Forums » Aide sur les vidéos de gameplay...:

Aide sur les vidéos de gameplay...  

Lancé par lee ocuni - 4 réponses - Page 1



lee ocuni
lee ocuni
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide sur les vidéos de gameplay...

Bonjour a tous,je voudrais créer ma chaine youtube et faire des vidéos de gameplay sur Call of Duty et autres...Mais le seul problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre...
Pour info j'ai 14 ans.

Je presice que je possede un dazzle mais je l'ai pas encore utilisé.
J'ai quelques question,si vous pouvez repondre a ces questions avec un langage facile (je m'y connais pas beaucoup dans sa)


Les questions auxquels j'aurais besoin d'une reponse:

-Avec quoi dois je commentez mes videos (quels sorte de micro)?

-Comment mettre ma voix sur une video?

-Mon ordi est assez "lent",sa ne posera pas de probleme?

-Comment faire une video et en meme temps mettre ma voix dessus?

Voila j'ai deja été voir sur internet mais j'ai pas trop bien compris,merci d'avoir lu.

Dernière modification par lee ocuni (15-05-2011 19:57:21)

 

Axî
Axî
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide sur les vidéos de gameplay...

Bonjours, déjà tu na pas le droit de jouer à Call Of Duty, car c'est 18 ans, et comme tu le dit toi même tu en à 14 alors tu as pas le droit !

Et pour les vidéos, ben tu les film avec une caméra, ou je sais pas trop quoi d'autres, tu t'inscrit sur YouTube et tu la met dessus et voilà

Au revoir.

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide sur les vidéos de gameplay...

[quote=lee ocuni]Les questions auxquels j'aurais besoin d'une reponse:

-Avec quoi dois je commentez mes videos (quels sorte de micro)?

-Comment mettre ma voix sur une video?

-Mon ordi est assez "lent",sa ne posera pas de probleme?

-Comment faire une video et en meme temps mettre ma voix dessus?

Voila j'ai deja été voir sur internet mais j'ai pas trop bien compris,merci d'avoir lu.[/quote]
Bon pour le micro un truc de base suffit du moment qu'on t'entend, ensuite pour enregistrer ta voix il y'a audacity qui permet meme de la modifier, apres pour le montage il doit bien y'avoir Movie Maker sur ton ordi. Apres pour coodrdonner les deux tu film tu commentes en meme temps ou apres avec audacity, tu exporte le fichier en .mp3 sur ce dernier tu va sur movie maker tu met ta video, et tu met le son en meme temps si possible big_smile

Axî > No comment...

 

lee ocuni
lee ocuni
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide sur les vidéos de gameplay...

Merci Briceman,je suivrai tes indications

Axî:Je sais Je sais que j'ai pas l'age mais j'ai pas pu me l'acheter,tous mes amis en ont au moins 1 de call of duty.

D'autres reponses?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide sur les vidéos de gameplay...

Axî : x).

Eh bien lee ocuni comme dit briceman, utilises les logiciels de base du genre audacity, windows movie maker,etc... wink

Sinon pour le type de micro : go youtube --> Chaîne de Diablox9, Mrlev12, Beastmodelll,etc... ils donnent des conseils dans certaines de leurs vidéos big_smile

Dernière modification par orochikage (15-05-2011 21:03:35)

 

Pied de page des forums