[quote=Zolf Kimblee][quote=gaara41]Jerry de l'autre tanche qui dis que FF c'est de la daube
Cite moi ne serait-ce qu'une seule saga qui soit meilleur que FF, j'ai beau chercher je vois pas
Et que ca soit sur tous points, graph', scénario (meme si les derniers sont moyens, mais 3-4 mauvais sur une vingtaine de ff ca passe largement), musique et j'en passe
Enfin bref, faut étre un attardé fini pour ne pas reconnaitre que FF est la meilleure saga tout jeu confondu
Et le 1er qui me sort call of Duty c'est que le gars ne connait rien d'autres quoi XD
Call of ... La honte du jeu vidéo 
Et en plus tu oses dires que duke nukem est pas top !
Sale fou va !
le gameplay est moyen, les textures de meme, mais ce jeu est une tuerie XD
Hail to the king baby !
<3
Bref les gens ne connaissent que call of, my G0d ...[/quote]
Dragon Quest Ludo ! Dragon Quest !
Même si j'avoue que les scénarios de DQ sont limites et souvent redondants.
Mais il faut savoir que DQ a une plus grande renommé au Japon qu'en France. Plus grande que FF même. Tandis que chez nous c'est l'inverse. La faute a qui ? Au commerciaux Français qui n'ont exporté que 2 3 DQ a l'époque x) (4 et 6 il me semble je suis pas sur).
Sinon oue le FPS aurait besoin d'un sérieux coup de pouce en terme de fun et d'originalité parce que là ça tourne grave en rond et juste pour le fric.
Les derniers FPS que j'ai apprécié sont Bioshock 1 & 2. A la limite après avoir découvert un video test de Rage qui est dans le même style je pense me le faire :p
Sinon COD .. Vache a lait style quoi xDDDDDDDD
Duke Nukem n'est certe pas parfait mais a côté on a plus de fun a jouer Duke Nukem Forever.
C'est une tout autre ambiance.
Puis même le scénario qui n'est pas si terrible irradie celui d'un Modern Warfare en beauté ![/quote]
Oui y a DQ, enfin perso je suis pas fan, je préfère FF, mais ça n'engage que moi bien évidemment x)
Non mais t'façon, faut être réaliste 5 min, les FPS comme Call of et Battlefield marche QUE pour le mode multi, parce que le mode campagne est ridicule et pas digne d'un vrai FPS, enfin c'est le FPS nouvelle génération, pour ceux qui connaissent rien quoi ~
Et le plus marrant c'est dans 10 ans t'auras aucune amélioration et le jeu marchera toujours juste pour le multi XD
Autant jouer à un bon Duke Nukem qui oui est beaucoup moins beau, mais au moins tu prend plaisir et tu t'éclates au mode campagne quoi ...
Enfin bon que veux-tu, les mecs te citent jv.com comme référence, tu vois le niveau quoi
Quand tu vois qu'ils considèrent FF 12 comme le meilleur FF sur ce site, y a de quoi se poser des questions quand même ...
Sinon juste pour en revenir au sujet, les 2 jeux que j'attend :
- Kingdom Hearts Dream Drop Distance
- Final Fantasy Versus XIII
Dernière modification par gaara41 (29-12-2011 16:51:40)