Forums » La box de numericable:

La box de numericable  

Lancé par nukenin du 42 - 3 réponses - Page 1

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La box de numericable

Bon j'ouvre ce topic car je n'arrive pas a installé la box de numéricable j'ai suivit le guide d'instalation et sa ne marche pas meme apres 24h et c'est pareil pour la HD box je n'ai aucun signal pour installé les chaines
ps: et désolé si le topic n'est pas au bonne endroie et si le sujet existe deja
ps 2 : et pas de HS

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La box de numericable

Je suis pas sûr que ce soit le bonne endroit mais c'pas grave, au pire un modo va transférer le topic ailleurs.

Sinon j'ai une box Numéricable aussi et le seul conseil que j'pourrais te donner c'est d'appeler le service Numéricable, ils sont plutôt efficaces, même si à mon avis, t'as du te gourrer dans les branchements essai de revoir ton guide d'installation.

Professor Vanus ! Test D-2.

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nn j'ai bien regardé j'ai suivit toute les instruction sa fait 8 heure que je suis dessus j'ai tout essayé. J'ai tout fait de A à Z et sa marche pas.[spoil]les 100 méga et internet rapide mes fesse meme la wifi et le telephone ne marche pas[/spoil]

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah le mieux à faire c'est d'appeler la hot-line de Numéricable

[spoil]ErreursLes erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Yuushi-sennin (21-05-2011 14:37:27)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums