Forums » vol de compte !:

vol de compte !  

Lancé par dark-0ver - 70 réponses - Page 3

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol de compte !

[quote=Darkham2][quote=dark-0ver]bonjour administrateurs et modos ou simple wonnien(ne)s.. Je sais que se n'est pas le premier topic sur se sujet mais s.v.p j'ai besoin d'aide !
On vient de me voler [b] the killer 974 [/b] et je voudrais a tout prix le recupérer pitié ..

AIDEZ MOI :'([/quote]
Bon si tu veux je le hack et je te le rend. Mais c payant !! XD non je deconne la flaime ! Ben ecoute si tu t'es fait hacker je dis respect au hackeur ! Parceque le systeme est complexe !

A mon cher ami dabyo ! Pas mal le coup bas ! Tu sais c pas parceque tu as banni mon IP fixe que je ne reviendrai plus ! Je ne suis pas un amateur et tu le sais tres bien . Avoir banni un compte parcequ'il disais la veriter c'est louche hein serieux ?

Tien j'ai une idee !! Essaye donc de me bannir definitivement ! smile que je ne puisse plus jamais revenir sur le site ! Apres tout je le merite bien apres tous les hacks que j'ai fait et les attaques a 2000 shell dans la geule de ton OVH smile

Aller montre moi tes talents ! Si tu en as biensur apres comme tu m'as avouer debuter dans l'informatique je doute que tu puisse me bannir definitivement de facon a se que je ne revienne plus smile

Sur ce je vous laisse aux jouissancent de se jeu !!

Cordiallement DKH[/quote]
Au moin tu as la grosse tête. Tu prétend savoir hacker ? Pour savoir hacker un site il faut savoir le codé .Tu code quoi toi ? Et je suis daccord sur le fait qu'il ne peux pas bannir une IP faut pas exagérer .

the-boss
the-boss
Chuunin

[quote=Darkham2][quote=dark-0ver]bonjour administrateurs et modos ou simple wonnien(ne)s.. Je sais que se n'est pas le premier topic sur se sujet mais s.v.p j'ai besoin d'aide !
On vient de me voler [b] the killer 974 [/b] et je voudrais a tout prix le recupérer pitié ..

AIDEZ MOI :'([/quote]