Forums » vol de compte !:

vol de compte !  

Lancé par dark-0ver - 70 réponses - Page 3

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol de compte !

[quote=Darkham2][quote=dark-0ver]bonjour administrateurs et modos ou simple wonnien(ne)s.. Je sais que se n'est pas le premier topic sur se sujet mais s.v.p j'ai besoin d'aide !
On vient de me voler [b] the killer 974 [/b] et je voudrais a tout prix le recupérer pitié ..

AIDEZ MOI :'([/quote]
Bon si tu veux je le hack et je te le rend. Mais c payant !! XD non je deconne la flaime ! Ben ecoute si tu t'es fait hacker je dis respect au hackeur ! Parceque le systeme est complexe !

A mon cher ami dabyo ! Pas mal le coup bas ! Tu sais c pas parceque tu as banni mon IP fixe que je ne reviendrai plus ! Je ne suis pas un amateur et tu le sais tres bien . Avoir banni un compte parcequ'il disais la veriter c'est louche hein serieux ?

Tien j'ai une idee !! Essaye donc de me bannir definitivement ! smile que je ne puisse plus jamais revenir sur le site ! Apres tout je le merite bien apres tous les hacks que j'ai fait et les attaques a 2000 shell dans la geule de ton OVH smile

Aller montre moi tes talents ! Si tu en as biensur apres comme tu m'as avouer debuter dans l'informatique je doute que tu puisse me bannir definitivement de facon a se que je ne revienne plus smile

Sur ce je vous laisse aux jouissancent de se jeu !!

Cordiallement DKH[/quote]
Au moin tu as la grosse tête. Tu prétend savoir hacker ? Pour savoir hacker un site il faut savoir le codé .Tu code quoi toi ? Et je suis daccord sur le fait qu'il ne peux pas bannir une IP faut pas exagérer .

the-boss
the-boss
Chuunin

[quote=Darkham2][quote=dark-0ver]bonjour administrateurs et modos ou simple wonnien(ne)s.. Je sais que se n'est pas le premier topic sur se sujet mais s.v.p j'ai besoin d'aide !
On vient de me voler [b] the killer 974 [/b] et je voudrais a tout prix le recupérer pitié ..

AIDEZ MOI :'([/quote]
Bon si tu veux je le hack et je te le rend. Mais c payant !! XD non je deconne la flaime ! Ben ecoute si tu t'es fait hacker je dis respect au hackeur ! Parceque le systeme est complexe !

A mon cher ami dabyo ! Pas mal le coup bas ! Tu sais c pas parceque tu as banni mon IP fixe que je ne reviendrai plus ! Je ne suis pas un amateur et tu le sais tres bien . Avoir banni un compte parcequ'il disais la veriter c'est louche hein serieux ?

Tien j'ai une idee !! Essaye donc de me bannir definitivement ! smile que je ne puisse plus jamais revenir sur le site ! Apres tout je le merite bien apres tous les hacks que j'ai fait et les attaques a 2000 shell dans la geule de ton OVH smile

Aller montre moi tes talents ! Si tu en as biensur apres comme tu m'as avouer debuter dans l'informatique je doute que tu puisse me bannir definitivement de facon a se que je ne revienne plus smile

Sur ce je vous laisse aux jouissancent de se jeu !!

Cordiallement DKH[/quote]
XD le mito tu prétends savoir hacker mais pour hacké un site comme WoN il faut t'acheter un darktrom et bien sûr c'est illégale(6 mois de prison) depuis 2006 et sa coûte affreusement cher (1369 €) alors maintenant si tu veux aller chez les keufs à toi de choisir et si t'es si fortiche que sa hacke le compte de dabYo on verra sale frimeur

Darkham2
Darkham2
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha ha !!! Sa se voit que tu y connais quedal ! Ya aucune utiliter a hacker dabto et je l'ai deja fait il y a 7 ans

Aller va te coucher et fait pas chier jte parlais a pas a l'origine alors casse toi et vuens pas m'emmerder ! C a dabyo de mon cul que je parle !

Je code php c c+ c# enfin bref osef de se que je sais coder !

Et si on peut bannir une IP meme plus que sa ! On peut bannir un modem !smile car dans le modem il y a bien une chise qui ne change pas que tu sois en vpn ou autre sa ne changera jamais ! Mais sa c un secret !

Dernière modification par Darkham2 (17-05-2011 21:36:42)

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toi tu t'y connait pas la preuve tu n'as toujours pas répondue a ma question .

the-boss
the-boss
Chuunin

Ouah bravo t'as hacké WoN il y a 7 ans. Oh le génie du mal c'est toi qui t'y connais pas alors rentre dans ton bled pourri et ferme la. Le site c'est amélioré et pourquoi tu hackes pas un compte comme Amnezia si t'es si fort.Sérieux la ferme moi c'est ton ordi que je vais nicker tu va voir.

dark-0ver
dark-0ver
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les mecs svp se topic n'est pas approprier a ce genre de discution
merci.

rreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

wany
wany
Chuunin

[quote=Darkham2]Ha ha !!! Sa se voit que tu y connais quedal ! Ya aucune utiliter a hacker dabto et je l'ai deja fait il y a 7 ans

Aller va te coucher et fait pas chier jte parlais a pas a l'origine alors casse toi et vuens pas m'emmerder ! C a dabyo de mon cul que je parle !

Je code php c c+ c# enfin bref osef de se que je sais coder !

Et si on peut bannir une IP meme plus que sa ! On peut bannir un modem !smile car dans le modem il y a bien une chise qui ne change pas que tu sois en vpn ou autre sa ne changera jamais ! Mais sa c un secret ![/quote]
Esqu'on Peut bannir Ton orthographe? big_smile

The truth is out there ...

the-boss
the-boss
Chuunin

+1

Dernière modification par the-boss (17-05-2011 21:48:30)

sergelen
sergelen
Bon Genin

tu sais je pense que meme si il est vraiment a je pense que meme si il est vraiment a toi il vont pas te le donner sans preuve et je pense que tu men

Dernière modification par sergelen (17-05-2011 21:59:28)

Fabien438
Fabien438
Etudiant

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sergelen]tu sais je pense que meme si il est vraiment a je pense que meme si il est vraiment a toi il vont pas te le donner sans preuve et je pense que tu men[/quote]
Il a des preuves j'ai même vérifier par moi même dans sa boite de courrier électronique.

wany
wany
Chuunin

[quote=sergelen]tu sais je pense que meme si il est vraiment a je pense que meme si il est vraiment a toi il vont pas te le donner sans preuve et je pense que tu men[/quote]
Il y'a des preuve,regard dans Un de mes poste En haut,Il y'a des screen  que j'ai fais Moi meme Pour lui sur sa boit G-mail.

Fabien438
Fabien438
Etudiant

[quote=wany][quote=sergelen]tu sais je pense que meme si il est vraiment a je pense que meme si il est vraiment a toi il vont pas te le donner sans preuve et je pense que tu men[/quote]
Il y'a des preuve,regard dans Un de mes poste En haut,Il y'a des screen  que j'ai fais Moi meme Pour lui sur sa boit G-mail.[/quote]
C'est petit mais j'ai pas pu faire mieux.

http://www.casimages.com/img.php?i=1105 … 234255.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1105 … 309696.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1105 … 881464.jpg

Tu peux pas l'envoyer par mp donc trouve un autre moyen pour les envoyés a DabYo ----> dark-0ver

dark-0ver
dark-0ver
Genin

[quote=Fabien438][quote=wany][quote=sergelen]tu sais je pense que meme si il est vraiment a je pense que meme si il est vraiment a toi il vont pas te le donner sans preuve et je pense que tu men[/quote]
Il y'a des preuve,regard dans Un de mes poste En haut,Il y'a des screen  que j'ai fais Moi meme Pour lui sur sa boit G-mail.[/quote]

Tu peux pas l'envoyer par mp donc trouve un autre moyen pour les envoyés a DabYo ----> dark-0ver[/quote]
merci

Fabien438
Fabien438
Etudiant

[quote=dark-0ver][quote=Fabien438][quote=wany]

Tu peux pas l'envoyer par mp donc trouve un autre moyen pour les envoyés a DabYo ----> dark-0ver[/quote]
merci[/quote]
Ok maintenant j'ai fini ta les liens maintenant envoie a dabYo.
Demane je te recontacterai pour avoir des nouvelles.
Sinon bonne nuit a tous

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

[quote=dark-0ver]Je sais qu'il ne faut pas faire confiance et le système est meme bien conçu d'ailleurs mais pfff
J'ai été cupide putain sa m'énerve !!
je veux récuperer mon compte je me suis connecté depuis tant d'année dessus pff je me suis bien fais rouler[/quote]
c'est toi qui a passé l'exam ac moi ? x)

dark-0ver
dark-0ver
Genin

[quote=sasori ?][quote=dark-0ver]Je sais qu'il ne faut pas faire confiance et le système est meme bien conçu d'ailleurs mais pfff
J'ai été cupide putain sa m'énerve !!
je veux récuperer mon compte je me suis connecté depuis tant d'année dessus pff je me suis bien fais rouler[/quote]
c'est toi qui a passé l'exam ac moi ? x)[/quote]
oui onn a fini een premier  ^^

Higeki
Higeki
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais, on a renforcer la sécurité et t'arrive à te faire voler ? Y avait écrit noir sur blanc que c'était pour changer l'adresse --' XD

A part si c'était un échange qui a mal tourner :x

Dernière modification par Higeki (17-05-2011 22:40:56)

wany
wany
Chuunin

[quote=Higeki]Nan mais, on a renforcer la sécurité et t'arrive à te faire voler ? Y avait écrit noir sur blanc que c'était pour changer l'adresse --' XD

A part si c'était un échange qui a mal tourner :x[/quote]
ça prouve Que le compte etait a lui,tu voie bien la date du 16 mai,Et qu'il y'a eu Une demande de changement,Donc,Lui a validé pour le Mec qui a voullu achetais le compte,au lieu de demandé les allo en premier,En gros,Une vente qui a mal tourné pour le vendeur.

uzumakiuchiwa
uzumakiuchiwa
Chuunin

Un petit conseil envoit une message de ton compte Donnant plusieurs information a un de tes DC pour que tu puisse tout le temps prouver que ce compte t'appartenait.

Et dabYo devrait bientot te rendre ton compte d'habitude il prend pas plus que 3-4 semaines avant de te le rendre.

[D.a.K]

eragon38
eragon38
Chuunin

désolé mec mais les ventes de comptes en dehors  de la section est interdite et bien sur les changement aussi donc si Dabyo va intervenir c'est pour te sectionné et non pour t'aidai pour ce délit que ta fais sad un conseille ne refais plus ce genre de chose et ne fais pas confiance à n'importe qui si tu veux un compte tu attends et tu l'achète à la section c'est plus rapide et plus sur smile
sur ceux bonne continuation .

Mr proprio le seul Boss

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon...désolé, je m'absente 2jours a cause du boulot et voila ce que je trouve...
Sympa aux gens qui ont essayé de t'aider, mais pour TOUT CE QUI EST VOL DE COMPTE il faut s'adresser DIRECTEMENT a dabYo avec des "justificatifs" qui tiennent la route (des screens de la discussion entre vendeur/acheteur, de ta boite mail pour le changement de mot de passe/d'adresse et autres si tu as.)
Evidemment, pour eviter tout probleme il y a une section de vente de comptes! Elle est pas là pour rien, ca vous sécurise un peu plus les transactions et du coup ca enlève du boulot pour vols de compte/arnaques aux allos.

Apparemment tu as tout ce qu'il faut désormais mais bon, je trouve étonnant que tu ai voulu vendre ton compte pour "seulement" 5 allos (particulièrement quand tu l'as payé 6 il y a un an), sans passer par la vente aux enchères schant que ton compte devrait valoir plus que ça...mais là c'est un tout autre problème.

Sur ce, la prochaine fois évite les ventes "underground" et privilégie la ventes aux enchères prévue par le site, maintenant que tu as ce qu'il faut pour prouver l'arnaque, voit ca directement avec le grand chef.
Je ferme vu la dérive qui caractérise ces topics...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums