[quote=Zolf Kimblee]Tortue Ninja (NES) Tu as pas de fin déjà a par "Bravo" xD Le jeu est hyper dur et le boss final est tellement facile que tu es deg d'avoir galerer pour arriver jusqu'a lui xDDDDDDDD
Jurassic Park (Super NES je crois) Y'a pas de fin tu retournes a l'ecran titre .... XDDDDDDDDDD
Oui je sais c'est des jeux de l'epoque mais bon Soleil peut pas faire pire que ces deux là je t'assures j'aurais pu t'en sortir d'autres x)
Bonus Time : Les Chevaliers Du Zodiaque (NES) Le jeu le plus perrave de toute la création et sans fin aussi et complètement minable tu t'attends à de la baston et tu as un RPG tout pourri avec 4 actions ... XDDDDDDDD
Pour les plus courageux tenter ces 3 jeux moi je les ai fini et j'ai pleuré ... de désespoir ! ENJOY :p[/quote]
Tu reprends les tests du joueur du grenier? XD
La fin des chevaliers du zodiaque est grandiose. Après avoir combattu 4 chevalier d'or différent, faut se taper un mec bizarre en forme de poisson (de mémoire) et t'as une fin en cliffanger, et des histoires avec le méchant ARLES qui est pas battu pour de vrai... Du grand n'importe quoi :p
Les chevaliers du zodiaque, je l'avais fini sans le code mais faut savoir comment tricher et comprendre que les mots de passe, ils sont buggés sauf si tu sauvegarde a l'infirmerie. Quand tu le fini justement, c'est là qu'ils te donnent le code.
[quote=Senkou]Crisis Core ... ou comment se casser les couilles à monter de niveau Zack, pour qu'au final il crève, sérieusement, je déteste ce genre de jeu, ou tout ce que tu as fait ... sert à rien. Et là tu pleure non pas car tu est émus, mais parce que tu as la haine.[/quote]
Bah, si tu as fini FFVII, Tu le sais d'avance que Zack mourrait. Et à la rigueur, tous les héros finissent par mourir un jour :p
Pire, tu te fais chier à monter les niveau de Yuna dans FFX, et elle revient niveau 1 dans FFX-2. Crotte!
[quote=gaara-no]Enfin quelqu'un avec une culture jeux vidéo !!!
C'est comme si personne ne connait Rockstar sur ce forum que ce soir dans l'autre topic sur les jeux attendu ou quasiment personne ne parle de L.A Noire o_o[/quote]
Mais lol, c'est la mode des petits jeunes de 15 ans qui se pensent des caïds parce qu'ils connaissent les 3 éditeurs qui marchent bien en ce moment?
Rockstar, c'est des petits jeunes qui ont commencé à vivre il y a moins de 10 ans (les premiers GTA n'ont fait parlé d'eux que pour la violence, à l'époque, tout comme le faisait Carmageddon), et a part GTA III, ils ont fait peu de choses qui resteront dans les annales.
La vrai culture du jeu vidéo, c'est d'avoir joué à des jeux sur K7 audio <^>
Dernière modification par Uchiwa Reharl (17-05-2011 18:26:03)