Forums » Playstation network faille dans le système de modification de mdp.:

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Playstation network faille dans le système de modification de mdp.

Bonsoir , comme vous le saviez certainement ( je parle pour ceux qui ont la playstation 3 ) , aujourd'hui "Sony" a eu une faille au niveau de la redéfinition du mot de passe , Le PDG de Sony a était vite prévenu de la situation et a par la suite déconnecté les services de connexion et redéfinition du mot de passe , personnellement sa commence a être vraiment lourd ces histoires de piratage , déjà après avoir eu une attente de 1 mois pour les geeks de la playstation network sa a eu de telle conséquence qui ont du changé de console pour allez a la xbox360 en bref Sony du moins pour ma part na pas de gros expert car de découvrir une faille tellement ridicule sony ce ridiculise envers ces clients et perd gros ... A vous d'en juger.

PS : Je vous envois le lien dont le message de maintenance y est marqué. Et je précise aussi que tout les utilisateurs ayant déjà leurs mot de passe de connexion a PSN peuvent ce connecté sans problème ( pour le moment car sony peuvent encore nous blâmer.

http://ps3.mediagen.fr/site-playstation … 070314.png

Dernière modification par Bowser (18-05-2011 21:22:18)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation network faille dans le système de modification de mdp.

Hum... je veux pas passez pour un pro-xbox360 mais...

Revendez votre PS3 ! big_smile

Non plus sérieusement, chez Sony, j'ai pas l'impression qu'ils prennent des mesures de sécurité suffisantes, je dirais même qu'ils sont un peu incompétent hmm
La preuve ! Des gens ont réussi à hacker le PSN, puis les possesseurs de ps3 ont dû attendre 1 mois pour qu'ils résolvent le problème !
Et maintenant cette histoire de mot de passe !
Euh... ils se foutent de vos gueules ou quoi ?

Là j'crois qu'il y a un problème.

Dernière modification par orochikage (18-05-2011 21:32:43)

 

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation network faille dans le système de modification de mdp.

Voila pourquoi un de mes potes ne recevait pas l'email pour changer de mot de passe. Il ferait mieux de retrouver les hackers et de les recruter comme a fait facebook et le pentagone.

Les Esprits criminelles ont aussi fait ça avec Garcia mais ça, c'est une autre histoire.

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Playstation network faille dans le système de modification de mdp.

Pour les mots de passe , j'ai récup mon mdp today alors que j'ai fait la demande dimanche soir et c'parce que 77 million de personne ont changé de mdp dans la journée du retour du psn .

Et je préfére garder ma ps3 et attendre un peu pour pouvoir jouer en ligne que de m'acheter un nouvelle console rien que pour sa.

Dernière modification par ZehYel (18-05-2011 21:39:56)

Dnk what else ?

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Playstation network faille dans le système de modification de mdp.

Le booooooool !

J'ai changé mon mdp hier, donc moi il a déjà été pris un compte. Plus qu'à attendre qu'il rétablisse de nouveau (oui de nouveau nouveau) le Psn.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote=Julian Sensei]Voila pourquoi un de mes potes ne recevait pas l'email pour changer de mot de passe. Il ferait mieux de retrouver les hackers et de les recruter comme a fait facebook et le pentagone.

Les Esprits criminelles ont aussi fait ça avec Garcia mais ça, c'est une autre histoire.[/quote]
TF1 n'a donc pas perdu tous ses fans xD

Dernière modification par naruto_best (18-05-2011 22:39:09)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation network faille dans le système de modification de mdp.

Et bien Sony a enfin régler la faille donc tout est revenu a la normal. Sujet a fermer. ^^

Dernière modification par Bowser (20-05-2011 12:27:49)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

steven-shikam
steven-shikam
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation network faille dans le système de modification de mdp.

Sony n'a pas mis 1 mois pour régler le problème de hack -_- ils ont mis une semaine et après ils ont juste renforcer la sécurité et fait des tests pour voir si ça marchait -_- ! Et maintenant tous remarche (sauf le ps Store ) donc arrêter de vous plaindre un peu >.<

 

Pied de page des forums