Forums » [chapitre] Naruto 539:

[chapitre] Naruto 539  

Lancé par Uchiwa Reharl - 102 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 539, [Chapitre] Naruto 538, [Spoil] Naruto 540, [Chapitre] Naruto 540

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=~_Pride_~]Hum je ne suis pas sûr...

Enfin Kishimoto reste trés vague à ce sujet =O Si je me souviens bien, y'avait une Nana qui était allé draguer Jiraiya sous l'emprise d'un Genjutsu de Itachi, donc c'est possible mais ca serait là encore tiré par les cheveux. Pour moi ca colle plus avec le sourire d'un Kabuto ou d'un Zetsu déguisé.[/quote]
ça n'a rien de tiré par les cheveux. Sasori avait un jutsu qui fonctionnait sur des années pour contrôler quelqu'un et lui faire faire ce qu'il voulait (notamment tuer dans son propre camp). Pourquoi pas également un parmi les bad boy? Oo

Dernière modification par Foxdevil (20-05-2011 22:20:59)

...

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[spoil]Hum je ne suis pas sûr...

Enfin Kishimoto reste trés vague à ce sujet =O Si je me souviens bien, y'avait une Nana qui était allé draguer Jiraiya sous l'emprise d'un Genjutsu de Itachi, donc c'est possible mais ca serait là encore tiré par les cheveux. Pour moi ca colle plus avec le sourire d'un Kabuto ou d'un Zetsu déguisé.
Si encore Neji les avait tué en mode "robot", sans expression, l;à encore ouais, mais là non ca ne me convainc pas.[/spoil]
D'un Zetsu d'accord mais comment explique tu le faite que ce soit Kabuto ?Neji ne pouvait pas être contre un uchiwa car le seul ressuciter  est Itachi.

Mais bon il est vrai que Kishi nous mène toujours sur plusieurs piste et après ont pense à plusieurs hypothèses attendons le suite pour avoir notre réponse



Finalement je crois que j'ai tord après tout Madara et Sasuke n'ont pas croisé Neji donc ne l'ont pas hypnotiser.

Dernière modification par rasengan 777 (20-05-2011 22:27:59)

The game has only just begun!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=rasengan 777][spoil]Hum je ne suis pas sûr...

Enfin Kishimoto reste trés vague à ce sujet =O Si je me souviens bien, y'avait une Nana qui était allé draguer Jiraiya sous l'emprise d'un Genjutsu de Itachi, donc c'est possible mais ca serait là encore tiré par les cheveux. Pour moi ca colle plus avec le sourire d'un Kabuto ou d'un Zetsu déguisé.
Si encore Neji les avait tué en mode "robot", sans expression, l;à encore ouais, mais là non ca ne me convainc pas.[/spoil]
D'un Zetsu d'accord mais comment explique tu le faite que ce soit Kabuto ?Neji ne pouvait pas être contre un uchiwa car le seul ressuciter  est Itachi.[/quote]
Kabuto c'est complétement possible, Kishi pourrait nous sortir qu'avec ses compétence médicales blablabla.
Mais le plus probable reste le bon vieux Zetsu.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

Euh,excusez-moi,j'ai une petite question-en lisant les explications sur edo tensei,j'ai été attiré par cette phrase:"en utilisant une partie du corps du défunt,on peut transmettre sa capacité héréditaire au corps réceptacle",ma question:pourquoi attendre sa mort alors?                                        Je ne comprends pas très bien!                             Avec un peu de sang de naruto,on peut très bien transmettre ses pouvoirs à un autre par ce procédé?                                     Aurais-je mal compris?        Ps:désolé pour la disposition!                     Edit:merci pour vos réponses:-)!                    @orochimarukriss:Naruto a la capacité héréditaire des uzumaki de contrôler les demons,non?

Dernière modification par Light body (21-05-2011 11:31:07)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Light body]Euh,excusez-moi,j'ai une petite question-en lisant les explications sur edo tensei,j'ai été attiré par cette phrase:"en utilisant une partie du corps du défunt,on peut transmettre sa capacité héréditaire au corps réceptacle",ma question:pourquoi attendre sa mort alors?                                        Je ne comprends pas très bien!                             Avec un peu de sang de naruto,on peut très bien transmettre ses pouvoirs à un autre par ce procéder?                                     Aurais-je mal compris?        Ps:pardonner la disposition![/quote]
Parce qu'a mon avis, le fait que la personne soit morte est une des conditions pour que la technique fonctionne :p
Sinon, ce serait trop facile comme tu l'a dit, madara en donneur de sang et kabutorochimaru en infirmier, et hop une armée de clones ayant tous le sharingan ultime ayant été ressuscité et invicible ... the end lol

trooooolololo

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [chapitre] Naruto 539

Ben Naruto a aucun pouvoir particulier en même temps
Hormis la réserve importante de chakra du fait que dès sa conception le chakra de Kyuubi c'est mêlé a lui jusqu'à la naissance et encore maintenant, c'est de là que lui vient sa force et sans renier aussi le fait que Minato est le Yondaime et Kushina une Uzumaki.

Ce que je regrette c'est qu'Orochimaru sachant comment se passerait son transfert avec Sasuke même étant sur de lui cette fois-ci pour l'avoir testé sur Itachi, il n'a pas été assez prudent pour ne pas avoir pensé a dupliquer l'ADN de Sasuke au cas ou il lui filerait entre les mains.

Mais bon comme on dit : La confiance excessive ameublit le sol sous les pieds de la victoire.
Et c'est toujours ce même défaut quand c'est pas celui du remord et du méa culpa qu'on nous sort sur les méchants pour justifier leur défaite. C'est lourd à la fin, surtout pour les gens comme moi qui supportent pas les bons sentiments.


Et je me demande comment Kishimoto va nous sortir la défaite de Kabuto, qui réfléchi a toutes les options, qui est méthodique, discret et prudent... Il va gonfler d’orgueil surement en accaparent les pouvoirs du rinnengan et se faire enculer à sec... Sa me blase d'avance.
Autant des personnages comme Hidan, sympa avec leur délire de massacres à la gloire de Jashin, ils sont débiles dans le fond. Alors que des personnages comme Orochimaru, Kabuto, c'est des personnages sombres qui ont une motivation profonde dans leur noirceur. Ils sont pas méchant pour être méchant parce qu'il en faut un, ils le sont parce que c'est dans leur nature même de l'être. Ils incarnent le "mal" et c'est çà qui me plait.
Madara a côté c'est même pas un méchant pour moi, c'est juste un mec qui veut faire son truc parce qu'il se prétend pour je sais pas quoi avec ses délires de Uchiha de mes 2.

Pour moi les meilleurs personnages c'est Orochimaru/Kabuto (Kabuto c'est la continuité de Orochimaru en quelque sorte), Danzô et Hiruzen. (Paradoxalement Hiruzen c'est pas un méchant, mais c'est un personnage classe, respecté et respectable, qui n'en fait pas trop dans les bons sentiments, il représente l'Hokage, what else ?) et j'aime beaucoup le duo Danzô Hiruzen (tout comme la relation Orochimaru/Sandaime), je trouve qu'ils représentent à eux 2 tout le manga avec un côté tragique ET ils meurent surtout pour leurs idéaux, c'est trop la classe incarnée quoi.

Dernière modification par Orochimakriss (21-05-2011 09:05:57)

 

evil_death°
evil_death°
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

Ou plutôt un Zetsu blanc
a prit l'apparence de Néji Lors d'un combat c'est une des solution les plus possible =O
Ou bien je reste sur ma proposition de kishimoto etait sous l'effet de la drogue xO
Ou alors ...
Il agit de son plein gré mais ça m’étonnerai bien =O
Ou ...Le mec louche qui est a fond sur utilise une technique de contrôle mentale =O

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=evil_death°]Ou plutôt un Zetsu blanc
a prit l'apparence de Néji Lors d'un combat c'est une des solution les plus possible =O
Ou bien je reste sur ma proposition de kishimoto etait sous l'effet de la drogue xO
Ou alors ...
Il agit de son plein gré mais ça m’étonnerai bien =O
Ou ...Le mec louche qui est a fond sur utilise une technique de contrôle mentale =O[/quote]
Non , nous avons tous été tromper à ce sujet , on voyais neji comme le gentil qui surveilllait, et le gars qu'on ne connaissais pas comme le traitre , en faite c'etait bien le contraire , le mec louche surveiller neji selon moi car il le soupçonnais d'être le traitre , normal.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [chapitre] Naruto 539

Pourquoi cherché tant d'explications ? il y en a qu'un plausible, Nèji : Le Judas .

Dernière modification par Kouryou (21-05-2011 12:33:47)

Shadowj'menrappellesplus

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=won-man][quote=evil_death°]Ou plutôt un Zetsu blanc
a prit l'apparence de Néji Lors d'un combat c'est une des solution les plus possible =O
Ou bien je reste sur ma proposition de kishimoto etait sous l'effet de la drogue xO
Ou alors ...
Il agit de son plein gré mais ça m’étonnerai bien =O
Ou ...Le mec louche qui est a fond sur utilise une technique de contrôle mentale =O[/quote]
Non , nous avons tous été tromper à ce sujet , on voyais neji comme le gentil qui surveilllait, et le gars qu'on ne connaissais pas comme le traitre , en faite c'etait bien le contraire , le mec louche surveiller neji selon moi car il le soupçonnais d'être le traitre , normal.[/quote]
Non -_- le mec louche ne surveillait pas Neji, il surveillait Sakura, et il l'a lui-même dit.

[quote=Kouryou]Pourquoi cherché tant d'explications ? il y en a qu'un plausible, Nèji : Le Judas .[/quote]
... Hum non,  pas du tout, mais alors du tout du tout du tout.
Au contraire le Neji traître serait la pire explication possible, tout simplement parce que pour un personnage aussi peu développé, on a aucun mobile valable à la trahison.
La manipulation ou le Zetsu blanc sont les seules choses potables ici.
[quote=Foxdevil][quote=~_Pride_~]Hum je ne suis pas sûr...

Enfin Kishimoto reste trés vague à ce sujet =O Si je me souviens bien, y'avait une Nana qui était allé draguer Jiraiya sous l'emprise d'un Genjutsu de Itachi, donc c'est possible mais ca serait là encore tiré par les cheveux. Pour moi ca colle plus avec le sourire d'un Kabuto ou d'un Zetsu déguisé.[/quote]
ça n'a rien de tiré par les cheveux. Sasori avait un jutsu qui fonctionnait sur des années pour contrôler quelqu'un et lui faire faire ce qu'il voulait (notamment tuer dans son propre camp). Pourquoi pas également un parmi les bad boy? Oo[/quote]
Oups, j'avais pas vu ton commentaire =x
Non ce n'était pas du contrôle il me semble, c'était un sceau qui forçait sa loyauté je crois, c'est différent. Comme Danzô et le sceau qui empêche de dévoiler des informations sur lui qu'il place sur les membres de Root.

Enfin bon, on verra bien ce que Kishi nous en explique, mais je crois moyen au genjutsu à cause de la manière dont Neji tue.

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-05-2011 14:25:58)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=~_Pride_~]Non ce n'était pas du contrôle il me semble, c'était un sceau qui forçait sa loyauté je crois, c'est différent. Comme Danzô et le sceau qui empêche de dévoiler des informations sur lui qu'il place sur les membres de Root.[/quote]
Je ne voulais pas dire contrôler dans le sens ou il manipule ses moindres faits et gestes, mais dans le sens ou la victime accomplit la volonté de celui qui appose le sceau. Les victimes ont bien agit indépendamment de leur personnalité originelle pour la volonté de l'utilisateur du jutsu: j'appelle ça être manipulé. Et un jutsu de ce type pourrait ne pas être à exclure dans le cas de Neji.

Mais c'est vrai que je sens venir une carotte du genre "c'est quelqu'un d'autre"....hmm

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Foxdevil][quote=~_Pride_~]Non ce n'était pas du contrôle il me semble, c'était un sceau qui forçait sa loyauté je crois, c'est différent. Comme Danzô et le sceau qui empêche de dévoiler des informations sur lui qu'il place sur les membres de Root.[/quote]
Je ne voulais pas dire contrôler dans le sens ou il manipule ses moindres faits et gestes, mais dans le sens ou la victime accomplit la volonté de celui qui appose le sceau. Les victimes ont bien agit indépendamment de leur personnalité originelle pour la volonté de l'utilisateur du jutsu: j'appelle ça être manipulé. Et un jutsu de ce type pourrait ne pas être à exclure dans le cas de Neji.

Mais c'est vrai que je sens venir une carotte du genre "c'est quelqu'un d'autre"....hmm[/quote]
Ben Kishimoto ne nous a pas donné beaucoup d'explication sur les limites de la "manipulation", donc on peut encore dire que tout est possible, mais je trouverai ca plus logique et dans la continuité du manga d'avoir un méchant sous camouflage tongue

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

tsukineo
tsukineo
Excellent Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[i]Chapitre assez décevant dans l'ensemble[/i], mais j'aime la petite apparition de Nagato et Iachi.
Le coup du Neji "méchant", c'est pas trop sa. Et je dirai aussi, [i]surement un coup de Madara ou encore de Kabuto.[/i]
Pour la suite des scans, j'aimerai bien une petite apparition style Sasuke et Itachi réglant définitivement leurs comptes. Et qui sait ? Itachi réussira peut-être à remettre les idées de son petit frère en place .
En tout cas, j'attends la suite avec impatience, en espérant un peu moins de parlotte et plus d'action ;)

Ps: pour ceux qui n'arrêtent pas de critiquer le manga, pourquoi continuer à le lire ou à le regarder si sa vous déplait tant ?

 

evil_death°
evil_death°
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

J'ai peut être une idée ...
vu que Nagato contrôle les gens grâce a des bâtons Magique x)
Il pourrait bien implanter ses bâton dans le corps d'itachi et le siens (ça peut paraître bizarre)
comme ça peut être je dit bien peut-être ils seront du côté du L'alliance big_smile

 

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

le plus basique serait une technique de substitution une technique assez simple mais qui peut fonctionner.
donc ça pourrait être surement un ennemi métamorphosé en neji mais ce serait bizarre que les ninjas sensoriels qui gardent l’entrée n'aient rien vu

a mon avis ce n'est pas neji qui est au camp le vrai neji n'aurait jamais abandonné de vue hinata qu'il se doit de protéger meme durant la bataille du fait du rôle attribué a la famille parallèle des hyuga.

J'y suis arrivé

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

Pour moi il y a 3 solutions :
- celle de evil_death°
- Neji a subi un genjutsu ( peut être le même genre que Sasori avait infligés a un ninja de Suna dont le nom m'échappe subitement )
- Neji a pété un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Arashiken]Pour moi il y a 3 solutions :
- celle de evil_death°
- Neji a subi un genjutsu ( peut être le même genre que Sasori avait infligés a un ninja de Suna dont le nom m'échappe subitement )
- Neji a pété un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
ou alors le clan hyuga est le descendant du 3 eme fils de rikudu, et il a été trahit par le clan uchiha et senju(qui lui ont volé un parchemin secret) mais madara a promit a neji de lui rendre le parchemin et de restaurer l'honneur du clan si il reste comme espion a konoha, donc depuis l'enfance néji,tout comme sasuké, veut venger son clan et détruire konoha. (la on met un flashback racontant sa life) donc vu que maintenant l'occasion est trop bel, il veut tuer les ninjas de konoha.



...........ben quoi ? kishi nous a sortit pire,non ?

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=leonard45][quote=Arashiken]Pour moi il y a 3 solutions :
- celle de evil_death°
- Neji a subi un genjutsu ( peut être le même genre que Sasori avait infligés a un ninja de Suna dont le nom m'échappe subitement )
- Neji a pété un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
ou alors le clan hyuga est le descendant du 3 eme fils de rikudu, et il a été trahit par le clan uchiha et senju(qui lui ont volé un parchemin secret) mais madara a promit a neji de lui rendre le parchemin et de restaurer l'honneur du clan si il reste comme espion a konoha, donc depuis l'enfance néji,tout comme sasuké, veut venger son clan et détruire konoha. (la on met un flashback racontant sa life) donc vu que maintenant l'occasion est trop bel, il veut tuer les ninjas de konoha.



...........ben quoi ? kishi nous a sortit pire,non ?[/quote]
Oui pourquoi pas ^^

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[spoil]hapitre assez décevant dans l'ensemble, mais j'aime la petite apparition de Nagato et Iachi.
Le coup du Neji "méchant", c'est pas trop sa. Et je dirai aussi, surement un coup de Madara ou encore de Kabuto.
Pour la suite des scans, j'aimerai bien une petite apparition style Sasuke et Itachi réglant définitivement leurs comptes. Et qui sait ? Itachi réussira peut-être à remettre les idées de son petit frère en place .
En tout cas, j'attends la suite avec impatience, en espérant un peu moins de parlotte et plus d'action wink

Ps: pour ceux qui n'arrêtent pas de critiquer le manga, pourquoi continuer à le lire ou à le regarder si sa vous déplait tant ?[/spoil]
Pour répondre à ton PS:


Pour savoir comment tout va se terminer

The game has only just begun!

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

Je me demande pourquoi kishimoto a voulu spécifiquement faire intervenir le clan hyuga ou en tout cas un de ses représentants dans cette histoire.
souvent il aime bien mettre des éléments anodins qui se révéleront être des indices pour la suite de l'histoire
Faut pas oublier qu'avant que les clans hyuga et uchiwa ont un ancêtre commun et que par la suite certains ont obtenu le dojutsu du byakugan et d'autres le sharingan.

J'y suis arrivé

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Eiji-Matsui]Je me demande pourquoi kishimoto a voulu spécifiquement faire intervenir le clan hyuga ou en tout cas un de ses représentants dans cette histoire.
souvent il aime bien mettre des éléments anodins qui se révéleront être des indices pour la suite de l'histoire
Faut pas oublier qu'avant que les clans hyuga et uchiwa ont un ancêtre commun et que par la suite certains ont obtenu le dojutsu du byakugan et d'autres le sharingan.[/quote]
Premièrement, le choix s'est porté sur Neji juste parce que ca faisait joli je pense, ca fait belles lurettes qu'on n'en a plus rien à foutre des Hyuga et de leur Byakugan (tellement longtemps que Kishi a oublié une contradiction, sur laquelle j'arrive).

Ensuite, le sharingan et le byakugan n'ont pas "un ancêtre commun", Kishimoto nous avait sorti au début du manga que le Sharingan descendait du Byakugan pour nous sortir 45 tomes plus loins que y'avait le Rikudou sennin, un de ses fils qui avait le Rinnegan et l'autre on s'en branle, et que les descendants de celui qui avait le Rinnegan sont devenus les Uchiha avec le Sharingan ... Et il est passé où le byakugan dans cette jolie histoire?

Ah, et aussi, dixit Sasuke: "Le sharingan est un doujutsu trés puissant que seuls quelques rares membres du clan possèdent!"; okay, sauf qu'on a vu plus loin que tout le clan avait les nyeux rouges ... Ou la conjonctivite, 'faut voir hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

(Bon, je vous avoue que j'ai pas lu tout le topic, alors sorry si je répète des trucs déjà dit xD)

Alors déjà, j'ai trouvé ça assez spécial, parce que Naruto est en train de venir sur le champ de bataille, on se dit "Chouette, on rentre enfin dans le vif du sujet, avec un peu de chance il va arrêter de nous sortir des trucs bizarres comme les frères Kin-Gin!" Et là on voit qu'en fait, Kishimoto continue quand même à raconter des petites histoires qui n'ont pas vraiment grand lien avec la guerre. Bien sûr, les frères Kin-Gin avaient un rapport, puisque c'était quand même des adversaires assez forts, mais il les a inventé (et mal inventé en plus) juste pour rajouter quelques chapitres et donner un beau rôle à Omoï... (Le seul lien que j'ai trouvé avec le reste de la guerre, à part justement le rôle d'Omoï, c'est quand Ten Ten se sert de l'éventail un peu après.. mais bon, on voit juste qu'elle se fait soigner parce que l'éventail lui a bouffé tout son chakra, donc je pense pas que ça ait une importance)

Au moins, le retour d'Asuma était déjà plus "logique": on l'a vu mourir, on a vu la vengeance de l'équipe 10, c'était un personnage déjà connu, il n'avait plus qu'à le ressortir du tiroir, et pas besoin de lui inventer une histoire à coucher dehors (Honnêtement, vous y croyez à cette histoire que Kyûbi les aurait bouffés et qu'ils auraient survécu? Moi pas.), et ça permet à l'équipe 10 de faire son deuil, et à Chôji d'avoir son moment de gloire..

Bref ^^ C'est vrai qu'ici, c'est déjà plus en rapport avec le fameux plan de Madara, c'est au moins un passage "utile" (enfin, ça en a l'air, on verra ça xD) : Kabuto a déjà 2 dôjutsu sur 3, il lui manquait le Byakugan (ça, on le voit dans la discussion d'Itachi et Nagato, où Itachi lui dit qu'à eux 2 ils sont inarrêtables; alors imaginez avec le Byakugan..), et au moins Kishimoto n'invente pas un nouveau membre du clan Hyûga, il se sert de ceux qu'il a déjà ^^ (Pas de chance pour Neji, Hinata a déjà eu son quart d'heure de gloire, et ça aurait fait ressortir la question de la fameuse réponse que Naruto ne lui a jamais donné... Pratique, les crises d'amnésie xD)

Maintenant, quant à savoir si Neji est possédé, ou s'il agit de son plein gré en trahissant ses amis... non mais enfin, évidemment qu'il est possédé xD Je sais que Neji n'a pas toujours été super sympa, mais quand même, à ce point faut pas pousser xD (Et en plus, sa tête sur la dernière image ressemble trop à celle d'Orochimaru pour que ce soit naturel xD) Et aussi, il dit qu'il va retrouver l'espion grâce à ses yeux, et il ne s'en sert même pas... Parce que avouons-le, un Hyûga qui perd quelqu'un de vue, c'est l'hôpital qui se fout de la  charité -_-' xD
Mais la question est: comment s'est-il fait posséder? Parce que bon, il est pas faible non plus.. Quelqu'un sur la première page a dit qu'au moment où il tombe, on voit la pleine lune, ça aurait peut-être un rapport avec le fameux plan de Madara, c'est possible... Ou alors, c'est un Zestu qui a pris sa place, mais alors où est le vrai Neji?
Enfin, on s'en fout, on verra ça dans les prochains chapitres ^^ tongue

I'm a creature... A Creature of the night.

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[spoil]Kabuto a déjà 2 dôjutsu sur 3,il lui manquait le Byakugan (ça, on le voit dans la discussion d'Itachi et Nagato, où Itachi lui dit qu'à eux 2 ils sont inarrêtables; alors imaginez avec le Byakugan..)[/spoil]
Heu non il a les trois c'est le père de Neji Hizashi Hyuga  décéder qui a été réssuciter

Dernière modification par rasengan 777 (22-05-2011 22:18:16)

The game has only just begun!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=rasengan 777][spoil]Kabuto a déjà 2 dôjutsu sur 3,il lui manquait le Byakugan (ça, on le voit dans la discussion d'Itachi et Nagato, où Itachi lui dit qu'à eux 2 ils sont inarrêtables; alors imaginez avec le Byakugan..)[/spoil]
Heu non il a les trois c'est le père de Neji Hizashi Hyuga  décéder qui a été réssuciter[/quote]
Le padré il était sur la plage avec Kakuzu etc etc, et on sait déjà que tout les méchants se sont fait salement torché là bas, donc Hizashi aussi j'pense.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[spoil]Le padré il était sur la plage avec Kakuzu etc etc, et on sait déjà que tout les méchants se sont fait salement torché là bas, donc Hizashi aussi j'pense.[/spoil]
Ah bon je crois pas que l'ai vue j'ai voir

The game has only just begun!

Pied de page des forums