Forums » Team Nfc [ Marre de ça ]:

Team Nfc [ Marre de ça ]  

Lancé par Caprico - 36 réponses - Page 2



Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Team Nfc [ Marre de ça ]

[quote=Caprico]Voila j'ouvre ce topic ( et dieu sait que c'est pas le 1er topic ouvert sur ça )  mais je plains pour cause de team au nfc au round Round #65781 que 3 [b]Big Noob[/b] me teament dont celui qui ma tuer et j'ai mis en noir ceux qui m'ont teamer . Et c'est pas la première fois qu'on me team a plusieurs et mes adversaires avaient les mêmes stats que moi .

[b]Ceux qui m'ont teament[/b] : the killer974/ Nakime/ shadowkyubi59 . http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=65781 le résultat du round , je suis placer 19eme et regardez les actions .[/quote]
non non franchement arrete la big_smile parce que meme s'ils tont teamé ca veut surement dire que t'étais le plus fort entre vous 4 et qu'ils voulaient pas se faire tuer par toi wink

 

wany
wany
Chuunin

Re: Team Nfc [ Marre de ça ]

[quote=Hamedori]On le supprime quand ce topic totalement inutile ?

Edit : Le truc qui me fais rire c'est que tu te plains de " team " alors qu'il y a rien alors que moi il y a quelques mois, je me suis pris du 5 vs 1 par 5 gas de ton clan dans le même round tard le soir XDDD Il y avait 6 survivants moi + 5 membres de l'organisation truc là, résultat 5 vs 1 x)[/quote]
genre t'a tout mon clan a ton cul,et puis quoi Encore?Tu sais,Les mensonges,Ils existes des tonnes,mais la...Abusé quoi big_smile,après,accuse mon clan ou pas,Si t'a pas de preuve,va te pendre.

Ps:No rage,j'aime Les kikou.

The truth is out there ...

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Nfc [ Marre de ça ]

Oh shit , tout les primates de ce site se sont donner rendez-vous pour rager contre moi lol .

Mais a la fin de l'histoire c'est vous que vous êtes inutiles pour répondre a mon topic wink

Dernière modification par Caprico (16-05-2011 13:16:54)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Nfc [ Marre de ça ]

Et a aucun moment tu t'imagine que c'est ton topic le problème par hasard?
On te l'a dit le 2-3 voir 4vs1 c'pas de la team, sa fait partit du jeu et si il y avait un moyens de l'arrêter  ça aurait déjà été fait...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Nfc [ Marre de ça ]

Je ne pense pas qu'il y ai team, mais s'il il y en a une, c'est du 2 vs 1 et pas du 3 vs 1.

parmi ceux qui t'ont attaqués, yen a 2 qui sont noob (sans vouloir les vexer). Seul the killer974 est à peu près de ton niveau voir au-dessus, l'autre est un BL qui sait pas jouer et le troisième ina.

à mon avis, c'est normal.
Celui qui sait pas jouer te prend pour cible et te mitraille de jutsu, celui qui est ina ... ben il reste ina. Et le troisième de ton lvl il fait quoi ?
Ben il est pas con, il aide l'autre à te tuer au lieu de t'aider pour après devoir faire un 1vs1 contre toi.

T'a juste pas eu de chatte à la fin, l'ina qui se réveille pour te prendre (miraculeusement) pour cible hmm.

aleks > J'imagine qu'il parle de team organisée ^^

trooooolololo

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Nfc [ Marre de ça ]

uchiwa22 > Justement lis mon post en fin de page 1, je lui explique la différence entre une team orga et un 2-3vs1

Dernière modification par aleks (16-05-2011 13:32:58)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Nfc [ Marre de ça ]

[quote=uchiwa22]Celui qui sait pas jouer te prend pour cible et te mitraille de jutsu,[/quote]
Faut aussi avoir conscience qu'il y en a qui round en ce moment juste pour faire des jutsus et pour pouvoir apprendre le j3... Ce qui ne sert à rien pour le moment XD

Cucul bite à Pépé !

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Nfc [ Marre de ça ]

uchiwa22 > Oui c'est tout a fait ça . Et si vous lisez mes postes   j'ai jamais parler de team organisé yikes

Dernière modification par Caprico (16-05-2011 13:49:16)

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Team Nfc [ Marre de ça ]

[quote=Caprico]Voila j'ouvre ce topic ( et dieu sait que c'est pas le 1er topic ouvert sur ça )  mais je plains pour cause de team au nfc au round Round #65781 que 3 [b]Big Noob[/b] me teament dont celui qui ma tuer et j'ai mis en noir ceux qui m'ont teamer . Et c'est pas la première fois qu'on me team a plusieurs et mes adversaires avaient les mêmes stats que moi .

[b]Ceux qui m'ont teament[/b] : the killer974/ Nakime/ shadowkyubi59 . http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=65781 le résultat du round , je suis placer 19eme et regardez les actions .[/quote]
Si tu n'aimes pas être la cible d'attaques, ne fais plus de round !
On y peut rien... T'auras beau te plaindre, ça changeras rien smile Sérieusement, je suis souvent en 2 vs 1 et j'appelle pas ça teamer ! xD
Bref, ton topic de "plaintes" étant comme statut "Bouc Emissaire", ne sert strictement à rien smile

Bonne journée

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Nfc [ Marre de ça ]

Bah alors si tu parle pas de team orga pourquoi tu ouvres ce topic? XD

Dernière modification par aleks (16-05-2011 14:10:08)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Nfc [ Marre de ça ]

Fana-Temari > ça sert a quoi de reprendre ce que les gens disent et ajouter quelques mots . Lol ?!

 

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Nfc [ Marre de ça ]

*attend qu'un modo ou admin vient et ferme ce topic *

 

Pied de page des forums