une attaque aussi élevé que la force upé.
( si j'ai bien compris et saisi les modifs effectuer yikes )
Pour moi par exemple, si je le fais a 130 de force ca me la up a 150 et mon J3 inflige 150 pv
Enfin c'est comme même pratique pour avoir un up correct enfin pour compenser les up faible , pour mon level c'est dans le genre 129 a 139 ~~
ou sinon pour bouger la force quand elle est bloquer pendant plusieurs tour sans down ni up ca a tendance a être agaçant bah la le J3 permet d'enlever cette malchance :p

Ps : encore heureux que j'ai remarquer la faille du Jutsu car j'imagine pas si certains aurait remarquer et user et abuser du J2 surtout doton/ suiton car sonné a chaque tour ou presque serai ignoble :x
je montre la faille pour ceux qui ont pas vu x)

[spoil][19:26]   
- Futon: Daitoppa sur Yondaime Rock, 205 dégâts infligés, 363 de chakra perdu.
- Les éléments sont en votre faveur, votre puissance augmente.
[19:25]   
- Yondaime Rock attaqué au niveau des points vitaux. 155 dégâts, 118 chakra perdu. Votre force a augmenté. Vous êtes repéré.
[19:23]   
- Futon: Kaze Tama sur Yondaime Rock, 109 dégâts infligés, 452 de chakra perdu. Vous êtes repéré.
- Yondaime Rock vous a attaqué. 49 dégâts reçus.
- Futon: Daitoppa sur Yondaime Rock, 119 dégâts infligés, 372 de chakra perdu. Vous êtes repéré.[/spoil]

Dernière modification par mura (27-05-2011 19:41:09)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=dabYo]Vous en avez peut être entendu parler, le Jutsu de Niveau 3 (ou J3 ou Level 3 pour les intimes) vient d'être rajouté au panel d'actions des [u]rounds solo[/u] du Naruto Fight Club.

Comme l'académie l'avait dit, et comme je vais le redire, il s'agit d'une action de complément. Ce n'est donc pas forcement un jutsu que vous allez faire plusieurs fois par round, du moins, pas pour l'utiliser de façon optimale. C'est plutôt une action pour expert, sans réflexion son utilisation et son utilité seront assez peu intéressantes.

[b]Note[/b] A l'heure actuelle, si vous faites un Jutsu 3 et que vous n'avez pas les conditions nécessaires pour obtenir son bonus, vous ne ferez qu'une attaque simple. Il est possible que par la suite cela mette un message d'erreur, c'est à voir.



[b][x] Conditions:[/b] Pour que cela fasse son effet, vous devez avoir une agressivité au minimum au niveau [u]Faible[/u], votre force doit être raisonnable (en dessous de l'up max). Le J3 ne peut être enchaîné avec plusieurs autres actions, notamment spéciales et jutsu.

[b][x] Effets:[/b] Si toutes les conditions sont remplies, et à condition que l'attaque simple ne fasse pas déjà augmenter la force de l'utilisateur, alors sa force va augmenter. L'augmentation est en fonction de l'agressivité du joueur ainsi que de sa force actuelle.

[b][x] Coût:[/b] L'attaque coûte du coup 2 fois plus que d'habitude.

[b][x] Utilisations:[/b] A vous de les trouver.



Les commentaires non constructifs seront supprimés. Si vous n'arrivez pas à vous en servir, merci d'utiliser le bar pour donner des conseils.[/quote]
moi j'ai trouver une utilisation

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Ça serait cool d'avoir le message d'erreur quand on peut pas J3 a la prochaine maj. Il m'arrive de faire une attaque simple au lieu de up et sans savoir pourquoi. J'ai fais aucun jutsu ou spé avant, j'ai que bourriné , up pourris et hop J3 qui foire... Ça casse tout de down dans ces cas la.

edit : merci c'est bien cool ^___^

Dernière modification par gintam (28-05-2011 02:50:42)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Jojo17
Jojo17
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

je suis d'accord avec il blud à 2vs1 c'est perdu d'avance sauf si celui qui est seul enlève du 400 et en plus si on a un petit level faut carrèment abandonner dès le départ!!!Au lieu d' équilibrer les forces,ce sera le contraire:les plus forts seront encore plus puissants et éclateront les faibles!!!

 

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=Jojo17]je suis d'accord avec il blud à 2vs1 c'est perdu d'avance sauf si celui qui est seul enlève du 400 et en plus si on a un petit level faut carrèment abandonner dès le départ!!!Au lieu d' équilibrer les forces,ce sera le contraire:les plus forts seront encore plus puissants et éclateront les faibles!!![/quote]
Y'aura toujours plus fort que toi et y'aura toujours plus faible que toi. smile

† .Poûu bo kia. †

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Bon, pas trop essayé  encore ce jutsu moi-meme, juste au cours d'un seul round mais bon...ca a été très instructif en tres peu de temps tout de meme!

Je suis tombé il me semble contre Findus ( un compte pas HL du tout... ^^), le genre d'adversaire sur lesquels j'évitais de fuir meme si c'etait tentant afin de voir de quelle façon allait se dérouler le combat (en cas de bons ups de ma part, de mauvais ups de la sienne, terrain etc...).
Bon pas de bol de base je tombe en défavo donc les J2--> t'oublies.
Il fait un up pas top (mais up au dessus de son palier d'up max, et au dessus de ma force max egalement)et de mon coté j'en fais un pas trop mal...2actions plus tard je prends un J3, ok ca fait pas beaucoup de degats mais là tu vois le mec en face qui passe direct a plus de 160 de force sans killer, avec des sakés purs en poche évidemment et en étant en défavo bah...tu sais que ca va pas pardonner.
Ce n'est évidemment qu'un exemple mais je trouve qu'il reflète bien les "degats" que fait ce J3 sur le facteur "chance" du nfc.
Je ne me considère pas comme un "super joueur', d'une part car il faut être conscient de ses limites (ma plus grosse étant ma connec lol mais aussi l'expérience sur le nombre de rounds, tu joues plus forcément pareil a moins de 200 rounds qu'à plus de 1000 joués, tu apprends au fur et à mesure et aussi l'anticipation s'améliore) mais je ne me considère pas non plus comme un "noob" (oui "noob" et pas "newbie" car il faut bien faire la différence...)
Là ce que je vois c'est que tomber sur un HL--> fuite directe, ca sert plus à rien de rester dans la meme salle que ce genre de compte en 1vs1 dès qu'il a un sac équivalent au tien puisque son nombre de points de vie et sa force qui ne sera "presque" plus aléatoire vont donner des résultats identiques a plus de 95% des cas -->la mort du non HL (ok ca y ressemblait un peu mais pas a ce point là, il y avait toujours une sorte de "lueur d'espoir")
Là en gros, sur un round un peu chanceux qui commence par 2 ups de force meme "moyens", il y aura la possibilité d'utiliser un saké pur en full force en moins de 8minutes(je suis peut etre meme "large" sur les 8 minutes...).Pour quelqu'un qui a 50 de force de base c'est pas bien grave, mais des comptes a plus de 80 de base ont une puissance de feu dévastatrice en trop peu de temps!
Ok, comme ca a déja été dit on trouve toujours plus fort ou plus faible que soit, mais faut etre "honnête" et réaliste --> un HL a quand meme peu de chances de tomber sur plus fort que lui ^^ Meme en "sacrifiant" un peu de degats en lancant un J3 plutot qu'une attaque simple, beaucoup feront plus de degats avec ce J3 que leur adversaire sur une attaque simple avec bonus d'id niv 6...
Etant dans les "middle" je dirais, j'avoue que ca sera intéressant face a des comptes plus petit que le mien, mais désavantageux face a de plus gros comptes.
Pour un compte "bas level" ce sera injouable tout court vu qu'il ne se tapera que des adversaires qui upperont a 2fois sa force en un rien de temps et "quasiment à coup sûr". Il va y avoir un florilège de killés en moins de 6minutes en 1vs1 si peu que la chance soit au rendez-vous. Sans parler des arrivées sous saké purs a 180 de force en moins de 10minutes...

La façon dont je vois ce J3 --> un jutsu spécial HL (qui n'ont absolument aucun déasavantage sur ce jutsu), moyennement intéressant pour les middles(ca dépend sur qui tu tombes), un véritable carnage pour les petits comptes!

A voir ce que le J4 donnera mais je doute qu'il bouleverse le déséquilibre flagrant basé sur "l'ancienneté du compte" qu'instaure le J3 désormais.(ou plutot qui supprime totalement l'interet du caractère aléatoire de la force)

Vous me direz, "t'as fait qu'un seul round depuis le J3", mais a en lire les témoignages, je pense que d'autres personnes se rendent bien compte que le nfc va etre une partie de plaisir a coup sur pour les HLs, sauf si ils tombent les uns sur les autres et s'affaiblissent suffisemment. Déjà que ca devenait de plus en plus dur pour que des "nouveaux" aillent y participer sans se faire "poutrer violemment" vu que l'écart ne fait que se creuser, un peu déçu de voir que cet écart au lieu d'être légèrement comblé soit incroyablement creusé.
Mais bon ca reste mon humble avis ^^ --> Cheat big_smile

Dernière modification par el_couillu (01-06-2011 03:28:41)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Ouais ouais , donc les J3 ben bien cool , tout mes rounds c'est la même j'pars sans objet donc je fait que taper et j'attends en moins de 10 min mes 164 de force et la ben parfait , j'enchaine spé , j2 et kill résultats des courses 197 de force en 10 min... Pas que ça me gêne bien au contraire , mais je trouve ça abuser ^^'
J'pense que se serait pas mal d'instaurer un truc comme si on kill moins de 5 tours après le J3 ben on up pas sur le kill

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Bof bof, moi je trouve que le j3bien utilisé donne une chance de s'en sortir contre des haut level, mais pour ça il faut bien le combiner avec d'autre action, apres c'est vrai aussi que les objets peuvent donner un coup de main, maiis dans mon cas si je suis bien équipé y'a plus de chance que j'en m'en sorte que sans ce j3...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Pas mal du tout, ça aide vachement en début de round ou après avoir tiré.
Des p'tites questions :
- intervalle de relance ?
- up max donné ? (j'ai remarqué un +20 au max, pas sur a 100%)
- Est-ce que quelques tour après avoir fait le jutsu, notre force a plus de chance de continuer a monter, dans la limite de l'up max ?

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[00:17]   
- Kabuto Genma attaqué au niveau des points vitaux. 189 dégâts, 290 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Hyûga Sasuke vous a attaqué. 134 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[00:16]   
- Hyûga Sasuke vous a attaqué. 134 dégâts reçus.
- Hyûga Sasuke observé. 38 de chakra perdu.
[00:14]   
- L'alcool vous a revigoré. 300 points de vie et 2282 de chakra récupérés.
- Hyûga Sasuke vous a attaqué avec du Katon, 110 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[00:13]   
- Hyûga Sasuke vous a attaqué. 96 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[00:12]   
- Adversaire attaqué. 158 dégâts infligés, 279 de chakra perdu. Votre force a augmenté.
[00:11]   
- Un adversaire vous a attaqué. 69 dégâts reçus.
- Adversaire attaqué. 113 dégâts infligés, 290 de chakra perdu. Votre force a augmenté.


hier au round 66666, j'avais up à 158, j'étais en aggro moyenne et j'ai voulu faire un j3 mais bizarrement je suis retombé à 126 de force T___T. pourtant 158 n'est pas mon up max, toutes les conditions étaient rempli pour que je puisse up ma force hmm

J'ai tué Syrah #arène 36

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

J'ai l'impression que sa ne marche qu'en aggro forte en ce moment, hier je l'ai test en moyenne aussi et j'ai attaqué avec ma force *1.5 et j'ai stagné yikes

Dernière modification par aleks (04-06-2011 12:44:04)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=aleks]J'ai l'impression que sa ne marche qu'en aggro forte en ce moment, hier je l'ai test en moyenne aussi et j'ai attaqué avec ma force *1.5 et j'ai stagné yikes[/quote]
nan je l'ai utiliser en aggro moyenne toute a l'heure j'ai up

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Y'a des conditions caché c'est obligé ! dabYo le fourbe !

Dernière modification par gintam (04-06-2011 15:03:50)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Yoshimitsu
Yoshimitsu
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

vraiment il trop bien ce jutsu3 ça m'aide vraiment dans mes rounds merci dy smile fais nous ce genre de plaisir de temps en temps XDDD






Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

{Fap Fap Fap} <3

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

jai fais une remarque c'est que mainant dans un round quand tu commence à attaquer normalement c'est impossible davoir le grand up a moins d'utiliser le j3 c'est quand même chiant parceque ya des fois ou on voudrait pas utiliser le j3 avec 54 de force agro faible mais depuis l'arrivée de ce j3 c'est obligé de lutiliser en debut de round pour arriver au up max et parfois meme pas

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Pourquoi je down alors que je suis qu'a 147 de force, en aggro forte, ni jutsu/spé effectué de tout le round ? J'ai toute les conditions expliqué ici. Round 67160 (Mais c'est pas le seul)

Pourquoi le message d'erreur n'existe plus ?

Dernière modification par gintam (14-06-2011 19:26:42)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

quel round?

Dernière modification par aleks (14-06-2011 19:10:32)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums