Forums » vol de compte !:

vol de compte !  

Lancé par dark-0ver - 70 réponses - Page 1

dark-0ver
dark-0ver
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vol de compte !

Salut DabYo, voila j'ai voulu vendre mon compte [b] the killer974[/b] a une personne .
On a fait la transmission sur msn, cette personne m'a dit qu'il allé l'acheter pour 5 allopass, il m'a dit qu'il était pressé et il avait besoin le mdp donc je lui ai donner sans réfléchir mais voila cette personne c'est un voleur de compte et il a changé de mot de passe et l'adresse, comme un idiot j'ai pas réfléchi je croyais que j'allais voir mes 5 allopass mais je me suis fait arnaquer.
J'ai des preuves pour te montrer que ce compte m'appartenait. J'ai même montrer a deux personnes mon G-mail et ils étaient d'accord et ont affirmé que je n'ai pas menti. Ses deux personnes sont (Fabien438 et Wany).
J'ai même crée un sujet pour mon vol de compte.

Voici les screens que j'ai fais pour te montrer les preuves.
Donc voila c'est les seuls preuves que j'ai. Je t'en supplie aide moi a reprendre mon compte.

Screen:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … reuve2.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … reuve1.jpg

Dernière modification par dark-0ver (17-05-2011 22:37:33)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol de compte !

[quote=dark-0ver]bonjour administrateurs et modos ou simple wonnien(ne)s.. Je sais que se n'est pas le premier topic sur se sujet mais s.v.p j'ai besoin d'aide !
On vient de me voler [b] the killer 974 [/b] et je voudrais a tout prix le recupérer pitié ..

AIDEZ MOI :'([/quote]
Hum, et comment c'est possible vu le système anti-vol de compte mis en place ?

trooooolololo

arashi-san
arashi-san
Excellent Chuunin

Oui bien dis uchiwa22
Avec ce nouveau système c'est bien fais pour toi plutôt ;D
Mais vraiment je pense pas que t'as une chance que dY te réponde =/
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sun is shining.

dark-0ver
dark-0ver
Genin

Je sais qu'il ne faut pas faire confiance et le système est meme bien conçu d'ailleurs mais pfff
J'ai été cupide putain sa m'énerve !!
je veux récuperer mon compte je me suis connecté depuis tant d'année dessus pff je me suis bien fais rouler

Agarwaen
Agarwaen
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dark-0ver]bonjour administrateurs et modos ou simple wonnien(ne)s.. Je sais que se n'est pas le premier topic sur se sujet mais s.v.p j'ai besoin d'aide !
On vient de me voler [b] the killer 974 [/b] et je voudrais a tout prix le recupérer pitié ..

T'as donné le mdp de ton adresse e-mail ou bien?..

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=dark-0ver]Je sais qu'il ne faut pas faire confiance et le système est meme bien conçu d'ailleurs mais pfff
je veux récuperer mon compte je me suis connecté depuis tant d'année dessus pff je me suis bien fais rouler[/quote]
J'imagine que tu t'en doutes mais c'est pas en disant qu'on t'a volé tel compte qu'on va te le rendre illico, explique déjà comment ça a pu arriver malgré le système, ce sera un début wink.

trooooolololo

dark-0ver
dark-0ver
Genin

Deja voici l'adresse du voleur : won42@hotmail.fr

un mec me promet une telle somme d'Allopass (5), on décide de faire la transaction sur msn il me dit qu'il est pressé alors je lui donne mon M.D.P
Je reçois un message comme quoi un changement d'adresse et de mot de pass doit se faire mais qu'il faut que je confirme (se que j'ai fait --') et la le mec s'est déconnecté de msn et je les plu revu !!!

[quote]T'as donné le mdp de ton adresse e-mail ou bien?..[/quote]
non

the-boss
the-boss
Chuunin

[quote=dark-0ver]Deja voici l'adresse du voleur : won42@hotmail.fr

un mec me promet une telle somme d'Allopass (5), on décide de faire la transaction sur msn il me dit qu'il est pressé alors je lui donne mon M.D.P
Je reçois un message comme quoi un changement d'adresse et de mot de pass doit se faire mais qu'il faut que je confirme (se que j'ai fait --') et la le mec s'est déconnecté de msn et je les plu revu !!!

non[/quote]
T'es trop naif. T'as qu'à faire des screen de conversations et des mp que t'as eu sur msn.

dark-0ver
dark-0ver
Genin

[quote=the-boss][quote=dark-0ver]Deja voici l'adresse du voleur : won42@hotmail.fr

non[/quote]
T'es trop naif. T'as qu'à faire des screen de conversations et des mp que t'as eu sur msn.[/quote]
j'y est pas penser :'(
putain ce compte c'était tous pour moi :''(

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dark-0ver]j'y est pas penser :'(
putain ce compte c'était tous pour moi :''([/quote]
MP Explicite à Dabyo... Dans tout les cas, le mec s'en tirera pas avec le compte, qui soit te sera rendu, soit gelé.

Fu-addict mania.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

Si je comprends bien, t'a plus ton compte car tu as changé sans faire exprès le mdp et un mec te l'a pris.
Mais tu as toujours ton msn (sinon, comment aurait-tu pu confirmer le changement de mdp ?).

Dans ce cas, fait "mot de passe oublié", comme ça tu en recevra un nouveau par messagerie, et tu n'aura plus qu'a le re-changer de nouveau smile

trooooolololo

dark-0ver
dark-0ver
Genin

[quote=uchiwa22]Si je comprends bien, t'a plus ton compte car tu as changé sans faire exprès le mdp et un mec te l'a pris.
Mais tu as toujours ton msn (sinon, comment aurait-tu pu confirmer le changement de mdp ?).

Dans ce cas, fait "mot de passe oublié", comme ça tu en recevra un nouveau par messagerie, et tu n'aura plus qu'a le re-changer de nouveau smile[/quote]
mais il a changer l''adresse par la suite il a mis la sienne

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

"Adresse E-Mail:    ******@hotmail.fr
Si vous changez d'adresse vous devez vous assurer de pouvoir recevoir des courriers électronique à cette adresse afin de valider votre compte."

Il a pas pu changer d'adresse puisque dans ce cas tu aurait accepté ET le changement de mdp, ET (ensuite) le changement d'adresse sur ton compte <_<'

trooooolololo

dark-0ver
dark-0ver
Genin

[quote=uchiwa22]"Adresse E-Mail:    ******@hotmail.fr
Si vous changez d'adresse vous devez vous assurer de pouvoir recevoir des courriers électronique à cette adresse afin de valider votre compte."

Il a pas pu changer d'adresse puisque dans ce cas tu aurait accepté ET le changement de mdp, ET (ensuite) le changement d'adresse sur ton compte <_<'[/quote]
ben c'est sa que j'ai fait --'             :'''((((

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

Moi je peux pas trop t'aider, mais en tout cas t'es vraiment pas crédible là.
Ouais c'est rare mais ça peut arriver qu'on se gourre et qu'on accepte le changement de mdp. Mais qu'ensuite on accepte que le voleur modifie l'adresse msn de son propre compte ... faut pas abuser quoi.

Enfin, moi je peux rien vérifier, donc je dit ça, je dit rien.

Je te conseille juste d'envoyer un mp explicite à dabyo (sans le spammer même s'il ne répond pas) et espérer qu'il puisse vérifier vos adresse IP ou un truc du genre pour savoir la vérité hmm.

trooooolololo

dark-0ver
dark-0ver
Genin

[quote=uchiwa22]Moi je peux pas trop t'aider, mais en tout cas t'es vraiment pas crédible là.
Ouais c'est rare mais ça peut arriver qu'on se gourre et qu'on accepte le changement de mdp. Mais qu'ensuite on accepte que le voleur modifie l'adresse msn de son propre compte ... faut pas abuser quoi.

Enfin, moi je peux rien vérifier, donc je dit ça, je dit rien.

Je te conseille juste d'envoyer un mp explicite à dabyo (sans le spammer même s'il ne répond pas) et espérer qu'il puisse vérifier vos adresse IP ou un truc du genre pour savoir la vérité hmm.[/quote]
J'ai été con de croire qu'il allait me les donner :'((
Merci je vais faire sa

Asuiko
Asuiko
Bon Genin

[quote=dark-0ver][quote=the-boss]T'es trop naif. T'as qu'à faire des screen de conversations et des mp que t'as eu sur msn.[/quote]
j'y est pas penser :'(
putain ce compte c'était tous pour moi :''([/quote]
Sinon, as-tu cherché si tu avais des historiques de conversation? ... :O

Lights will guide you home

Alexstar
Alexstar
Bon Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

" Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe.

Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes. "

tu la lut sa ? OSEF mes comment il faut le marquer en chinois ? -__-'

faus vraiment etre con pour pas avoir lut sa

Ok

dark-0ver
dark-0ver
Genin

j'ai pas d'historique vu que je l'ai pas activer :'(((
PUTAIN JE M'EN VEUX TELLEMENT !!

Erreurs

sharinghan13
sharinghan13
Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dark-0ver]Je sais qu'il ne faut pas faire confiance et le système est meme bien conçu d'ailleurs mais pfff
je veux récuperer mon compte [b]je me suis connecté depuis tant d'année[/b] dessus pff je me suis bien fais rouler[/quote]
Arrête tes conneries... Ce compte était le miens, je l'ai créer, je l'ai up et je l'ai vendu y a moins d'1 ans...  XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Voila pourquoi j'aime pas vendre mes compte, sa tombe que sur des naabs ==

Dernière modification par sharinghan13 (16-05-2011 17:00:11)

Humpback Whales

dark-0ver
dark-0ver
Genin

[quote=sharinghan13][quote=dark-0ver]Je sais qu'il ne faut pas faire confiance et le système est meme bien conçu d'ailleurs mais pfff
je veux récuperer mon compte [b]je me suis connecté depuis tant d'année[/b] dessus pff je me suis bien fais rouler[/quote]
Arrête tes conneries... Ce compte était le miens, je l'ai créer, je l'ai up et je l'ai vendu y a moins d'1 ans...  XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Voila pourquoi j'aime pas vendre mes compte, sa tombe que sur des naabs ==[/quote]
mec tu me l'avais laisser un ruine je l'vais payer 6 A aux encheres

wal74
wal74
Chuunin

Tu dit que T'a valide le changement?fais Nous Un screen de l'e-mail de changement que t'a reçu,ca serais Un bon début.

Fabien438
Fabien438
Etudiant

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok mais maintenant vas pas dire que t'as effacer l'e-mail.
Sinon ça serait un peu louche.

Essaye de trouver quelque chose pour prouver ce que tu dis et qu'il soit vrai.
On voudrait bien t'aider mais faut que tu nous montres une preuve.(screen).

Fabien438.

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dark-0ver]Deja voici l'adresse du voleur : won42@hotmail.fr

non[/quote]
Y'a pas le nouveau mdp sur l'email de changement ? Dsl si non mais il me semblait.

wany
wany
Chuunin

[quote=Caramba !][quote=dark-0ver]Deja voici l'adresse du voleur : won42@hotmail.fr

non[/quote]
Y'a pas le nouveau mdp sur l'email de changement ? Dsl si non mais il me semblait.[/quote]
Oui,le new mdp,La nouvelle E-mail,et la demande de valide dans l'email.

The truth is out there ...

Pied de page des forums