[quote=Ekdor](et, petite parenthèse le :
"oh tiens je bosses assidument dans cet hôtel depuis 3ans, et je suis pas capable de savoir que cette chambre est occupée - d'autant plus par un homme qui aime les femmes et dont un tiers de la France et la moitié de la communauté financière des USA veut la peau - et j'entre dedans inopinément pendant que ledit homme prend sa douche, rhôôôô, c'est bête, il risque d'arriver des choses bêtes..." ça me fait délirer. Mais bon, je dis ça, je dis rien)[/quote]
Même pas, elle a surtout fait pour le fric, une nana vivant dans le bronx, elevant une fille, qui vit dans un appartement modeste, fait tomber, un gars "puissant", ca c'est le boulot d'une femme voyons u.u"
(je ne dis pas que tu as tort Ekdor, je rajoute une petite couche x))
et comme c'est une victime, disposant d'un avantage sur la justice americaine, elle gagnera..
ou alors on lui a tendu la main, donnant les infos necessaire pour faire le travail tranquilou..
[quote=Ekdor]on le tue et l'accable oubliant tout ce qu'il a fait pour le monde (quand même plus que comparable à c'que fout Obama) on oublie qu'il est à quelques jours de sauver la Grèce, etc...[/quote]
+1
voici la mentalité humaine
Ce que je redoute, ce sont les tabloids, ou les journaux chocs people au USA, qui en rajoute des tonnes sur DSK en subjetif, en gros pejoratif quoi, et si le futur jury croirait a ca, plus de DSK
comme je redis, attendons d'avoir les resultats d'expertises