Forums » Rift le nouveau MMORPG:

Rift le nouveau MMORPG  

Lancé par naruto18 - 10 réponses - Page 1

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rift le nouveau MMORPG

Bonjour tout le monde big_smile,

Depuis des années on n’en finit plus de compter les tueurs potentiels de WoW : AoC, Warhammer, Aion, bientôt SWTOR. Jusque-là aucun n’a réussi même si tous avaient des qualités indéniables qui en faisaient des titres dignes d’intérêt. Mais face à l’assise de Blizzard, qui a investi temps et argent sur son bébé, il faudra batailler dur pour ravir des joueurs aux développeurs d’Irvine. RIFT est à cet égard un rival sérieux pour WoW. Non pas qu’il risque de le détrôner, mais que c’est un jeu de qualité et prometteur qui risque bien de lui chiper quelques clients.

Voici une vidéo tutorial pour vous mettre dans le bain, elle a été réalisé par pomf et thud pour ceux qui connaissent, cela m'étonnerai que vous ne vous tordez pas de rire devant votre écran enfin bref voici le lien:[url]http://www.youtube.com/watch?v=3j7nt30ouKg[/url]

Après si vous accrocher il ont fait une vidéo PvE et PvP.

Il y a aussi une version d'essai totalement gratuite qui dure 7 jours pour ceux qui veulent aller plus loin.

Donc moi personnellement j'ai le jeu mais pas le pc jusqu'au 1er juin, et le but de ce topic est de réunir le maximum de joueurs de WoN qui serait prêt a mettre 40 € sur ce MMorpg magnifique.
Sur ce bonne journée à vous tous big_smile

Ps:vous avez 1 mois d'abonnement gratuit lorsque vous achetez le jeu

Je suis l'esclave de mon désir...

Makabastos
Makabastos
Chuunin d'Elite

Re: Rift le nouveau MMORPG

En effet les effets spéciaux et les graphismes sont très réaliste.
Sa à l'air d'un très bon jeu.
Pour ma pare moi je mettrais sans hésiter 40€ dans ce type de jeu.
De plus je pense que c'est plus avantageux d'acheter ce jeu plutôt que WoW car il y aurait déjà beaucoup moins de joueurs et en s'inscrivant de suite on pourrait faire partit des plus forts. big_smile

naruto18
naruto18
Chuunin

[quote]En effet les effets spéciaux et les graphismes sont très réaliste.
Sa à l'air d'un très bon jeu.
Pour ma pare moi je mettrais sans hésiter 40€ dans ce type de jeu.
De plus je pense que c'est plus avantageux d'acheter ce jeu plutôt que WoW car il y aurait déjà beaucoup moins de joueurs et en s'inscrivant de suite on pourrait faire partit des plus forts.[/quote]
Totalement d'accord avec toi, comme je le disais niveau graphisme y a pas à dire, et le jeu n'est sortit qu'en Mars donc nous avons toutes nos chances big_smile
Je te contact par mp big_smile

furblosushiwa
furblosushiwa
Excellent Genin

J'ai eu l'occasion de jouer à toutes les phases bêta du jeu ... Oui je sais mon opinion va donc juger sur un événement qui date mais bon ça n'a pas du réellement beaucoup changer depuis !

Donc pour moi, on se lasse très vite de rift ! Au début on trouve ça cool le systeme ou les rift (failles) apparaissent et que tout le monde fonce dans la zone pour repousser l'attaque ennemie ^^ Mais au file du temps ça devient bof, heureusement il n'y a pas que ça, y'a aussi les quetes de guilde etc... Mais après j'ai pas accroché, notament le systeme de classe qui mélange trois sous classes (les arbres si tu vois ce dont je parle)...
Bref je suis pas un très grand joueur, j'ai joué qu'à deux MMO en ligne comme ça : RIFT et Aion
Et je peux dire que je préfère la clarté d'Aion... Rift est assez confus je trouve après cela reste mon opinion mais bon je pense pas qu'il durera longtemps ^^

* Peu importe le lieu et le moment, je te prouverai ma puissance! *

naruto18
naruto18
Chuunin

[quote]J'ai eu l'occasion de jouer à toutes les phases bêta du jeu ... Oui je sais mon opinion va donc juger sur un événement qui date mais bon ça n'a pas du réellement beaucoup changer depuis !

Donc pour moi, on se lasse très vite de rift ! Au début on trouve ça cool le systeme ou les rift (failles) apparaissent et que tout le monde fonce dans la zone pour repousser l'attaque ennemie ^^ Mais au file du temps ça devient bof, heureusement il n'y a pas que ça, y'a aussi les quetes de guilde etc... Mais après j'ai pas accroché, notament le systeme de classe qui mélange trois sous classes (les arbres si tu vois ce dont je parle)...
Bref je suis pas un très grand joueur, j'ai joué qu'à deux MMO en ligne comme ça : RIFT et Aion
Et je peux dire que je préfère la clarté d'Aion... Rift est assez confus je trouve après cela reste mon opinion mais bon je pense pas qu'il durera longtemps ^^[/quote]
Eh bien ma foi je ne suis pas d'accord avec toi, tu peut me dire ce qu'il y a de plus dans les autres MMO car Donjon, Raid, Quètes ect ... C'est toujours la même sauf qu'ici il y le système des failles que je trouve excellentissime car dèsfois en pleine attaque d'un village il peut y avoir des mobs qui te tombent sur la geule et qui peuvent renverser la situation très rapidement.
Je ne suis pas d'accord avec toi aussi sur le système des arbres, je trouve cela tout aussi excellentissime, tu peut carrement configurer tes sort, compètences à ton style de jeu, par exemple tu peut te faire un arbre full dégâts un autre soin et un dernier manipulateur de personnes.
Mais bon comme tu l'as dit c'est ton avis, chacun pense comme il le souhaite big_smile

Dernière modification par naruto18 (21-05-2011 19:57:32)

Taos
Taos
Chuunin

[quote=naruto18]Bonjour tout le monde big_smile,

Depuis des années on n’en finit plus de compter les tueurs potentiels de WoW : AoC, Warhammer, Aion, bientôt SWTOR. Jusque-là aucun n’a réussi même si tous avaient des qualités indéniables qui en faisaient des titres dignes d’intérêt. Mais face à l’assise de Blizzard, qui a investi temps et argent sur son bébé, il faudra batailler dur pour ravir des joueurs aux développeurs d’Irvine. RIFT est à cet égard un rival sérieux pour WoW. Non pas qu’il risque de le détrôner, mais que c’est un jeu de qualité et prometteur qui risque bien de lui chiper quelques clients.

Voici une vidéo tutorial pour vous mettre dans le bain, elle a été réalisé par pomf et thud pour ceux qui connaissent, cela m'étonnerai que vous ne vous tordez pas de rire devant votre écran enfin bref voici le lien:[url]http://www.youtube.com/watch?v=3j7nt30ouKg[/url]

Après si vous accrocher il ont fait une vidéo PvE et PvP.

Il y a aussi une version d'essai totalement gratuite qui dure 7 jours pour ceux qui veulent aller plus loin.

Donc moi personnellement j'ai le jeu mais pas le pc jusqu'au 1er juin, et le but de ce topic est de réunir le maximum de joueurs de WoN qui serait prêt a mettre 40 € sur ce MMorpg magnifique.
Sur ce bonne journée à vous tous big_smile

Ps:vous avez 1 mois d'abonnement gratuit lorsque vous achetez le jeu[/quote]
Un des créateurs du jeu (enfin si je me trompe pas de jeu) est passé sur Game One et a dit qu'il y avait une version du jeu gratuit (le jeu entier pas une bêta) est-ce vrai ?

Ce qui est mort ne saurait mourir

naruto18
naruto18
Chuunin

[quote]Un des créateurs du jeu (enfin si je me trompe pas de jeu) est passé sur Game One et a dit qu'il y avait une version du jeu gratuit (le jeu entier pas une bêta) est-ce vrai ?[/quote]
Oui c'est totalement vrai la version d'essai dure 7 jours disponible en téléchargement sur [url]http://www.riftgame.com/fr/[/url]

Taos
Taos
Chuunin

[quote=naruto18][quote]Un des créateurs du jeu (enfin si je me trompe pas de jeu) est passé sur Game One et a dit qu'il y avait une version du jeu gratuit (le jeu entier pas une bêta) est-ce vrai ?[/quote]
Oui c'est totalement vrai la version d'essai dure 7 jours disponible en téléchargement sur [url]http://www.riftgame.com/fr/[/url][/quote]
Ah,c'est nul....
Pourtant le créateur avait dit que c'était le jeu normal (pas une version d'essai) mais sauf qu'il y avait des trucs en moins

naruto18
naruto18
Chuunin

[quote]Ah,c'est nul....
Pourtant le créateur avait dit que c'était le jeu normal (pas une version d'essai) mais sauf qu'il y avait des trucs en moins[/quote]
J'ai pas lu de news sur ce sujet mais je pense pas qu'il fasse cela car tout ceux qui auront acheter le jeu serait en train de ragé à fond e_e

Taos
Taos
Chuunin

[quote=naruto18][quote]Ah,c'est nul....
Pourtant le créateur avait dit que c'était le jeu normal (pas une version d'essai) mais sauf qu'il y avait des trucs en moins[/quote]
J'ai pas lu de news sur ce sujet mais je pense pas qu'il fasse cela car tout ceux qui auront acheter le jeu serait en train de ragé à fond e_e[/quote]
Désolé,je me suis tromper de jeu comme un naabz
C'était pas Rift mais Allods XD

naruto18
naruto18
Chuunin

[quote]Désolé,je me suis tromper de jeu comme un naabz
C'était pas Rift mais Allods XD[/quote]
Je me disais aussi, c'est un MMORPG tout de même et vu que je suis de très près les news j'aurais sûrement pas acheter le jeu si une aussi grosse news était sortie big_smile

Dernière modification par naruto18 (22-05-2011 10:17:56)

Pied de page des forums