Forums » [Recrutement] Sushi no Crime recrute ! ~:

[Recrutement] Sushi no Crime recrute ! ~  

Lancé par ShikamaruN8 - Page 1

ShikamaruN8
ShikamaruN8
Chuunin

[Recrutement] Sushi no Crime recrute ! ~

[b][i]Nous, à Sushi no Crime, on va pas faire de forum ridicules dont le premiers post dure 3pages. Donc on va être assez bref. Sushi no Crime, aussi appelé SnC qui est un nouveau Clan dont nos débuts je pense, seront difficiles. On recherche des personnes motivés qui pourront participer aux évènements de se site. Bien sûr, en se qui concerne les statistiques, nous sommes strict sur ce point[/i][/b] :
- Niveau 250 minimum. (Sauf exceptions.)
- Chakra 2500/3000 minimum. (Sauf exceptions².)
- [b][spoil]Ne pas postulé si c'est pour rester 3jours...[/spoil]
[/b]

N'hésitez pas à argumenter au maximum !
[b]PS[/b] : Si vous ne vous sentez pas à la hauteur, vous pouvez m'envoyez un message privé et je vous aiderai. :p

[i][b][spoil]Pour postuler, il faut remplir le Formulaire ci-dessous. Notre décisions se prendre à plusieurs. Si il y a plus de 3votes "Contres" argumentés, vous êtes recalés. Dans le cas contraire, si il y a plus de 5votes "Pour" argumentés, vous êtes admis. (Sauf pour certains moments...) Si il y a moins de 3votes "Contre", vous n'êtes pas forcément admis. Cela dépendra donc des arguments que vous nous donnés.[/spoil]
[/b][i]

[u][align=center][b]Le Formulaire[/b][/align][/u]

[b]Prénom(Facultatif) :
Religion(Facultatif) :
Langue(s) :
Niveau :
Chakra :
Ancien(s) Clan(s) :
Faites-vous les évènements de WoN ? :
Avez-vous de l’expérience dans l'une d'elles ? :
Faites vous les rYY ? :
Avez-vous de l'expérience en rYY ? :
Pourquoi avoir choisi Sushi ? :
Pourquoi venez-vous sur WoN ? :
Pourquoi pensez-vous être accepter ? :
Ecrivez-vous en SMS ou normalement ? :
Êtes vous un Double Compte ? Un compte Principale ? Quel-sont vos Doubles Comptes ? Votre Compte Principale ? :

Puis la lettre de motivation à postuler sur le Clan. (Facultatif sur le forum.)[/b]

[align=center][u][b]Au passage... Juste pour certains, l'exemple de Formulaire :[/b][/u][/align]

[b]Prénom(Facultatif)[/b] : Thomas.
[b]Âge[/b] : 15ans, presque 16ans.
[b]Pays[/b] : France.
[b]Religion(Facultatif)[/b] : ???? (Si vous n'en avez pas bien évidemment.)
[b]Langue(s)[/b] : Française.
[b]Niveau[/b] : 248.
[b]Chakra[/b] : 2360.
[b]Ancien(s) Clan(s)[/b] : (Un Clan.), (Un autre.), etc... Avec quelques argumentations : (Les avez-vous aimé ?)
[b]Faites-vous les évènements de WoN ?[/b] : Oui, j'en fais certaines comme les Arènes, les Forêts de la mort, etc...
[b]Avez-vous de l’expérience dans l'une d'elles ?[/b] : Oui, j'en ai, particulièrement en Arène.
[b]Faites vous les rYY ?[/b] : Oui, j'en fais. J'aime beaucoup. ^^
[b]Avez-vous de l'expérience en rYY ?[/b] : Oui, j'en ai pas mal. Je pourrais lead à plusieurs reprises.
[b]Pourquoi avoir choisi Sushi ?[/b] : Parce que je trouve que le nom gère et que je connais certaines personnes.
[b]Pourquoi venez-vous sur WoN ?[/b] : Parce que j'aime bien Naruto.
[b]Pourquoi pensez-vous être accepter ?[/b] : Je ne pense pas vraiment être accepter.
[b]Ecrivez-vous en SMS ou normalement ?[/b] : J'écris Normalement.
[b]Êtes vous un Double Compte ? Un compte Principale ? Quel-sont vos Doubles Comptes ? Votre Compte Principale ?[/b] : Je suis un Double Compte. Mon Compte Principal est Eric Cartman

[b][spoil]Bien sûr, la plupart de ses réponses ne sont pas argumentés. Faites donc mieux que moi. Je vous ai justes expliqués comment faire. big_smile[/spoil]
[/b]

[u][b][align=center]SANS OUBLIER VOS 3 SIGNATURES (Statistiques, NFC, Missions.)[/align][/b][/u]
[b]PS[/b] : [i]Ceux qui répondront au topic auront plus de chances d'êtres acceptés que directement postulé à Sushi.[/i]

[b]PS²[/b] : On envoie quelques invitations même si c'est rare, mais vous devriez, une fois arrivez, m'envoyez le formulaire par message privé. Et si nous jugions que votre formulaire n'est pas génial, soit nous vous virons, soit vous démissionnez.

[u][b]Membres Acceptés :[/b][/u]
/ / /
[u][b]Membres Refusés :[/b][/u]
/ / /
[u][b]Membres en cours d'observations :[/b][/u]
/ / /

Dernière modification par ShikamaruN8 (18-02-2012 11:45:45)

Pied de page des forums