Forums » Fanfiction toujours pas accéptée --':

Fanfiction toujours pas accéptée --'  

Lancé par Konan85 - 6 réponses - Page 1



Konan85
Konan85
Bon Genin

Fanfiction toujours pas accéptée --'

Bonjour,

Je ne veux pas être pesante mais voici déjà un sacré bout de temps que j'ai posté le premier chapitre de ma fanfiction. Dans l'administration de cette dernière, il est marqué :"Posté le 10/02/2011 - En modification".
J'aimerais savoir quand est-ce qu'elle sera publique ? Surtout que j'ai deux autres chapitres à mettre --'

Merci d'avance.

"Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre."

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Fanfiction toujours pas accéptée --'

[quote=Konan85]Bonjour,

Je ne veux pas être pesante mais voici déjà un sacré bout de temps que j'ai posté le premier chapitre de ma fanfiction. Dans l'administration de cette dernière, il est marqué :"Posté le 10/02/2011 - [b]En modification[/b]".
J'aimerais savoir quand est-ce qu'elle sera publique ? Surtout que j'ai deux autres chapitres à mettre --'

Merci d'avance.[/quote]
Voila qui répond à ta question smile

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanfiction toujours pas accéptée --'

C'est une blague ...

Tu n'as pas attendu autant de temps sans comprendre que tu nous l'avais même pas envoyé ? >.<'

LOL !

Il ne te reste plus qu'une chose à faire je pense o/

Dernière modification par Nerwan (15-05-2011 21:09:17)

Fu-addict mania.

Konan85
Konan85
Bon Genin

Re: Fanfiction toujours pas accéptée --'

C'est bon, fiction envoyée. Et l'a j'en suis certaine :] Alors merci de me donner une confirmation si ce n'est pas ENCORE le cas.
Sinon, aider moi quoi, j'en ai marre qu'elle ne puisse pas être visible.

"Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre."

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Fanfiction toujours pas accéptée --'

[quote=Konan85]Bonjour,

Je ne veux pas être pesante mais voici déjà un sacré bout de temps que j'ai posté le premier chapitre de ma fanfiction. Dans l'administration de cette dernière, il est marqué :"Posté le 10/02/2011 - En modification".
J'aimerais savoir quand est-ce qu'elle sera publique ? Surtout que j'ai deux autres chapitres à mettre --'

Merci d'avance.[/quote]
Ton chapitre tu l'as pas envoyé aux modérateurs, tu l'as juste sauvegardé. Quand il est envoyé ça te met ça :

Chapitre 10: Une épée de Damoclès
Posté le 13/05/2011 - [b]En attente de validation[/b] - Voir - Supprimer

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanfiction toujours pas accéptée --'

[quote=Konan85]C'est bon, fiction envoyée. Et l'a j'en suis certaine :] Alors merci de me donner une confirmation si ce n'est pas ENCORE le cas.
Sinon, aider moi quoi, j'en ai marre qu'elle ne puisse pas être visible.[/quote]
Comment s'appelles ta fic?
Si c'est celle qui parle d'une soeur de Konan (mais je peux me tromper), alors je l'ai renvoyer pour non respect des règles. Néanmoins, si ce n'est pas ta fiction (oui, je ne regarde pas le noms des auteurs que je corrige), et bien, tu n'as qu'à patienter et tu seras validée, tôt ou tard.

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

Konan85
Konan85
Bon Genin

Re: Fanfiction toujours pas accéptée --'

C'est bon, c'est envoyé : "Quel futur pour un passé trop lourd ?", le titre pour ceux que ça intéresse.
Il manque juste quelques précisions claires et nettes, les explications sont floues et ne confirme pas nos doutes. C'est tout :]

"Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre."

Pied de page des forums