Forums » Mission C:

Mission C  

Lancé par dok95 - 3 réponses - Page 1



dok95
dok95
Bon Genin

Mission C

Bonjour, je voudrais savoir, dans les missions de rang C, c'est koi les temps climatiques ou j'sais plus quoi.
Merci d'avance et bonne journ¨¦e ^^ .

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

100 caractères alors que t'as rien à dire !

Re: Mission C

[quote=dok95]Bonjour, je voudrais savoir, dans les missions de rang C, c'est koi les temps climatiques ou j'sais plus quoi.
Merci d'avance et bonne journ¨¦e ^^ .

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
C'est quand toutes les cases sont en N&B , tu as quelques secondes en + pour réussir ta mission.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

dok95
dok95
Bon Genin

Re: Mission C

C'est quoi un N&B ^^'

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

100 caractères alors que t'as rien à dire !

youchi
youchi
Chuunin

Re: Mission C

N&B = Noir & blanc.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ShadowHaribo

Pied de page des forums