[quote]J'ai eu l'occasion de jouer à toutes les phases bêta du jeu ... Oui je sais mon opinion va donc juger sur un événement qui date mais bon ça n'a pas du réellement beaucoup changer depuis !
Donc pour moi, on se lasse très vite de rift ! Au début on trouve ça cool le systeme ou les rift (failles) apparaissent et que tout le monde fonce dans la zone pour repousser l'attaque ennemie ^^ Mais au file du temps ça devient bof, heureusement il n'y a pas que ça, y'a aussi les quetes de guilde etc... Mais après j'ai pas accroché, notament le systeme de classe qui mélange trois sous classes (les arbres si tu vois ce dont je parle)...
Bref je suis pas un très grand joueur, j'ai joué qu'à deux MMO en ligne comme ça : RIFT et Aion
Et je peux dire que je préfère la clarté d'Aion... Rift est assez confus je trouve après cela reste mon opinion mais bon je pense pas qu'il durera longtemps ^^[/quote]
Eh bien ma foi je ne suis pas d'accord avec toi, tu peut me dire ce qu'il y a de plus dans les autres MMO car Donjon, Raid, Quètes ect ... C'est toujours la même sauf qu'ici il y le système des failles que je trouve excellentissime car dèsfois en pleine attaque d'un village il peut y avoir des mobs qui te tombent sur la geule et qui peuvent renverser la situation très rapidement.
Je ne suis pas d'accord avec toi aussi sur le système des arbres, je trouve cela tout aussi excellentissime, tu peut carrement configurer tes sort, compètences à ton style de jeu, par exemple tu peut te faire un arbre full dégâts un autre soin et un dernier manipulateur de personnes.
Mais bon comme tu l'as dit c'est ton avis, chacun pense comme il le souhaite 
Dernière modification par naruto18 (21-05-2011 19:57:32)