Forums » Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?:

Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?  

Lancé par kakert - 64 réponses - Page 3

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

[quote=orochikage]D'après ce que j'ai vu et entendu le premier Red Dead était nul à chier hmm[/quote]
Le premier Read Dead était un très bon jeu de la PS2 avec un gameplay et une histoire vraiment sympa et un multi très intéressant.

Les fins les plus émouvantes de jeux vidéos pour moi:

1)[b] Shadow of the Colossus[/b], si t'es pris dans le trip du jeu la fin te fout un coup pas imaginable.

2) [b]Okami[/b], fin splendide, pour un jeu splendide, rien à dire.

3) La fin de [b]Kingdom Hearts II[/b] qui m'avait beaucoup marqué à l'époque

4) La fin de [b]Braid[/b] et de [b]World of Goo[/b], pour de simples jeux indépendants ils sont vraiment émouvants.

Y en a quelques autres comme la fin de Half Life 2 épisode 2 ou Read Dead Redemption mais c'est moindre, finalement depuis les consoles next-gen les scénarios de jeux me touchent de moins en moins, seul quelques perles du Jeux Vidéo arrive encore à me surprendre.

Dernière modification par shadow5 (18-05-2011 14:37:15)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=kakert]Voilà je voudrai savoir quel est le jeu qui vous a le plus ému ou fait verser une larme.

Moi c'est Crisis Core:Final fantasy VII l[spoil]avec la mort de Zack à la fin.Il voulait juste être un héros et il est mort comme tel et la musique super émouvante à la fin.[/spoil]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=7YjtKzFiAZA&feature=related[/url] Voilà un lui pour écouter cette magnifique musique.

Et vous quel est la jeu qui vous a le plus ému à la fin ?[/quote]
Bahh moi le jeu qui m'a ému le plus c'est "SHADOW OF COLOSSUS"

Un jeu que j'ai pas trouvé meilleure même sur la PS3...

http://www.youtube.com/watch?v=who4_BF3Cck

A voir wink

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=briceman][quote=jss][quote=briceman]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=keeSEJG4XzU[/url]

Eh bah si ;D[/quote]
je veux pas le savoirs XD

Le vrai [b]Tetris[/b] il y a pas de fin.
Je parle pas des [b]Tetris [/b]dériver ê_e...[/quote]
C'est le premier tetris sur console portable u_u[/quote]
T_T

Franchement a mon avis le tout premier Tetris quoi a était creer il y avez pas de fin enfin a ce que je sache x_x

bref pour en revenir au sujet FFX 10 est le gagnant è_é grrrrr

[Naka]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss]T_T

Franchement a mon avis le tout premier Tetris quoi a était creer il y avez pas de fin enfin a ce que je sache x_x

bref pour en revenir au sujet FFX 10 est le gagnant è_é grrrrr[/quote]
Nintendo sont p'tetre des tortueurs mais faut bien une limite de score ;D

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=briceman][quote=jss]T_T

bref pour en revenir au sujet FFX 10 est le gagnant è_é grrrrr[/quote]
Nintendo sont p'tetre des tortueurs mais faut bien une limite de score ;D[/quote]
Non pas forcément. hmm

Il y a beaucoup de jeux qui on pas de limite de scores des [b]100ene[/b]
C'est justement des jeux de scores logique hmm

[Naka]

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non le plus trise c'est COD MW a la derniere mission

[spoil]Quand Gaz se prend une balle dans la tête et que le capitaine Price te jette son arme juste avant de "mourir"[/spoil]
je suis resté sous le choc pendant des semaines

Ceux qui ne connaissent pas la véritable douleur ne peuvent désirer la vraie paix

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Perso moi c'est: Kingdom Hearts Birth By Sleep. C'est trop triste pour Terra, et puis j'avais trop les boules de l'avoir ( a peu près )fini hmm....( puisque je n'ai pas battu le 1er boss secret et que je n'ai pas trouvé le 2ème u.u)

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

Moi le jeu qui m'a beaucoup ému c'est quand j'avais 8-9 ans : Pokémon XD le souffle des ténèbres, sur Nintendo GameCube.
Ceux qui l'ont eue me comprendront !

[spoil]Arguumentatiiiiiiiion quand tu nous tiens ... èé[/spoil]

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Pour moi le jeu qui m a le plus ému c est shadow of colossus et Ico ces deux jeux exprimes la poesie japonaise par exellence pour l instant il a un jeu qui est xenoblade chroniquels qui est au un jeu d une beauté extrême donc c est ces 3 jeux qui m ont le plus ému

SEGA, c'est plus fort que toi !

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Moi je dirais [b]Bioshock 2 [/b].... La fin est trop zouli é_è
Cette vue "aérienne" de la ville sous-marine Rapture avec une musique mélancholique en fond ..... Ca me fait chavirer x')         
All Hail Delta Subject, a real man è_é
[align=center]                                                         [/align]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

A vrai dire j'hésite. J'ai beaucoup aimé la fin de Tales of Symphonia de même que celle de Final Fantasy VII. Je pourrais pas vraiment les départager vu que je me souviens pas exactement des fins étant donné que sa fait longtemps que j'ai plus touché à ces jeux.
Mais par contre d'un point de vue de la fierté d'avoir fini un jeu, c'était clairement après avoir fini les Schtroumpfs sur Mégadrive. Mais rien que de repenser a ce jeu j'en ai des mots de tête telllement c'est hardcore à des endroits xD Y'a aussi Tintin au Tibet qui est pas mal dans la catégorie ><

w00t?

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

généralement les jeux qui m'ont touché sont des final fantasy. en même temps , coté profondeur des histoires , on ne fait pas mieux que square enix.

Le premier auquel j'ai joué , c'est Final Fantasy 9 , la fin est magnifique , moi qui était tombé amoureux de Dagga. T-T

Après plus récemment , Final Fantasy 7 Crisis Core , la mort de Zack avec la chanson de Oyaka , je ne vous cache pas avoir versé quelques larmes. hmm

N'ayant encore jamais joué aux Kingdom heart , je ne peux pas dire mais j'imagine que cela doit être la même chose.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Je suis d'accord avec won-man, les final fantasy ont une histoire qui déchire, même si depuis que Square Enix a pris le relais sur Square Soft, les scénarios sont de moins en moins bien.

Sinon, les fins qui m'ont le plus touché, je dirais Final Fantasy 9, fin très émouvante, ainsi que Final Fantasy 10, car elle est trop triste.

Ensuite, je dirais FF 7 Crisis Core, car même si je connaissait déjà la fin (grand fervent de ff7), j'ai trouvé la fin giga triste.

Je pourrais dire Tales Of Symphonia Dawn of the New World, mais pas la "bonne" fin, mais plutôt la mauvaise, qui est très triste, et qui m'a donc très ému.

Voilà. Même si j'aime bien les Kingdom Heart, je n'ai pas trop été ému par les fins.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

vrale
vrale
Bon Genin

Moi honnetement, j'ai jamais été aussi triste de terminer un jeu.. Zelda Ocarina Of Time (PAS LE 3D, C'EST UNE MERDE LUI §§§ >sad )
Franchement trop les boules de l'avoir terminé, apres 1an et demie de casse-tete ><

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=vrale]Moi honnetement, j'ai jamais été aussi triste de terminer un jeu.. Zelda Ocarina Of Time (PAS LE 3D, C'EST UNE MERDE LUI §§§ >sad )
Franchement trop les boules de l'avoir terminé, apres 1an et demie de casse-tete ><[/quote]
petite parenthèse : Celui sur Nintendo 64 et Ds ne sont pas les mêmes ? ( histoire , gameplay ) quel est la différence ? ( je n'y est pas joué sur Ds donc. )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums