Forums » Brevet 2011:

Brevet 2011  

Lancé par ferown - 30 réponses - Page 2

il blad
il blad
Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Brevet 2011

[quote]Ecoutez pas ces conneries, il est tout à fait possible de passer en S malgré une note en dessous de la moyenne au brevet de math hein.[/quote]
En tout c'est pas ce qu'on m'a dit l'année dernière. Notre prof nous a clairement dit que si tu n'avait pas eu la moyenne au brevet de math tu ne passais pas en S sauf si ta moyenne de math de seconde est très bonne.

axel-news
axel-news
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=il blad][quote]Ecoutez pas ces conneries, il est tout à fait possible de passer en S malgré une note en dessous de la moyenne au brevet de math hein.[/quote]
En tout c'est pas ce qu'on m'a dit l'année dernière. Notre prof nous a clairement dit que si tu n'avait pas eu la moyenne au brevet de math tu ne passais pas en S sauf si ta moyenne de math de seconde est très bonne.[/quote]
Et bien je fais parti des rare cas, psk je me suis planté en math au brevet je suis allé en S et j'ai reussi dc wink

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

Romanella
Romanella
Bon Genin

C'est simple, le brevet est en contrôle continue, toute l'année est sur 260 points ( avec l'histoire des arts) il faut que tu es minimum 190 points pour avoir le brevet sans meme avoir passé les épreuves, pour ma part avec l'histoire des arts j'en était a 209.5 points donc j'avais déjà le brevet, mais après tu as les épreuve de français ( pour ma part la rédaction fut un peu compliqué car on (nous et les prof) on ne comprené pas la première critère avec le fait qu'il faut faire a partir d'ou texte original... d'accord mais il est où? Y a fallu attendre la réponse mdr') ensuite les math' ( c'est moi où le problème était le plus facile O.o, même pas de double distributivité pas de calcul compliqué rien !) et ensuite l'histoire ( je me demande ce qu'ils on inventé). Enfin chaque épreuve est sur 40 points donc les trois  font 120 points plus les 260 ce qui nous revient a un total de 380 points ^^
Bon après y a les mentions, genre entre 12 et 14 dans chaque épreuve t'as la mention assez bien, entre 14 et 16 le mentions bien et au-dessus de 16 la mention très bien.
Si tu convertie en point je crois que c'est ( si je me souvient bien et si sa marche avec les points) au dessus de 228 pour la mentions assez bien, dans les 248 pour la mention bien et au-dessus de 304 pour la mention très bien ^^

Voilà désolé pour le roman et maintenant ...*va réviser les repères chronologique *

L'Eclair Faucheur de Sang

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j.ai passé le brevet math francais aujourd'hui francais super simple math plutot chaud et nous pour l'avoir faut avoir 190 points et j'avais deja 194 avant les epreuves c'est de la rigolade. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=il blad]En tout c'est pas ce qu'on m'a dit l'année dernière. Notre prof nous a clairement dit que si tu n'avait pas eu la moyenne au brevet de math tu ne passais pas en S sauf si ta moyenne de math de seconde est très bonne.[/quote]
C'est un mytho ton prof, tout les lycées s'en contrefichent de ton Brevet, surtout que le relevé de notes vous est fourni bien après les traitements de demandes d'inscriptions.

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

[quote=Théris]j.ai passé le brevet math francais aujourd'hui francais super simple math plutot chaud et nous pour l'avoir faut avoir 190 points et j'avais deja 194 avant les epreuves c'est de la rigolade. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[/quote]
mais c'est pas sur 120 points le brevet parce-que moi il m'en restait plus que 5 mais je sais pas si je l'ai eu

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

Pied de page des forums