Forums » Petite louve:

Petite louve  

Lancé par lavii26 - 7 réponses - Page 1



lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite louve

Voila, j'ai une amie qui fait un livre sur internet donc je met un peu partout le lien de son site pour qu'elle se fasse un peu connaître ^^

Voila le résumé :

Que feriez-vous, si un jour vous vous faisiez attaquer, que l'on vous révellait que vous aviez un pouvoir magique puissant et que l'on vous proposais de changer de vie ?
Emy et son amie Zoé vont s'embarquer dans cette aventure en croyant savoir ce qu'elles risquent. Elles vont trouver làs-bas des amis fidèles, des animaux loufoques et des enemis féroces.
Avez-vous le goût de les suivre et d'entrouvrir la porte de monde de vos rêves et de vos pires cauchemards ?

Voila, la plupart des personnage sont tiré des gens qu'elle connaît donc voila, moi je suis Matt.
J'espere que vous aimerez et donnez vos avis svp smile

Le lien : http://emy-la-practico.over-blog.com/

Et merci wink

Gay et fier de l'être !

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

Re: Petite louve

Je viens de lire la première partie de son histoire et ça m'a l'air pas mal, y'a de l'idée, mais il faut vraiment qu'elle travaille + son texte!
Il y a pas mal de fautes d'orthographes, il faudrait qu'elle se fasse corriger par quelqu'un ou qu'elle relise ses chapitre avant de les publier.
Aussi, il faut qu'elle décrive plus les actions et les sentiments des personnages. Il faut bien prendre le temps d'expliquer les lieux et les situations. Je sais très bien que des fois on n'a pas trop envie de décrire, puisqu'on voit assez la scène dans notre tête, mais il faut s'imaginer à la place du lecteur et lui donnez les informations nécessaires pour qu'il puisse visualiser l'histoire.

Sinon, à part ça, son histoire n'est pas trop mal, elle manque juste un peu de profondeur. ^^

... ù_ù ...

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite louve

Okay, je lui dirait smile
Pense aussi a voter au sondage wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Gay et fier de l'être !

TheYamaha
TheYamaha
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite louve

[quote=lavii26]Voila, j'ai une amie qui fait un livre sur internet donc je met un peu partout le lien de son site pour qu'elle se fasse un peu connaître ^^

Voila le résumé :

Que feriez-vous, si un jour vous vous faisiez attaquer, que l'on vous révellait que vous aviez un pouvoir magique puissant et que l'on vous proposais de changer de vie ?
Emy et son amie Zoé vont s'embarquer dans cette aventure en croyant savoir ce qu'elles risquent. Elles vont trouver làs-bas des amis fidèles, des animaux loufoques et des enemis féroces.
Avez-vous le goût de les suivre et d'entrouvrir la porte de monde de vos rêves et de vos pires cauchemards ?

Voila, la plupart des personnage sont tiré des gens qu'elle connaît donc voila, moi je suis Matt.
J'espere que vous aimerez et donnez vos avis svp smile

Le lien : http://emy-la-practico.over-blog.com/

Et merci wink[/quote]
Lol, le résumé, c'est exactement, pareil que Code Geass, alors qu'il va mourir, une fille lui donne un pouvoir, qui va changer sa vie. et l'aider dans son but de tjrs.

Eh Oh, Eh oh, on s'fait chier au boulot Eh Oh Eh Oh Eh Oh, on s'fait chier au boulot !

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite louve

[quote]TheYamaha a dit : Lol, le résumé, c'est exactement, pareil que Code Geass, alors qu'il va mourir, une fille lui donne un pouvoir, qui va changer sa vie. et l'aider dans son but de tjrs.[/quote]
mdrr, je ne connais pas mais c'est un hasard marrant ^^'

Gay et fier de l'être !

TheYamaha
TheYamaha
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite louve

[quote=lavii26][quote]TheYamaha a dit : Lol, le résumé, c'est exactement, pareil que Code Geass, alors qu'il va mourir, une fille lui donne un pouvoir, qui va changer sa vie. et l'aider dans son but de tjrs.[/quote]
mdrr, je ne connais pas mais c'est un hasard marrant ^^'[/quote]
C'est un mangas que je viens de commencer à lire. Il est possible qu'elle l'ait lu et que ça lui ait donnée une idée. Moi aussi, j'écris une histoire longue, et c'était Oscar Pill qui m'en avait donné envie ( roman prix ado 2011)

Eh Oh, Eh oh, on s'fait chier au boulot Eh Oh Eh Oh Eh Oh, on s'fait chier au boulot !

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite louve

Oui sa je connais smile
mais non je sais les mangas qu'elle lis et regarde et celui la n'en fait pas partie wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Gay et fier de l'être !

EmyChougin
EmyChougin
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite louve

Merci pour vos appréciations. J'en prend note.
Je vais essayer de faire moins de fautes ... Désolée, je n'y fais pas vraiment attention.
Et oui, j'ai commencé à lire Code Geass, mais le résumé je ne l'ai pas copié !

 

Pied de page des forums