Forums » [chapitre] Naruto 539:

[chapitre] Naruto 539  

Lancé par Uchiwa Reharl - 102 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 539, [Chapitre] Naruto 538, [Spoil] Naruto 540, [Chapitre] Naruto 540

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[chapitre] Naruto 539

Chapitre déjà dispo smile

[spoil]Naruto et Kyubi discutent, Naruto promet à Kyubi qu'il le délivrera de sa haine, ce qui enerve Kyubi.

Itachi et Nagato discutent. Ils ont tout deux leur potentiel de dojutsu intact, grâce à l'Edo. Itachi remarque même qu'avec le pouvoir combiné de leurs yeux, il n'y a rien qu'ils ne puissent faire.
Itachi appelle Nagato Pain, Nagato semble savoir qu'Itachi est un agent double (Note: ce qui confirmerait partiellement que la pluie sous laquel reste Itachi dans le chapitre de la "mort" de Deidara est Sasuke était bien la pluie de Pain).

Neji est out of Mana, il retourne au camps médical pendant que Kiba reste pour le remplacer au repérage.

Malgré le check à l'entrée du camp, un espion est entré et tue les jounin médicaux. Les ninjas de l'alliance redoublent de vigilance.

L'assassin, sous la forme de Neji, assassine 2 nouveaux ninjas medicaux, et semble viser Sakura.
Un ninja alpha, qui semblait toujours rester en retrait, arrive et donne une lettre d'amour à Sakura, qui refuse poliment, alors que Neji arrive dans la tente.

Fin de chapitre.[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Seiikatsu
Seiikatsu
Bon Chuunin

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre déjà dispo smile

[spoil]Naruto et Kyubi discutent, Naruto promet à Kyubi qu'il le délivrera de sa haine, ce qui enerve Kyubi.

Itachi et Nagato discutent. Ils ont tout deux leur potentiel de dojutsu intact, grâce à l'Edo. Itachi remarque même qu'avec le pouvoir combiné de leurs yeux, il n'y a rien qu'ils ne puissent faire.
Itachi appelle Nagato Pain, Nagato semble savoir qu'Itachi est un agent double (Note: ce qui confirmerait partiellement que la pluie sous laquel reste Itachi dans le chapitre de la "mort" de Deidara est Sasuke était bien la pluie de Pain).

Neji est out of Mana, il retourne au camps médical pendant que Kiba reste pour le remplacer au repérage.

Malgré le check à l'entrée du camp, un espion est entré et tue les jounin médicaux. Les ninjas de l'alliance redoublent de vigilance.

L'assassin, sous la forme de Neji, assassine 2 nouveaux ninjas medicaux, et semble viser Sakura.
Un ninja alpha, qui semblait toujours rester en retrait, arrive et donne une lettre d'amour à Sakura, qui refuse poliment, alors que Neji arrive dans la tente.

Fin de chapitre.[/spoil]
[/quote]
Et où ça ?

 

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin vous avez fermé le topic spoil en plein quand je postais =="

Je disais un truc du genre

Faut arrêter de voir des incohérences partout, faut arrêter de crier au scandale dès qu'on voit une image quoi

Itachi est ressuscité avec ses yeux? WAHOU et pourquoi ca choque, gène, dérange?? Kakuzu a été ramené avec un corps intact alors que Naruto et Kakashi l'ont explosé, Orochimaru a ramené Shodai entre autre avec un corps bien portant, pourtant son corps a moment de l'edo devait être un genre de momie dégueulasse qui croupissait dans un tombeau...

Les corps sont ramenés dans l'état qu'ils étaient avant de mourir, voir quand ils étaient bien portant, pas avec le corps qu'ils ont au moment ou ils sont ramenés, jpensais que c'était une évidence quoi O.o

La coupe est déjà en train de déborder donc n'en jetez pas plus quoi, le manga est déjà assez décevant depuis bien longtemps...

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre déjà dispo smile

[spoil]Naruto et Kyubi discutent, Naruto promet à Kyubi qu'il le délivrera de sa haine, ce qui enerve Kyubi.

Itachi et Nagato discutent. Ils ont tout deux leur potentiel de dojutsu intact, grâce à l'Edo. Itachi remarque même qu'avec le pouvoir combiné de leurs yeux, il n'y a rien qu'ils ne puissent faire.
Itachi appelle Nagato Pain, Nagato semble savoir qu'Itachi est un agent double (Note: ce qui confirmerait partiellement que la pluie sous laquel reste Itachi dans le chapitre de la "mort" de Deidara est Sasuke était bien la pluie de Pain).

Neji est out of Mana, il retourne au camps médical pendant que Kiba reste pour le remplacer au repérage.

Malgré le check à l'entrée du camp, un espion est entré et tue les jounin médicaux. Les ninjas de l'alliance redoublent de vigilance.

L'assassin, sous la forme de Neji, assassine 2 nouveaux ninjas medicaux, et semble viser Sakura.
Un ninja alpha, qui semblait toujours rester en retrait, arrive et donne une lettre d'amour à Sakura, qui refuse poliment, alors que Neji arrive dans la tente.

Fin de chapitre.[/spoil]
[/quote]
Pourquoi utiliser la balise spoil ? Sinon je trouve la partie ou l'on voit Neji tuer les ninjas de l'alliance décevante, à par ça la première partie avec Naruto est sympa… J'ai braucoup d'autre chose à dire si ce n'est que je déteste ces moments ou l'on voit subitement un personnage trahir ses alliés, enfin du moins un supposé personnage allié au autres…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Uchiwa Reharl]L'assassin, sous la forme de Neji, assassine 2 nouveaux ninjas medicaux, et semble viser Sakura.
Un ninja alpha, qui semblait toujours rester en retrait, arrive et donne une lettre d'amour à Sakura, qui refuse poliment, alors que Neji arrive dans la tente.

Fin de chapitre.[/quote]
Moi je pense que l'assassin c'est vraiment Neji, juste que Madara a commencé le plan œil de la lune. Car si tu remarques, l'image juste avant qu'il ne tombe au sol et celle de la lune en gros plan. Je spécule surement mais ca serait le plus logique. Ou sinon comme tu dis, un faux-Neji peut tout aussi bien marcher si ce n'est mieux!

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

Je pense à un faux neji, tout simplement parce qu'on ne l'a pas vu utiliser son byakugan yikes
Sinan chapitre moyens mais bon on a eu pire alors sa console!

Dernière modification par aleks (18-05-2011 21:15:46)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

Bon, Naruto se sent plus pisser, il veut domestiquer Kyûbi. Pas du tout ambitieux, comme projet !!!
Nagato et Itachi qui tchatchent en marchant. J'attendais avec impatience le retour de ces deux maîtres du Dôjustu. Espérons qu'ils disparaîtront avec classe, et pas comme de grosses merdes. J'espère même qu'ils vont en foutre un sacré coup à l'armée avant.
Ah, et on découvre la "vie" derrière les lignes de front, c'est bien, ça permet de voir qu'en effet, la guerre ça fait des morts (philosophique, ça !).
Et puis un mystérieux assassin qui s'en prend aux médecins. J'avoue que j'ai tout d'abord pensé que c'était vraiment Neji (vous imaginez THE SHOCK !), et puis je me suis rappelé tout en lisant vos commentaires que Zetsu est capable de créer des copies fidèles de toute personne qu'il a touchée, y compris son chakra. Tromper les ninjas détecteurs n'a pas dû être trop difficile, du coup.

Mes attentes pour la suite ? Ou plutôt mes pronostics ?

Eh bien je dirais la conclusion rapide de cette histoire de meurtres des médecins, ensuite on devrait voir un peu Nagato et Itachi (quels sont leurs plans, ou plutôt ceux de Kabuto ?) et puis Naruto arrivera, cassera tout, avant que quelqu'un lui signale qu'il est au milieu de l'hôpital ^^

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

Ça va à une vitesse folle-_-!                           A peine le spoil sorti et déjà le chapitre est ouvert-_-!   Ah la technologie!              Bon bref,mon impression:ça annonce du bon.              Mais la discusion Nagato et Itachi me rend un peu confus!                           Nagato savait qu'itachi était un espion et itachi que nagato était pain?      Ah ces deux là!            On dirait l brad pitt et Tom cruise.                        Bizarrement,je n'ai pas aimé l'attaque du neji sur les alliers!                     De1,on voit de tout nouveaux persos se fairent battre trop facilement.                     De 2,on sent que le mangaka essaie de diversifier la suite,mais malheureusement,ça rentre moins et gâche un peu le chapitre.                       Bref,vite la suite avec itachi et nagato!!

Dernière modification par Light body (19-05-2011 00:02:28)

 

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Light body]Ça va à une vitesse folle-_-!                           A peine le spoil sorti et déjà le chapitre est ouvert-_-!   Ah la technologie!              Bon bref,mon impression:ça annonce du bon.              Mais la discusion Nagato et Itachi me rend un peu confus!                           Nagato savait qu'itachi était un espion et itachi que nagato était pain?      Ah ces deux là!            On dirait l brad pitt et Tom cruise.                        Bizarrement,je n'ai pas aimé l'attaque du neji sur les alliers!                     De1,on voit de tout nouveaux persos se fairent battre trop facilement.                     De 2,on sent que le mangaka essaie de diversifier la suite,mais malheureusement,ça rentre moins et gâche un peu le chapitre.                       Bref,vite la suite avec itachi et nagato!![/quote]
Oui moi aussi cet disscusions entre Nagato & Itachi qui savez tout sur l'un l'autre et cet phrase d'Itachi qui dit qu'a eux 2 il pourrait vraiment être puissants me rend confus mais bon je suis vraiment de voir le prochain chapitre en espérant qu'il y ai plus d'information . Neji qui se "rebelle" ji croit pas trop avec lui il aurait pu prendre un autre chez pas moi xD , et le nouveaux prétendant a Sakura lui je le sent pas -_- lol

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [chapitre] Naruto 539

Début inutile, toujours le même discours de la part de Naruto, ca soule a force.
Je pense la même chose que Moltonel a propos des yeux ... Comment itachi est censer avoir ses sharingan alors qu'ils sont sur les yeux de sasuke. Comment Nagato peut avoir ses rinnegan alors que Madara les possèdes. <_< Vous avez une explication la dessus?
Dernière partie sur Neji qui rentre au camp, là, difficile a dire, entre manipulation a distance ou bien un zetsus. Enfin le coup de la lettre c'est nul, on le sait que Sakura est amoureuse -_-
Comparé aux dernier chapitre, il est bon. <_<

Dernière modification par Lu~Bu (19-05-2011 12:43:59)

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Lu~Bu]Début inutile, toujours le même discours de la part de Naruto, ca soule a force.
Je pense la même chose que Moltonel a propos des yeux ... Comment itachi est censer avoir ses sharingan alors qu'ils sont sur les yeux de sasuke. Comment Nagato peut avoir ses rinnegan alors que Madara les possèdes. <_< Vous avez une explication la dessus?
Dernière partie sur Neji qui rentre au camp, là, difficile a dire, entre manipulation a distance ou bien un zetsus. Enfin le coup de la lettre c'est nul, on le sait que Sakura est amoureuse -_-
Comparé aux dernier chapitre, il est bon. <_<[/quote]
Je sais plus où je l'ai vu , mais l'Edo Tensei permet de réssuciter un mort et de le faire revivre avant sa mort donc Itachi a ses sharingans , Nagato a ses rinnegans, cependant Itachi n'est plus touché par sa maladie mais Nagato ne peut pas marché vu qu'il est mort handicapé par ses deux jambes et Itachi vu qu'il est Immortel sa maladie ne sert a plus rien.
Pour Neji je dirais que c'est un clone de Zetsu , par Neji les a combattu et je pense que les Zetsu ont du lui aspirer un peu de chakra ce qui lui a permis de faire un clone de Neji , mais alors où est le vrai Neji ????
Enfaite Kishi repousse l'apparition de Sasuke le plus qu'il peut je dirais car j'aurais bien vu une apparition de celui-ci au prochain chapitre

Dernière modification par Yoh.Asakura (19-05-2011 12:56:20)

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Lee-san
Lee-san
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre déjà dispo smile

[spoil]Naruto et Kyubi discutent, Naruto promet à Kyubi qu'il le délivrera de sa haine, ce qui enerve Kyubi.

Itachi et Nagato discutent. Ils ont tout deux leur potentiel de dojutsu intact, grâce à l'Edo. Itachi remarque même qu'avec le pouvoir combiné de leurs yeux, il n'y a rien qu'ils ne puissent faire.
Itachi appelle Nagato Pain, Nagato semble savoir qu'Itachi est un agent double (Note: ce qui confirmerait partiellement que la pluie sous laquel reste Itachi dans le chapitre de la "mort" de Deidara est Sasuke était bien la pluie de Pain).

Neji est out of Mana, il retourne au camps médical pendant que Kiba reste pour le remplacer au repérage.

Malgré le check à l'entrée du camp, un espion est entré et tue les jounin médicaux. Les ninjas de l'alliance redoublent de vigilance.

L'assassin, sous la forme de Neji, assassine 2 nouveaux ninjas medicaux, et semble viser Sakura.
Un ninja alpha, qui semblait toujours rester en retrait, arrive et donne une lettre d'amour à Sakura, qui refuse poliment, alors que Neji arrive dans la tente.

Fin de chapitre.[/spoil]
[/quote]
Chapitre vraiment nul.

Itachi et Pein avec leurs yeux?
Sasuke n'a pas pris ceux d'Itachi et Madara ceux de Pein?

Je n'ai pas encore critiqué le manga mais là ça commence à faire un peu beaucoup...

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Lee-san][quote=Uchiwa Reharl]Chapitre déjà dispo smile

[spoil]Naruto et Kyubi discutent, Naruto promet à Kyubi qu'il le délivrera de sa haine, ce qui enerve Kyubi.

Itachi et Nagato discutent. Ils ont tout deux leur potentiel de dojutsu intact, grâce à l'Edo. Itachi remarque même qu'avec le pouvoir combiné de leurs yeux, il n'y a rien qu'ils ne puissent faire.
Itachi appelle Nagato Pain, Nagato semble savoir qu'Itachi est un agent double (Note: ce qui confirmerait partiellement que la pluie sous laquel reste Itachi dans le chapitre de la "mort" de Deidara est Sasuke était bien la pluie de Pain).

Neji est out of Mana, il retourne au camps médical pendant que Kiba reste pour le remplacer au repérage.

Malgré le check à l'entrée du camp, un espion est entré et tue les jounin médicaux. Les ninjas de l'alliance redoublent de vigilance.

L'assassin, sous la forme de Neji, assassine 2 nouveaux ninjas medicaux, et semble viser Sakura.
Un ninja alpha, qui semblait toujours rester en retrait, arrive et donne une lettre d'amour à Sakura, qui refuse poliment, alors que Neji arrive dans la tente.

Fin de chapitre.[/spoil]
[/quote]
Chapitre vraiment nul.

Itachi et Pein avec leurs yeux?
Sasuke n'a pas pris ceux d'Itachi et Madara ceux de Pein?

Je n'ai pas encore critiqué le manga mais là ça commence à faire un peu beaucoup...[/quote]
je t'invite a lire le post juste au dessus smile

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Lee-san
Lee-san
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Yoh.Asakura][quote=Lee-san][quote=Uchiwa Reharl]Chapitre déjà dispo smile

[spoil]Naruto et Kyubi discutent, Naruto promet à Kyubi qu'il le délivrera de sa haine, ce qui enerve Kyubi.

Itachi et Nagato discutent. Ils ont tout deux leur potentiel de dojutsu intact, grâce à l'Edo. Itachi remarque même qu'avec le pouvoir combiné de leurs yeux, il n'y a rien qu'ils ne puissent faire.
Itachi appelle Nagato Pain, Nagato semble savoir qu'Itachi est un agent double (Note: ce qui confirmerait partiellement que la pluie sous laquel reste Itachi dans le chapitre de la "mort" de Deidara est Sasuke était bien la pluie de Pain).

Neji est out of Mana, il retourne au camps médical pendant que Kiba reste pour le remplacer au repérage.

Malgré le check à l'entrée du camp, un espion est entré et tue les jounin médicaux. Les ninjas de l'alliance redoublent de vigilance.

L'assassin, sous la forme de Neji, assassine 2 nouveaux ninjas medicaux, et semble viser Sakura.
Un ninja alpha, qui semblait toujours rester en retrait, arrive et donne une lettre d'amour à Sakura, qui refuse poliment, alors que Neji arrive dans la tente.

Fin de chapitre.[/spoil]
[/quote]
Chapitre vraiment nul.

Itachi et Pein avec leurs yeux?
Sasuke n'a pas pris ceux d'Itachi et Madara ceux de Pein?

Je n'ai pas encore critiqué le manga mais là ça commence à faire un peu beaucoup...[/quote]
je t'invite a lire le post juste au dessus smile[/quote]
Ok et tu tiens ça d'ou? (me rapelle pas avoir lu ça)
Et en gros, si c'est vrai, ce sort permet de créer de la matière? c'est à dire il est mort il a plus ses yeux et il est réssuscité avec ses yeux? du coup on à 2 paires d'oeils de itachi dansle manga?
Je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire mais même si c'est vrai, c'est un peu busay..

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [chapitre] Naruto 539

Pour expliquer l'Edo Tensei simplement, il suffit de relire les premeirs chapitre du tome 14.
Il suffit simplement d'avoir "de la poussière et des cendres" en gros des résidus humains de la personen défunte et de les déposer sur le corps des individus sacrifiés qui servent d'hôte pour la personen à ressuciter.
De fait, l'Edo Tensei utilise un corps sain et 100% valide afin de permettre une sorte de réincarnation total. En gros c'est une histoire de gènes. Le corps de l'hôte est envahit par les gènes de l'invoqué permettant au mort vivant de retrouver son aspect initial. Le corps du sacrifié sert juste à donnzer une énergie vital à l'âme de l'invoqué.
De fait le dôjutsu d'Itachi ou encore de Nagato proviennent de leur gènes. Ces gènes sont envahissent alors les yeux  valides de l'hôte et permettent leur utilisation.

Bref, pas besoin de s'offusquer sur ces détails.

-P.M est un secret [...]-

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Lee-san][quote=Yoh.Asakura][quote=Lee-san]Chapitre vraiment nul.

Itachi et Pein avec leurs yeux?
Sasuke n'a pas pris ceux d'Itachi et Madara ceux de Pein?

Je n'ai pas encore critiqué le manga mais là ça commence à faire un peu beaucoup...[/quote]
je t'invite a lire le post juste au dessus smile[/quote]
Ok et tu tiens ça d'ou? (me rapelle pas avoir lu ça)
Et en gros, si c'est vrai, ce sort permet de créer de la matière? c'est à dire il est mort il a plus ses yeux et il est réssuscité avec ses yeux? du coup on à 2 paires d'oeils de itachi dansle manga?
Je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire mais même si c'est vrai, c'est un peu busay..[/quote]
Je l'ai lu je ne sais ou sur un site fiable , mais en gros c'est ce qui se passe tu vois pas Kakuzu avec les 5 coeurs directs avec son masque et sa cape d'Akatsuki

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: [chapitre] Naruto 539

Neji a les boules que Naruto l'est battu à l'exam chuunin.
Donc il est allé voir Madara pour faire le traître, Madara l'a baratiné, lui a promis le rinengan.
Mais il lui donnera pas, c'est un pigeon Neji, il va même se faire buter.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Lee-san][spoil]Et en gros, si c'est vrai, ce sort permet de créer de la matière? c'est à dire il est mort il a plus ses yeux et il est réssuscité avec ses yeux? du coup on à 2 paires d'oeils de itachi dansle manga?
Je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire mais même si c'est vrai, c'est un peu busay..[/spoil]
[/quote]
Ce qu'il dit: C'est vrai.
Et oui, c'est complétement abusé. Mais ce n'est pas la première fois non?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lee-san
Lee-san
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Yoh.Asakura][quote=Lee-san][quote=Yoh.Asakura]
je t'invite a lire le post juste au dessus smile[/quote]
Ok et tu tiens ça d'ou? (me rapelle pas avoir lu ça)
Et en gros, si c'est vrai, ce sort permet de créer de la matière? c'est à dire il est mort il a plus ses yeux et il est réssuscité avec ses yeux? du coup on à 2 paires d'oeils de itachi dansle manga?
Je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire mais même si c'est vrai, c'est un peu busay..[/quote]
Je l'ai lu je ne sais ou sur un site fiable , mais en gros c'est ce qui se passe tu vois pas Kakuzu avec les 5 coeurs directs avec son masque et sa cape d'Akatsuki[/quote]
Ok je trouve juste ça busay.

[quote=~_Pride_~][quote=Lee-san][spoil]Et en gros, si c'est vrai, ce sort permet de créer de la matière? c'est à dire il est mort il a plus ses yeux et il est réssuscité avec ses yeux? du coup on à 2 paires d'oeils de itachi dansle manga?
Je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire mais même si c'est vrai, c'est un peu busay..[/spoil]
[/quote]
Ce qu'il dit: C'est vrai.
Et oui, c'est complétement abusé. Mais ce n'est pas la première fois non?[/quote]
Oui c'est pas la première fois. Mais au debut je me disait bon ok ça passe, puis une deuxième et ainsi de suite et là je passe un petit coup de gueule pour dire que ca devient vraiment n'importe quoi.
J'attendais que la gueuerre commence on me disant il y a eu un petit coup de mou mais ca va bien reprendre comme One piece et ben en faite rien du tous. Ca devient vraiment pourris. -_-

 

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Loc Dog]Neji a les boules que Naruto l'est battu à l'exam chuunin.
Donc il est allé voir Madara pour faire le traître, Madara l'a baratiné, lui a promis le rinengan.
Mais il lui donnera pas, c'est un pigeon Neji, il va même se faire buter.[/quote]
XD Sympa ton hypothèse ! J'espere que c'est ça ! Sinon je pense qu'il y a un truc avec la lune mais il a peut être croisé nos chères amis Nagato et Itachi qui ont utilisé un genjutsu ...... J'ai l'impression que cet histoire sonne comme un mauvais HS de l'anime .....

<3 Yahiko X Konan <3

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [chapitre] Naruto 539

Mdr je kiff Kyuubi, sa façon de parler me rappel Manda lorsqu'il parle a Kabuto big_smile
Et j'adore les images de Neji en mode serial killer big_smile
Sinon le chapitre est sympa quand même.

Toujours pas de nouvelle de Kakashi, de Kimimaro etc ?  ù_ù

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [chapitre] Naruto 539

Ca me paraîtrait bizarre que seul Neji ait été victime du genjutsu ultime de Madara. Vu qu'on nous annonce ça comme une technique de malade, j'imagine plus une mise en scène dramatique, l'oeil qui se projette sur la lune, et tout le tintouin.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

Neji, a mon avis soit il est devenu fou, le clan hyuga  veut se ralier a la cause de madara, Zetsu a pris du chakra de neji assez pour prendre son apparance et avoir son emprinte de chakra...., madara, itachi ou un autre corps réanimer a trouver neji et lui on lancer un genjutsu....
bref j'ai hate de voir l'explicaction de kushi!

Vous mourait par les ténébre!

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

[quote=Aogami]Ca me paraîtrait bizarre que seul Neji ait été victime du genjutsu ultime de Madara. Vu qu'on nous annonce ça comme une technique de malade, j'imagine plus une mise en scène dramatique, l'oeil qui se projette sur la lune, et tout le tintouin.[/quote]
Peut-être que Fû a été utilisé pour prendre possession du corps de Neji, Madara aurait pu les aspirer lui et Torune sans les tuer et ensuite s'en servir en les hypnotisant soit donner son cadavre à Kabutorochimaru... Franchement je vois pas Neji trahir son camp. :p
Mais apparemment c'est sur que sa soit son corps donc qu'un perso, à la base du camp des " gentils ", meurt enfin sa serait cool.

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 539

bon, je lis les scans les uns apres les autres, et ya des fois, j'me demande si c'est toujours le meme manga que je suis
c'est-a-dire que la, j'ai l'impression de voir cluedo, en meme temps que : toucher c'est toi le chat ou c'est toi le zombie

les seuls moments que j'ai aimé, c'est la discussion entre nagato et itachi ainsi que naruto a kyubi et quand il parle a killer bee dans le scan precedent-precedent sinon on voit plus sasuke,
kabuto Mr invincible, et madara dark vador (ché plus leur surnom alakon) mais ils ont disparu, ok, on sait ce que c'est une guerre mais la, kishi abuse fortement
je trouve que ca devient irrealiste, meme si le chakra n'ets aps reel, il fait quand meme rever comme superman faisait rever, ou mr invisible ou d'autres personnages de fictions, mais, ya des details frustrant a voir quoi, genre comme par hasards neji, dojutsu byakugan est le meurtrier
WTF ? =="

Dernière modification par kaiten34 (19-05-2011 21:40:59)

God' Mizu' <3

Pied de page des forums