Forums » Problème accès NFC:

Problème accès NFC  

Lancé par aiglenan - 6 réponses - Page 1



aiglenan
aiglenan
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème accès NFC

Bonjours,
J'ai un problème, quand j'essaye d'acceder au NFC depuis ma PSP par n'importe quel moyen, je suis automatiquement redirigé vers la page d'accueil du site... C'est embêtant et je m'en remet à votre aide :)
                                              Merci d'avance ;D

Tu as prétendu être mort? Mesquin ça./Ta gueule je refléchissais!!/ Zaraki Kenpachi, Tome 35

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Problème accès NFC

[quote=aiglenan]Bonjours,
J'ai un problème, quand j'essaye d'acceder au NFC depuis ma PSP par n'importe quel moyen, je suis automatiquement redirigé vers la page d'accueil du site... C'est embêtant et je m'en remet à votre aide smile
                                              Merci d'avance ;D[/quote]
oulaa arrete toi en la franchement: les nfc avec la psp sont pourris a mort! surtout que tu sais pas mettre les objets dans ton sac! et c vrai que tu a difficile a arriver a la page nfc mais au bout de quelques dizaines d'essais t'y arrive xD

 

aiglenan
aiglenan
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème accès NFC

xD tu permettera que j'essaye au moins une  foie? Je m'en fiche ça sera toujours amusant... et puis y a quand même  des Nruto à gagner ;D

Sinon rien à faire je suis redirigé . En fait il faut que je clique 50 foies sur le lien et quand je suis enfin envoyé, un petit chargement et je me retrouve à nouveau sur la page d'accueil... :S

Tu as prétendu être mort? Mesquin ça./Ta gueule je refléchissais!!/ Zaraki Kenpachi, Tome 35

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème accès NFC

Ach¨¨te un pc sp¨¨ce de pauvre ^_^'


bla bla bla



bla bla bla



bla bla bal


La flemme d'argumenter hmm

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème accès NFC

[quote=aiglenan]Bonjours,
J'ai un problème, quand j'essaye d'acceder au NFC depuis ma PSP par n'importe quel moyen, je suis automatiquement redirigé vers la page d'accueil du site... C'est embêtant et je m'en remet à votre aide smile
                                              Merci d'avance ;D[/quote]
On peut pas faire de round avec la PSP, le fils du roi lion raconte nawak roll lol

Dernière modification par orochikage (17-05-2011 20:38:06)

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème accès NFC

On peut faire des round avec une PSP j'en ai fait mais c'est super chiant alors je te conseil d'arreté apart si c'est ton seul moyen de connection a internet mais je pense pas
ps : ya un topic pour aidé les wonnien a roundé avec sa psp mais je sais plus comment il s'appel

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème accès NFC

Ah bon ?
Comment on fait ? yikes
Je poste actuellement de ma PSP et j'ai jamais réussi à rounder avec !
De toute façon ça risque d'être saoûlant et puis le PC ça existe tongue

Dernière modification par orochikage (17-05-2011 21:07:52)

 

Pied de page des forums