Forums » Code pour les round Ying Yang classement.:

Code pour les round Ying Yang classement.  

Lancé par Yiri - 10 réponses - Page 1



Yiri
Yiri
Bon Genin

Code pour les round Ying Yang classement.

Est-ce normale que pour un round classement entre clan que on a pas de [color=red][u][b]"Code"?[/b][/u][/color]

Je vais faire un round classement à 15h15(Aujourd'hui) et de ceux que je c'est normalement on à un code non ?

Et pour les round Ying Yang Fun on a pas de code et aussi pour les autres et je voudrais savoir si c'est normal.

Où sinon est-ce un [u]"Bug"[/u] ?

Merci d'avance pour vos réponse.

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: Code pour les round Ying Yang classement.

Ce n'est pas un bug, tu vas dans YY, et tu rentres sans [b]code[/b] !

Dernière modification par Enishi Yatsum (22-05-2011 15:23:24)

Un jour....

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Code pour les round Ying Yang classement.

[quote=Enishi Yatsum][quote=Yiri]Est-ce normale que pour un round classement entre clan que on a pas de [color=red][u][b]"Code"?[/b][/u][/color]

Je vais faire un round classement à 15h15(Aujourd'hui) et de ceux que je c'est normalement on à un code non ?

Et pour les round Ying Yang Fun on a pas de code et aussi pour les autres et je voudrais savoir si c'est normal.

Où sinon est-ce un [u]"Bug"[/u] ?

Merci d'avance pour vos réponse.[/quote]
Ce n'est pas un bug, tu vas dans YY, et tu rentres sans code ![/quote]
Je c'est j'ai essayé avec mes camarade mais ça marche pas! Et y a eu un forfait a cause de ça.

† It's Dream Back To Reality Now ~~

youchi
youchi
Chuunin

Re: Code pour les round Ying Yang classement.

Il faut inscrire les noms des joueurs a la place des codes et après tu rentre. A moins que tu l'est déjà fait.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ShadowHaribo

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Code pour les round Ying Yang classement.

[quote=youchi]Il faut inscrire les noms des joueurs a la place des codes et après tu rentre. A moins que tu l'est déjà fait.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai pas trop compris. Tu veut dire que pour entré au Yy on met nos peudo ou il faut mettre le code ? Ou l'autre je l'ai fait

Dernière modification par Yiri (22-05-2011 15:28:37)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

youchi
youchi
Chuunin

Re: Code pour les round Ying Yang classement.

A la place des clefs, les jounins du clan mettent les pseudos des joueurs qui YY a la place des codes.
normalement quand tu YY il y a écris négociation et round ( si tu round )
tu clic sur round et après il y a des cases a remplir par les pseudos.

~ShadowHaribo

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Code pour les round Ying Yang classement.

[quote=youchi]A la place des clefs, les jounins du clan mettent les pseudos des joueurs qui YY a la place des codes.
normalement quand tu YY il y a écris négociation et round ( si tu round )
tu clic sur round et après il y a des cases a remplir par les pseudos.[/quote]
Oui on clic(ou choisi) sur un pseudos qui va participer au round et tout.. après on a voulu aller au round et c'est toujour dit de mettre un code.. et y a eu forfait ..

† It's Dream Back To Reality Now ~~

youchi
youchi
Chuunin

Re: Code pour les round Ying Yang classement.

Bah alors c'était un fun.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ShadowHaribo

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Code pour les round Ying Yang classement.

[quote=youchi]Bah alors c'était un fun.[/quote]
Non. Y avait bien écrit "Round Ying Yang Classement"

Et ça m'énerve...

Dernière modification par Yiri (22-05-2011 16:18:40)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Code pour les round Ying Yang classement.

[quote=Yiri][quote=youchi]A la place des clefs, les jounins du clan mettent les pseudos des joueurs qui YY a la place des codes.
normalement quand tu YY il y a écris négociation et round ( si tu round )
tu clic sur round et après il y a des cases a remplir par les pseudos.[/quote]
Oui on clic(ou choisi) sur un pseudos qui va participer au round et tout.. après on a voulu aller au round et c'est toujour dit de mettre un code.. et y a eu forfait ..[/quote]
C'est juste ce que t'as fait mais après faut pas oublier de valider définitivement les places quand t'es sur que ce sont ces joueurs là (ceux que t'as choisi) qui vont jouer. Le bouton de validation apparaît une fois que tu les as tous choisis

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Code pour les round Ying Yang classement.

[quote=uchiwa kyu][quote=Yiri][quote=youchi]A la place des clefs, les jounins du clan mettent les pseudos des joueurs qui YY a la place des codes.
normalement quand tu YY il y a écris négociation et round ( si tu round )
tu clic sur round et après il y a des cases a remplir par les pseudos.[/quote]
Oui on clic(ou choisi) sur un pseudos qui va participer au round et tout.. après on a voulu aller au round et c'est toujour dit de mettre un code.. et y a eu forfait ..[/quote]
C'est juste ce que t'as fait mais après faut pas oublier de valider définitivement les places quand t'es sur que ce sont ces joueurs là (ceux que t'as choisi) qui vont jouer. Le bouton de validation apparaît une fois que tu les as tous choisis[/quote]
ça c'est ma camarade qui l'as fait et ça na toujours pas marcher... Mais merci quand même

Dernière modification par Yiri (22-05-2011 16:18:15)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Pied de page des forums