Bon...désolé, je m'absente 2jours a cause du boulot et voila ce que je trouve...
Sympa aux gens qui ont essayé de t'aider, mais pour TOUT CE QUI EST VOL DE COMPTE il faut s'adresser DIRECTEMENT a dabYo avec des "justificatifs" qui tiennent la route (des screens de la discussion entre vendeur/acheteur, de ta boite mail pour le changement de mot de passe/d'adresse et autres si tu as.)
Evidemment, pour eviter tout probleme il y a une section de vente de comptes! Elle est pas là pour rien, ca vous sécurise un peu plus les transactions et du coup ca enlève du boulot pour vols de compte/arnaques aux allos.
Apparemment tu as tout ce qu'il faut désormais mais bon, je trouve étonnant que tu ai voulu vendre ton compte pour "seulement" 5 allos (particulièrement quand tu l'as payé 6 il y a un an), sans passer par la vente aux enchères schant que ton compte devrait valoir plus que ça...mais là c'est un tout autre problème.
Sur ce, la prochaine fois évite les ventes "underground" et privilégie la ventes aux enchères prévue par le site, maintenant que tu as ce qu'il faut pour prouver l'arnaque, voit ca directement avec le grand chef.
Je ferme vu la dérive qui caractérise ces topics...