Forums » Gymnastique ou Danse Classique:

Gymnastique ou Danse Classique  

Lancé par Mushi - 6 réponses - Page 1



Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Gymnastique ou Danse Classique

Bonjour, alors j'ai un problème, que je vais vous expliquer:
Alors voilà, depuis toujours, je suis très souple. J'ai toujours voulu faire de la gym ou de la dans classique, mais je n'ai jamais osé demander à ma mère de m'y inscrire, et il me semble que c'est assez coûteux.
Bref, ma question est: Croyez-vous que je puisse encore m'y inscrire malgré que j'aie 15 ans et que je ne sois pas aussi souple qu'avant mais encore souple, ou ais-je raté la chance de ma vie?
Et si je m'y inscrit, est-ce que je vais pas paraître stupide en Tutu ou les trucs de ce genre?

Merci d'avance de m'aider, cordialement, Nelly.  xDDD

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gymnastique ou Danse Classique

[quote=Mushi]Bonjour, alors j'ai un problème, que je vais vous expliquer:
Alors voilà, depuis toujours, je suis très souple. J'ai toujours voulu faire de la gym ou de la dans classique, mais je n'ai jamais osé demander à ma mère de m'y inscrire, et il me semble que c'est assez coûteux.
Bref, ma question est: Croyez-vous que je puisse encore m'y inscrire malgré que j'aie 15 ans et que je ne sois pas aussi souple qu'avant mais encore souple, ou ais-je raté la chance de ma vie?
Et si je m'y inscrit, est-ce que je vais pas paraître stupide en Tutu ou les trucs de ce genre?

Merci d'avance de m'aider, cordialement, Nelly.  xDDD[/quote]
Je pense qu'il n'est jamais trop tard , mais tu veux en faire ton métier ou c'est juste que tu aimes ca et tu aimerai pratiquer plus souvent ? parce que c'est vrai que dans ce cas , mieux vaut avoir déjà quelques année de pratique derrière soit , un peu comme le football , mais je pense pas que ce soit impossible non plus.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Gymnastique ou Danse Classique

[quote=Mushi]Bonjour, alors j'ai un problème, que je vais vous expliquer:
Alors voilà, depuis toujours, je suis très souple. J'ai toujours voulu faire de la gym ou de la dans classique, mais je n'ai jamais osé demander à ma mère de m'y inscrire, et il me semble que c'est assez coûteux.
Bref, ma question est: Croyez-vous que je puisse encore m'y inscrire malgré que j'aie 15 ans et que je ne sois pas aussi souple qu'avant mais encore souple, ou ais-je raté la chance de ma vie?
Et si je m'y inscrit, est-ce que je vais pas paraître stupide en Tutu ou les trucs de ce genre?

Merci d'avance de m'aider, cordialement, Nelly.  xDDD[/quote]
è_é Ya pas a avoir honte d'être en tutu :3
Ta qua essayer et si jamais tu n'y arrive pas ou que ça ne te plais pas bah t'arrète big_smile

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Gymnastique ou Danse Classique

Sasu!!saku!! > J'aimerais bien mais ça craint si j'y arrive pas c'est pas cool, quoi! x)

won-man > Non, je veux pas en faire mon métier, je veux juste en pratiquer quoi! ^^

Mais j'ai surtout peur qu'on se foute de ma gueule, mais bon, j'aime ça donc voilà quoi! :/

 

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Gymnastique ou Danse Classique

[quote=Mushi]Sasu!!saku!! > J'aimerais bien mais ça craint si j'y arrive pas c'est pas cool, quoi! x)

won-man > Non, je veux pas en faire mon métier, je veux juste en pratiquer quoi! ^^

Mais j'ai surtout peur qu'on se foute de ma gueule, mais bon, j'aime ça donc voilà quoi! hmm[/quote]
e__e tu le fais pour eux ou pour toi ?
bah fais de la gym big_smile

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Gymnastique ou Danse Classique

sasu!!saku!! > Pas faux, j'aimerais bien mais il n'y a pas de club près de chez moi, j'habite à la campagne! hmm
Donc je sais pas comment faire puis j'ai le lycée et tout, je sais pas si j'aurais le temps! xD

 

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Gymnastique ou Danse Classique

[quote=Mushi]sasu!!saku!! > Pas faux, j'aimerais bien mais il n'y a pas de club près de chez moi, j'habite à la campagne! hmm
Donc je sais pas comment faire puis j'ai le lycée et tout, je sais pas si j'aurais le temps! xD[/quote]
ah ok -__-''''' Alors là c'est autre chose =O sauf si tu l'fais pendant les vacances où les week-end <.<'

 

Pied de page des forums