Forums » Pensé vous vrais de l'accusation de Nicolas Sarkozy ?:

Pensé vous vrais de l'accusation de Nicolas Sarkozy ?  

Lancé par francis2 - 8 réponses - Page 1

francis2
francis2
Bon Genin

Pensé vous vrais de l'accusation de Nicolas Sarkozy ?

Je suppose que vous savez déjà a propos de l'arrestation du Président   N.sarkozy ...

Donc  , moi je n y croit pas un mots , sérieux c'est tombé que sur lui ? ou quoi ?! XD vraiment genre ils en veulent pas  pour président ?  mais arrêter ... car c'est exagéré parce-que   si ils en veulent pas big_smile ils n'ont qu'as ne pas voté pour lui mais la majorité des français aime DSK serieux XD donc pour lui foutre sa carrière entière dans la merde il l'accuse de viole , séquestration et autre choses mal a dire ...

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Pensé vous vrais de l'accusation de Nicolas Sarkozy ?

Tu parle de quoi ? 0o
Ou alors tu confond avec DSK pour ces faits mais sinon.

Dernière modification par ZehYel (18-05-2011 19:59:14)

Dnk what else ?

francis2
francis2
Bon Genin

[quote=ZehYel]Tu parle de quoi ? 0o
Ou alors tu confond avec DSK pour ces faits mais sinon.[/quote]
que je suis con ... me suis trompé ! :@@@ merde putaiiin l'acoole fauit en consomé avec precaution

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=francis2]Je suppose que vous savez déjà a propos de l'arrestation du Président   N.sarkozy ...

Donc  , moi je n y croit pas un mots , sérieux c'est tombé que sur lui ? ou quoi ?! XD vraiment genre ils en veulent pas  pour président ?  mais arrêter ... car c'est exagéré parce-que   si ils en veulent pas big_smile ils n'ont qu'as ne pas voté pour lui mais la majorité des français aime DSK serieux XD donc pour lui foutre sa carrière entière dans la merde il l'accuse de viole , séquestration et autre choses mal a dire ...[/quote]
lol, ça fait longtemps qu'on sait pour DSK, pas pour N.Sarkosy, puisu'il n'a pas été arrêté, étant président, ceux qui occupent ce poste ne peuvent pas être arrêté.

Cependant, il existe déjà un topic' s'appelant " Dsk arrêté".

Vannes City Gangster

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=francis2][quote=ZehYel]Tu parle de quoi ? 0o
que je suis con ... me suis trompé ! :@@@ merde putaiiin l'acoole fauit en consomé avec precaution[/quote]
Pas que de l'alcool à mon avis

Jekyll&Hyde
Jekyll&Hyde
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=la_bete_verte][quote=francis2][quote=ZehYel]Tu parle de quoi ? 0o
que je suis con ... me suis trompé ! :@@@ merde putaiiin l'acoole fauit en consomé avec precaution[/quote]
Pas que de l'alcool à mon avis[/quote]
Il doit se piquer entre les orteils.

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

[quote=Oliver Nara][quote=francis2]Je suppose que vous savez déjà a propos de l'arrestation du Président   N.sarkozy ...

Donc  , moi je n y croit pas un mots , sérieux c'est tombé que sur lui ? ou quoi ?! XD vraiment genre ils en veulent pas  pour président ?  mais arrêter ... car c'est exagéré parce-que   si ils en veulent pas big_smile ils n'ont qu'as ne pas voté pour lui mais la majorité des français aime DSK serieux XD donc pour lui foutre sa carrière entière dans la merde il l'accuse de viole , séquestration et autre choses mal a dire ...[/quote]
lol, ça fait longtemps qu'on sait pour DSK, pas pour N.Sarkosy, puisu'il n'a pas été arrêté, étant président, ceux qui occupent ce poste ne peuvent pas être arrêté.

Cependant, il existe déjà un topic' s'appelant " Dsk arrêté".[/quote]
Le président de la République pourrait très bien être arrêté aujourd'hui s'il fait une connerie. La loi est la même pour TOUT le monde. Sinon, ouais c'est DSK qui a été arrêté, pas Sarko.

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=~Sunamaru~][quote=Oliver Nara][quote=francis2]Je suppose que vous savez déjà a propos de l'arrestation du Président   N.sarkozy ...

Le président de la République pourrait très bien être arrêté aujourd'hui s'il fait une connerie. La loi est la même pour TOUT le monde. Sinon, ouais c'est DSK qui a été arrêté, pas Sarko.[/quote]
Eh bien non, malehruesement, il ne peut pas être arrêté pour une connerie ( genre arnaque budgétaire etc), pourquoi ??? parce qu'il est président.

Par contre, il se fera choper dès la fin de son mandat.

Prenons un exemple, tu n'es pas sans savoir que Jacques Chirac avait et a quelques démêlés avec la justice. Eh bien ça date pas d'hier mais de la fin de son premier mandat. Il a été publiquement rendu que Jacques Chirac avait fait je ne sais pas trop quoi, et donc dès la fin de ce mandat, il se ferait choper. Mais les gens l'ont réélus, alors les affaires se sont rangés pendant 5 ans, et ils les ont ressortis à la nomination de Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac n'ayant plus aucune protection présidentielle.

Vannes City Gangster

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

[quote=Oliver Nara][quote=~Sunamaru~][quote=Oliver Nara]

Le président de la République pourrait très bien être arrêté aujourd'hui s'il fait une connerie. La loi est la même pour TOUT le monde. Sinon, ouais c'est DSK qui a été arrêté, pas Sarko.[/quote]
Eh bien non, malehruesement, il ne peut pas être arrêté pour une connerie ( genre arnaque budgétaire etc), pourquoi ??? parce qu'il est président.

Par contre, il se fera choper dès la fin de son mandat.

Prenons un exemple, tu n'es pas sans savoir que Jacques Chirac avait et a quelques démêlés avec la justice. Eh bien ça date pas d'hier mais de la fin de son premier mandat. Il a été publiquement rendu que Jacques Chirac avait fait je ne sais pas trop quoi, et donc dès la fin de ce mandat, il se ferait choper. Mais les gens l'ont réélus, alors les affaires se sont rangés pendant 5 ans, et ils les ont ressortis à la nomination de Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac n'ayant plus aucune protection présidentielle.[/quote]
Dans ce cas là même le pire roublard des rues peut devenir président ? Il fait des conneries puis il s'en lave les mains ? Arrête xD y a pas d'exception c'est pareil pour tout le monde.

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Pied de page des forums