Forums » [Spoil] Naruto 539:

[Spoil] Naruto 539  

Lancé par Uchiwa Reharl - 14 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 538, [chapitre] Naruto 539, [Spoil] Naruto 540

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 539

Premiers spoils, ça à l'air mieux que la semaine dernière

[spoil]Fin de la discussion entre Naruto et Kyubi. Naruto dit qu'il va débarasser le monde de la haine, et qu'il débarrassera également Kyubi de la sienne, Kyubi lui dit d'arrêter de rever.

Itachi et Nagato sont ensemble. Ils parlent du pouvoir de leurs yeux. Itachi déclare qu'il en sait plus sur l'Akatsuki que Nagato (qu'il nomme "Pain"). Itachi déclare également qu'il semble que Kabuto souhaite utiliser le genjutsu d'Itachi dans un but précis.
(Ps: j'avais raison: Nagato et Itachi sont ensemble. Go se fighter contre KB et Naruto)

Neji est a court de chakkra. Kiba l'envoie vers les équipe médicales.
Un ninja bizarre apparait. Il "soigne Neji". Puis donne une lettre d'amour à Sakura, qui répond qu'elle "aime déjà quelqu'un".
Neji se met soudainement à tuer l'équipe médicale.[/spoil]
Fin du spoil. Ça bouge, et on a enfin des nouvelles de Nagato et Itachi - c'était pas trop tot.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 539

La première partie sera doute chiante vu que Naruto se répété encore et encore avec son discours ...

La seconde risque d'être pas mal a voir on apprends quelques révélations.

La dernière partie est un peu chelou je trouve. hmm Neji se prends un râteau de la part de sakura et celui-ci décide de tuer des médecins allier? Bizarre.

Je pense que ce chapitre sera meilleur que le précédent.

 

Senri Hotaru
Senri Hotaru
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 539

Je crois que t'as bien compris Lu~Bu ... Neji se fait soigner par un mec bizarre qui donne ensuite une lettre d'amour à Sakura. Neji après le soin commence à tuer l'équipe médicale smile

Enfinc 'est comme ça que je le capte pour ma part mdr

Sinon oui Naruto et sa vieille rengaine maintenant qui dure depuis 15 tomes environs smile

Ensuite je me languis d evoir la tête de cet incoonu qui fait des misères smile

Chapitre à lire ^^

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 539

Je me demande si ce "ninja medecin" n'est pas shisui Uchiwa déguisé(?)!               Ce n' est qu'une théorie abrakadabrante qui se base sur le fait que Neiji attaque ses co-équipier après avoir reçu des soins.                                     La suite s'annonce prometteur maintenant qu'itachi et nagato entrent dans la partie^o^!                                     On va peut-être enfin savoir comment itachi a connu Madara et comment Madara a pu savoir que nagato est un uzumaki(oh! Vite la suite!!!).

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 539

[quote=Uchiwa Reharl]Premiers spoils, ça à l'air mieux que la semaine dernière

[spoil]Fin de la discussion entre Naruto et Kyubi. Naruto dit qu'il va débarasser le monde de la haine, et qu'il débarrassera également Kyubi de la sienne, Kyubi lui dit d'arrêter de rever.

Itachi et Nagato sont ensemble. Ils parlent du pouvoir de leurs yeux. Itachi déclare qu'il en sait plus sur l'Akatsuki que Nagato (qu'il nomme "Pain"). Itachi déclare également qu'il semble que Kabuto souhaite utiliser le genjutsu d'Itachi dans un but précis.
(Ps: j'avais raison: Nagato et Itachi sont ensemble. Go se fighter contre KB et Naruto)

Neji est a court de chakkra. Kiba l'envoie vers les équipe médicales.
Un ninja bizarre apparait. Il "soigne Neji". Puis donne une lettre d'amour à Sakura, qui répond qu'elle "aime déjà quelqu'un".
Neji se met soudainement à tuer l'équipe médicale.[/spoil]
Fin du spoil. Ça bouge, et on a enfin des nouvelles de Nagato et Itachi - c'était pas trop tot.[/quote]
Je suis sur que Sakura parle de Naruto big_smile....Ou pas X'D

Light > Ben voyons !! Comme si tu le savais pas >< Madara Apartient a la police scientifique, il a recupéré un échantillon de Nagato et dans son labo, il a découvert que ce dernier appartenait bien au clan Uzumaki !! big_smile

Dernière modification par axelyus38 (18-05-2011 15:02:05)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 539

Le Neji qui nique tout c'est sûrement un moche Zetsu ...
Et la lettre d'amour en pleine guerre Ololulz. J'attend de voir. 
[align=center]                                                                       [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 539

[quote=~_Pride_~]Le Neji qui nique tout c'est sûrement un moche Zetsu ...
Et la lettre d'amour en pleine guerre Ololulz. J'attend de voir. 
[align=center]                                                                       [/align][/quote]
Tiens,ça me faisait un peu con également^^!               @Axelyus,poste-moi là où c'est dit que Madara a appertenu à la police?       Et je te rappelle qu'on peut savoir à quel clan on est lié autrement que par l'adn:-x!

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 539

[quote]Neji est a court de chakkra. Kiba l'envoie vers les équipe médicales.
Un ninja bizarre apparait. Il "soigne Neji". Puis donne une lettre d'amour à Sakura, qui répond qu'elle "aime déjà quelqu'un".[/quote]
Ca c'est surement un gros gros fake, sinon c'est encore pire que la semaine dernière. Sinon, le chapitre à l'air plaisant, espérons le...

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Re: [Spoil] Naruto 539

[quote=Lu~Bu]La première partie sera doute chiante vu que Naruto se répété encore et encore avec son discours ...

La seconde risque d'être pas mal a voir on apprends quelques révélations.

La dernière partie est un peu chelou je trouve. hmm Neji se prends un râteau de la part de sakura et celui-ci décide de tuer des médecins allier? Bizarre.

Je pense que ce chapitre sera meilleur que le précédent.[/quote]
Mais ce n'ai pas Néji qui donne une lettre à Sakura!!
Sinon le "Néji" qui attaque les ninjas mèdecins doit être un Zetsu qui a pris son apparence.

On revoit enfin Itachi et Nagato ( qui discutent pour le moment mais bon ) .

Quand à Naruto , il serait temps qu'il arrête la "papote " avec son renard domestique et qu'il passe enfin à l'action!

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 539

je comprend pas pk Kabuto veux utiliser le Genjutsu de Itachi il na plus c est pupilles ils ont ete gréffe a Sasuke Non ? Je ne sais pas si j ai raison ou pas mais bon . Sinon ca ma l aire pas mal comme chapitre malgrer encore le discoure long et soulant de naruto x((

BOUMMMMM BIG TIME

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 539

[quote=Terminator]je comprend pas pk Kabuto veux utiliser le Genjutsu de Itachi il na plus c est pupilles ils ont ete gréffe a Sasuke Non ? Je ne sais pas si j ai raison ou pas mais bon . Sinon ca ma l aire pas mal comme chapitre malgrer encore le discoure long et soulant de naruto x(([/quote]
Nagato (dont les yeux sont sur Madara) et Itachi (sur Sasuke) possèdent tout les deux leurs yeux.

[spoil][img]http://img825.imageshack.us/img825/6190/incrg.jpg[/img][/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 539

moi je dit vivement ce chapitre il a l air cool surtout la partie entre itachi et pein,debut d un combat contre KB et Naruto vs itachi et pein ??

et surtout vivement les new avatar^^
(petit couleur)

arguuu

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 539

En regardant l'image postée par uchiwa(que je remercie car je la trouve trop stylé:-x!),j'ai remarqué que Nagato utilise itachi comme béquille(lol),donc même en étant un zombie,Nagato souffre de sa maladie?       La statue est si puissante à tel point que même mort les effets de son attaque persistent?!                    Intéressant!                   J'espère que Mk va nous expliquer  ce phénème par la suite(surtout pas bâclage par pitié!!).

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 539

[quote=Light body]En regardant l'image postée par uchiwa(que je remercie car je la trouve trop stylé:-x!),j'ai remarqué que Nagato utilise itachi comme béquille(lol),donc même en étant un zombie,Nagato souffre de sa maladie?       La statue est si puissante à tel point que même mort les effets de son attaque persistent?!                    Intéressant!                   J'espère que Mk va nous expliquer  ce phénème par la suite(surtout pas bâclage par pitié!!).[/quote]
En fait, je pense que Edo tensei ramène le ninja comme il était au moment de sa mort (sans les maladies). Ce qui équivaut à dire que Nagato revient comme avant que Naruto le tue, sans ses jambes mais avec ses yeux, de même pour Itachi qui revient avec ses yeux, mais sans sa maladie handicapante (à priori).

[Mugen No Kami]

Seiikatsu
Seiikatsu
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 539

Mais attendez ATTENDEZ !! Comment se fait-il qu'Itachi se retrouve avec des sharingan aux yeux alors qu'ils sont supposés être à ceux de Sasuke ! Franchement, je suis grave perdu !!
Bref, sinon je pense que se sera un super chapitre et j'avoue que la trahison de Neji met l'au à la bouche et cette mystérieuse personne qui est-ce ? RAAAAH Mettez le scan lol

 

Pied de page des forums