Forums » [chapitre] Naruto 539:

[chapitre] Naruto 539  

Lancé par Uchiwa Reharl - 102 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 539, [Chapitre] Naruto 538, [Spoil] Naruto 540, [Chapitre] Naruto 540

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

@hinaruto:complètement d'accord avec toi sur kin et gin!                          Franchement,kishi aurait pu un plus expliquer leur cas!                              Parce que bon il nous a pondu cette joli phrase pour nous l'expliquer: "ils ont mangé un bout de chair de kyubi".              Mais,il faut reconnaître que c'est un peu vague.     Le chakra est une source énergetique qui circule dans le corps(apparenté à la circulation sanguine). Et pour info,kyubi est du chakra vivant.            C'est comme dire j'ai mangé du liquide(pour moi).          Le mieux peut-être aurait été de dire:<<ils ont mangé la chair de kushina en mode kyubi>>.                 Mais,malheureusement,il est clairement dit que kyubi à ce temps là était sans hôte.                              Donc,pour ma part,ça reste vague.                           Sinon,une petite question,pourquoi à chaque fois quand un méchant tue,il se met à rire?                               ps:pardonnez la disposition!

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Light body]Et pour info,kyubi est du chakra vivant.[/quote]
Ah  bon ? C'est nouveau çà ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[spoil]Ah  bon ? C'est nouveau çà ^[/spoil]
Heu non ça n'a rien de nouveau les demon sont des masses de chakra Madara le dit à Sasuke avant qu'il affronte Bee


[spoil]"ils ont mangé un bout de chair de kyubi".[/spoil]
Ils faut aussi dire que le chakra de Kyuubi marche comme du poison en gros Kin et Gin aurait du mourir

The game has only just begun!

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=rasengan 777][spoil]Le padré il était sur la plage avec Kakuzu etc etc, et on sait déjà que tout les méchants se sont fait salement torché là bas, donc Hizashi aussi j'pense.[/spoil]
Ah bon je crois pas que l'ai vue j'ai voir[/quote]
Ont a pas non plus vue Kakashi niquer les 7 épéistes...

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

@rasengan777:mon big problème est le fait de dire qu'ils ont "mangé" du chakra!                         Le chakra est représenté comme étant du liquide.      On peut tout du moins l'absorber ou le "boire" dans un contexte un peu farfelu.                          Mk nous avait habitué à une explication plus cohérent,mais là,je doute de son état d'esprit!          Après,il va peut-être nous dire que les capicités spéciales de kakuzu,hidan et konan sont héréditaires(que Dieu nous en préserve!).

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

A mon humble avis, les bijûs ne sont pas de simples masses de chakra comme le prétend Tobi. Le chakra constitue peut-être une grande partie de leur corps, mais je considère qu'ils ont un minimum de matière organique : sinon, comment expliquez-vous le fait que, lors des différentes transformations de Naruto, on ait un squelette et des muscles ? Comment expliquez-vous que Kyûbi se fasse maîtriser par des obstacles alors qu'en toute logique, du chakra pur est capable de le traverser, ou du moins de se séparer, le contourner, et se reconstituer ?
Tobi dit que ce sont des masses de chakra, mais c'est peut-être une image pour dire qu'ils sont tout-puissants (endurance, capital de chakra...)

Ah, le mystère des Bijûs ! x)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

Je te rappelle que d'après la légende,le Rikoudou a crée les 9 bijuus à partir du chakra de juubi,puis a enfermé son corps dans la lune.                            Donc bon,sauf erreur de ma part,je ne vois comment ils auraient des matières organiques,puisque dès leur naissance,il est clairement dit qu'il s'agit de chakra vivant!              Toute fois,tu as fortement raison^^!                          Ça doit donc être ni plus ni moins qu'un manque d'attention de la part de Mk(:-p).

 

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

En même temps vous vous basez sur des faits incohérents O.o

Il divise le chakra de Juubi en 9, il divise donc un chakra infini O.o en 9 dont une partie est elle aussi infinie O.o

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

De plus Juubi c'était un Bijuu, une créature, donc il est fait de chair et de sang

Enfin bon vous vous cassez le cul sur des questions existentiellement inintéressantes lol surtout comparé a la masse de conneries qu'on a pu voir jusque la...

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[spoil]Il divise le chakra de Juubi en 9, il divise donc un chakra infini O.o en 9 dont une partie est elle aussi infinie O.o[/spoil]
Heu non quand Hachibi et Bee ont combattu Kizame Hachibi a bien dit qu'il n'avait plus de chakra

[spoil]mon big problème est le fait de dire qu'ils ont "mangé" du chakra![/spoil]
Faut pas oublier que le chakra peu prendre plusieurs forme élémentaire comme la terre 

Si tu voulait gouter de la terre tu dirais manger et non boire

The game has only just begun!

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote]Ah, et aussi, dixit Sasuke: "Le sharingan est un doujutsu trés puissant que seuls quelques rares membres du clan possèdent!"; okay, sauf qu'on a vu plus loin que tout le clan avait les nyeux rouges ... Ou la conjonctivite, 'faut voir hmm[/quote]
Où (si je puis me permettre) ? On a juste vu certains combattants l'avoir. Mais les petits bonshommes du clan, rien ne dit (de ce que je me souviens) qu'ils l'avaient [b]tous[/b].

Dernière modification par Foxdevil (23-05-2011 17:23:02)

...

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

rasengan 777 > J'ai dit divisé en 9 parties soit 9 Bijuus, et j'ai dit dont une partie qui a déjà du chakra infini cf Kyubi wink

Et a moins que tu ne sois pas allé a l'école au déla du cp, diviser l'infini c'est impossible O.o

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[spoil]rasengan 777 > J'ai dit divisé en 9 parties soit 9 Bijuus, et j'ai dit dont une partie qui a déjà du chakra infini cf Kyubi
Et a moins que tu ne sois pas allé a l'école au déla du cp, diviser l'infini c'est impossible O.o[/spoil]
Diviser l'infini par n'importe quoi va faire infini je sais mais en suivant ta logique tout les démons ont un chakra infini or c'est faux

Là tu t'es contredit

The game has only just begun!

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

sérieux vous faîtes des maths avec naruto ?!? alors que ce manga est bourré d'incohérence ?o__O?
[color=white]                                                                 
                                                             
                                                       [/color]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

@rasengan777:même si je comprends tout à fait la logique de manger de la terre,ça n'explique pas notre cas.                       Car,un chakra change par pulsation cardiaque(je me base sur kakuzu qui vole des coeurs pour maîtriser d'autres éléments).            En plus,de façon volontaire.                     Donc,je ne comprendrai pas les raisons qui auraient pu pousser kyubi a changé son chakra pour que kin et gin puisse en manger un bout de son chakra.        Autre chose,ils ont mangé son estomac(les sucs gastrics ne les ont pas brûlés?) et non son coeur.                           Pour encore mettre le piment dans la sauce,kyubi peut être de type katon ou fuuton en référence à la mythologie,suiton en référence au nom des uzumakis plus que doton!                                    ps:^^ j'espère que ça te saoule pas à longue mes postes?                         Ça me plait énormement de discuter de truc que je ne comprends pas avec une personne cultivée,à tel point que ça en devient saoulant parfois,désolé!

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

Light body

le chakra c'est comme le sang il circule dans les veine et tout, si tu mange un gars de l'intérieur tu bouffera son sang avec, sa doit être pareil pour le chakra

ensuite pour les élément feu et vent  on ne peut pas utiliser les termes manger ou boire enfin je pense mais comme Kin et Gin ont manger la chair de Kyuubi ont utilise le terme manger

et non tes coms ne me gène pas j'aime ça

The game has only just begun!

nathéo
nathéo
Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=leonard45]sérieux vous faîtes des maths avec naruto ?!? alors que ce manga est bourré d'incohérence ?o__O?
[color=white]                                                                 
                                                             
                                                       [/color][/quote]
Je ne trouve pas que ce manga est si incohérent qu'on le dit (ou plutôt écrit mais osef), et ce même si j'ai la flemme d'expliquer le plus souvent pourquoi (et très souvent, pas aussi précisément que je le voudrais), par contre y'a bien un point évoqué par ~_Pride_~ auquel j'ai envie de répondre : 

[quote=~_Pride_~]Mais bien sûr,; regardez leur campement:
[url]http://img.mangastream.com/m/1/63036033/0217e3aba0266dadacf2b5128c0e3b8e.png[/url]

Les tentes sont ultra rapprochées, le campement est petit, y'a des shinobi qui circulent au centre et d'autres qui surveillent en hauteur et personne n'a rien capté de suspect? Bon d'accords, j'abuse un peu, c'est pas comme si ils étaient en guerre et qu'ils devaient être à l'affut en cas d'attaque ennemie...[/quote]
En ce qui concerne le campement je ne suis pas vraiment d'accord, ok le campement n'est pas aussi grand que ce à quoi tu t'attendais cependant je pense qu'il ne faut pas oublier plusieurs choses :
- D'abord le campement est éloigné du champs de bataille, en clair ça m'étonnerait qu'il y a d'un coup un flux massif de ninjas qui arrive, surtout vu la distance
- Ensuite on peut aussi parler des compétences des ninjas médecins (qui peuvent s'occuper d'un débit bien plus important de blessés que des médecins normaux)

Mis à part ce détail, (enfin c'est la première critique que tu ais faite qui m'ait sauté au yeux), après je ne comprenps pas le « Bon d'accords, j'abuse un peu, c'est pas comme si ils étaient en guerre et qu'ils devaient être à l'affut en cas d'attaque ennemie.. », j'ai envie de dire pour le coup que ce sont des ninjas et que leur manière de faire les choses est souvent différente que ce qui se fait d'habitude, mais surtout j'ai vraiment l'impression que toi et pas mal d'autres membre juger trop cette guerre [u]ninja[/u] par rapport à celle qu'il y a eu dans One Piece, et je trouve franchement ça lourd, je me demande si les critiques faites à cette guerres auraient été les mêmes (ou carrément auraient été aussi nombreuses) si il n'y avait pas eu la guerre de One Piece…

Dernière modification par nathéo (23-05-2011 19:45:53)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=nathéo]Mis à part ce détail, (enfin c'est la première critique que tu ais faite qui m'ait sauté au yeux), après je ne comprenps pas le « Bon d'accords, j'abuse un peu, c'est pas comme si ils étaient en guerre et qu'ils devaient être à l'affut en cas d'attaque ennemie.. », j'ai envie de dire pour le coup que ce sont des ninjas et que leur manière de faire les choses est souvent différente que ce qui se fait d'habitude[/quote]
il utilisait de l'ironie, si tu regarde bien son post, apres ce qu'il ait marqué, il dis : "mais c'est vrai ils sont en pleine guerre" en fait il se moque du campement, voila

[quote=nathéo], mais surtout j'ai vraiment l'impression que toi et pas mal d'autres membre juger trop cette guerre [u]ninja[/u] par rapport à celle qu'il y a eu dans One Piece, et je trouve franchement ça lourd, je me demande si les critiques faites à cette guerres auraient été les mêmes (ou carrément auraient été aussi nombreuses) si il n'y avait pas eu la guerre de One Piece…[/quote]
Ne compare pas ce qu'il n'est pas comparable,
je veut dire, que certains ne compare pas cette guerre a one piece, mais une ancienne guerre où orochimaru avait attaqué Konoha avec l'aide d'Oto (son village) et Suna mais sans succes
en outre, la guerre qu'on voit, n'est pas "plus que surprenante" par rapport a la precedente, elle ets juste decevante ou soit il y a des passages en trop, soit il en manque et c'ets brouillon

apres, pour la comparaison de one piece, pour ceux qui compare one piece et naruto, je ne vois aps comment ils peuvent faire vu que c'est un autre univers ! hmm

God' Mizu' <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=nathéo][quote=~_Pride_~]Mais bien sûr,; regardez leur campement:
[url]http://img.mangastream.com/m/1/63036033/0217e3aba0266dadacf2b5128c0e3b8e.png[/url]

Les tentes sont ultra rapprochées, le campement est petit, y'a des shinobi qui circulent au centre et d'autres qui surveillent en hauteur et personne n'a rien capté de suspect? Bon d'accords, j'abuse un peu, c'est pas comme si ils étaient en guerre et qu'ils devaient être à l'affut en cas d'attaque ennemie...[/quote]
En ce qui concerne le campement je ne suis pas vraiment d'accord, ok le campement n'est pas aussi grand que ce à quoi tu t'attendais cependant je pense qu'il ne faut pas oublier plusieurs choses :
- D'abord le campement est éloigné du champs de bataille, en clair ça m'étonnerait qu'il y a d'un coup un flux massif de ninjas qui arrive, surtout vu la distance
- Ensuite on peut aussi parler des compétences des ninjas médecins (qui peuvent s'occuper d'un débit bien plus important de blessés que des médecins normaux)

Mis à part ce détail, (enfin c'est la première critique que tu ais faite qui m'ait sauté au yeux), après je ne comprenps pas le « Bon d'accords, j'abuse un peu, c'est pas comme si ils étaient en guerre et qu'ils devaient être à l'affut en cas d'attaque ennemie.. », j'ai envie de dire pour le coup que ce sont des ninjas et que leur manière de faire les choses est souvent différente que ce qui se fait d'habitude, mais surtout j'ai vraiment l'impression que toi et pas mal d'autres membre juger trop cette guerre [u]ninja[/u] par rapport à celle qu'il y a eu dans One Piece, et je trouve franchement ça lourd, je me demande si les critiques faites à cette guerres auraient été les mêmes (ou carrément auraient été aussi nombreuses) si il n'y avait pas eu la guerre de One Piece…[/quote]
Que le campement soit loin ou non des grandes batailles ca ne change rien, quand on voit les dégâts que peuvent causer certains méchant en solo ils doivent être à l'affut de la moindre chose. là, ils passent franchement pour des branquignols pour se faire infiltrer comme ca sans ne rien comprendre. Et puis les gars qui se font tué, il ne crient pas? Avec un camps aussi petit, je trouve que les assassinats se font un peu trop aisément.
Je ne comprend pas bien ton commentaire sur les médecins? Tu veux dire qu'ils voient plus de personnes et que donc l'assassin passe inaperçu? ô_o
[quote]Mis à part ce détail, (enfin c'est la première critique que tu ais faite qui m'ait sauté au yeux), après je ne comprenps pas le « Bon d'accords, j'abuse un peu, c'est pas comme si ils étaient en guerre et qu'ils devaient être à l'affut en cas d'attaque ennemie.. », j'ai envie de dire pour le coup que ce sont des ninjas et que leur manière de faire les choses est souvent différente que ce qui se fait d'habitude, mais surtout j'ai vraiment l'impression que toi et pas mal d'autres membre juger trop cette guerre [u]ninja[/u] par rapport à celle qu'il y a eu dans One Piece[/quote]
Quel rapport là?
Je dis juste que les gars, ils sont en guerre, y'a des gardes tout autour du camp et personne ne capte 5 assassinats. 5 assassinats nom de dieu! Avec des Ninja sensoriels en plus, avec leur faculté et un peu de bonne volonté, ils devraient "percevoir" tout leur campement, le moment où quelqu'un disparait et l'assaillant de ce dernier aussi. Surtout que dans le contexte d'une guerre il est évident que les sensoriels devraient être au taquet. là, non, que nenni, les gens se font un petit cluedo et Mademoiselle Weiss s'en sort blanc comme neige.
'Faut pas pousser mémé dans les orgies Û_u

Et enfin, pour venir à la comparaison de One Piece, c'est pas trés intelligent de sortir ca ici puisque personne n'y fait référence hmm
Mais je vais te donner mon avis tout de même:
Au début de cette guerre, oui je la comparait à One Piece, et c'était pas à l'honneur de Naruto. Les combats sont mou du genoux, bâclés et sont en "1contre1" alors qu'autour des protagonistes y'a des centaines et des centaines de personnes; franchement, c'est risible.
Et puis aprés quelques chapitres, j'ai arrêté de comparer tout simplement parce que c'est incomparable. La mise en scène, les choix de développement en eux mêmes sont différents, on aime ou on aime pas, Naruto pour moi c'est presque une blague.

Et enfin, Naruto nous montre d'autre cas de figure qu'on avait pas dans One Piece, à savoir des pièges, des activités parallèles, des groupes très dispersés, et aussi, une "vie" à la guerre; One piece ce résumait à une grande Bataille, Kishimoto nous montre des affrontements à droite à gauche, des pièges et des campements.
C'est différent, point barre. On ne compare pas ca à One Piece et je ne vois pas ce qui te fait dire dans mon commentaire que je compare ca à One Piece.
Je critique ce que je critique parce que pour moi il y a de nombreuses choses qui ne devraient pas arriver dans le développement que nous sort Kishi; One piece n'est absolument pas la question.
Je regarde Naruto, je critique "Naruto". Je ne critique pas "Naruto par rapport à One Piece".

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

Pride, à mon avis, quand il comparait les médecins ninja aux normaux, c'était pour expliquer la petite taille du camp ^^ Comme les med-nin soignent plus rapidement, les blessés n'ont pas besoin de rester là très longtemps, donc le camp n'a pas besoin d'être très grand...

Pour les assassinats, je suis quand même d'accord avec Pride: même si Neji (possédé ou pas) est très doué, je pense pas qu'il ait pu tuer 5 personnes sans se faire repérer.. La vigilance des ninjas sensoriels était peut-être concentrées sur les environs et un peu relâchée sur les jônins supérieurs, comme ils sont censés pouvoir se défendre, j'en sais rien, mais même... En plus, on ne voit pas Neji se servir du Byakugan (ce qui appuie ma théorie de la possession, peut-être que la personne qui le manipule ne sait pas lui faire activer..? ^^ Et puis il dit qu'il va "retrouver le meurtrier en se servant de ses yeux", et il le perd de vue O_o), donc il n'aurait pas pu vérifier que personne ne le voyait...

Sinon, je reviens à l'histoire des frères Kin-Gin ^^ Vous vous êtes pris un petit débat sur le fait qu'il est techniquement impossible de manger du chakra, mais est-ce que vous avez réfléchi au fait même qu'ils aient été mangés? ^^ Après tout, si Kyûbi les a avalés, déjà, à moins qu'il les ait gobés, il a bien dû les croquer.. non? Et puis je ne sais plus qui l'a dit: ils étaient dans l'estomac, ils devraient avoir été digérés...
Je ne comprendrai décidément pas Kishi sur ce point xD

I'm a creature... A Creature of the night.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

Kyubi est du chakra vivant donc il ne peut pas manger ce qui explique le fait qu'il n'a pas dévoré les deux frères.                          Mais,normalement,kin et gin au simple contact de kyubi auraient dûs fondre ou brûler vif.                      @rasengan:ça n'explique toujours pas mon problème,car kyubi ne peut pas saigner!                     Je crains que ça ne se rapporte à de la magie en faite!!

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[spoil]Kyubi est du chakra vivant donc il ne peut pas manger ce qui explique le fait qu'il n'a pas dévoré les deux frères.                          Mais,normalement,kin et gin au simple contact de kyubi auraient dûs fondre ou brûler vif.                      @rasengan:ça n'explique toujours pas mon problème,car kyubi ne peut pas saigner!                     Je crains que ça ne se rapporte à de la magie en faite!![/spoil]
Faut pas oublier que naruto est incohérent des fois

et aussi le faite que kyubi saigne c'était un exemple je veut dire qu'au lieu de saigner il est perdu du chakra ou alors c'est comme dans one piece Wapol doit manger c'est adversaire pour avoir leur force et leur technique peut être que c'est pareil pour Naruto

Mais sinon comme tu dit ça doit être la magie du manga

The game has only just begun!

Taos
Taos
Chuunin

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Light body]Kyubi est du chakra vivant donc il ne peut pas manger ce qui explique le fait qu'il n'a pas dévoré les deux frères.                          Mais,normalement,kin et gin au simple contact de kyubi auraient dûs fondre ou brûler vif.                      @rasengan:ça n'explique toujours pas mon problème,car kyubi ne peut pas saigner!                     Je crains que ça ne se rapporte à de la magie en faite!![/quote]
Tu te racontes des conneries que tu sort ?
A la première,attaque de Kyubi c'était bel et bien un être vivant.Et non du chacra.
Et puis quand naruto se transforme en 9 queue quand il est vs pein on voit bien qu'il est de chair et de sang,vu qu'on voit kyubi sans ses poils.
Tout ça pour dire que Kishi se contredit.
Et pour tes dires à propos de "fondre et brûler"
T'as confondu Kyubi avec le soleil (oui oui désolé j'ai pas trouver d'autre comparaison >,<) ou bien ?
Bon bref,tu dis des conneries alors reste en là.

Ce qui est mort ne saurait mourir

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Light body]Kyubi est du chakra vivant donc il ne peut pas manger ce qui explique le fait qu'il n'a pas dévoré les deux frères.                          Mais,normalement,kin et gin au simple contact de kyubi auraient dûs fondre ou brûler vif.                      @rasengan:ça n'explique toujours pas mon problème,car kyubi ne peut pas saigner!                     Je crains que ça ne se rapporte à de la magie en faite!![/quote]
De la magie? Eh oh, faut pas pousser là xD Naruto est un manga de ninja, pas de magicien -_-' Z'avez qu'à lire Fairy Tail pour ça xD tongue

Sinon, Kyûbi a quand même une forme physique je vous signale... Quand il a attaqué Konoha, il a bien écrasé des maisons, etc, non? ^^ Alors il pourrait très bien les avoir mangé tongue

I'm a creature... A Creature of the night.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

Euh....vous connaissez bien l'histoire de kyubi pour me dire ça?                         Je cite:"le rikoudou a divisé le chakra de juubi en 9 pour ainsi produire les bijuus et scellé son corps dans la lune".           C'est dit clairement par Madara lui-même!               Dès leur création,ils sont à base de chakra!          Donc je demanderais à celui qui m'a critiqué en me disant que je raconte que des "conneries" de veiller à son language!                 Car,Mk le dit lui-même par Madara.                          Et ps,le chakra de kyubi est censé être <<corosif>>(je me suis passé sur ça pour fondre ou brûler).

 

Taos
Taos
Chuunin

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Light body]Euh....vous connaissez bien l'histoire de kyubi pour me dire ça?                         Je cite:"le rikoudou a divisé le chakra de juubi en 9 pour ainsi produire les bijuus et scellé son corps dans la lune".           C'est dit clairement par Madara lui-même!               Dès leur création,ils sont à base de chakra!          Donc je demanderais à celui qui m'a critiqué en me disant que je raconte que des "conneries" de veiller à son language!                 Car,Mk le dit lui-même par Madara.                          Et ps,le chakra de kyubi est censé être <<corosif>>(je me suis passé sur ça pour fondre ou brûler).[/quote]
Les seuls fois où on voit Kyubi sous forme chacra c'est quand naruto lui parle...
Et c'est pas parce que à un moment on voit kyubi sous forme de bulle qu'il est corrosif ou autre.
Car sinon Naruto n'existerait plus de depuis un moment.

Ce qui est mort ne saurait mourir

Pied de page des forums