Forums » [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3:

[Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3  

Lancé par dabYo - 160 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Vous en avez peut être entendu parler, le Jutsu de Niveau 3 (ou J3 ou Level 3 pour les intimes) vient d'être rajouté au panel d'actions des [u]rounds solo[/u] du Naruto Fight Club.

Comme l'académie l'avait dit, et comme je vais le redire, il s'agit d'une action de complément. Ce n'est donc pas forcement un jutsu que vous allez faire plusieurs fois par round, du moins, pas pour l'utiliser de façon optimale. C'est plutôt une action pour expert, sans réflexion son utilisation et son utilité seront assez peu intéressantes.

[b]Note[/b] A l'heure actuelle, si vous faites un Jutsu 3 et que vous n'avez pas les conditions nécessaires pour obtenir son bonus, vous ne ferez qu'une attaque simple. Il est possible que par la suite cela mette un message d'erreur, c'est à voir.



[b][x] Conditions:[/b] Pour que cela fasse son effet, vous devez avoir une agressivité au minimum au niveau [u]Faible[/u], votre force doit être raisonnable (en dessous de l'up max). Le J3 ne peut être enchaîné avec plusieurs autres actions, notamment spéciales et jutsu.

[b][x] Effets:[/b] Si toutes les conditions sont remplies, et à condition que l'attaque simple ne fasse pas déjà augmenter la force de l'utilisateur, alors sa force va augmenter. L'augmentation est en fonction de l'agressivité du joueur ainsi que de sa force actuelle.

[b][x] Coût:[/b] L'attaque coûte du coup 2 fois plus que d'habitude.

[b][x] Utilisations:[/b] A vous de les trouver.



Les commentaires non constructifs seront supprimés. Si vous n'arrivez pas à vous en servir, merci d'utiliser le bar pour donner des conseils.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

On peut dépasser le Up maximal ou alors on va s'en rapprocher ?

[b]edit dabYo[/b] on ne peut pas le dépasser, on l'atteint.

Dernière modification par Sponge Bob (22-05-2011 19:31:44)

Fatch

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

il fonctionne trés bien

juste une petite question

tout les combien de tour on peut lancer ce justsu ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

Hachi-one
Hachi-one
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=godaimehokage]il fonctionne trés bien

juste une petite question

tout les combien de tour on peut lancer ce justsu ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je pence que c'est comme le j2!!?

Won forever

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Pourra-t-on l'utiliser en DA ?

Dernière modification par orochikage (22-05-2011 19:45:16)

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Hum , merci pour ce récapitulatif.
Ah oui désolé j'avais pas vu xDD
Bah j'ai rien de plus a ajouter a vrai dire.
tout est expliquer ou du moins la majeure partie.
Hum simple a savoir quand l'utiliser par contre suffit de savoir le moment opportun smile
A partir d'une force qui s’élève au up max il devient inutilisable si j'ai bien compris , par contre sous l'effet d'une fiole jaune ça marche aussi ou c'est figé par rapport au up max de la force de base ?

ps:Et puis c'est mon petit , dadY xDD


[b]edit dabYo[/b] faut lire les posts mon grand ^^

Dernière modification par mura (22-05-2011 20:12:13)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Hachi-one
Hachi-one
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=mura]Hum , merci pour ce récapitulatif.
Bon la simple question ce Jutsu est utilisable n'importe ou ?
genre les Round team , ou les YY (fun ou classement ) ou est il juste uniquement au nfc solo ?

Hum simple a savoir quand l'utiliser par contre suffit de savoir le moment opportun smile


[b]edit dabYo[/b] faut lire les posts mon grand ^^[/quote]
d'aprés ce qu'a dit dabyo c'est utilisable qu'en round solo.

Won forever

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

C'est une sous action ou une action? yikes

Dernière modification par aleks (22-05-2011 20:01:52)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Hachi-one
Hachi-one
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=aleks]C'est une sous action ou une action? yikes[/quote]
ah non c'est une action mais le mieux c'est de la faire quand t'a une bonne force et une bonne agr sinon c'est moche ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Won forever

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Pourquoi ne pas avoir laisser le J3 exclusivement aux duels ?
Tu m'as dit un coup que c'était pour que tout le monde y ait accès mais y'avait surement un moyen de le faire apprendre a l'académie sans pour autant l'introduire en round.

J'ai pas vraiment eu le temps de tester mais y'a une conclusion qu'on peut tenir d'entrée. La différence entre les bon joueurs et les mauvais joueur sera encore plus énorme. Les bons vont faire péter les up max souvent, les mauvais vont même pas faire le J3. Je me considère comme bon joueur donc ça ça ne m'affecte pas vraiment mais ça en affecte beaucoup.

Ce qui m'affecte c'est la différence de force de base entre les bons joueurs. Entre 81 et 87 y'a un fossé énorme, pouvoir faire un up max beaucoup plus souvent c'est pas un peu abusé ? ça donne un réel avantage aux gros compte. Si on regarde les résultats on voit que les bons joueurs ayant un gros comptes sont déjà favorisé, force aléatoire comme tout le monde mais possibilité de up plus haut.

Dons j'en reviens a ma question, y a t-il une raison a l'intégration du J3 au nfc dans l'optique de réparer un déséquilibre ? Ou c'est juste histoire d'avoir de la nouveauté ?
Perso je trouve pas que le nfc avait besoin du J3.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Hachi-one
Hachi-one
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=gintam]Pourquoi ne pas avoir laisser le J3 exclusivement aux duels ?
Tu m'as dit un coup que c'était pour que tout le monde y ait accès mais y'avait surement un moyen de le faire apprendre a l'académie sans pour autant l'introduire en round.

J'ai pas vraiment eu le temps de tester mais y'a une conclusion qu'on peut tenir d'entrée. La différence entre les bon joueurs et les mauvais joueur sera encore plus énorme. Les bons vont faire péter les up max souvent, les mauvais vont même pas faire le J3. Je me considère comme bon joueur donc ça ça ne m'affecte pas vraiment mais ça en affecte beaucoup.

Ce qui m'affecte c'est la différence de force de base entre les bons joueurs. Entre 81 et 87 y'a un fossé énorme, pouvoir faire un up max beaucoup plus souvent c'est pas un peu abusé ? ça donne un réel avantage aux gros compte. Si on regarde les résultats on voit que les bons joueurs ayant un gros comptes sont déjà favorisé, force aléatoire comme tout le monde mais possibilité de up plus haut.

Dons j'en reviens a ma question, y a t-il une raison a l'intégration du J3 au nfc dans l'optique de réparer un déséquilibre ? Ou c'est juste histoire d'avoir de la nouveauté ?
Perso je trouve pas que le nfc avait besoin du J3.[/quote]
c'est une mauvaise idée car dans les duels parce que le force compte peut et y'a 5 autres jutsus a retenir ^^(en plus des jutsu de temps et le genjutsu)

Won forever

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=dabYo]Vous en avez peut être entendu parler, le Jutsu de Niveau 3 (ou J3 ou Level 3 pour les intimes) vient d'être rajouté au panel d'actions des [u]rounds solo[/u] du Naruto Fight Club.[/quote]
Sera-t-il utilisable dans les autres espaces de combat plus tard ?


[quote=dabYo]Le J3 ne peut être enchaîné avec plusieurs autres actions, notamment spéciales et jutsu.[/quote]
Pourtant, en étant sur un rounds avec un autre compte, j'ai pu enchaîné un j1 après avoir utilisé mon j3 l'action précédente. Bug ?

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=dabYo]à condition que l'attaque simple ne fasse pas déjà augmenter la force de l'utilisateur, alors sa force va augmenter.[/quote]
Est-ce une condition pour réaliser ce jutsu alors? Ou l'up de l'attaque simple empêche l'up du jutsu?

Professor Vanus ! Test D-2.

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=gintam]Pourquoi ne pas avoir laisser le J3 exclusivement aux duels ?
Tu m'as dit un coup que c'était pour que tout le monde y ait accès mais y'avait surement un moyen de le faire apprendre a l'académie sans pour autant l'introduire en round.

J'ai pas vraiment eu le temps de tester mais y'a une conclusion qu'on peut tenir d'entrée. La différence entre les bon joueurs et les mauvais joueur sera encore plus énorme. Les bons vont faire péter les up max souvent, les mauvais vont même pas faire le J3. Je me considère comme bon joueur donc ça ça ne m'affecte pas vraiment mais ça en affecte beaucoup.

Ce qui m'affecte c'est la différence de force de base entre les bons joueurs. Entre 81 et 87 y'a un fossé énorme, pouvoir faire un up max beaucoup plus souvent c'est pas un peu abusé ? ça donne un réel avantage aux gros compte. Si on regarde les résultats on voit que les bons joueurs ayant un gros comptes sont déjà favorisé, force aléatoire comme tout le monde mais possibilité de up plus haut.

Dons j'en reviens a ma question, y a t-il une raison a l'intégration du J3 au nfc dans l'optique de réparer un déséquilibre ? Ou c'est juste histoire d'avoir de la nouveauté ?
Perso je trouve pas que le nfc avait besoin du J3.[/quote]
ouais je suis complétement d'accord avec toi, vu ce que donne un j3, je trouve que c'était pas la peine de l'ajouter au NFC. et puis je suis un peu decu de l'effet de ce jutsu, je pensais que l'idée de base, c'était pour aider les senshi qui étaient en défavo en faisant en sorte que leur attaques soit plus puissantes que d'hab vu que leur j1 sont pas puissant et que la chance de KC est trés trés faible

J'ai tué Syrah #arène 36

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

en aggro moyenne j'ai down hmm c'est normal ? parce que dabYo t'as dis aggro faible hmm avec 163 de force sans fiole donc je pouvais pas up ! hmm



[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Dernière modification par sasori ? (22-05-2011 21:20:21)

 

Toks
Toks
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=sasori ?]en aggro moyenne j'ai down hmm c'est normal ? parce que dabYo t'as dis aggro faible hmm avec 163 de force sans fiole donc je pouvais pas up ! hmm



[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Le J3 doit-être appliqué sur une force en dessus de ton UP maximal lis un peu...

~G0-G0-G0-G0dlike~

Usui Takumi
Usui Takumi
Nidaime Jounin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Personnellement je suis d'accord avec gintam.
Trop de déséquilibre.

J'proposerais, que contrerairement aux jutsus actuel, le J3 donne un  grand bonus de force en defavo. Un bonus moyen en neutre, et assez faible en favo.
Ça pourrait déjà limiter son utilisation.

De plus, 20 de force c'un peu beaucoup.
J'part de ma force de base, 80. Il suffit que je fasse un up + J3 et j'peux déjà up Max. Dur quand même.
J'pense que rajouter 15 (defavo) a 10 (favo) pourrait être intéressant.

Voilà quelques idées qui peuvent être travaillés si besoin.

Dernière modification par Usui Takumi (25-05-2011 15:34:05)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Toks
Toks
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=Usui Takumi]Personnellement je suis d'accord avec gintam.
Trop de déséquilibre.

J'proposerais, que contrerais aux jutsus actuel, le J3 donne un  grand bonus de force en defavo. Un bonus moyen en neutre, et assez faible en favo.
Ça pourrait déjà limiter son utilisation.

De plus, 20 de force c'un peu beaucoup.
J'part de ma force de base, 80. Il suffit que je fasse un up + J3 et j'peux déjà up Max. Dur quand même.
J'pense que rajouter 1/5 (defavo) a 1/10 (favo) de sa force de base pourrait être intéressant.

Voilà quelques idées qui peuvent être travaillés si besoin.[/quote]
J'suis d'accord avec vous, je viens de round et je l'ai gagné sans le J3 j'aurais fini le round avec une force basse et nécessairement pas gagné.
Ceci dit ton idée est pas mal.

~G0-G0-G0-G0dlike~

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

Sa offre un nombre de possibilité assez plaisante, j'ai déjà trouver sa meilleur utilisation je pense XD

Dernière modification par tengohan (22-05-2011 23:40:39)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Hachi-one
Hachi-one
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=Usui Takumi]Personnellement je suis d'accord avec gintam.
Trop de déséquilibre.

J'proposerais, que contrerais aux jutsus actuel, le J3 donne un  grand bonus de force en defavo. Un bonus moyen en neutre, et assez faible en favo.
Ça pourrait déjà limiter son utilisation.

De plus, 20 de force c'un peu beaucoup.
J'part de ma force de base, 80. Il suffit que je fasse un up + J3 et j'peux déjà up Max. Dur quand même.
J'pense que rajouter 1/5 (defavo) a 1/10 (favo) de sa force de base pourrait être intéressant.

Voilà quelques idées qui peuvent être travaillés si besoin.[/quote]
faut avouer aussi que 80/10en favo c peut ^^

Won forever

Usui Takumi
Usui Takumi
Nidaime Jounin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote]faut avouer aussi que 80/10en favo c peut ^^[/quote]
En favo tu peux pleinement profiter de tes jutsu. En defavo t'est obligé de camper sur ta force et ta spé.
Et puis 8 de force en plus c'a peut toujours servir si tu y place bien.

Édit : C'est à ce genre de commentaire qu'on reconnait ceux qui savent jouer ou pas.
+8 de force c'pas mal quand t'es pas loin de ton up Max.

Dernière modification par Usui Takumi (22-05-2011 23:55:27)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Hachi-one
Hachi-one
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=Usui Takumi][quote]faut avouer aussi que 80/10en favo c peut ^^[/quote]
En favo tu peux pleinement profiter de tes jutsu. En defavo t'est obligé de camper sur ta force et ta spé.
Et puis 8 de force en plus c'a peut toujours servir si tu y place bien.[/quote]
mais tu gache un tour pour rien ^^ a la place d'attaquer tu te poutre la téte pour un j3 qui sert a rien ^^

Won forever

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

C'est vrai que le j3 est quand même bien avantageux pour les gros levels. Mais une question, vous avez souvent fait votre up max ? :x
Perso' non. Là, on peut enfin rattrapé notre force sur le coup de la malchance a condition d'être sous favo.

Bon après, c'est sûr que c'est toujours pareil... Suffit de tombé en défavo, et a partir de ce moment, ton round et complètement plombé surtout si l'autre et en favo.

Donc mettre le j3 avec un up en defavo ? Ouais, suffit qu'on joue contre un petit level qui est en défavo, et la on retombe sur le problème initiale....

Donc de là, on pourrai imaginé une sorte de contre de jutsu qui contrerai le j3 (un j4 ?) bon, ça avantagerai toujours les bons joueurs... Mais les bons joueurs avec de petit comptes aussi.

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

[quote=dabYo]Vous en avez peut être entendu parler, le Jutsu de Niveau 3 (ou J3 ou Level 3 pour les intimes) vient d'être rajouté au panel d'actions des [u]rounds solo[/u] du Naruto Fight Club.

Comme l'académie l'avait dit, et comme je vais le redire, il s'agit d'une action de complément. Ce n'est donc pas forcement un jutsu que vous allez faire plusieurs fois par round, du moins, pas pour l'utiliser de façon optimale. C'est plutôt une action pour expert, sans réflexion son utilisation et son utilité seront assez peu intéressantes.

[b]Note[/b] A l'heure actuelle, si vous faites un Jutsu 3 et que vous n'avez pas les conditions nécessaires pour obtenir son bonus, vous ne ferez qu'une attaque simple. Il est possible que par la suite cela mette un message d'erreur, c'est à voir.



[b][x] Conditions:[/b] Pour que cela fasse son effet, vous devez avoir une agressivité au minimum au niveau [u]Faible[/u], votre force doit être raisonnable (en dessous de l'up max). Le J3 ne peut être enchaîné avec plusieurs autres actions, notamment spéciales et jutsu.

[b][x] Effets:[/b] Si toutes les conditions sont remplies, et à condition que l'attaque simple ne fasse pas déjà augmenter la force de l'utilisateur, alors sa force va augmenter. L'augmentation est en fonction de l'agressivité du joueur ainsi que de sa force actuelle.

[b][x] Coût:[/b] L'attaque coûte du coup 2 fois plus que d'habitude.





Les commentaires non constructifs seront supprimés. Si vous n'arrivez pas à vous en servir, merci d'utiliser le bar pour donner des conseils.[/quote]
bon dans ce cas puis quon connais les effets les conditions pour l'utiliser il ne reste plus qu'un detail le nombre de tour pour l'utilisation prochaine ou est ce aleatoire? et quand tu parles de
[b][x] Utilisations:[/b] A vous de les trouver.  ca veut dire???

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Expérimentation du Jutsu de Niveau 3

C'est cool ok j'ai up de 137 a 157, mais bon y a un risque d'une utilisation un peu perverse
Exemple en 2vs1 je l'utilise je me tape un 160 de force tranquille je me sake etc je trouve que ça raccourcit le temps de jeu (c'est ptetre pas plus mal) mais c'est un peu disons injouable pour les petits lvl.( même pour tout le monde, on va voir des grosses campouzes qui se touchent et font que de j3 moi ça me donne pas trop envie quoi)
Je pense qu'il faut limiter l'utilisation du jutsu 3 qu'en cas d'agressivité défensive faible sinon voilà quoi les 2vs1 sont hautement perdus d'avance.

Dernière modification par il blud (25-05-2011 15:29:13)

1er senshi de l'arène 36

Pied de page des forums