Forums » Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012:

Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012  

Lancé par Genma Hataké - 88 réponses - Page 1



Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

Voila comme l'indique le titre, je vous demande quels sont les sorties de jeu que vous attendez avec impatience et que vous aimez??

Moi les 2 jeux que j'attend avec impatience sont:

- Assassin's Creed Revelations
- Call of Duty Modern Warfare 3

PS: Si un autre topic a déjà été créé je suis dsl mais j'ai pas vérifé wink

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

[quote=Genma Hataké]Voila comme l'indique le titre, je vous demande quels sont les sorties de jeu que vous attendez avec impatience et que vous aimez??

Moi les 2 jeux que j'attend avec impatience sont:

- Assassin's Creed Revelations
- Call of Duty Modern Warfare 3

PS: Si un autre topic a déjà été créé je suis dsl mais j'ai pas vérifé wink[/quote]
T'as même pas cité Battlefield 3 yikes
Mais qui es-tu pauvre fou pour ne même pas oser en parler ? xDD

Simplement, le meilleur jeu graphiquement qui soit sorti pour moi depuis l'invention du jeu vidéo.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

[quote=naruto_best][quote=Genma Hataké]Voila comme l'indique le titre, je vous demande quels sont les sorties de jeu que vous attendez avec impatience et que vous aimez??

Moi les 2 jeux que j'attend avec impatience sont:

- Assassin's Creed Revelations
- Call of Duty Modern Warfare 3

PS: Si un autre topic a déjà été créé je suis dsl mais j'ai pas vérifé wink[/quote]
T'as même pas cité Battlefield 3 yikes
Mais qui es-tu pauvre fou pour ne même pas oser en parler ? xDD

Simplement, le meilleur jeu graphiquement qui soit sorti pour moi depuis l'invention du jeu vidéo.[/quote]
Je joue pas aux battlefield big_smile Mais t'as raison il a un très bon graphisme ce jeu ^^

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

[quote=Genma Hataké][quote=naruto_best][quote=Genma Hataké]Voila comme l'indique le titre, je vous demande quels sont les sorties de jeu que vous attendez avec impatience et que vous aimez??

Moi les 2 jeux que j'attend avec impatience sont:

- Assassin's Creed Revelations
- Call of Duty Modern Warfare 3

PS: Si un autre topic a déjà été créé je suis dsl mais j'ai pas vérifé wink[/quote]
T'as même pas cité Battlefield 3 yikes
Mais qui es-tu pauvre fou pour ne même pas oser en parler ? xDD

Simplement, le meilleur jeu graphiquement qui soit sorti pour moi depuis l'invention du jeu vidéo.[/quote]
Je joue pas aux battlefield big_smile Mais t'as raison[b] il a un très bon graphisme [/b]ce jeu ^^[/quote]
Horrible a lire ><
Battlefield 3 est loin derrière un gros paquets de jeux, Heavy rain et Crysis 2 (sur PC)notamment.
Et puis les graphismes ne font pas un bon jeu.
Moi j’attends avec impatience des vrais jeux, pas du fps a foison :


Skyrim (The elders scrolls 5)
Uncharted 3
Red Faction Armageddon
Minecraft complet en CD et Boite.

Et d'autres...

Edit : A et bien sur Assassin's creed Revelation, même si on se fout un peu de notre gueule la !!
L'histoire de Ezio est terminée et on nous en remet une couche, et puis Ubisoft ce fait bien du fric en nous sortant des mise a jour payantes a 70 € (je parle de Brotherhood et du futur Revelation qui sont des jeux excellent mais trop ressemblant au II premiers Ass)tous les ans au lieu de nous pondre un vrai et Gros AssIII
en 2ans.

Dernière modification par axelyus38 (16-05-2011 12:32:52)

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

[quote=axelyus38][quote=Genma Hataké][quote=naruto_best]
T'as même pas cité Battlefield 3 yikes
Mais qui es-tu pauvre fou pour ne même pas oser en parler ? xDD

Simplement, le meilleur jeu graphiquement qui soit sorti pour moi depuis l'invention du jeu vidéo.[/quote]
Je joue pas aux battlefield big_smile Mais t'as raison[b] il a un très bon graphisme [/b]ce jeu ^^[/quote]
Horrible a lire ><
Battlefield 3 est loin derrière un gros paquets de jeux, Heavy rain et Crysis 2 (sur PC)notamment.
Et puis les graphismes ne font pas un bon jeu.
Moi j’attends avec impatience des vrais jeux, pas du fps a foison :


Skyrim (The elders scrolls 5)
Uncharted 3
Red Faction Armageddon
Minecraft complet en CD et Boite.

Et d'autres...[/quote]
en fait y'a un seul jeu que j'attend avec impatience moi: ASSASSIN'S CREED REVELATIONS!!!!!!! Putain jsuis trop impatient: en plus le jeu se passe à Constantinople (Istanbul) ma ville préférée!

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

[quote=Genma Hataké][quote=axelyus38][quote=Genma Hataké]
Je joue pas aux battlefield big_smile Mais t'as raison[b] il a un très bon graphisme [/b]ce jeu ^^[/quote]
Horrible a lire ><
Battlefield 3 est loin derrière un gros paquets de jeux, Heavy rain et Crysis 2 (sur PC)notamment.
Et puis les graphismes ne font pas un bon jeu.
Moi j’attends avec impatience des vrais jeux, pas du fps a foison :


Skyrim (The elders scrolls 5)
Uncharted 3
Red Faction Armageddon
Minecraft complet en CD et Boite.

Et d'autres...[/quote]
en fait y'a un seul jeu que j'attend avec impatience moi: ASSASSIN'S CREED REVELATIONS!!!!!!! Putain jsuis trop impatient: en plus le jeu se passe à Constantinople (Istanbul) ma ville préférée![/quote]
Ezio a 50 ans, il sera plus aussi beau qu'avant ^^
Heureusement il y a Altair pour sauver tout sa

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

[quote=axelyus38][quote=Genma Hataké][quote=axelyus38]
Horrible a lire ><
Battlefield 3 est loin derrière un gros paquets de jeux, Heavy rain et Crysis 2 (sur PC)notamment.
Et puis les graphismes ne font pas un bon jeu.
Moi j’attends avec impatience des vrais jeux, pas du fps a foison :


Skyrim (The elders scrolls 5)
Uncharted 3
Red Faction Armageddon
Minecraft complet en CD et Boite.

Et d'autres...[/quote]
en fait y'a un seul jeu que j'attend avec impatience moi: ASSASSIN'S CREED REVELATIONS!!!!!!! Putain jsuis trop impatient: en plus le jeu se passe à Constantinople (Istanbul) ma ville préférée![/quote]
Ezio a 50 ans, il sera plus aussi beau qu'avant ^^
Heureusement il y a Altair pour sauver tout sa[/quote]
ouais dans celui la on peut controler: Ezio, Altair et Desmond ^^ Putain jsuis trop content que ce jeu va sortir =DDD et en plus ce que j'aime le plus dans AC c que les personnages représentés sont réels et ont vraiment vécu (pas tous) dans le 4 il va y avoir des bons persos que j'adore!!!! ^^ j'espere juste qu'ils vont pas montrer fatih sultan mehmet comme un criminel et qu'ils vont plutot le montrer comme un personnage bon et grand! Parce que ce n'est pas un criminel big_smile

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

[quote=axelyus38][quote=Genma Hataké][quote=naruto_best]
T'as même pas cité Battlefield 3 yikes
Mais qui es-tu pauvre fou pour ne même pas oser en parler ? xDD

Simplement, le meilleur jeu graphiquement qui soit sorti pour moi depuis l'invention du jeu vidéo.[/quote]
Je joue pas aux battlefield big_smile Mais t'as raison[b] il a un très bon graphisme [/b]ce jeu ^^[/quote]
Horrible a lire ><
Battlefield 3 est loin derrière un gros paquets de jeux, Heavy rain et Crysis 2 (sur PC)notamment.
Et puis les graphismes ne font pas un bon jeu.
Moi j’attends avec impatience des vrais jeux, pas du fps a foison :


Skyrim (The elders scrolls 5)
Uncharted 3
Red Faction Armageddon
Minecraft complet en CD et Boite.

Et d'autres...

Edit : A et bien sur Assassin's creed Revelation, même si on se fout un peu de notre gueule la !!
L'histoire de Ezio est terminée et on nous en remet une couche, et puis Ubisoft ce fait bien du fric en nous sortant des mise a jour payantes a 70 € (je parle de Brotherhood et du futur Revelation qui sont des jeux excellent mais trop ressemblant au II premiers Ass)tous les ans au lieu de nous pondre un vrai et Gros AssIII
en 2ans.[/quote]
Tu prétend que ça [url]http://www.youtube.com/watch?v=wi2tae2PmmU[/url] c'est moins bien que ça ?! [url]http://www.youtube.com/watch?v=cvtn-01R-6M[/url]

joke ! big_smile

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

[quote=naruto_best][quote=axelyus38][quote=Genma Hataké]
Je joue pas aux battlefield big_smile Mais t'as raison[b] il a un très bon graphisme [/b]ce jeu ^^[/quote]
Horrible a lire ><
Battlefield 3 est loin derrière un gros paquets de jeux, Heavy rain et Crysis 2 (sur PC)notamment.
Et puis les graphismes ne font pas un bon jeu.
Moi j’attends avec impatience des vrais jeux, pas du fps a foison :


Skyrim (The elders scrolls 5)
Uncharted 3
Red Faction Armageddon
Minecraft complet en CD et Boite.

Et d'autres...

Edit : A et bien sur Assassin's creed Revelation, même si on se fout un peu de notre gueule la !!
L'histoire de Ezio est terminée et on nous en remet une couche, et puis Ubisoft ce fait bien du fric en nous sortant des mise a jour payantes a 70 € (je parle de Brotherhood et du futur Revelation qui sont des jeux excellent mais trop ressemblant au II premiers Ass)tous les ans au lieu de nous pondre un vrai et Gros AssIII
en 2ans.[/quote]
Tu prétend que ça [url]http://www.youtube.com/watch?v=wi2tae2PmmU[/url] c'est moins bien que ça ?! [url]http://www.youtube.com/watch?v=cvtn-01R-6M[/url]

joke ! big_smile[/quote]
xD je prefere de loin battlefield: pour moi faut que le jeu que je joue soit réel et non avec des trucs comme ca: le type il saute d'un haut immeuble et il a rien!

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

[quote=naruto_best][quote=axelyus38][quote=Genma Hataké]Je joue pas aux battlefield big_smile Mais t'as raison[b] il a un très bon graphisme [/b]ce jeu ^^[/quote]
Horrible a lire ><
Battlefield 3 est loin derrière un gros paquets de jeux, Heavy rain et Crysis 2 (sur PC)notamment.
Et puis les graphismes ne font pas un bon jeu.
Moi j’attends avec impatience des vrais jeux, pas du fps a foison :


Skyrim (The elders scrolls 5)
Uncharted 3
Red Faction Armageddon
Minecraft complet en CD et Boite.

Et d'autres...

Edit : A et bien sur Assassin's creed Revelation, même si on se fout un peu de notre gueule la !!
L'histoire de Ezio est terminée et on nous en remet une couche, et puis Ubisoft ce fait bien du fric en nous sortant des mise a jour payantes a 70 € (je parle de Brotherhood et du futur Revelation qui sont des jeux excellent mais trop ressemblant au II premiers Ass)tous les ans au lieu de nous pondre un vrai et Gros AssIII
en 2ans.[/quote]
Tu prétend que ça [url]http://www.youtube.com/watch?v=wi2tae2PmmU[/url] c'est moins bien que ça ?! [url]http://www.youtube.com/watch?v=cvtn-01R-6M[/url]

joke ! big_smile[/quote]
Mmh, j'ai trois arguments pour prouver que oui :

Primo: La vidéo est une démo, la démo n'égale pas la vraie version.
Deuzio: C'est une version console dans ta vidéo de Crysis 2, les consoles de nos jours sont a la rue devant le PC avec le moteur Unreal.
Terzio, c'est un trailer de Battlefield, on a juste rajouter quelques filtres de flou par ci par la pour donner un meilleur rendu, mais crois moi, ton jeu sera loin derrière ce trailer.

joke ! big_smile

Edit : On appel sa le fantastique, ou le surréalisme, dans battlefield, on est un soldat invincible qui fonce tête baissé dans les vilains irakiens e des qu'il se prend 5 chargeur dans la mouille, il doit attendre 5 seconde pour retourner au combat, quel réalisme.
Battlefield es tcensé être réaliste et ne l'est pas, Crysis doit être surréaliste et il l'est, qui remporte la bataille ?
big_smile

Dernière modification par axelyus38 (16-05-2011 13:14:33)

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

Naruto Shippuuden : Clash of Ninja Revolution 4  (WII)
*_* Le Susanoo de Itachi : Imparable
Ils ont rien modifié de Temari :'(

Dernière modification par Fana-Temari (16-05-2011 14:08:52)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

[quote=axelyus38]Battlefield es tcensé être réaliste et ne l'est pas, Crysis doit être surréaliste et il l'est, qui remporte la bataille ?
big_smile[/quote]
J'avoues sans hésitation...[spoil]Battlefield 3[/spoil]
Aucun jeu n'est réaliste...c'est le principe même de la réalité virtuelle, perso je joue pas pour crever au bout d'une balle dans le coeur.
wink

Par contre je veux bien avouer que la vidéo est surement pas de la même qualité que lorsqu'on y jouera chez soi. Mais jusqu'à preuve du contraire, et en gardant espoir, c'est le meilleur jeu graphiquement du XXI wink

Dernière modification par naruto_best (16-05-2011 15:36:48)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

[quote=naruto_best][quote=Genma Hataké]Voila comme l'indique le titre, je vous demande quels sont les sorties de jeu que vous attendez avec impatience et que vous aimez??

Moi les 2 jeux que j'attend avec impatience sont:

- Assassin's Creed Revelations
- Call of Duty Modern Warfare 3

PS: Si un autre topic a déjà été créé je suis dsl mais j'ai pas vérifé wink[/quote]
T'as même pas cité Battlefield 3 yikes
Mais qui es-tu pauvre fou pour ne même pas oser en parler ? xDD

Simplement, le meilleur jeu graphiquement qui soit sorti pour moi depuis l'invention du jeu vidéo.[/quote]
Au delà de la qualité graphique, il y a d'autres paramètres à prendre en compte pour juger d'un jeu.
Premièrement, le plaisir que t'y prends à jouer. Je me souviens d'un Killzone 3, magnifique graphiquement, mais comparé à un Modern Warfare 2, aucun plaisir à jouer en Online.
Là le Crysis 2 j'ai pas testé car comme on l'a déjà dit il est moins bien rendu sur console.

Faut prendre le meilleur de chaque pour juger, et Crysis surpasse n'importe quel fps graphiquement.
Après il  ya d'autres facteurs comme la maniabilité, la qualité des serveurs en ligne (qu'on se le dise, un bon jeu fps, c'est avant tout aujourd'hui un bon jeu en ligne avec des serveurs solides).

J'espère que Battefield 3 sera bien, je ne demande que ça, jm'en fou de dénigrer un jeu ou quoi, je paye c'est pour m'amuser, si maintenant B3 est excellent graphiquement mais qu'il n'y a pas ce que je recherche c'est à dire le plaisir de jouer alors Modern Warfare 3 me le donnera.

J'attends donc avec impatience MW3, FIFA12, AC et Uncharted3 (mama il va être grandiose tongue)


"Aucun jeu n'est réaliste...c'est le principe même de la réalité virtuelle, perso je joue pas pour crever au bout d'une balle dans le coeur. "

Si Si un jeu peut être réaliste, tu joues en ligne en hadcore une balle tu meurs bien c'est très réaliste. Mais bon c'est pas le must comme tu dis.
Crysis sur réaliste mais son univers l'est.
Battefield est sur réaliste mais son univers est réaliste. Alors bon là dessus je dirais 1 point pour Crysis. ^^"

Oh et je viens de voir la vidéo que t'as mise sur crysis 2 O_O il affiche des détails de malade, un rendue propre, sans fioriture, juste perfect yikes
Effectivement L.A Noire ^^".

Dernière modification par le lotus33 (16-05-2011 16:38:27)

There's no reason to live Bye Kimi <3

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

Omg


Vous Avez Tous Oublier Le Jeu De 2011

De Loin Superieur Au Jeu Naruto Qui Sont Tous Des Daubes

Superieur A Ac4 Qui Reste Un Tres Bon Jeu

Superieur A Bbc3

L.a Noire !!!!

Le Nouveau Chef D'oeuvre De R*

Escaflowne

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

Ils y a aussi ceux-la je n'ai qu'une hate qu'ils sorte.

- Batman Arkham City
- Uncharted 3  : Drake’s Deception
- Mass Effect 3
- Metal Gear Solid Rising
- Asura's Wrath
- Rage
- Resistance 3
- Shadow of the Damned

vive les manga *o*

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

J'ai surtout hâte à deux suites de FPS :

- Battlefield 3
- Modern Warfare 3

Après il y en a beaucoup d'autres, mais c'est surtout ces deux-là que j'attends.

Dernière modification par rakouettdu56 (16-05-2011 17:21:53)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

[quote=naruto_best][quote=axelyus38]Battlefield es tcensé être réaliste et ne l'est pas, Crysis doit être surréaliste et il l'est, qui remporte la bataille ?
big_smile[/quote]
J'avoues sans hésitation...[spoil]Battlefield 3[/spoil]
[b]Aucun jeu n'est réaliste[/b]...c'est le principe même de la réalité virtuelle, perso je joue pas pour crever au bout d'une balle dans le coeur.
wink

Par contre je veux bien avouer que la vidéo est surement pas de la même qualité que lorsqu'on y jouera chez soi. Mais jusqu'à preuve du contraire, et en gardant espoir, c'est le meilleur jeu graphiquement du XXI wink[/quote]
Bizarre, je pensais que les Pes, Top spin et autres Gran Turismo était censé être des simulation ?

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

[quote=axelyus38][quote=naruto_best][quote=axelyus38]Battlefield es tcensé être réaliste et ne l'est pas, Crysis doit être surréaliste et il l'est, qui remporte la bataille ?
big_smile[/quote]
J'avoues sans hésitation...[spoil]Battlefield 3[/spoil]
[b]Aucun jeu n'est réaliste[/b]...c'est le principe même de la réalité virtuelle, perso je joue pas pour crever au bout d'une balle dans le coeur.
wink

Par contre je veux bien avouer que la vidéo est surement pas de la même qualité que lorsqu'on y jouera chez soi. Mais jusqu'à preuve du contraire, et en gardant espoir, c'est le meilleur jeu graphiquement du XXI wink[/quote]
Bizarre, je pensais que les Pes, Top spin et autres Gran Turismo était censé être des simulation ?[/quote]
xD c vrai ce que tu dis la: les GTA et les Pes sont censés être des simulations alors pourquoi naruto_best dit que TOUT les jeux sont irréalistes? xD c vrai que CERTAINS jeux sont irréalistes mais pas tous!!!!!

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

Non mais je rêve ...
Personne n'aime [i]DMC[/i] ici yikes ?
Et [i]Ico and shadow of the colossus Collection[/i], LE jeu qui réunit Ico et Shadow of the Colossus dans des versions remastérisées et Full HD.

[i]Zelda skywar sword[/i], je l'attends moyen, j'ai adoré ocarina [i]of time [/i]et [i]wind waker[/i], mais après ils se sont dégradés ...
Le prochain [i]tekken[/i] pourrait être un défouloir encore plus jouissifs que les anciens aussi big_smile

Y a aussi le prochain [i]final fantasy[/i] qui sera un peu mieux je l'espère que le dernier qui avait une durée de vie lamentable par rapports à ses prédécesseurs roll.
Le prochain [i]GTA [/i]va déboiter je pense (comme tous quoi ^^). Mais quand à savoir si ces 2 derniers sortiront dans les années qui arrivent, aucune idée hmm ...

Dernière modification par uchiwa22 (16-05-2011 23:13:34)

trooooolololo

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

[quote=uchiwa22]Non mais je rêve ...
Personne n'aime [i]DMC[/i] ici yikes ?
Et [i]Ico and shadow of the colossus Collection[/i], LE jeu qui réunit Ico et Shadow of the Colossus dans des versions remastérisées et Full HD.

[i]Zelda skywar sword[/i], je l'attends moyen, j'ai adoré ocarina [i]of time [/i]et [i]wind waker[/i], mais après ils se sont dégradés ...
Le prochain [i]tekken[/i] pourrait être un défouloir encore plus jouissifs que les anciens aussi big_smile

Y a aussi le prochain [i]final fantasy[/i] qui sera un peu mieux je l'espère que le dernier qui avait une durée de vie lamentable par rapports à ses prédécesseurs roll.
Le prochain [i]GTA [/i]va déboiter je pense (comme tous quoi ^^). Mais quand à savoir si ces 2 derniers sortiront dans les années qui arrivent, aucune idée hmm ...[/quote]
DMC ? devil may cry? nan j'aime pas big_smile et ico et shadow je connais pas mais par contre le gta je l'attend aussi big_smile

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

[quote=Genma Hataké]Voila comme l'indique le titre, je vous demande quels sont les sorties de jeu que vous attendez avec impatience et que vous aimez??

Moi les 2 jeux que j'attend avec impatience sont:

- Assassin's Creed Revelations
- Call of Duty Modern Warfare 3

PS: Si un autre topic a déjà été créé je suis dsl mais j'ai pas vérifé wink[/quote]
- Assassin's Creed Revelation
- Mass Effect 3

J'ai hate *o*

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

Bioshock Infinite ! tongue

Dernière modification par orochikage (17-05-2011 07:07:56)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

[quote=uchiwa22]Non mais je rêve ...
Personne n'aime [i]DMC[/i] ici yikes ?
Et [i]Ico and shadow of the colossus Collection[/i], LE jeu qui réunit Ico et Shadow of the Colossus dans des versions remastérisées et Full HD.

[i]Zelda skywar sword[/i], je l'attends moyen, j'ai adoré ocarina [i]of time [/i]et [i]wind waker[/i], mais après ils se sont dégradés ...
Le prochain [i]tekken[/i] pourrait être un défouloir encore plus jouissifs que les anciens aussi big_smile

Y a aussi le prochain [i]final fantasy[/i] qui sera un peu mieux je l'espère que le dernier qui avait une durée de vie lamentable par rapports à ses prédécesseurs roll.
Le prochain [i]GTA [/i]va déboiter je pense (comme tous quoi ^^). Mais quand à savoir si ces 2 derniers sortiront dans les années qui arrivent, aucune idée hmm ...[/quote]
Merde c'est vrai que shadow of the colossus sa déchire tout !!
Lookez ce GL http://www.youtube.com/watch?v=o0cvLRHIzh0
Je regrette ne pas avoir eu ce jeu a lépoque de la PS2 ><

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

Battlefield  3? CoD:MW3? Et pourquoi pas les schtroumphs 3D et Digimon World 5???

Sérieux, les FPS, c'est sympa, mais faudrait peut être apporter un peu de plus parce que c'est vraiment toujours et encore ultra répétitif. Rare sont les FPS qui innovent et apportent réellement quelque chose... En tout cas, surement pas les Cod et Battlefield. En plus, ce sont les jeux communautaires du moment qui attirent le plus les noobs et les kikoolol, remplaçant ainsi Counter Strike. Non merci.

Shadow of the Collosus, c'est pareil. Ce jeu est une blague. "Poésie blablabla"... Foutage de gueule oui. Le principe du jeu: on est un mec, on suit une lumière avec son épée, on tue un colosse et on recommence, avec rien d'autre qu'un déplacement entre les deux, et une voix qui te parle en "sim" pour te dire "va tuer le colosse suivant". Gameplay médiocre, histoire mal mise en scène et ininterressante, ce jeu ne vaut pour son status de "poétique" que parce qu'un poignée en ont décidé ainsi. En réalité, c'est juste un soft minimaliste avec rien derrière. Un bon jeu de merde.  Peu de chose à faire, a part "observer les décors et s'émerveiller de leur beauté". Big LOL. Minecraft est 100 fois mieux de ce point de vue à la limite.


Gran Turismo, réaliste? Ouais, moi aussi quand je fonce à 200 km/h dans un mur, je peut redémarrer comme si de rien n'était (avec aucun dégât dans sur la carrosserie dans les premiers). Et tout le monde sait qu'une Mercedes SLK kompressor, c'est la même catégorie de voiture que les Yaris (ça m'avait fait halluciner ça... Bonne branlette sur les voiture jap') et ça peine à dépasser les 170km/h.


Le prochain Tekken... Tekken tag Tournament 2? De la grosse entube à sec. "On va remettre plein de perso qu'on a pas pu mettre dans Tekken 6". Résultat? Tekken 6: 41 persos, TTT2: 45 persos. Merci. Alors qu'il ont gardé le même moteur de jeu que Tekken 6 (ce qui veut dire que c'est quasiment le même jeu quoi), ils ont a peine ajouté Jun Kazama, Jinpachi, True Ogre et Devil. Et laissé tombé plein de perso au passage (Jack2,Gun Jack, P-Jack, Kunimitsu, Ogre, Alex, Angel, Combo, Unknown, Bosconovitch, Jin version Tekken 3... Sans parler que même Devil est une simple transformation de Kaz, pas un vrai perso). WTF, Namco? C'est quoi l'intérêt d'avoir fait ça? La fainéantise de créer une balance avec de vieux perso, alors on a intégré un Heihachi bis, une Asuka bis,  un Devil Jin Bis et Ter?  Entube.
Pour rester chez Namco, Sou Calibur 5, je le sens moyen... Le perso principal ne m'inspire pas confiance (le fils de Sophitia? WTH!). Quand à TekkenXSF, inutile de dire qu'il est difficile d'imaginer comment ça va tourner, vu que rien n'est disponible encore (si ce n'est quelques vidéos teaser de rien du tout).

Remarquez, chez Capcom, c'est pas mieux. Après SFIV, SSFIV, voilà venir SSFIV:AE, pour a peine 15$ supplémentaire, 4 nouveaux persos. Sans costume bonus évidement. C'est lourd. Faut voir si SFXTekken vaudra le coup.


Plouf plouf... Quels jeux intéressant vont sortir en fait, d'ici peu? Que dalle. Devil MAy Cry 5 pourrait être pas mal, mais à voir. Gear of War 3 également. Minecraft est sympa, faut voir ce que le jeu sera capable d'offrir niveau jeu communautaire (Pvp, guerres etc).

Ps: Elder Scroll, ça pue. Faut voir si le prochain, qui promet des créations de monde à la volée sera capable de faire ENFIN un jeu qui ne ressemble pas à un truc d'autiste ou on passe son temps à sauter pour augmenter son niveau de saut.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Jeux à sortir dans le courant de l'année 2011-2012

[quote=Uchiwa Reharl]Battlefield  3? CoD:MW3? Et pourquoi pas les schtroumphs 3D et Digimon World 5???

Sérieux, les FPS, c'est sympa, mais faudrait peut être apporter un peu de plus parce que c'est vraiment toujours et encore ultra répétitif. Rare sont les FPS qui innovent et apportent réellement quelque chose... En tout cas, surement pas les Cod et Battlefield. En plus, ce sont les jeux communautaires du moment qui attirent le plus les noobs et les kikoolol, remplaçant ainsi Counter Strike. Non merci.

Shadow of the Collosus, c'est pareil. Ce jeu est une blague. "Poésie blablabla"... Foutage de gueule oui. Le principe du jeu: on est un mec, on suit une lumière avec son épée, on tue un colosse et on recommence, avec rien d'autre qu'un déplacement entre les deux, et une voix qui te parle en "sim" pour te dire "va tuer le colosse suivant". Gameplay médiocre, histoire mal mise en scène et ininterressante, ce jeu ne vaut pour son status de "poétique" que parce qu'un poignée en ont décidé ainsi. En réalité, c'est juste un soft minimaliste avec rien derrière. Un bon jeu de merde.  Peu de chose à faire, a part "observer les décors et s'émerveiller de leur beauté". Big LOL. Minecraft est 100 fois mieux de ce point de vue à la limite.


Gran Turismo, réaliste? Ouais, moi aussi quand je fonce à 200 km/h dans un mur, je peut redémarrer comme si de rien n'était (avec aucun dégât dans sur la carrosserie dans les premiers). Et tout le monde sait qu'une Mercedes SLK kompressor, c'est la même catégorie de voiture que les Yaris (ça m'avait fait halluciner ça... Bonne branlette sur les voiture jap') et ça peine à dépasser les 170km/h.



Le prochain Tekken... Tekken tag Tournament 2? De la grosse entube à sec. "On va remettre plein de perso qu'on a pas pu mettre dans Tekken 6". Résultat? Tekken 6: 41 persos, TTT2: 45 persos. Merci. Alors qu'il ont gardé le même moteur de jeu que Tekken 6 (ce qui veut dire que c'est quasiment le même jeu quoi), ils ont a peine ajouté Jun Kazama, Jinpachi, True Ogre et Devil. Et laissé tombé plein de perso au passage (Jack2,Gun Jack, P-Jack, Kunimitsu, Ogre, Alex, Angel, Combo, Unknown, Bosconovitch, Jin version Tekken 3... Sans parler que même Devil est une simple transformation de Kaz, pas un vrai perso). WTF, Namco? C'est quoi l'intérêt d'avoir fait ça? La fainéantise de créer une balance avec de vieux perso, alors on a intégré un Heihachi bis, une Asuka bis,  un Devil Jin Bis et Ter?  Entube.
Pour rester chez Namco, Sou Calibur 5, je le sens moyen... Le perso principal ne m'inspire pas confiance (le fils de Sophitia? WTH!). Quand à TekkenXSF, inutile de dire qu'il est difficile d'imaginer comment ça va tourner, vu que rien n'est disponible encore (si ce n'est quelques vidéos teaser de rien du tout).

Remarquez, chez Capcom, c'est pas mieux. Après SFIV, SSFIV, voilà venir SSFIV:AE, pour a peine 15$ supplémentaire, 4 nouveaux persos. Sans costume bonus évidement. C'est lourd. Faut voir si SFXTekken vaudra le coup.


Plouf plouf... Quels jeux intéressant vont sortir en fait, d'ici peu? Que dalle. Devil MAy Cry 5 pourrait être pas mal, mais à voir. Gear of War 3 également. Minecraft est sympa, faut voir ce que le jeu sera capable d'offrir niveau jeu communautaire (Pvp, guerres etc).

Ps: Elder Scroll, ça pue. Faut voir si le prochain, qui promet des créations de monde à la volée sera capable de faire ENFIN un jeu qui ne ressemble pas à un truc d'autiste ou on passe son temps à sauter pour augmenter son niveau de saut.[/quote]
Dis moi, pour toi c'est quoi un bon jeu ?
Et bé, ton argument sur les TES pu la défaite, tu y a vraiment jouer au moins ? Ou tu t'est juste arrêter au début du jeu ? J'ai même pas envie de répondre a un inculte dans ton genre -_-

Dernière modification par axelyus38 (17-05-2011 13:27:01)

 

Pied de page des forums