Forums » [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3:

[Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3  

Lancé par dabYo - 160 réponses - Page 2



Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[spoil]- [11:21] Vous avez trouvé un objet dans le sac de will.i.a.m.
- [11:21] Vous avez tué will.i.a.m. Votre force a augmenté.
- [11:20] Shika 462 attaqué. 155 dégâts infligés, 359 de chakra perdu. Votre force a augmenté.
- [11:20] Suiton: Kawa no Go ! La puissance marine vous rend agressif.[/spoil]
ouais nan ça gère quand même...

Au fait on ne peut pas gagner gagner plus d'un certain nombre de points de force

Dernière modification par Ekdor (23-05-2011 11:23:42)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=Usui Takumi][quote]C'est cool ok j'ai up de 137 a 157, mais bon y a un risque d'une utilisation un peu perverse
Exemple en 2vs1 je l'utilise je me tape un 160 de force tranquille je me sake etc[/quote]
Y'a eu des modifs entre temps.
[quote][x] Conditions: Pour que cela fasse son effet, vous devez avoir une agressivité au minimum au niveau Faible, votre force doit être raisonnable (en dessous de l'up max).[/quote]
[/quote]
la au moins on peut eviter une force stable pendant 6 a 7 tours donc sans up car mainant c'est nous meme qui controlons le up de la force quasiment

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Après expérimentation je pense qu'il faut limiter l'utilisation du jutsu 3 à l'aggro forte (offensive ou défensive si on se prend Xvs1) yikes Pour éviter le camping è_é
Par contre surtout ne jamais les intégrer en YY XD je vois le truc d'ici tout le monde j3+sake è_é

Dernière modification par aleks (23-05-2011 12:25:06)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=il blud]C'est cool ok j'ai up de 137 a 157, mais bon y a un risque d'une utilisation un peu perverse
Exemple en 2vs1 je l'utilise je me tape un 160 de force tranquille je me sake etc je trouve que ça raccourcit le temps de jeu (c'est ptetre pas plus mal) mais c'est un peu disons injouable pour les petits lvl.( même pour tout le monde, on va voir des grosses campouzes qui se touchent et font que de j3 moi ça me donne pas trop envie quoi)
Je pense qu'il faut limiter l'utilisation du jutsu 3 qu'en cas d'agressivité défensive faible sinon voilà quoi les 2vs1 sont hautement perdus d'avance.

et sinon pour le compteur du j3 c'est mis en place? Je parle de ça
Doton: Unomaru Yoo    4 / 10 parce que ça me l'a pas monté moi :X[/quote]
Ca ce met a jour a la fin de ton round, et a ta prochaine connexion je crois hmm

[align=center]__________________________________________[/align]

C'est un Jutsu un peu cheater, je suis d'accord avec Gintam, on aurait du laisser ça aux Duel uniquement smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=Supabang][quote=il blud]C'est cool ok j'ai up de 137 a 157, mais bon y a un risque d'une utilisation un peu perverse
Exemple en 2vs1 je l'utilise je me tape un 160 de force tranquille je me sake etc je trouve que ça raccourcit le temps de jeu (c'est ptetre pas plus mal) mais c'est un peu disons injouable pour les petits lvl.( même pour tout le monde, on va voir des grosses campouzes qui se touchent et font que de j3 moi ça me donne pas trop envie quoi)
Je pense qu'il faut limiter l'utilisation du jutsu 3 qu'en cas d'agressivité défensive faible sinon voilà quoi les 2vs1 sont hautement perdus d'avance.

et sinon pour le compteur du j3 c'est mis en place? Je parle de ça
Doton: Unomaru Yoo    4 / 10 parce que ça me l'a pas monté moi :X[/quote]
Ca ce met a jour a la fin de ton round, et a ta prochaine connexion je crois hmm

[align=center]__________________________________________[/align]

C'est un Jutsu un peu cheater, je suis d'accord avec Gintam, on aurait du laisser ça aux Duel uniquement smile[/quote]
on pourrait espacé lutilisation de ce j3 meme environ de 7 a 10 tours

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

dark crevette
dark crevette
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Sera-t-il utilisable en YY ou en rT ? (Réponds moi non je t'en supplie)

Sinon, y a t il un rapport avec les lieux (favo/défavo) pour le J3 ? Y a t il des contre effets quand on l'utilise en désert quand on est Suitton par exemple ?

 

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

les mecs
c un peu bizarre
j'ai une force 173 et agressivité faible
je voulais le j3 pour up après je tue pour up encore
mais quand j'ai j3 mon adv , une attaque est affecter
bizarre nn ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Rip Juden 2009 - 2020

dark crevette
dark crevette
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=Juden]les mecs
c un peu bizarre
j'ai une force 173 et agressivité faible
je voulais le j3 pour up après je tue pour up encore
mais quand j'ai j3 mon adv , une attaque est affecter
bizarre nn ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je suis pas sûr, mais je crois que le j3 sert à te mettre à ton up max, or 173 de force, c'est au dessus de ton up max, du coup, ça fait une attaque normal.

Je crois que j'en j'aurais une grosse force, pour attaquer, je ferais que j3, comme ça je serai sûr de pas down XDDDDDD

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=Supabang][quote=il blud]C'est cool ok j'ai up de 137 a 157, mais bon y a un risque d'une utilisation un peu perverse
Exemple en 2vs1 je l'utilise je me tape un 160 de force tranquille je me sake etc je trouve que ça raccourcit le temps de jeu (c'est ptetre pas plus mal) mais c'est un peu disons injouable pour les petits lvl.( même pour tout le monde, on va voir des grosses campouzes qui se touchent et font que de j3 moi ça me donne pas trop envie quoi)
Je pense qu'il faut limiter l'utilisation du jutsu 3 qu'en cas d'agressivité défensive faible sinon voilà quoi les 2vs1 sont hautement perdus d'avance.

et sinon pour le compteur du j3 c'est mis en place? Je parle de ça
Doton: Unomaru Yoo    4 / 10 parce que ça me l'a pas monté moi :X[/quote]
Ca ce met a jour a la fin de ton round, et a ta prochaine connexion je crois hmm

[align=center]__________________________________________[/align]

C'est un Jutsu un peu cheater, je suis d'accord avec Gintam, on aurait du laisser ça aux Duel uniquement smile[/quote]
Y'en a qui (comme moi) ont "saboté" leur rounds uniquement pour débloquer le jutsu n°3, donc je pense qu'il doit procurer un minimum d'avantages à être utiliser…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=dark crevette][quote=Juden]les mecs
c un peu bizarre
j'ai une force 173 et agressivité faible
je voulais le j3 pour up après je tue pour up encore
mais quand j'ai j3 mon adv , une attaque est affecter
bizarre nn ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je suis pas sûr, mais je crois que le j3 sert à te mettre à ton up max, or 173 de force, c'est au dessus de ton up max, du coup, ça fait une attaque normal.

Je crois que j'en j'aurais une grosse force, pour attaquer, je ferais que j3, comme ça je serai sûr de pas down XDDDDDD[/quote]
Tu peux down en j3 hein ! J'ai fait deux rounds test en aggro faible ou nulle si ta force est ''destinée'' a down J3 ou pas elle doWn idem pour les up il faut que ta force stagne pour qu'il d'utilise !

Keur keur.

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Bon alors, j'ai testé un peu. Je constate que si on est offensif et qu'on se tape un up moyen on a la possibilité de j3 et donc d'avoir le up max. Les bons joueurs auront donc très souvent la force au max.

1) L'utilisation du J3 après une fuite. Pour moi le nfc est rempli de sacrifice. Hormis l'action "attaquer" toute les autres actions offensive sont des sacrifices a faire.
Quand on décide de fuir, on perd du chakra et de la force. C'est donc un sacrifice. Mais le fait de pouvoir J3 après une fuite redonne presque la force qu'on avait avant. C'est plus un sacrifice et ça va être moins contraignant de fuir. Il va y avoir encore plus de fuite qu'a présent.
Je propose d'interdire l'utilisation du J3 après une fuite pendant 5 minutes. Comme ça soit il perd de l'aggro a id et donc ne peut plus J3 de suite pour up sa force grâce au cheat. Soit il tape comme un bourrin sans id pour pouvoir retaper le up max des que le J3 est dispo...

2) Y'a un autre problème selon moi. Le coût en chakra du J3. C'est juste ridicule ! Sur le même principe que j'ai évoqué ci dessus, c'est pas du tout un sacrifice en chakra de faire un J3. On s'en prive jamais de ce jutsu, on le fait des qu'on a l'occasion.
Je pense donc qu'il faut rehausser le coût en chakra si le J3 fonctionne. Combien je ne sais pas, je dirais que c'est un jutsu donc autant que ses grand frères.


Pour finir ouais c'est kiffant de l'utiliser, mais ça reste un cheat et ça me fait chier qu'on l'utilise contre moi, même si y'a pas foule de gens qui sait s'en servir encore...



ps pour Supabang : y'a pas de maj a gintam x)

Dernière modification par gintam (23-05-2011 15:19:22)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

sergelen
sergelen
Bon Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

je n ai pas compris je voudrai savoir je n ai pas compris

Dernière modification par sergelen (23-05-2011 19:41:39)

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=sergelen]je n ai pas compris je voudrai savoir je n ai pas compris[/quote]
lis le premier poste celui de dabYo c'est très bien expliquer sur la page 1 pour etre precis
bref pou t'aider lis ceci

[x] Conditions: Pour que cela fasse son effet, vous devez avoir une agressivité au minimum au niveau Faible, votre force doit être raisonnable (en dessous de l'up max). Le J3 ne peut être enchaîné avec plusieurs autres actions, notamment spéciales et jutsu.

[x] Effets: Si toutes les conditions sont remplies, et à condition que l'attaque simple ne fasse pas déjà augmenter la force de l'utilisateur, alors sa force va augmenter. L'augmentation est en fonction de l'agressivité du joueur ainsi que de sa force actuelle.

[x] Coût: L'attaque coûte du coup 2 fois plus que d'habitude.

[x] Utilisations: A vous de les trouver.

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

sergelen
sergelen
Bon Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

uchiwa  je voulais demander c quoi la force minimum pour le 3 eme jusut

Dernière modification par sergelen (23-05-2011 19:53:39)

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=sergelen]uchiwa  je voulais demander c quoi la force minimum pour le 3 eme jusut[/quote]
bon si ta force de base est de 69 ca veut dire que ta force maximal au NFC (encore appelé grand up) est environ de 110 à 120 donc tu peux j3 l'orsque ta force nest pas maximal et lorque ton aggressivité est [b]faible[/b] pour mieux profiter de ses effets si tu j3 avec une force quelconque avec ton aggressivité [b]forte[/b] ton attaque ne sera pas efficace et ta force ne va pas augmenter

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=gintam]Pourquoi ne pas avoir laisser le J3 exclusivement aux duels ?
Tu m'as dit un coup que c'était pour que tout le monde y ait accès mais y'avait surement un moyen de le faire apprendre a l'académie sans pour autant l'introduire en round.

J'ai pas vraiment eu le temps de tester mais y'a une conclusion qu'on peut tenir d'entrée. La différence entre les bon joueurs et les mauvais joueur sera encore plus énorme. Les bons vont faire péter les up max souvent, les mauvais vont même pas faire le J3. Je me considère comme bon joueur donc ça ça ne m'affecte pas vraiment mais ça en affecte beaucoup.

Ce qui m'affecte c'est la différence de force de base entre les bons joueurs. Entre 81 et 87 y'a un fossé énorme, pouvoir faire un up max beaucoup plus souvent c'est pas un peu abusé ? ça donne un réel avantage aux gros compte. Si on regarde les résultats on voit que les bons joueurs ayant un gros comptes sont déjà favorisé, force aléatoire comme tout le monde mais possibilité de up plus haut.

Dons j'en reviens a ma question, y a t-il une raison a l'intégration du J3 au nfc dans l'optique de réparer un déséquilibre ? Ou c'est juste histoire d'avoir de la nouveauté ?
Perso je trouve pas que le nfc avait besoin du J3.[/quote]
Le plus souvent, je dis bien, le plus souvent, qui se prend le plus de 2vs1 voir 3vs1 ? C'est tout ce que j'ai à ajouter (P.S : je n'ai pas lut les autres postes, donc si quelqu'un m'a devancé, bah tant pis !)

I suck dick

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=ssk][quote=gintam]Pourquoi ne pas avoir laisser le J3 exclusivement aux duels ?
Tu m'as dit un coup que c'était pour que tout le monde y ait accès mais y'avait surement un moyen de le faire apprendre a l'académie sans pour autant l'introduire en round.

J'ai pas vraiment eu le temps de tester mais y'a une conclusion qu'on peut tenir d'entrée. La différence entre les bon joueurs et les mauvais joueur sera encore plus énorme. Les bons vont faire péter les up max souvent, les mauvais vont même pas faire le J3. Je me considère comme bon joueur donc ça ça ne m'affecte pas vraiment mais ça en affecte beaucoup.

Ce qui m'affecte c'est la différence de force de base entre les bons joueurs. Entre 81 et 87 y'a un fossé énorme, pouvoir faire un up max beaucoup plus souvent c'est pas un peu abusé ? ça donne un réel avantage aux gros compte. Si on regarde les résultats on voit que les bons joueurs ayant un gros comptes sont déjà favorisé, force aléatoire comme tout le monde mais possibilité de up plus haut.

Dons j'en reviens a ma question, y a t-il une raison a l'intégration du J3 au nfc dans l'optique de réparer un déséquilibre ? Ou c'est juste histoire d'avoir de la nouveauté ?
Perso je trouve pas que le nfc avait besoin du J3.[/quote]
Le plus souvent, je dis bien, le plus souvent, qui se prend le plus de 2vs1 voir 3vs1 ? C'est tout ce que j'ai à ajouter (P.S : je n'ai pas lut les autres postes, donc si quelqu'un m'a devancé, bah tant pis !)[/quote]
De toutes façons même à un contre plusieurs les gros comptes arrivent quand même à s'imposer, et puis y'a pas eux qui peuvent se servir du jutsu, enfin pour moi ça change pas grand chose…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Boujours Je voudrais juste dire pourquoi ne pas faire une deuxième spécial ??? Sa serait mieux nn????!!! Pour exemple : sasuke Il pourrais utiliser susanoo mais sa lui couterai de la vie pendant 5 tours naruto avoir le mode ermite suite de suite

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=willd uchiwa]Boujours Je voudrais juste dire pourquoi ne pas faire une deuxième spécial ??? Sa serait mieux nn????!!! Pour exemple : sasuke Il pourrais utiliser susanoo mais sa lui couterai de la vie pendant 5 tours naruto avoir le mode ermite suite de suite[/quote]
Ici on parle du jutsu de niveau 3 donc ne post pas de choses comme ça ..

De plus il y a trop De perso dont on ne connait pas la deuxième ''speciale'' et le nfc en deviendrai injouable !

Keur keur.

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote][x] Conditions: Pour que cela fasse son effet, vous devez avoir une agressivité au minimum au niveau Faible, votre force doit être raisonnable (en dessous de l'up max). Le J3 ne peut être enchaîné avec plusieurs autres actions, notamment spéciales et jutsu.[/quote]
T'aurais pas oublié "changement de zone" ?

Je viens d'aller au combat sans jamais avoir J3, je suis en aggro forte et a 147 de force, je J3 et ça me fait down e_e

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

J'ai eu l'occasion de tester ce J3 (et de me le prendre dans la tête aussi), et ce que j'ai pu constater c'est qu'il creuse encore davantage, l'écrasante force des high-levels. Que ces jutsus permettent de maitriser un peu mieux les up de force, c'est bien, mais ces up n'ont pas les mêmes effets pour tout le monde, tant au niveau de la puissance des attaques, qu'au niveau de la perte de vie que les attaques simples engendrent par la suite.

De plus, j'ai pu constater que bon nombre de high-level peuvent maintenant profiter de la fuite pour pouvoir ré-ajuster leur force à un niveau plus que correct (autour de 100), là où les bas-levels se voient contraints d'atteindre une force moyenne (80).

L'idée proposée qui est d'ajouter une condition d'attente de 5 min (au moins selon moi) avant l'utilisation de ce J3 me semble bonne pour endiguer ce problème de fuite qui sabotent grandement les chances des plus faibles.

Quand au premier problème, réduire l'up du J3 des plus forts serait injuste. Cependant, comme il a été proposé, un cout plus élevé du jutsu (bien entendu proportionnel au chakra de chacun) serait bien mais [b]dans la mesure où il faudrait une certaine quantité de chakra pour déclencher ce jutsu[/b], ce qui obligerait les joueurs à se concentrer plus souvent pour le ré-exécuter, donc à perdre de l'aggro et donc à limiter l'utilisation (quasi-systématique pour certains) de cette attaque.

Dernière modification par Yuushi-sennin (24-05-2011 03:02:46)

Professor Vanus ! Test D-2.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Vu comme le jutsu 3 est cheaté, je me demande si le jutsu 4 ne pourra pas nous faire gagner le round directement...

Au lieu de majorer la force de base sur le site, pour obliger la personne a kill pour arriver a 255, bah on se facilite la tache...c'est nawak ce jutsu.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=gintam][quote][x] Conditions: Pour que cela fasse son effet, vous devez avoir une agressivité au minimum au niveau Faible, votre force doit être raisonnable (en dessous de l'up max). Le J3 ne peut être enchaîné avec plusieurs autres actions, notamment spéciales et jutsu.[/quote]
T'aurais pas oublié "changement de zone" ?

Je viens d'aller au combat sans jamais avoir J3, je suis en aggro forte et a 147 de force, je J3 et ça me fait down e_e[/quote]
Non comme je l'ai dit plus haut , j'ai remarqué que j3 ou pas (essayé a toute les aggro) ta force peut down ou up sans compter le j3 donc il faut , je suppose , que ta force stagne pour qu'il marche et la fasse alors augmenter si tu vois ce que je veux dire 8)

Keur keur.

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

C'est pas un jutsu à utiliser souvent dans un round à priori, donc qu'il soit utilisable toutes les 3, 5, 10 minutes, ça changera rien pour moi. Une fois qu'on a up en killant au dessus de son up max, le j3 est inutile.

Je vois que 3 situations dans lesquelles l'utiliser :
-... Trouvez-les vous-mêmes ! XDDDD

L'inconvénient de ce jutsu c'est les dégâts qu'il fait. D'accord on up mais on tape à hauteur de la nouvelle force donc bof quelquefois hmm

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=Yuushi-sennin]J'ai eu l'occasion de tester ce J3 (et de me le prendre dans la tête aussi), et ce que j'ai pu constater c'est qu'il creuse encore davantage, l'écrasante force des high-levels. Que ces jutsus permettent de maitriser un peu mieux les up de force, c'est bien, mais ces up n'ont pas les mêmes effets pour tout le monde, tant au niveau de la puissance des attaques, qu'au niveau de la perte de vie que les attaques simples engendrent par la suite.

De plus, j'ai pu constater que bon nombre de high-level peuvent maintenant profiter de la fuite pour pouvoir ré-ajuster leur force à un niveau plus que correct (autour de 100), là où les bas-levels se voient contraints d'atteindre une force moyenne (80).

L'idée proposée qui est d'ajouter une condition d'attente de 5 min (au moins selon moi) avant l'utilisation de ce J3 me semble bonne pour endiguer ce problème de fuite qui sabotent grandement les chances des plus faibles.

Quand au premier problème, réduire l'up du J3 des plus forts serait injuste. Cependant, comme il a été proposé, un cout plus élevé du jutsu (bien entendu proportionnel au chakra de chacun) serait bien mais [b]dans la mesure où il faudrait une certaine quantité de chakra pour déclencher ce jutsu[/b], ce qui obligerait les joueurs à se concentrer plus souvent pour le ré-exécuter, donc à perdre de l'aggro et donc à limiter l'utilisation (quasi-systématique pour certains) de cette attaque.[/quote]
Je suis bien d'accord avec ça, la seule chance pour un compte "normal" de battre ceux à 8000 et plus de chakra fait intervenir la force aléatoire. En nous permettant d'ajuster notre force à notre guise les résultats des 1vs1 ne seront que plus connus à l'avance, quelle que soit la stratégie du joueur d'un compte plus faible elle sera inutile face à un gros compte qui sait un minimum jouer, cela ne fera qu'augmenter le taux de fuites je pense.

Donc comme yuushi sennin je propose que ce jutsu devienne une sorte de "2e spé", c'est-à-dire que le temps entre 2 utilisations serait de 10 tours et le coût de l'action serait plus élevé (mais peut-être pas autant qu'une spé normale quand même). Je pense que cela ajouterait une dimension stratégique à l'utilisation de ce jutsu, les joueurs devront réfléchir avant de l'utiliser comme ils le font pour une spé. En effet en augmentant le coût du j3 les joueurs devront choisir entre la spé normale + plusieurs j1 et j2 avant de devoir se concentrer, et entre le j3 + la spé normale et moins de j1 et j2. Je pense que cela diversifierait les actions et stratégies possibles et c'est bénéfique.
En tout cas je pense qu'il faut faire quelque chose car pour l'instant comme le disent beaucoup ce j3 creuse juste un peu plus l'écart entre les gros comptes et les moyens et petits comptes, je sais pas si c'est qu'une impression mais depuis sa sortie j'ai l'impression que c'est encore plus toujours les mêmes joueurs qui gagnent les rounds qu'avant hmm... En tout cas je trouve que le niveau de jeu perd un peu plus de poids face aux simples statistiques du compte, l'idée que je propose quant à elle rajoute au contraire du poids au niveau de jeu du joueur indépendamment de son compte, mais ce n'est que mon humble avis smile.

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Pied de page des forums