Forums » [Actualité] Dsk arrêté:

[Actualité] Dsk arrêté  

Lancé par yuura 61 - 53 réponses - Page 3



SkisM
SkisM
Chuunin

Re: [Actualité] Dsk arrêté

Moi je penche pour 2 possibilités:

Coup monté:

A 1 an des présidentielles, le truc me paraît assez gros et louche, surtout après l'affaire de la secrétaire, personne n'aurait fait une erreur aussi niaise que celle-ci, la meuf l'a allumé et a attendu que la "bête" lui tombe dessus pour pouvoir aller cracher ses conneries.

Quiproquo:

DSK a peut-être cru à des avances de la part de la jeune femme, mais quand elle s'est "rétractée", pour lui il était trop tard, alors autant aller jusqu'au bout. (Hypothèse perso)

TéZed

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Actualité] Dsk arrêté

oni a écrit:

tengohan a écrit:

Moi je pense que c'est un des premier politicien qui va devoir assumer les conséquences de ses actes.
Pour une foi qu'un gros lard plein de pouvoir la dans le cul on va pas se plaindre.

Moi je pense que tout homme est présumé innocent tant qu'il n'y a pas de preuves contre lui... d'accord on sait que DSK est un homme qui aime les femmes et qu'il a quelques tendances un peu douteuse... néanmoins, je ne vais pas me mettre à la place d'un juge pour juger un acte dont on n'est même pas sûr !

Après de la à dire gros lard =/ je ne suis pas forcément d'un parti (en fait, j'en ai aucun), mais restons polis ! même s'il est vrai que la politique est remplie de pleins de phénomènes, mon préféré, c'est le Papa Buldog (Le pen).

Complot à l'élection, acte plus que déplacé de la part de DSK... !? tant de questions que l'on peut se poser à ce sujet !
donc avant que l'on ne parle trop à dire, telle ou telle chose déplacé. Attendons un peu plus d'explications, que ça soit de la part de DSK ou encore de la femme !

D'accord avec toi. Je n'ai pas de parti aussi. J'attends la vérité. Je ne l'insulte pas. On sait qu'il est un peu décalé mais de là à l'insulter... Après je dis pas qu'il a rien fait. Si il est fautif, la par contre je pense que il aurait une très mauvaise image de ma part... Violé une femme, ça me met hors de moi, et en plus il ment... Mais peut-être qu'il a rien fait... ça peut-être un complot aussi, il y a plusieurs hypothèses auxquelles nous pouvons penser... Attendons juste de connaître la vérité smile

Dernière modification par Madara 823 (18-05-2011 19:59:28)

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Dsk arrêté

zero[TeoD] a écrit:

Sasuke a écrit:

C'est NI utile pour la France, NI pour Sarko, NI pour les USA.

Je ne suis pas d'accord avec toi que sa arrange bien N.Sarkozy , pour les prochaines elections. Car d'après les sondages , DSK aurait était porter par tous le Parti Socialiste et aurais était présent au Second tour.

Faux, tu ne sais pas de quoi tu parles. Si DSK va en prison ca va influencer la valeur de l'Euro et ca ca arrange personne yikes

Justement, tu t'y connait en politique Française ? Apparement non ... Le PS (parti socialiste) avait prévu de soutenir (en tous cas la majorité) DSK, L'UMP (Parti du président actuel) aurait était en position délicate, d'aprés les sondages :
Au second tour de la présidence :
-DSK (40% il me semble)
- Marine Le pen / Ou Nicolas Sarkozy (Je ne sais plus lequel des deux était deuxieme et l'autre 3eme mais c'était sérré) ...


Donc maintenant, que sa influence sur  l'euro/ dollar, je veut bien te croire (je ne comprend rien a l'économie) mais sa arrange quand même des partis politiques.

 

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Dsk arrêté

Sasuke:

"Justement, tu t'y connait en politique Française ? Apparement non ..."

Moi non plus à vrai dire. J'ai déjà du mal à savoir qui est de gauche ou de droite.


Notre cher DSK "parton FMI sauveur de la pauvreté mondiale" par exemple:
Toute cette magnifique pré-campagne qui fait l'éloge de DSK à toutes les sauces jusqu'au dégout est conçue par EURO-RSCG.
Groupe spécialiste en communication, qui a fait la campagne à M.Sarkozy, groupe Bolloré.
Bolloré?! l'ami fidèle à M.Sarkozy, celui de l'histoire du yacht?

De Villepin, qui a porté le projet de loi sur le CPE, proposait récemment 800euros minimum à tout chaumeur, en dénonçant les 30milliards de perte fiscale depuis 2007. Allez comprendre.

J'ai donc du mal à voir bien claire, peaufines nous ton cours de politique.

Je comprends mieux par contre que la chute de DSK fait plaisir aux grecques qui soufflent un peu.
Et que l'indépendance judiciaire fait plaisir à voir pour le peu que ça dure, et quand bien même cela n'arrive pas en France.
Parce que Lagarde, qui est intéressée par la succession au FMI, semble se moquer de risquer de passer devant la Cour de justice de la République pour l'affaire Tapie

DSK:
Bons baisers de France!

Oh puis aller pour le fun:http://www.dailymotion.com/video/xirqlf_dsk-a-rikers-parodie_fun

Dernière modification par Suiin (23-05-2011 12:54:38)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Pied de page des forums