Forums » Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012:

Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012  

Lancé par Genma Hataké - 88 réponses - Page 2

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

[quote=axelyus38]Dis moi, pour toi c'est quoi un bon jeu ?
Et bé, ton argument sur les TES pu la défaite, tu y a vraiment jouer au moins ? Ou tu t'est juste arrêter au début du jeu ? J'ai même pas envie de répondre a un inculte dans ton genre -_-[/quote]
Heu... Lol?  J'ai eu ma première console en 85 (Centipède sur Atari 2600 à l'époque), et j'ai fini plusieurs centaines de jeu depuis le temps. Alors sérieusement, me faire traiter d'inculte et de "pue la défaite" par un mec qui est né alors que j'en étais à ma 5 ème console, ça me fait rire big_smile

Sinon, oui j'ai Morrowind sur pc (et j'avais une petite amie qui était en était fan sur Xbox), essayé Oblivion et joué a d'autres jeux de Bethesda qui reprennent le même concept comme Fallout 3. Et ça pue la merde et le jeu mal conçu. Entre les absences de possibilités quand on veut faire ce qu'on veut (si on est condamné à mort par les gardes dans Morrowind, c'est le game over, impossible de continuer le jeu), les incohérences totales (tuer un pékin au milieu de la jungle et tous les gardes du mondes le savent), le mode d'Xp hyper répétitif et mal foutu (Sauter en boucle pour augmenter son agilité par exemple fait très autiste)... TES est clairement en dessous de Fallout 3 (qui est lui même en dessous de Fallout 2 mais passons).

Sérieusement. S'il était multi-joueur, Elder Scroll serait probablement un bon jeu, mais en solo, c'est juste un jeu de merde anecdotique pour ses jolis graphismes  et un gameplay pourri basé sur le grind digne d'un MMO... version offline.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (17-05-2011 15:04:14)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=axelyus38]Dis moi, pour toi c'est quoi un bon jeu ?
Et bé, ton argument sur les TES pu la défaite, tu y a vraiment jouer au moins ? Ou tu t'est juste arrêter au début du jeu ? J'ai même pas envie de répondre a un inculte dans ton genre -_-[/quote]
Heu... Lol?  J'ai eu ma première console en 85 (Centipède sur Atari 2600 à l'époque), et j'ai fini plusieurs centaines de jeu depuis le temps. Alors sérieusement, me faire traiter d'inculte et de "pue la défaite" par un mec qui est né alors que j'en étais à ma 5 ème console, ça me fait rire big_smile

Sinon, oui j'ai Morrowind sur pc (et j'avais une petite amie qui était en était fan sur Xbox), essayé Oblivion et joué a d'autres jeux de Bethesda qui reprennent le même concept comme Fallout 3. Et ça pue la merde et le jeu mal conçu. Entre les absences de possibilités quand on veut faire ce qu'on veut (si on est condamné à mort par les gardes dans Morrowind, c'est le game over, impossible de continuer le jeu), les incohérences totales (tuer un pékin au milieu de la jungle et tous les gardes du mondes le savent), le mode d'Xp hyper répétitif et mal foutu (Sauter en boucle pour augmenter son agilité par exemple fait très autiste)... TES est clairement en dessous de Fallout 3 (qui est lui même en dessous de Fallout 2 mais passons).

Sérieusement. S'il était multi-joueur, Elder Scroll serait probablement un bon jeu, mais en solo, c'est juste un jeu de merde anecdotique pour ses jolis graphismes  et un gameplay pourri basé sur le grind digne d'un MMO... version offline.[/quote]
Mais je ne comprend pas, si tu l'a sur PC, bien moddé ces jeux (morrowind comme Oblivion et un peu Fallout 3 aussi)deviennent plus que magistraux !!
Avec un mod sur Morrowind, fini les gardes qui te condamnent a mort, fini les pékins au millieu de la jungle, fini le mode de up de niveau a chier comme tu dis, et puis, j'ai la chance d'être né dans une famille totalement "addict" si je peut le dire des jeuxvidéo, mon père a encore son Amiga, j'ai déja jouer au classiques tels que Zelda, Mario, même les tortues ninja sur la  NES !!
Je me souviens de l'arche du captain blood auquel je jouait il y a quelques années, les jeux rétro même si je suis plus jeune que toi je connait smile
J'ai encore ma Megadrive avec mon petit Strider <3 et sonic 2 <3
J'ai encore une Super Nes avec DK country returns et mario world
J'ai encore la regretté Dreamcast et le mysterieu Rez
J'ai encore ma PS1 (Comme tou le monde wink) avec une bonne cinquantaine de jeux
J'ai aussi eu la Saturn mais je l'ai perdu lors d'un déménagement.. Paix a son âme
J'ai encore la PS2 (XD) et la Gamecube (ma préféré de cette génération !!)
Ah et j'ai bien sur une PS3 et une Xbox (HS XD) et plus que tout un ordi ^^

Enfin bon, j'avoue que Fallout 3 n'est pas au même niveau que Fallout 2 (lui je l'ai acheté a noel en même temps que fallout3 c'est de la tuerie totale... Saloperie de clebs robot qu'est mort comme un con devant une patrouille de l'enclave !!)
Il y a certe des defauts, mais les jeux de bethesda (les TES et F3 surtout smile)
sont très complet et les possibilités sont quasi infini si on se creuse la tête, j'ai pourtant bien réussi a faire des JO dans Oblivion sur PS3 avec du bowling, de la courses a obstacles en passant par la chasse aux trésor avec simplement un gros paquets d'objet clonés et d'aligné  smile=
Il faut juste de l'imagination, une bone dose de roleplay et un fusil a plasma d'a3-21 pour apprécier ces jeux.

EDIT : Je trouve sa Idiot de juger Morrowind qui a presque 10 ans sur des incohérences alors que c'est un Openworld Hyper complet, dans n'importe quel Openworld, tu en trouvera des incohérences wink.

Dernière modification par axelyus38 (17-05-2011 15:46:52)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=axelyus38][quote=naruto_best][quote=axelyus38]Battlefield es tcensé être réaliste et ne l'est pas, Crysis doit être surréaliste et il l'est, qui remporte la bataille ?
big_smile[/quote]
J'avoues sans hésitation...[spoil]Battlefield 3[/spoil]
[b]Aucun jeu n'est réaliste[/b]...c'est le principe même de la réalité virtuelle, perso je joue pas pour crever au bout d'une balle dans le coeur.
wink

Par contre je veux bien avouer que la vidéo est surement pas de la même qualité que lorsqu'on y jouera chez soi. Mais jusqu'à preuve du contraire, et en gardant espoir, c'est le meilleur jeu graphiquement du XXI wink[/quote]
Bizarre, je pensais que les Pes, Top spin et autres Gran Turismo était censé être des simulation ?[/quote]
Sauf que je crois qu'on était en train de parler de jeu de guerre ô_o
Pourquoi changer de catégorie alors ?!

Quand je parle de tous les jeux, c'était implicite que c'était de tous les jeux de guerre que je parlais.
D'ailleur tu remarqueras que j'ai fini mon comm en parlant d'une balle dans le coeur, alors à moins qu'on puisse s'échanger des tirs dans Gran Turismo, l'allusion me semblait évidente ^^
Faut pas me prendre pour plus con que je suis wink

Dernière modification par naruto_best (17-05-2011 16:41:43)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=naruto_best][quote=axelyus38][quote=naruto_best]
J'avoues sans hésitation...[spoil]Battlefield 3[/spoil]
[b]Aucun jeu n'est réaliste[/b]...c'est le principe même de la réalité virtuelle, perso je joue pas pour crever au bout d'une balle dans le coeur.
wink

Par contre je veux bien avouer que la vidéo est surement pas de la même qualité que lorsqu'on y jouera chez soi. Mais jusqu'à preuve du contraire, et en gardant espoir, c'est le meilleur jeu graphiquement du XXI wink[/quote]
Bizarre, je pensais que les Pes, Top spin et autres Gran Turismo était censé être des simulation ?[/quote]

Quand je parle de tous les jeux, c'était implicite que c'était de tous les jeux de guerre que je parlais.
D'ailleur tu remarqueras que j'ai fini mon comm en parlant d'une balle dans le coeur, alors à moins qu'on puisse s'échanger des tirs dans Gran Turismo, l'allusion me semblait évidente ^^
Faut pas me prendre pour plus con que je suis wink[/quote]
Non c'était pas vraiment implicite, tu parle du principe même de la réalité virtuelle,et la réalité virtuelle c'est pas les jeux de guerres, c'est les JV en général, peu importe de ce que l'on parle, c'est une généralité que tu a fit la même si tu ne le voulait pas.
Ton exemple d'une balle dans le coeur aurait pu être remplacé par n'importe quel autre exemple, par exemple :

Un joueur de Ass creed dira : je joue pas pour mourrir en un coup d'épée, si tu a parlé d'une balle dans le coeur, je pense juste que tu a une préférence pour les Jeux de guerres, pas que la catégorie de jeux que tu évoque a un lien avec ton autre phrase.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=axelyus38][quote=naruto_best][quote=axelyus38]

Faut pas me prendre pour plus con que je suis wink[/quote]
Non c'était pas vraiment implicite, tu parle du principe même de la réalité virtuelle,et la réalité virtuelle c'est pas les jeux de guerres, c'est les JV en général, peu importe de ce que l'on parle, c'est une généralité que tu a fit la même si tu ne le voulait pas.
Ton exemple d'une balle dans le coeur aurait pu être remplacé par n'importe quel autre exemple, par exemple :

Un joueur de Ass creed dira : je joue pas pour mourrir en un coup d'épée, si tu a parlé d'une balle dans le coeur, je pense juste que tu a une préférence pour les Jeux de guerres, pas que la catégorie de jeux que tu évoque a un lien avec ton autre phrase.[/quote]
Okok alors malheureux kiproko U_U'
Je parlais donc de jeu de guerre.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Senkou
Senkou
Chuunin

Hey ! Un petit sujet interessant :

Ma liste de course se compose de :
- L.A. Noire ( I <3 Rockstar )
- Assassins Creed Revelation ( Pas le 3 ... dommage, mais Assassins Creed reste l'un des jeux les plus interessant sur console )
- Call of Duty Modern Warfare 3 ( Surement dévellopé par Infinity Ward, le scénario sera peut être interessant ... pas comme les scénrio Treyarch. Sinon, just for online game. )
- Uncharted 3, Drakes Deception ( J'ai vraiment besoin de parler ? big_smile )
- Bleach Soul Resurecciòn ( Premier jeux Bleach que les jap' nous lèguent, j'le veut ! )

De quoi augmenter ma ludothèque PS3 big_smile

[quote=axelyus38]Bizarre, je pensais que les Pes, Top spin et autres[b] Gran Turismo était censé être des simulation ?[/b][/quote]
Simulation n'est pas adapté, car ce sont des jeux de sport.

Tu as déjà jouer a GT5 ... depuis quand une caisse patine comme je sais pas quoi à 50 km/h !!!!
J'avais envie de transformer le jeu en frisbee tellement il est mal fait, alors nan c'est pas de la simulation.
Et je parle pas des caisses qui tournent pas, même avec le joystick à fond comme si tu voulait l'arracher ( que ce soit sur une voiture des plus rapide, ou sur le vieu vann' des 60's ).
Si tu veut vraiment des simulations de conduite, les flight simulator, ... ça c'est de la bombe, mais surtout pas les Gran Turismo sad

Après pour Top Spin je ne parlerait pas non plus de simulation yikes
Déjà, le tennis sur console je trouve que c'est ennuyeux.
Et tant  qu'à faire, claquer 30€ pour une raquette de pas trop mauvaise qualité et 10€ pour quelques balles, ça fait moins cher que 60-70€ pour un jeu, et c'est plus rigolo de jouer avec des potes.

Dernière modification par Senkou (17-05-2011 17:36:29)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Senkou]Hey ! Un petit sujet interessant :

Ma liste de course se compose de :
- L.A. Noire ( I <3 Rockstar )
- Assassins Creed Revelation ( Pas le 3 ... dommage, mais Assassins Creed reste l'un des jeux les plus interessant sur console )
- Call of Duty Modern Warfare 3 ( Surement dévellopé par Infinity Ward, le scénario sera peut être interessant ... pas comme les scénrio Treyarch. Sinon, just for online game. )
- Uncharted 3, Drakes Deception ( J'ai vraiment besoin de parler ? big_smile )
- Bleach Soul Resurecciòn ( Premier jeux Bleach que les jap' nous lèguent, j'le veut ! )

De quoi augmenter ma ludothèque PS3 big_smile

[quote=axelyus38]Bizarre, je pensais que les Pes, Top spin et autres[b] Gran Turismo était censé être des simulation ?[/b][/quote]
Bah putain enfin un qui cite L.A Noire.

Call Of duty va nous ressortir sa bouse annuelle pour bien exciter les kikoo.

Simulation n'est pas adapté, car ce sont des jeux de sport.

[b]"Censé"[/b] est le mot le plus approprié mais si tu as déjà jouer a GT5 ... depuis quand une caisse patine comme je sais pas quoi à 50 km/h !!!!
J'avais envie de transformer le jeu en frisbee tellement il est mal fait.
Et je parle pas des caisses qui tournent pas, même avec le joystick à fond comme si tu voulait l'arracher ( que ce soit sur une voiture des plus rapide, ou sur le vieu vann' des 60's ).
Si tu veut vraiment des simulations de conduite, les flight simulator, ... ça c'est de la bombe, mais surtout pas les Gran Turismo sad

Après pour Top Spin je ne parlerait pas non plus de simulation yikes
Déjà, le tennis sur console je trouve que c'est ennuyeux.
Et tant  qu'à faire, claquer 30€ pour une raquette de pas trop mauvaise qualité et 10€ pour quelques balles, ça fait moins cher que 60-70€ pour un jeu, et c'est plus rigolo de jouer avec des potes.[/quote]

Escaflowne

Senkou
Senkou
Chuunin

[quote=gaara-no]Bah putain enfin un qui cite L.A Noire.

Call Of duty va nous ressortir sa bouse annuelle pour bien exciter les kikoo.[/quote]
La horde no-life à abandonné les Rockstar pour les CoD. Des jeux qui n'ont aucun interet sauf si tu veut être sur de trouver des copains avec qui jouer ( pour ça que je suis niveau 30 sur Black Ops et que j'ai pas fini la campagne ).
Cependant les CoD dévellopés par Infinity Ward sont bien mieux que ceux de Treyarch.

Par contre ce qui est dommage pour L.A. Noire c'est qu'il soit en 1 Blue-Ray sur PS3 et 3 DVD sur Xbox 360.
Moi qui voulait faire tourner ma Bobox ... grosse flemme de changer de CD entre chaque partie.

[b]Mais j'suis trop pressé !!![/b]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=axelyus38]Mais je ne comprend pas, si tu l'a sur PC, bien moddé ces jeux (morrowind comme Oblivion et un peu Fallout 3 aussi)deviennent plus que magistraux !![/quote]
Je n'ai pas moddé les jeux. Perso, je ne considère pas que les mods, créés par des fans, relève la qualité d'un jeu. Pour moi, un jeu est bon si l'éditeur a fait un bon jeu à la base, pas si des fans ont créé un super mod qui rend le jeu bien. Sauf pour certains "jeux" communautaires comme Little Big Planet (même si LBP est plutôt un game maker), bien entendu.

[quote=axelyus38]j'ai la chance d'être né dans une famille totalement "addict" si je peut le dire des jeuxvidéo, mon père a encore son Amiga, j'ai déja jouer au classiques tels que Zelda, Mario, même les tortues ninja sur la  NES !![/quote]
J'aurais aimé avoir une Amiga. Pas beaucoup de jeux étaient réellement légendaires, mais quand même. PC kid par exemple.
[quote=axelyus38]J'ai aussi eu la Saturn mais je l'ai perdu lors d'un déménagement.. Paix a son âme[/quote]
'Tain, moi ma Saturn, la pile de save est morte. Mes parties de Resident Evil, de Mr Bones, mes équipes de ouf de NBA Live 97 sad
Et pas moyen de trouver un émulateur Saturn qui fonctionne.
[quote=axelyus38]la Gamecube (ma préféré de cette génération !!)[/quote]
Je déteste la Gamecube. Peu de jeux me donne envie (a part Zelda TP! Bordel, je le veux!),et je trouve la manette horrible. J'ai d'ailleurs que 2 jeux sur cette console (Sonic Adventure et Gun), et j'ai même pas fini Zelda WW (je le trouve vraiment mauvais celui là)
[quote=axelyus38]Enfin bon, j'avoue que Fallout 3 n'est pas au même niveau que Fallout 2 (lui je l'ai acheté a noel en même temps que fallout3 c'est de la tuerie totale... Saloperie de clebs robot qu'est mort comme un con devant une patrouille de l'enclave !!)[/quote]
Moi j'adorais dans Fallout 3 jouer à Ken le survivant. Bullet Time + Technique du coup de poing qui assome, et poum! Tu tues les gens à façon Hokuto, coup de point dans le ventre qui arrache les jambes ^^
Le Fatman, c'était super fun aussi^^

[quote=axelyus38]EDIT : Je trouve sa Idiot de juger Morrowind qui a presque 10 ans sur des incohérences alors que c'est un Openworld Hyper complet, dans n'importe quel Openworld, tu en trouvera des incohérences wink.[/quote]
Bah, en 10 ans, les graphismes ont certes vieilli, mais c'est justement justement les jeux dont le gameplay reste nickel au fil des ans qui sont des jeux géniaux. Un exemple tout con: Street Of Rage, qui est, 15/20 ans après, toujours une pure merveille (dommage que Sega ne veuille pas en faire une suite/remake digne de ce nom, et ait interdit la remake faite par des espagnols... Remake exceptionnelle d'ailleurs) :p

pshylou
pshylou
Bon Genin

je vois qu'il y a pas beaucoup de monde qui parle des jeux pc, pour les sorties sur pc il y a, elder scrolls 5, diablo 3 ( loin d'etre sur), fear 3 et d'autres... pour le moment c les jeux que j'attend sur pc vu que j'ai jamais eu de console, au debut j'avais un amiga 600 (1990) pour ceux qui connaisse smile

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=axelyus38]Mais je ne comprend pas, si tu l'a sur PC, bien moddé ces jeux (morrowind comme Oblivion et un peu Fallout 3 aussi)deviennent plus que magistraux !![/quote]
Je n'ai pas moddé les jeux. Perso, je ne considère pas que les mods, créés par des fans, relève la qualité d'un jeu. Pour moi, un jeu est bon si l'éditeur a fait un bon jeu à la base, pas si des fans ont créé un super mod qui rend le jeu bien. Sauf pour certains "jeux" communautaires comme Little Big Planet (même si LBP est plutôt un game maker), bien entendu.[/quote]
tout à fait d'accord avec toi moi aussi j'ADORE les jeux qui ont cartonné sans avoir besoin de mods tels que Assassin's Creed. Dans assassin's creed tout ce que t'as c des bonus que tu peux déverouiller grace à Uplay big_smileD moi j'ai les bures et l'armure d'altair dans Assassin's Creed Brotherhood big_smile et j'attend Revelations avec impatience.
Mais par contre faut aussi souligner que les jeux ou tu peux mettre des mods (des jeux tout con tout simple comme GTA san andreas) sont aussi très bons tant que le mod n'est pas déconné: dans les GTA les mods des voitures sont très bons car ils représentent les vraies marques avec leur vraie forme etc big_smile

Xyek
Xyek
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=axelyus38][quote=Genma Hataké][quote=naruto_best]T'as même pas cité Battlefield 3 yikes
Mais qui es-tu pauvre fou pour ne même pas oser en parler ? xDD

Simplement, le meilleur jeu graphiquement qui soit sorti pour moi depuis l'invention du jeu vidéo.[/quote]
Je joue pas aux battlefield big_smile Mais t'as raison[b] il a un très bon graphisme [/b]ce jeu ^^[/quote]
Horrible a lire ><
Battlefield 3 est loin derrière un gros paquets de jeux, Heavy rain et Crysis 2 (sur PC)notamment.
Et puis les [b]graphismes ne font pas un bon jeu[/b].[/quote]
Les graphismes ne font pas un bon jeu ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Peut être mais ça y contribue beaucoup, peut être que tu vas me dire " Mario sur N64 ou les FF ou plein de vieux jeux" mais à cette époque là aucun jeux est considéré comme bon à jouer si il a pas une qualité de graphique qui déchire.
Et puis comment peut tu peut te permettre de dire " Battlefield 3 est loin derrière un gros paquets de jeux" WTF ! ? Comment tu peut juger le jeu alors qu'il est même pas sortit ? Non sérieux tu a vu okay des petit gameplay et des trailer mais quand tu le verras sur ta propre télé et que tu y joueras y'a une différence quand même.
Et même si le scénario d'un jeu, le gameplay et tout est hyper bien alors que le graphisme est à chier c'est pas un bon jeu ...

Dernière modification par Xyek (17-05-2011 19:26:43)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Xyek]Les graphismes ne font pas un bon jeu ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Peut être mais ça y contribue beaucoup, peut être que tu vas me dire " Mario sur N64 ou les FF ou plein de vieux jeux" mais à cette époque là aucun jeux est considéré comme bon à jouer si il a pas une qualité de graphique qui déchire.
Et puis comment peut tu peut te permettre de dire " Battlefield 3 est loin derrière un gros paquets de jeux" WTF ! ? Comment tu peut juger le jeu alors qu'il est même pas sortit ? Non sérieux tu a vu okay des petit gameplay et des trailer mais quand tu le verras sur ta propre télé et que tu y joueras y'a une différence quand même.
Et même si le scénario d'un jeu, le gameplay et tout est hyper bien alors que le graphisme est à chier c'est pas un bon jeu ...[/quote]
Tiens, un Texan fan d'Avatar et de Rebecca Black.

Sérieusement, tu dis du caca, du début à la fin. Un bon jeu = bon graphismes? FFXIII déchire sa mère alors, et Minecraft c'est de la merde. Oh, wait, Minecraft, c'est LE jeu indé et acclamé du moment, et FFXIII a mis tout le monde d'accord sur le fait que c'est de la merde. Preuve que les graphismes ne font pas la qualité d'un jeu, c'est le gameplay qui le fait.

Gameplay génial et graphisme à chier = mauvais jeu... Ha Ha Ha. Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait.

Xyek
Xyek
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Xyek]Les graphismes ne font pas un bon jeu ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Peut être mais ça y contribue beaucoup, peut être que tu vas me dire " Mario sur N64 ou les FF ou plein de vieux jeux" mais à cette époque là aucun jeux est considéré comme bon à jouer si il a pas une qualité de graphique qui déchire.
Et même si le scénario d'un jeu, le gameplay et tout est hyper bien alors que le graphisme est à chier c'est pas un bon jeu ...[/quote]
Tiens, un Texan fan d'Avatar et de Rebecca Black.

Sérieusement, tu dis du caca, du début à la fin. Un bon jeu = bon graphismes? FFXIII déchire sa mère alors, et Minecraft c'est de la merde. Oh, wait, Minecraft, c'est LE jeu indé et acclamé du moment, et FFXIII a mis tout le monde d'accord sur le fait que c'est de la merde. Preuve que les graphismes ne font pas la qualité d'un jeu, c'est le gameplay qui le fait.

Gameplay génial et graphisme à chier = mauvais jeu... Ha Ha Ha. Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait.[/quote]
Ah ouais ? Et puis Uncharted ? Il est connu pour ces graphismes hein Crysis 2 ? Moi les mec qui me parle de Crysis 2 ils me disent tous de jouer car ils sont des putains de graphismes e__e Mais c'est pour ça que j'ai dit Ca y contribue beaucoup.

ll.renali
ll.renali
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, j'attend de bon STR...

Quelles jeux j'attend, je sais pas, je poste surtout pour voir si quelqu'un me parle de bon jeux de stratégies.

Ou des nouveaux total war d'un coup.Je verrais bien ce qui sortira, mais j'espere avoir enfin droit à de bons jeu de stratégiess.
Or, y'en a pas beaucoups, et des bien en plus, le dernier en date est ruse.

L'illogique est logique

pshylou
pshylou
Bon Genin

ll.renali< ben en bon jeu de stratégie, il y a cilivisation 5 qui est sortie mais que sur pc je crois, pour moi  il y a pas mieux au niveau strategie que ce jeux, il est vraiment complet, apres sur console je sais pas , j'en es pas

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Minecraft c'est pas pareil ce jeu a une durée de vie INFINI et un gameplay quasi parfait !

C'est impossible de pas aimer ce jeu !

COD a des graphismes supérieur à FF6 et Chrono Trigger sa veut pas dire qu'il est meilleur loin de là ...

Escaflowne

ll.renali
ll.renali
Bon Genin

pshylou >
Désolé de te contredire, mais étant un fan des civilisations (je les aient tous, le 1 le 2 le 3 le 4 le5), je trouve qu'il est carrément emmerdant, malgré ses jolis graphisme, et ne serait-ce que pour une raison:
Il n'y a pas de musique!!!
Les seuls sons qu'on entant sont les bruits du décor, et pour un jeu auxquel tu va jouer des heures et des heures sans qui se passe grand chose, c'est vraiment vraiment lassant a jouer, pas comme le 2 ou le 3.
(J'avais déja constaté une régréssion avec le 4)

EDIT: Moi j'aime pas minecraft.
Cpas les graphismes qui me dérangent, mais le fait de me demander dans ce jeu, mais quequi faut faire?

Dernière modification par ll.renali (17-05-2011 20:07:11)

L'illogique est logique

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Xyek]Ah ouais ? Et puis Uncharted ? Il est connu pour ces graphismes hein Crysis 2 ? Moi les mec qui me parle de Crysis 2 ils me disent tous de jouer car ils sont des putains de graphismes e__e Mais c'est pour ça que j'ai dit Ca y contribue beaucoup.[/quote]
Résumons ça à une comparaison : "T'as écouté Justin Bieber? Tu devrais écouter, il est trop mignon XDDDDDDDD"

Voilà. Mais non, Bieber, mignon ou pas, ce qu'il chante, c'est de la merde.

Et bien c'est pareil pour les jeux "super géniaux" qui ont des graphismes qui tuent mais qui sentent la merde. Les gens qui jugent la qualité d'un jeu sur les graphismes ne valent pas mieux que les fangirls qui se mouillent dessus devant 2be3 ou Justin Bieber parce qu'ils sont mignons.

Je n'ai joué ni a Crysis ni à Uncharted, je ne vais pas les juger. Mais si c'est juste des énième FPS online avec de beaux graphisme... Go rush, les kikoo ><

@ll.renali : Civilisation, j'ai joué au II et j'ai le III (ou le IV, je ne sais plus). Et franchement, c'est puant en offline, le CPU trichant comme c'est pas possible  sad
Minecraft, je comprend que l'on aime pas (j'ai pas aimé au début, c'est chiant), mais une fois que l'on se prend à l'aspect créatif (et bientôt le gameplay multijoueur), on s'amuse beaucoup :p

Dernière modification par Uchiwa Reharl (17-05-2011 20:29:42)

Xyek
Xyek
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Résumons ça à une comparaison : "T'as écouté Justin Bieber? Tu devrais écouter, il est trop mignon XDDDDDDDD"

Voilà. Mais non, Bieber, mignon ou pas, ce qu'il chante, c'est de la merde.

Et bien c'est pareil pour les jeux "super géniaux" qui ont des graphismes qui tuent mais qui sentent la merde. Les gens qui jugent la qualité d'un jeu sur les graphismes ne valent pas mieux que les fangirls qui se mouillent dessus devant 2be3 ou Justin Bieber parce qu'ils sont mignons.

Je n'ai joué ni a Crysis ni à Uncharted, je ne vais pas les juger. Mais si c'est juste des énième FPS online avec de beaux graphisme... Go rush, les kikoo ><[/quote]
Mais lol Uncharted a des putain de graphismes et il sent pas la merde >.> Et puis VTFF avec ta comparaison XDDDDDDDDD

ll.renali
ll.renali
Bon Genin

Je peux tout a fait comprendre qu'on aime pas ces jeux, parce que c'est chiant et long.
Mais ou vois tu que le CPU triche?
Pour l'argumentation je fais de la pub pour un bon vieux jeu de stratégie qu'on peut maintenant télécharger gratis: Warzone 2100.

PS: alors ya rien de prévu en bon jeu de stratégie?

EDIT: Oui m'enfin c'est des jeux d'époques aussi, et si t'arrive pas à gagner c'est que t'a pas joué lomgtemps, parce que c'est archi facile, alors que le cpu triche ou non, il est nul quand même.

Dernière modification par ll.renali (17-05-2011 20:45:36)

L'illogique est logique

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Xyek]Mais lol Uncharted a des putain de graphismes et il sent pas la merde >.> Et puis VTFF avec ta comparaison XDDDDDDDDD[/quote]
J'ai rien dit sur Uncharted, j'y ait pas joué. Prend un jeu comme Motor Storm ou Far Cry 2: ce sont des jeux caca, malgré les beaux graphismes. Voir des jeux pas top comme Soul Calibur IV, qui est considéré moins bien que Soul Calibur II qui est sur la console d'avant.
Et inversement, prend des jeux comme Rez, qui a fait un carton avec ses graphismes pourris. Ou Tobal, qui était considéré comme bien meilleur que Tekken alors que les graphismes étaient moche..

Les graphismes doivent être au service du jeu, et non pas le jeu au service du graphisme. Penser le contraire, c'est une ouverture vers les jeux de merde, et c'est a cause de cette façon de penser que Sony s'est complétement vautré dans cette génération.

Sinon, le "VTFF" en dit beaucoup sur ta mentalité (de Kikoolol). A l'avenir, abstient toi de ce genre de commentaires.

@ll.renali:
Dans Civ, le CPU triche en ayant en main l'ensemble de tes données personnelles ( position des troupes, avancée technologique, possibilités diplomatiques, alliances etc) et s'en sert pour pallier à son IA défailliante. Tout ça parce que les progs ont pas été foutus de développer une IA correcte.
Du coup dans le jeu, l'IA a toujours l'avantage sur toi, n'ayant pas besoin d'espions, sachant à l'avance tes déplacements et s'il a ou non l'avantage sur toi. C'est très désagréable.
En STR, il y aura les prochains épisodes de Starcraft II...

Dernière modification par Uchiwa Reharl (17-05-2011 20:43:15)

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Farcry 2 mais ce f***ing jeu m'a fait galéré comme aucun autre jeu (sauf peut être Rayman 2 hmm)  je comprenais mais vraiment rien, d'abord un terrain trop grand avec toujours les mêmes décors.
Puis il y a les ennemis qui te tuent avec une facilité déconcertante, même les objectifs de missions j'y comprenais que dalle ! yikes
Finalement heureusement qu'un pote a fait tomber ma 360 et à cassé le jeu sinon j'y serais encore ! mad
Il est franchement très loin d'égaler le premier qui lui était génial !

leonard45
leonard45
Bon Genin

le graphisme est,certes, très important mais en aucun cas ça permet de dire si c'est un bon ou mauvais jeu.
l'exemple ultime est la ds :
le graphisme est à des années lumières de celle de la psp et pourtant je trouve certain jeux excellent.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=axelyus38]Mais je ne comprend pas, si tu l'a sur PC, bien moddé ces jeux (morrowind comme Oblivion et un peu Fallout 3 aussi)deviennent plus que magistraux !![/quote]
Je n'ai pas moddé les jeux. Perso, je ne considère pas que les mods, créés par des fans, relève la qualité d'un jeu. Pour moi, un jeu est bon si l'éditeur a fait un bon jeu à la base, pas si des fans ont créé un super mod qui rend le jeu bien. Sauf pour certains "jeux" communautaires comme Little Big Planet (même si LBP est plutôt un game maker), bien entendu.

[quote=axelyus38]j'ai la chance d'être né dans une famille totalement "addict" si je peut le dire des jeuxvidéo, mon père a encore son Amiga, j'ai déja jouer au classiques tels que Zelda, Mario, même les tortues ninja sur la  NES !![/quote]
J'aurais aimé avoir une Amiga. Pas beaucoup de jeux étaient réellement légendaires, mais quand même. PC kid par exemple.
[quote=axelyus38]J'ai aussi eu la Saturn mais je l'ai perdu lors d'un déménagement.. Paix a son âme[/quote]
'Tain, moi ma Saturn, la pile de save est morte. Mes parties de Resident Evil, de Mr Bones, mes équipes de ouf de NBA Live 97 sad
Et pas moyen de trouver un émulateur Saturn qui fonctionne.
[quote=axelyus38]la Gamecube (ma préféré de cette génération !!)[/quote]
Je déteste la Gamecube. Peu de jeux me donne envie (a part Zelda TP! Bordel, je le veux!),et je trouve la manette horrible. J'ai d'ailleurs que 2 jeux sur cette console (Sonic Adventure et Gun), et j'ai même pas fini Zelda WW (je le trouve vraiment mauvais celui là)
[quote=axelyus38]Enfin bon, j'avoue que Fallout 3 n'est pas au même niveau que Fallout 2 (lui je l'ai acheté a noel en même temps que fallout3 c'est de la tuerie totale... Saloperie de clebs robot qu'est mort comme un con devant une patrouille de l'enclave !!)[/quote]
Moi j'adorais dans Fallout 3 jouer à Ken le survivant. Bullet Time + Technique du coup de poing qui assome, et poum! Tu tues les gens à façon Hokuto, coup de point dans le ventre qui arrache les jambes ^^
Le Fatman, c'était super fun aussi^^

[quote=axelyus38]EDIT : Je trouve sa Idiot de juger Morrowind qui a presque 10 ans sur des incohérences alors que c'est un Openworld Hyper complet, dans n'importe quel Openworld, tu en trouvera des incohérences wink.[/quote]
Bah, en 10 ans, les graphismes ont certes vieilli, mais c'est justement justement les jeux dont le gameplay reste nickel au fil des ans qui sont des jeux géniaux. Un exemple tout con: Street Of Rage, qui est, 15/20 ans après, toujours une pure merveille (dommage que Sega ne veuille pas en faire une suite/remake digne de ce nom, et ait interdit la remake faite par des espagnols... Remake exceptionnelle d'ailleurs) :p[/quote]
Tu devrait essayer de jouer a Morro bien modé, tu le trouvera supérieur a un grand paquet de jeu après ^^

Tu trouvera un Ordi Amiga aux alentours de 50 € dans les sites spécialisé (ou pas ><), c'est jamais trop tard smile

Resident Evil est un jeu PS1 !!! : (
Adapté sur la Saturn smile
Mr Bones je connais pas, je vais me renseigner au plus vite !!!
Va sur RomStation, il va biento y avoir une mise a jour Saturn smile Je te conseille aussi Romstation pour retrouver tes Hit d'arcades ,N64,Mega , Mega CD, Nes, Snes etc....
Tout sa gratuitement !! Il y a aussi la GC, La GB, la GBA et la PS2 depuis peu wink
RomStation, l'émulateur qui déchire tout !!!

Pour moi, LA GC est la meilleure des consoles de cette génération, WW est un renouveau de la saga ZEelda pour moi,  tellement beau, tellement mignon, tellement drole et si captivant !!
Il y a aussi Resident Evil 4 !!! Le meilleur de toute la série a mes yeux ><
Et le ptit Mario Sunshine, qui nous rappel de beaux souvenirs (Mario 64 ^^), et bien sur le début de la légendaire série des Métroid Prime !! Ceux sur GB, Nes et Snes m'avait sérieusement fait chier !!!
Le tellement Bon S Smash Bros Melee !!
Mario Foot !! (XD lui a 2vs2 entre pote c'est dément XD)

Je sais pas si tu sais, mais dans Fallout 3, il y a une version amélioré du Fat Man que l'on trouve dans un dépot de la garde National (au extrémités de DC), il tire 8 Mini-Nuke en même temps !!! Bonjour le bordel chez nos amis les SMutants ^^

Mon peros préféré de Street of Rage est Axel, paskil s'appel comme moi ^^

Enfin bon, on est dans le Gros HS la !!
J'attends impatiemment Saints Row : The Third *_*

Pied de page des forums