Forums » [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3:

[Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3  

Lancé par dabYo - 160 réponses - Page 3

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[spoil][quote=dabYo]Vous en avez peut être entendu parler, le Jutsu de Niveau 3 (ou J3 ou Level 3 pour les intimes) vient d'être rajouté au panel d'actions des [u]rounds solo[/u] du Naruto Fight Club.

Comme l'académie l'avait dit, et comme je vais le redire, il s'agit d'une action de complément. Ce n'est donc pas forcement un jutsu que vous allez faire plusieurs fois par round, du moins, pas pour l'utiliser de façon optimale. C'est plutôt une action pour expert, sans réflexion son utilisation et son utilité seront assez peu intéressantes.

[b]Note[/b] A l'heure actuelle, si vous faites un Jutsu 3 et que vous n'avez pas les conditions nécessaires pour obtenir son bonus, vous ne ferez qu'une attaque simple. Il est possible que par la suite cela mette un message d'erreur, c'est à voir.

[b][x] Conditions:[/b] Pour que cela fasse son effet, vous devez avoir une agressivité au minimum au niveau [u]Faible[/u], votre force doit être raisonnable (en dessous de l'up max). Le J3 ne peut être enchaîné avec plusieurs autres actions, notamment spéciales et jutsu.

[b][x] Effets:[/b] Si toutes les conditions sont remplies, et à condition que l'attaque simple ne fasse pas déjà augmenter la force de l'utilisateur, alors sa force va augmenter. L'augmentation est en fonction de l'agressivité du joueur ainsi que de sa force actuelle.

[b][x] Coût:[/b] L'attaque coûte du coup 2 fois plus que d'habitude.

[b][x] Utilisations:[/b] A vous de les trouver.

Les commentaires non constructifs seront supprimés. Si vous n'arrivez pas à vous en servir, merci d'utiliser le bar pour donner des conseils.[/quote][/spoil]
enfin bref le jutsus peut servir a plusieur chose surtout quand on affronte plus puissant que soit ! vous voyez se que je veut dire

Usui Takumi
Usui Takumi
Nidaime Jounin

Utilisable tout les 5 tours, 7 tours, 10 tours.
Y'a que moi que ça choque ?
Il est tellement cheaté actuellement. Si on baisse pas ses effets, autant rallonger énormément le temps d'utilisation.
J'aurais bien vu utilisable toutes les 20 minutes, voir 30 même.
là ça forcerai les joueurs a bien réfléchir pour l'utiliser.
Une fois qu'il est utilisé il sert plus a rien de toute façon, force maximum atteinte ou force très haute atteinte.

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est plus le coût d'utilisation en chakra qui forcerait à réfléchir et pas tant les tours d'écart entre chaque utilisation. Par contre baisser les effets du j3 comme tu dis c'est con ça le rendrait juste inutile... Le coût en chakra plus élevé empêcherait les gens de fuire et de re-up leur force juste après ce qui ferait que la fuite serait moins pénalisante. Et même sans la fuite l'utilisation du j3 forcerait le joueur à perdre des tours en concentration si le combat dure pour pouvoir spé. Et non le j3 ne sert pas qu'une seule fois, il peut arriver qu'on tire et parfois on est bien obligé de changer de zone aussi, donc les tours d'écart un peu plus élevé sont utiles.

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[spoil][quote=dabYo]Vous en avez peut être entendu parler, le Jutsu de Niveau 3 (ou J3 ou Level 3 pour les intimes) vient d'être rajouté au panel d'actions des [u]rounds solo[/u] du Naruto Fight Club.

Comme l'académie l'avait dit, et comme je vais le redire, il s'agit d'une action de complément. Ce n'est donc pas forcement un jutsu que vous allez faire plusieurs fois par round, du moins, pas pour l'utiliser de façon optimale. C'est plutôt une action pour expert, sans réflexion son utilisation et son utilité seront assez peu intéressantes.

[b]Note[/b] A l'heure actuelle, si vous faites un Jutsu 3 et que vous n'avez pas les conditions nécessaires pour obtenir son bonus, vous ne ferez qu'une attaque simple. Il est possible que par la suite cela mette un message d'erreur, c'est à voir.

[b][x] Conditions:[/b] Pour que cela fasse son effet, vous devez avoir une agressivité au minimum au niveau [u]Faible[/u], votre force doit être raisonnable (en dessous de l'up max). Le J3 ne peut être enchaîné avec plusieurs autres actions, notamment spéciales et jutsu.

[b][x] Effets:[/b] Si toutes les conditions sont remplies, et à condition que l'attaque simple ne fasse pas déjà augmenter la force de l'utilisateur, alors sa force va augmenter. L'augmentation est en fonction de l'agressivité du joueur ainsi que de sa force actuelle.

[b][x] Coût:[/b] L'attaque coûte du coup 2 fois plus que d'habitude.

[b][x] Utilisations:[/b] A vous de les trouver.

Les commentaires non constructifs seront supprimés. Si vous n'arrivez pas à vous en servir, merci d'utiliser le bar pour donner des conseils.[/quote][/spoil]
J'imagine que c'est encore sur la chance, mais au moins on a plus de chance de pouvoir gérer ça force.

PS : Jamais content les gens. smile

† .Poûu bo kia. †

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais jle vois juste comme un contre poisse pour mieux gérer sa force et éviter d'attendre 25 tours pour avoir une force décente

Ça peut aussi servir a avoir une force décente une fois de plus si on est amené a fuir

Dommage qu'on puisse pas s'en servir pour UP au dessus de sa force max car si on UP kill cash bah il sert a rien mais bon si on l'utilise pas on dépense pas de chakra et comme on peut pas avoir le beurre et le cul de la crémière bah je trouve ça plutôt pas mal surtout son coût en chakra car j'ai eu peur que ça coûte un bras ça encore..

Puis vu l'effet emul du j3 fort a parier que le j4 aura un effet alter ou basé sur la réduction du dégâts x) alors tout le monde il est beau x)

Dernière modification par Moltonel (24-05-2011 14:43:10)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Usui Takumi]Utilisable tout les 5 tours, 7 tours, 10 tours.
Il est tellement cheaté actuellement. Si on baisse pas ses effets, autant rallonger énormément le temps d'utilisation.
Une fois qu'il est utilisé il sert plus a rien de toute façon, force maximum atteinte ou force très haute atteinte.[/quote]
Mouais c'est pas le cas pour tout le monde, par exemple pour moi il me faut au minimum deux utilisations pour avoir une chance de me rapprocher de ma force maxi (environ 123), sans compter qu'entre temps pas mal de chose peuvent se passer, enfin les combinaisons possibles avec ce j3 sont tout de même très intéressante quand on l'utilise pas n'importe comment…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

amaterasu1er
amaterasu1er
Chuunin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Usui Takumi]Utilisable tout les 5 tours, 7 tours, 10 tours.
Une fois qu'il est utilisé il sert plus a rien de toute façon, force maximum atteinte ou force très haute atteinte.[/quote]
Quelqu'un pourrait-il mexpliquer pourquoi j'arrive pas à effectuer le jutsu de niveau 3 de l'element doton merci d'avance.

Ne me regarde pas dans les yeux tu pourrais en mourir

Usui Takumi
Usui Takumi
Nidaime Jounin

[quote]C'est plus le coût d'utilisation en chakra qui forcerait à réfléchir et pas tant les tours d'écart entre chaque utilisation. Par contre baisser les effets du j3 comme tu dis c'est con ça le rendrait juste inutile... Le coût en chakra plus élevé empêcherait les gens de fuire et de re-up leur force juste après ce qui ferait que la fuite serait moins pénalisante. Et même sans la fuite l'utilisation du j3 forcerait le joueur à perdre des tours en concentration si le combat dure pour pouvoir spé. Et non le j3 ne sert pas qu'une seule fois, il peut arriver qu'on tire et parfois on est bien obligé de changer de zone aussi, donc les tours d'écart un peu plus élevé sont utiles.[/quote]
Non baisser les effets le rendrait pas forcement inutile.
+ 20 en force ça donne trop facilement la force max
Le but est de rattraper un mauvais up, pas de donner son up max a tout les coups.
J'aurais plutot vu un +10 de force qui permet de monter un peu plus ta force
Voir +15 selon la zone.

Ou un coup en chakra plus élevé (3-4fois une attaque) avec 10-15 tour de battement

Ou une limite beaucoup plus longue : 20 - 30 minute

Il est clair que sans modif il est beaucoup trop cheaté

Dernière modification par Usui Takumi (24-05-2011 16:29:07)

Orishika (UW)
Orishika (UW)
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pour ! J'en étais arrivé à peu près aux mêmes limites d'utilisation.Cependant si on baisse le gain de force à 10 je ne pense pas qu'augmenter la durée entre chaque utilisation à plus de sept tours soit vraiment nécessaire.En effet il est largement préférable de frapper plutôt que d'exécuter le jutsu (surtout avec une force à 110 et +),ça consomme moins de chakra et ça inflige plus de dommages,le calcul du bénéfice est vite fait...

Mis à part les restrictions d'utilisation,à quand des jutsus uniques à chaque élément ?

Les plus belles choses à voir sont celles qu'on ne peut qu'imaginer.

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Usui Takumi][quote]C'est plus le coût d'utilisation en chakra qui forcerait à réfléchir et pas tant les tours d'écart entre chaque utilisation. Par contre baisser les effets du j3 comme tu dis c'est con ça le rendrait juste inutile... Le coût en chakra plus élevé empêcherait les gens de fuire et de re-up leur force juste après ce qui ferait que la fuite serait moins pénalisante. Et même sans la fuite l'utilisation du j3 forcerait le joueur à perdre des tours en concentration si le combat dure pour pouvoir spé. Et non le j3 ne sert pas qu'une seule fois, il peut arriver qu'on tire et parfois on est bien obligé de changer de zone aussi, donc les tours d'écart un peu plus élevé sont utiles.[/quote]
Non baisser les effets le rendrait pas forcement inutile.
+ 20 en force ça donne trop facilement la force max
Le but est de rattraper un mauvais up, pas de donner son up max a tout les coups.
J'aurais plutot vu un +10 de force qui permet de monter un peu plus ta force
Voir +15 selon la zone.

Ou un coup en chakra plus élevé (3-4fois une attaque) avec 10-15 tour de battement

Ou une limite beaucoup plus longue : 20 - 30 minute

Il est clair que sans modif il est beaucoup trop cheaté[/quote]
Ouais l'idée de moduler l'effet selon les terrains est bonne, par contre imagine l'avantage que prend un HL en terrain favo avec le j3 face à un moyen level en terrain défavo hmm. Sinon c'est vrai que le baisser juste un petit peu est pas une mauvaise idée non plus en fait. Le seul problème c'est que j'ai peur qu'augmenter le coût plus baisser l'effet du j3 le rende assez inefficace.

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Usui Takumi
Usui Takumi
Nidaime Jounin

[quote]Ouais l'idée de moduler l'effet selon les terrains est bonne, par contre imagine l'avantage que prend un HL en terrain favo avec le j3 face à un moyen level en terrain défavo hmm. Sinon c'est vrai que le baisser juste un petit peu est pas une mauvaise idée non plus en fait. Le seul problème c'est que j'ai peur qu'augmenter le coût plus baisser l'effet du j3 le rende assez inefficace.[/quote]
Tu peux pas rendre inefficace quelque chose de cheaté juste en lui faisant quelques modifs
Et comme je disais, vaut mieux faire un bonus en defavo qu'en favo, pour réduire les désavantage du au J2 qui suivent.

Après le but, c'de faire en sorte que le J3 ne soit pas quelque chose qui soit utilisé à tout va. Mais qui peut aider selon les situations et dont on peut très bien se passer pour round je pense.

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis bien d'accord que ce jutsu augmente les inégalité entre bon joueurs et joueurs plus faible .
Pour cela je propose quelque solutions :
- prolonger l'annulation du bonus observation lors de l’attaque
- mettre un effets inverse qui serait la diminution de la force qui bien sur n'aurait pas une chance de 1/2
- mettre le bonus sur les kills, qui permettrait de gagner un peu plus de force en cas de kill et non pas sur la force de combat

Évidement c'est idée sont des base pour améliorer ce jutsu ^^.

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Hop hop, je prends en considération pas mal de remarques. Pas mal de posts très intéressants en tout cas (quand d'autres même après toutes ces années sur le site restent toujours aussi affligeants big_smile)

Comme on peut le voir, on est en plein dans les sujets épineux, chance, high level et compagnie. Et comme d'habitude les avis sont vraiment partagés. Au passage, il faut faire la différence entre "bon / mauvais" joueur et "faible / fort" en stats. C'est un débat totalement différent, avantagé les bons joueurs (ceux qui savent placer leurs actions) est logique, non ?

J'attends la fin de la semaine pour faire quelques petits modifs. Concernant l'équilibrage entre le levels, il est possible que le seuil de force atteignable via le J3 soit le même pour tous.

Concernant l'équilibrage zone fav / défav, je pensais justement la combler un peu avec ce jutsu 3. En effet, son utilisation est quelque peu soumise à l'utilisation passée des J1 / J2, du coup, quelqu'un en zone fav sera plus embêté pour utilisé à son maximum sa zone. Maintenant, les restrictions ne sont peut être pas assez fortes et ne se voient peut être pas.

Sinon le J4 sera défensif, en effet.

(et là tous les hauts levels vont me retomber dessus)

[b]edit[/b] comme le dit l'Académie, si l'application des Jutsus n'est pas [u]exactement[/u] la même dans tous les systèmes de combat, la philosophie reste proche ;p

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gintam
gintam
Modérateur

Avantager les bon joueurs, je suis d'accord mais si tu laisse comme ça, ça avantage plus les hauts levels.

Une limite commune hum ça avantage les faibles et désavantage les forts. Pourquoi pas faire une moyenne du up max de tout les participants de la salle ? Valeur ajusté a chaque fois que les gens arrivent ou partent de la salle. ça a le même phénomène que dis précédemment mais de cette manière le up max varie en fonction des gens présent : Plusieurs HL dans la salle = possibilité de up plus haut grâce au J3. Plusieurs BL dans la salle, possibilité de up plus faible avec le J3. Le problème c'est qu'on saurait pas quelle est cette valeur.

Faut que les J3 et J4 soient corrélé sinon ça servira a rien. Mais bon j’espère que t'y as pensé seul xD
Sinon j’espère que le J4 ne fait pas baisser la force de celui qui nous tape parce que ça avantage tout les autres, pas seulement nous. Si ça marche comme une réduction de dommages seulement envers celui qui lance le jutsu ça va déjà mieux. Mais je suppose que c'est pas le topic pour en parler et que tu répondras donc pas ^___^

Dernière modification par gintam (24-05-2011 20:20:09)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote= gintam]Une limite commune hum ça avantage les faibles et désavantage les forts. Pourquoi pas faire une moyenne du up max de tout les participants de la salle ?[/quote]
Pour devoir jouer à l'aveugle? bon ok on peut calculer vite fait mais c'loin d'être précis, ce que je trouve bien dans le principe de J3 justement c'est le fait qu'on ai le contrôle sur l'up qu'on va faire, sa me dérange pas de revoir la force max au contraire mais faut qu'on la connaisse yikes

[quote=dabYo]Concernant l'équilibrage zone fav / défav, je pensais justement la combler un peu avec ce jutsu 3. En effet, son utilisation est quelque peu soumise à l'utilisation passée des J1 / J2, du coup, quelqu'un en zone fav sera plus embêté pour utilisé à son maximum sa zone. Maintenant, les restrictions ne sont peut être pas assez fortes et ne se voient peut être pas.[/quote]
En effet sa se remarque pas qu'il y a une différence...

Je continue de clamer que si ce jutsu à une volonté offensive il faut le laisser exclusivement aux joueurs ayant une aggro forte...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]avantagé les bons joueurs (ceux qui savent placer leurs actions) est logique, non[/quote]
Bien sur, mais ça va pas aider les moins bons (stratégiquement parlant) qui veulent s'améliorer car ils tomberont maintenant encore plus souvent sur des "monstres". (je ne saurais dire si je suis bon ou non big_smile)

[quote=dabYo]Maintenant, les restrictions ne sont peut être pas assez fortes et ne se voient peut être pas.[/quote]
Ce n'est pas tant le fait qu'elles ne se voient pas mais plutôt qu'elles sont faciles à contourner, j'en sais quelque chose, j'y arrive xD.

Professor Vanus ! Test D-2.

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord sur le fait que puisque le J3 a une vocation offensive, et bien il devrait n'être effectuable qu'en aggro forte, ou moyenne minimum, faible c'est trop simple et ca pourrait être assez chiant avec les campeurs qui l'utiliseraient juste avant un vol de kill etc etc...

Sinon, il aurait fallu le lancer en même temps que le J4 pour voir si c'était possible d'avoir une complémentarité niveau stratégique, annulation etc etc...

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

Moi je trouve que le J3 est trèsbien faudrait peu etre changer le nombre d'utilisation entre chaque J3 voir même limiter son utilisation a une fois par round big_smile
Le J3 permet plus de strategie en round et donc sa reduit la chance au nfc .

Après vous vous plaigné qu'il est "cheater" pck vous avez chaud de vous faire poutrer x) mais quand c'est vous qu'ils l'utilisez a votre avantage vous vous plaigné pas hmm

Dernière modification par paradibatifol (25-05-2011 10:45:11)

[G]et [L]aid ©

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Perso je le trouve cheaté sans me l'être mangé hein... Quand je vois que j'up à 160 sans kill à tout les round maintenant presque j’appelle ça du cheat ouai XD

Dernière modification par aleks (25-05-2011 10:33:06)

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

[quote=aleks]Perso je le trouve cheaté sans me l'être mangé hein... Quand je vois que j'up à 160 sans kill à tout les round maintenant presque j’appelle ça du cheat ouai XD[/quote]
Quand on y pense c'est pas le but du J3 defaire up sa force au max ?

[G]et [L]aid ©

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Heu ouai quand on fait un up pas trop dégueu à la base ok, quand je fais un up merdique et qu'en 5 min tu peux faire 2 J3 et avoir ton up max...

Dernière modification par aleks (25-05-2011 10:54:57)

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Si le j3 aurait une quelconque affinité avec le terrain de la salle, alors on atteindrait le paroxysme de l'inégalité.
Est ce qu'on doit comprendre que la force gagnée avec ce jutsu sera déterminée par le terrain ou on se trouve ?

Je sais pas pour vous mais les rounds sont pas équilibrés déjà au niveau des terrains, soit le round est en full désert/rocher avec un mini de forêt (demande a un suitton d'aller j3 la bas...) ou soit le round est marais/plaine avec un mini foret (cette fois c'est le fuuton qui est dans la merde).
Ça veut dire qu'un fuuton comme moi part en déficit sur un round marais/plaine mais en plus ce déficit est accentué par le gain moindre de force par rapport a l'autre.

Le mieux dans ce cas serait d'inverser le mécanisme des favo pour ce jutsu, a savoir qu'un fuuton défavo en plaine pour ses J1/J2 verra son j3 accrue dans ce terrain et défavo en désert ([u][b]OU[/b][/u] en roche). On peut pas prendre comme dirait Moltonel le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Comme un coup d'envoi au foot, soit le terrain, soit le ballon, la c'est la même soit les effets de jutsu (bless and son), soit la force.

PS : j'assume tous mes post affligeants. big_smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

[quote=aleks]Heu ouai quand on fait un up pas trop dégueu à la base ok, quand je fais un up merdique et qu'en 5 min tu peux faire 2 J3 et avoir ton up max...[/quote]
c'est pour sa qu'il faudra limité le nombre d'utilisation, javoue les petit malin qui campe et font des J3 des qu'il le peuvent j'en est vu hmm

Sensei_Naruto > Sauf que le terrain n'a pas d'affectation sur le j3 enfin je croit moi j'ai J3 en favo et defavo et sa ma toujours donner le même resultat .

Dernière modification par paradibatifol (25-05-2011 11:02:02)

[G]et [L]aid ©

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Sensei_Naruto & paradibatifol

[quote=dabYo]Concernant l'équilibrage zone fav / défav, je pensais justement la combler un peu avec ce jutsu 3. En effet, son utilisation est quelque peu soumise à l'utilisation passée des J1 / J2, du coup, quelqu'un en zone fav sera plus embêté pour utilisé à son maximum sa zone. Maintenant, les restrictions ne sont peut être pas assez fortes et ne se voient peut être pas.[/quote]
Le J3 est avantagé en defav d'après ce que dabYo dit la yikes

[b]edit dabYo[/b] Non, d'après ce que tu comprends, mais pas d'après ce que j'ai dit.

Homoursporc
Homoursporc
Godaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][b]Note[/b] A l'heure actuelle, si vous faites un Jutsu 3 et que vous n'avez pas les conditions nécessaires pour obtenir son bonus, vous ne ferez qu'une attaque simple. Il est possible que par la suite cela mette un message d'erreur, c'est à voir.[/quote]
Si c'est pas déjà fait il faut mettre le message d'erreur. Il y a pas de raison que si ça marche pas ça fasse une attaque simple tout seul. Parce que sinon je vois bien des gens tenter de j3 à chaque tour...

[quote=dabYo][b][x] Conditions:[/b] Le J3 ne peut être enchaîné avec plusieurs autres actions, notamment spéciales et jutsu.[/quote]
Pourquoi avec les spé ? Le j3 est un jutsu et je vois pas pourquoi il devrait être limité avec la spé puisqu'il l'est déjà avec les jutsus et que justement la plupart du temps on utilise le j2 avec la spé. Limiter le j3 avec la spé, ça rend ce jutsu beaucoup moins offensif.

[quote=dabYo][b][x] Effets:[/b] Si toutes les conditions sont remplies, et à condition que l'attaque simple ne fasse pas déjà augmenter la force de l'utilisateur, alors sa force va augmenter. L'augmentation est en fonction de l'agressivité du joueur ainsi que de sa force actuelle.[/quote]
On peut toujours rêver mais ce serait possible de pas pouvoir dépasser notre palier d'up en faisant un j3 ? Qu'en gros, si on est juste en dessous du palier, on l'atteint sans le dépasser et que seulement si on est au dessus l'on puisse up et atteindre le up max tongue
Je sais j'en demande trop XD

[b]Edit[/b] Quelqu'un a essayé de killer avec ce j3 ? Puisqu'il fait varier la force, je me demandais si on pouvait up aussi en killant...

Dernière modification par Homoursporc (25-05-2011 11:24:55)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Pied de page des forums