Forums » Vente de Compte Immédiate et Annonces:

Vente de Compte Immédiate et Annonces  

Lancé par uzumakiuchiwa - 15 réponses - Page 1



uzumakiuchiwa
uzumakiuchiwa
Chuunin

Vente de Compte Immédiate et Annonces

Je pense que l'on devrait rajouter une section vente de compte immédiate sur l'option vente de compte déjà existante(comme Ebay). Ainsi, cela réduirai grandement le vol de compte car une bonne partie de ceux qui décide de vendre leur compte "illégalement" le font car ils ont besoin de Allopass rapidement. Parce qu'attendre 2 semaines pour vendre son compte peut être très long.
   Aussi on pourrait donner des annonces du type de compte recherché.

Du Genre:

Niveau Approximatif du compte recherché : Entre 250 et 270
Chakra Approximatif du compte recherché : Entre 3000 et 3300
Pris près a payer : Entre 5 et 8 Allopas
Grade du compte : Genin,Bon Genin, Excellent Genin, Genin D'Élite

Je pense que cette idée aiderait grandement le site. Et ferait baisser les cas de vol de compte en conséquent, dabYo aurait à s'occuper moins souvent des cas de vol de compte.

Dernière modification par uzumakiuchiwa (18-05-2011 00:37:01)

[D.a.K]

-Sedorikku
-Sedorikku
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente de Compte Immédiate et Annonces

Très bonne idée moi je suis totalement pour !
Je trouve ca vraiment énervant d'attendre 1 semaine avant que notre compte sois affiché dans les enchères !
Mais seulement pour le prit a payer il devrait etre fixe dans ton exemple 8 Allo c'est tout parce que sinon yen a qui vont se plaintre parce que certain mettrons entre 6 et 9 allos mais il accepte seulement 9 allo
smilesmilebig_smile

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Vente de Compte Immédiate et Annonces

Je suis pour.

Le système paraît plutôt bien c'est vrai, mais il y a une chose qu'il faut faire en plus, c'est qu'il faut quand même laissé une semaine d'attente avant que la demande de vente du compte soie validée. Je pense que dabYo ne fera jamais quelques chose qui puisse permettre de se débarrasser d'un compte en même pas une journée.

EDIT: Ce que je veux dire dans tout ça, c'est que les comptes partiront beaucoup plus vite qu'avec les enchères, et qu'on pourrait même cibler un acheteur, par exemple, si je décide de vendre mon compte X allôs à un ami, je le met en vente, une semaine heures exactes le compte apparaît dans la section et mon ami l'achète. Y'a pas à dire, ce sera la course à l'allôpass, et beaucoup moins de vols de comptes, donc beaucoup moins de MP's dans ta boîte et de boulot, dabYo !

Dernière modification par tortue genial (18-05-2011 01:39:33)

 

uzumakiuchiwa
uzumakiuchiwa
Chuunin

Re: Vente de Compte Immédiate et Annonces

tortue genial > Mais une semaine c'est beaucoup trop j'opterai pour trois jours. Puisque si le temps de validation est trop long ca perdra sont intéret et le vol de compte ne diminuera vraiment.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[D.a.K]

wany
wany
Chuunin

Re: Vente de Compte Immédiate et Annonces

[quote=tortue genial]Je suis pour.

Le système paraît plutôt bien c'est vrai, mais il y a une chose qu'il faut faire en plus, c'est qu'il faut quand même laissé une semaine d'attente avant que la demande de vente du compte soie validée. Je pense que dabYo ne fera jamais quelques chose qui puisse permettre de se débarrasser d'un compte en même pas une journée.

EDIT: Ce que je veux dire dans tout ça, c'est que les comptes partiront beaucoup plus vite qu'avec les enchères, et qu'on pourrait même cibler un acheteur, par exemple, si je décide de vendre mon compte X allôs à un ami, je le met en vente, une semaine heures exactes le compte apparaît dans la section et mon ami l'achète. Y'a pas à dire, ce sera la course à l'allôpass, et beaucoup moins de vols de comptes, donc beaucoup moins de MP's dans ta boîte et de boulot, dabYo ![/quote]
je comprend ce que t'essayais de dire,c'est pour cela que Pour pouvoir vendre Le compte,Il faut Une affirmation dans La boit e-mail,le Proprio si c'est lui,pourra alors valide dans sa boit e-mail,et celui qui a pénétré le compte,et qui essayera de Le vendre,ne le pourra pas biensur,Puisque Il faut la validation,comme le changement de Mdp...ect.

Dernière modification par wany (18-05-2011 02:44:59)

The truth is out there ...

wany
wany
Chuunin

Re: Vente de Compte Immédiate et Annonces

Up,L'idée est Bonne,mais personne n'a encore Donné son avis,c'est dommage.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The truth is out there ...

-Sedorikku
-Sedorikku
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente de Compte Immédiate et Annonces

Anime:    Gotik 666
Académie:    capoeiriste, dabYo, korokuso
Chapitres:    elio, joey
Colorisations:    Serafina
Corrections:    Franky92, Gekko, mety
Dossiers:    dabYo, korokuso, Serafina
Illustrations:    dabYo, konoho, op@le, zorruto
Jutsus:    Ancia, Baran, korokuso, manda-sama
Lieux:    Rko
Personnages:    ashkainjm, joey, Telos

Modération:
Bar:    Anbu, Gekko, Jujuthebest, kakasha, Mémé Tsunade
Espace Arts:    Serafina
Espace Fics:    bakeii, Gekko, Moua, Nara Temari, Noa-Uzumaki, Serafina, Sukiro
Forum:    Anbu, dabYo, elio, Gekko, Hikari, Junta, korokuso, Serafina, Telos, zelel

Ils ont créé nos personnages:
Atari Hanano, erufunotoki, Hijikata, Ley, Liosalfar, Mili-chan, morgila, reya, Serafina, silver_daemon, Sukiro, uozora

Ce serai bien si un d'entre vous puisse donner son avis smile

 

sora92
sora92
Bon Chuunin

Re: Vente de Compte Immédiate et Annonces

pas cool le plan , imagine que un mecs possede mon mdp , je ne re sur won que dans 3-4 jours je reviens et je peut plus me co dessus , là c'est pas cool

vaut mieux attendre une semaine minimum


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/spoil]
n.

 

-Sedorikku
-Sedorikku
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente de Compte Immédiate et Annonces

1) Ton mdp tu devrais pas le donner à la base
2) Pas se connecter du tout pendant 3-4 jours sur won c'est vraiment rare
Et faut juste rajouter un petite confirmation par email et le tour est joué plus de problème smile

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente de Compte Immédiate et Annonces

[quote=-Sedorikku]1) Ton mdp tu devrais pas le donner à la base
2) Pas se connecter du tout pendant 3-4 jours sur won c'est vraiment rare
Et faut juste rajouter un petite confirmation par email et le tour est joué plus de problème smile[/quote]
1) Avec le système de protection actuel donner son mdp a quelqu'un n'ai pas un problème si il n'a pas accès à la boite mail.
2) Tu pars jamais en vacs? t'as jamais autre chose à faire que geeker? o_o

Et si vous saviez le nombre de boulet qui mettent leur msn en mail d'activation avec le meme mdp que celui sur WoN...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Vente de Compte Immédiate et Annonces

[quote=aleks][quote=-Sedorikku]1) Ton mdp tu devrais pas le donner à la base
2) Pas se connecter du tout pendant 3-4 jours sur won c'est vraiment rare
Et faut juste rajouter un petite confirmation par email et le tour est joué plus de problème smile[/quote]
1) Avec le système de protection actuel donner son mdp a quelqu'un n'ai pas un problème si il n'a pas accès à la boite mail.
2) Tu pars jamais en vacs? t'as jamais autre chose à faire que geeker? o_o

Et si vous saviez le nombre de boulet qui mettent leur msn en mail d'activation avec le meme mdp que celui sur WoN...[/quote]
Oui, ils sont nombreux xD


Je pense qu'une semaine, c'est bien.

Vannes City Gangster

-Sedorikku
-Sedorikku
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente de Compte Immédiate et Annonces

[quote=aleks][quote=-Sedorikku]1) Ton mdp tu devrais pas le donner à la base
2) Pas se connecter du tout pendant 3-4 jours sur won c'est vraiment rare
Et faut juste rajouter un petite confirmation par email et le tour est joué plus de problème smile[/quote]
1) Avec le système de protection actuel donner son mdp a quelqu'un n'ai pas un problème si il n'a pas accès à la boite mail.
2) Tu pars jamais en vacs? t'as jamais autre chose à faire que geeker? o_o

Et si vous saviez le nombre de boulet qui mettent leur msn en mail d'activation avec le meme mdp que celui sur WoN...[/quote]
C'est que des fonctionalités... mais est-ce que mon idée va être prise en compte ?

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Vente de Compte Immédiate et Annonces

[quote=-Sedorikku][quote=aleks][quote=-Sedorikku]1) Ton mdp tu devrais pas le donner à la base
2) Pas se connecter du tout pendant 3-4 jours sur won c'est vraiment rare
Et faut juste rajouter un petite confirmation par email et le tour est joué plus de problème smile[/quote]
1) Avec le système de protection actuel donner son mdp a quelqu'un n'ai pas un problème si il n'a pas accès à la boite mail.
2) Tu pars jamais en vacs? t'as jamais autre chose à faire que geeker? o_o

Et si vous saviez le nombre de boulet qui mettent leur msn en mail d'activation avec le meme mdp que celui sur WoN...[/quote]
C'est que des fonctionalités... mais est-ce que mon idée va être prise en compte ?[/quote]
Qu'elle soit bonne ou pas , la boite à idée ne sert à rien , je n'ai jamais vu une idée être prise en compte ^^

(Qu'on me le dise si je me trompe xD)

 

-Sedorikku
-Sedorikku
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente de Compte Immédiate et Annonces

[quote=Yoshima][quote=-Sedorikku][quote=aleks]
1) Avec le système de protection actuel donner son mdp a quelqu'un n'ai pas un problème si il n'a pas accès à la boite mail.
2) Tu pars jamais en vacs? t'as jamais autre chose à faire que geeker? o_o

Et si vous saviez le nombre de boulet qui mettent leur msn en mail d'activation avec le meme mdp que celui sur WoN...[/quote]
C'est que des fonctionalités... mais est-ce que mon idée va être prise en compte ?[/quote]
Qu'elle soit bonne ou pas , la boite à idée ne sert à rien , je n'ai jamais vu une idée être prise en compte ^^

(Qu'on me le dise si je me trompe xD)[/quote]
Il faut bien une première fois a toute chose tongue

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente de Compte Immédiate et Annonces

Je n'en sais rien suis juste la pour réguler le flot d'information sur la section pas pour dire oui ou non :p Quoi que des fios je dis non cash tellement c'est stupide lol
Bref en étant objectif et en sachant comment fonctionne le site je pense pas qu'elle sera prise en compte, sa va totalement supplanter la section enchère qui a mon avis fait ce vendre les comptes beaucoup plus cher, grâce à la compétition wink Donc moins d'entré d'argent sur le site yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

KiLLsRoY
KiLLsRoY
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente de Compte Immédiate et Annonces

Je pense que dabYo pourrait rajouté un truc genre si il peut voir les IP's, X met en vente le compte immédiatement, attend la validation de dabYo puis c'est bon

Ou genre donné un travail supplémentaire au modo faire la douane avant de mettre le compte en achat immédiat

 

Pied de page des forums