Forums » Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?:

Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?  

Lancé par kakert - 64 réponses - Page 2

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

[quote=nathéo]Perso si je devais choisir entre deux jeux ce serait entre super mario rpg (sur snes) et soleil (sur megadrive), le premier parce que c'est le premier rpg que j'ai fini (et il est vraiment bien), par contre soleil est assez special : [b]jamais[/b] un jeu ne m'aura fait autant flipper (surtout l'intro qui m'a fait abandonner le jeu quand j'avais dix ans), et puis l'histoire meme du jeu est assez triste, enfin bref, finalement soleil a un petit avantage sur super mario rpg...[/quote]
Je connais "Soleil", qui effectivement un bon jeu en même temps ils se sont basés sur le gameplay des jeux "Zelda" pour le faire donc la sauce a facilement prise. smile

The man who sold the world

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zolf Kimblee]Oe je suis fan d'une saga qui m'entube t'inquiete wink Mise a part le 4 ou la toute fin qui est baclée, les autres je suis pas d'accord.[/quote]
Je suis fan aussi, quand je dis "fin de merde", c'est dans le sens ou dans l'histoire, on a un goût de "on te l'a bien mis, signé les Patriotes". Perso, moi j'aime bien, mais c'est vraiment pas des happy end ^^

Soleil? La fin est moyenne, surtout après s'être mangé le boss tout moisi des 5 sens hmm

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi le jeu qui m'a ému c'est vice city storries quand juste avant la fin louise " la moeuf de l'acteur " meurt et que victor vance la venge, ce qui fait marrer c'est la passage ou il y a le frere de victor, lance

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Zolf Kimblee]Oe je suis fan d'une saga qui m'entube t'inquiete wink Mise a part le 4 ou la toute fin qui est baclée, les autres je suis pas d'accord.[/quote]
Je suis fan aussi, quand je dis "fin de merde", c'est dans le sens ou dans l'histoire, on a un goût de "on te l'a bien mis, signé les Patriotes". Perso, moi j'aime bien, mais c'est vraiment pas des happy end ^^

Soleil? La fin est moyenne, surtout après s'être mangé le boss tout moisi des 5 sens hmm[/quote]
Ah bah non c'est sur c'est pas des happy end pour Mgs, 'fin oui c'est pas des fins de jeux grandiose mais je trouve ça a son charme quand même je trouve mais je suis pas objectif x)

Pour Soleil beeeeeeen faut se remettre dans le contexte de l'époque déjà puis bon je t'assure y'a bien pire que celui-ci comme fin toute pourrie exemple :

Tortue Ninja (NES) Tu as pas de fin déjà a par "Bravo" xD Le jeu est hyper dur et le boss final est tellement facile que tu es deg d'avoir galerer pour arriver jusqu'a lui xDDDDDDDD

Jurassic Park (Super NES je crois) Y'a pas de fin tu retournes a l'ecran titre .... XDDDDDDDDDD

Oui je sais c'est des jeux de l'epoque mais bon Soleil peut pas faire pire que ces deux là je t'assures j'aurais pu t'en sortir d'autres x)

Bonus Time : Les Chevaliers Du Zodiaque (NES) Le jeu le plus perrave de toute la création et sans fin aussi et complètement minable tu t'attends à de la baston et tu as un RPG tout pourri avec 4 actions ... XDDDDDDDD

Pour les plus courageux tenter ces 3 jeux moi je les ai fini et j'ai pleuré ... de désespoir ! ENJOY :p

Dernière modification par Zolf Kimblee (17-05-2011 16:35:15)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça peux paraître con, mais j'ai aussi été bien triste quand j'avais fini Ocarina of time.

Après tant de temps passé avec Link, tant de secrets du jeu découverts par moi-même, quand on sauve Zelda et qu'elle doit remonter le temps pour faire comme si rien ne s'était jamais passé, j'étais vraiment deg.
Bon, en même temps, j'avais 10 ans quand je l'ai fini, je m'attendais à ce que tout les pnj du jeu me vénèrent après avoir battu Ganondorf xD (j'étais plutôt con et naïf à l'époque).

Et ça m'a fait un vide quand j'ai recommencé une nouvelle partie, après avoir vu la cinématique/générique (très longue) de fin.

trooooolololo

Xyek
Xyek
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Red Dead Redemption u_u la fin est triste mais d'avoir son fils après c'est encore plus triste XDDD

Dernière modification par Xyek (17-05-2011 17:12:19)

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, les fins le splus tristes c'est signé FF, c'ets mon avis. Déjà t'es triste de finir un FF en lui même XDDD

Bref le 10 laisse béton ce jeu quoi, j'avais 10 piges que je l'ai fais mais il m'a marqué a jamais. Quand t'apprends ce qui doit arriver a Yuna normalement et que a la fin quand tu t'y attends pas du tout tidus s'en va laisse béton x)

Crisis Core est pas mal en son genre aussi yikes Mais bon je savais déjà comment ça se terminer à la fin, mais ça fait plaisir de le voir en cinématique *___*

Le 9 aussi pour moi est dur, fin faut comprendre la fin surtout, qui peut être interprété comme happy end, mais pour moi c'est tout autre, ils sont heureux et !

Senkou
Senkou
Chuunin

Crisis Core ... ou comment se casser les couilles à monter de niveau Zack, pour qu'au final il crève, sérieusement, je déteste ce genre de jeu, ou tout ce que tu as fait ... sert à rien. Et là tu pleure non pas car tu est émus, mais parce que tu as la haine.

Sinon dans le genre de jeu qui fait chialer, mais dés le début, c'est Tomb Raider ( le tout premier ). Te voila largué dans la jungle, dans le corps d'une gonzesse aux seins triangulaires, avec pour seul copain un macaque, qu'on peut éclater, car y a rien d'autre à faire ... car il n'y as rien. Pas d'indication, pas d'indice, ...

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Xyek]Red Dead Redemption u_u la fin est triste mais d'avoir son fils après c'est encore plus triste XDDD[/quote]
Enfin quelqu'un avec une culture jeux vidéo !!!

C'est comme si personne ne connait Rockstar sur ce forum que ce soir dans l'autre topic sur les jeux attendu ou quasiment personne ne parle de L.A Noire o_o

La fin de RDR est splendide John ALIAS Chuck Norris meurt après avoir fini sa "rédemption" le seul moyen de réparer ses erreurs c'est la mort.

Escaflowne

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=kakert]Voilà je voudrai savoir quel est le jeu qui vous a le plus ému ou fait verser une larme.

Moi c'est Crisis Core:Final fantasy VII l[spoil]avec la mort de Zack à la fin.Il voulait juste être un héros et il est mort comme tel et la musique super émouvante à la fin.[/spoil]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=7YjtKzFiAZA&feature=related[/url] Voilà un lui pour écouter cette magnifique musique.

Et vous quel est la jeu qui vous a le plus ému à la fin ?[/quote]
zelda ocarina of time a une fin plutot bonne

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zolf Kimblee]Tortue Ninja (NES) Tu as pas de fin déjà a par "Bravo" xD Le jeu est hyper dur et le boss final est tellement facile que tu es deg d'avoir galerer pour arriver jusqu'a lui xDDDDDDDD

Jurassic Park (Super NES je crois) Y'a pas de fin tu retournes a l'ecran titre .... XDDDDDDDDDD

Oui je sais c'est des jeux de l'epoque mais bon Soleil peut pas faire pire que ces deux là je t'assures j'aurais pu t'en sortir d'autres x)

Bonus Time : Les Chevaliers Du Zodiaque (NES) Le jeu le plus perrave de toute la création et sans fin aussi et complètement minable tu t'attends à de la baston et tu as un RPG tout pourri avec 4 actions ... XDDDDDDDD

Pour les plus courageux tenter ces 3 jeux moi je les ai fini et j'ai pleuré ... de désespoir ! ENJOY :p[/quote]
Tu reprends les tests du joueur du grenier? XD

La fin des chevaliers du zodiaque est grandiose. Après avoir combattu 4 chevalier d'or différent, faut se taper un mec bizarre en forme de poisson (de mémoire) et t'as une fin en cliffanger, et des histoires avec le méchant ARLES qui est pas battu pour de vrai... Du grand n'importe quoi :p
Les chevaliers du zodiaque, je l'avais fini sans le code mais faut savoir comment tricher et comprendre que les mots de passe, ils sont buggés sauf si tu sauvegarde a l'infirmerie. Quand tu le fini justement, c'est là qu'ils te donnent le code.
[quote=Senkou]Crisis Core ... ou comment se casser les couilles à monter de niveau Zack, pour qu'au final il crève, sérieusement, je déteste ce genre de jeu, ou tout ce que tu as fait ... sert à rien. Et là tu pleure non pas car tu est émus, mais parce que tu as la haine.[/quote]
Bah, si tu as fini FFVII, Tu le sais d'avance que Zack mourrait. Et à la rigueur, tous les héros finissent par mourir un jour :p
Pire, tu te fais chier à monter les niveau de Yuna dans FFX, et elle revient niveau 1 dans FFX-2. Crotte!
[quote=gaara-no]Enfin quelqu'un avec une culture jeux vidéo !!!

C'est comme si personne ne connait Rockstar sur ce forum que ce soir dans l'autre topic sur les jeux attendu ou quasiment personne ne parle de L.A Noire o_o[/quote]
Mais lol, c'est la mode des petits jeunes de 15 ans qui se pensent des caïds parce qu'ils connaissent les 3 éditeurs qui marchent bien en ce moment?
Rockstar, c'est des petits jeunes qui ont commencé à vivre il y a moins de 10 ans (les premiers GTA n'ont fait parlé d'eux que pour la violence, à l'époque, tout comme le faisait Carmageddon), et a part GTA III, ils ont fait peu de choses qui resteront dans les annales.

La vrai culture du jeu vidéo, c'est d'avoir joué à des jeux sur K7 audio <^>

Dernière modification par Uchiwa Reharl (17-05-2011 18:26:03)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

hokage71
hokage71
Bon Genin

Moi on va pas dire que c'est la fin du jeu qui m'as émus, mais plutôt un passage du jeu.

Le jeu c'est final fantasy 7 et le passage c'est quand aéris meurt. Franchement se passage est très émouvant. Et surtout aussi quand on se donne du mal a l'augmenter au niveau 99 et qu'elle meurt sa fou les boules.

Moi si j'ai un jeu qui m'as émus, c'est le professeur layton et le destin perdus. Emouvant passage quand sa copine disparait pour toujours. On ressent bien les sentiment du pauvrer professeur. Et aussi quand Luke part ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman][quote=jss][quote=briceman]Moi perso j'ai chialer a la fin de Tetris parce que j'etais super content d'avoir terminer ce p*tain de casse-tête u_u[/quote]
Y a pas de fin dans Tétris XDDDDDDDDDDDD[/quote]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=keeSEJG4XzU[/url]

Eh bah si ;D[/quote]
Ou comment perdre 30 minutes de sa vie big_smile

Sinon comme jeu émouvant à la fin il y a aussi God of War III sad

Pauvre Kratos sad

Athéna c'est une méchante è_é

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Zolf Kimblee]Tortue Ninja (NES) Tu as pas de fin déjà a par "Bravo" xD Le jeu est hyper dur et le boss final est tellement facile que tu es deg d'avoir galerer pour arriver jusqu'a lui xDDDDDDDD

Pour les plus courageux tenter ces 3 jeux moi je les ai fini et j'ai pleuré ... de désespoir ! ENJOY :p[/quote]
Tu reprends les tests du joueur du grenier? XD

La fin des chevaliers du zodiaque est grandiose. Après avoir combattu 4 chevalier d'or différent, faut se taper un mec bizarre en forme de poisson (de mémoire) et t'as une fin en cliffanger, et des histoires avec le méchant ARLES qui est pas battu pour de vrai... Du grand n'importe quoi :p
Les chevaliers du zodiaque, je l'avais fini sans le code mais faut savoir comment tricher et comprendre que les mots de passe, ils sont buggés sauf si tu sauvegarde a l'infirmerie. Quand tu le fini justement, c'est là qu'ils te donnent le code.[/quote]
Je connais pas trop lui, je suis plus Le Hooper wink Mais il a fait un test sur le tout premier Saint Seiya Joueur Du Grenier ? XD

Je l'ai fini a force de patience mais c'est un jeu qui rend frappa-dingue j'ai pété une manette de NES avec leur connerie xD

Sinon dans le genre y'a la série des Alien sur Super NES, c'est sans queue ni tête et le gameplay omg tu a l'impression de gérer un chewing-gum tellement c'est trop souple xD Enfin c'est pas plus mal vu que les ennemies re-pop tout le temps mais ca fait un peu cheaté x)

Dernière modification par Zolf Kimblee (17-05-2011 18:57:05)

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis Joueur Du Grenier Powa ! yikes big_smile

Dernière modification par orochikage (17-05-2011 19:05:49)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=orochikage]Moi je dis Joueur Du Grenier Powa ! yikes big_smile[/quote]
C'est sur qu'il est emu surtout face aux tortue ninja x)

Dernière modification par briceman (17-05-2011 19:09:21)

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

Il en a la larme à l'oeil. xD

Dernière modification par orochikage (17-05-2011 19:19:53)

aryruo
aryruo
Bon Genin

Pour moi c'es red dead redemption la fin est vraiment triste la mort de john marston jusqu'a la vengeance de jack frenchemant en plus elle est amenèe d'un telle façon avec les missions avec son fils jusqu'a sa mort d'un telle heroisme vraiment la classe

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aryruo]Pour moi c'es red dead redemption la fin est vraiment triste la mort de john marston jusqu'a la vengeance de jack frenchemant en plus elle est amenèe d'un telle façon avec les missions avec son fils jusqu'a sa mort d'un telle heroisme vraiment la classe[/quote]
moi j'ai joué au premier red dead : red dead revolver

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=nukenin du 42][quote=aryruo]Pour moi c'es red dead redemption la fin est vraiment triste la mort de john marston jusqu'a la vengeance de jack frenchemant en plus elle est amenèe d'un telle façon avec les missions avec son fils jusqu'a sa mort d'un telle heroisme vraiment la classe[/quote]
moi j'ai joué au premier red dead : red dead revolver[/quote]
Sauf que l'histoire a rien n'a voir avec Red Dead Redemption. Juste pour info big_smile

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

D'après ce que j'ai vu et entendu le premier Red Dead était nul à chier hmm

Dernière modification par orochikage (17-05-2011 21:25:39)

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zolf Kimblee][quote=nukenin du 42][quote=aryruo]Pour moi c'es red dead redemption la fin est vraiment triste la mort de john marston jusqu'a la vengeance de jack frenchemant en plus elle est amenèe d'un telle façon avec les missions avec son fils jusqu'a sa mort d'un telle heroisme vraiment la classe[/quote]
moi j'ai joué au premier red dead : red dead revolver[/quote]
Sauf que l'histoire a rien n'a voir avec Red Dead Redemption. Juste pour info big_smile[/quote]
je sais je connais le jeux mais je n'y est pas joué

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=briceman][quote=jss][quote=briceman]Moi perso j'ai chialer a la fin de Tetris parce que j'etais super content d'avoir terminer ce p*tain de casse-tête u_u[/quote]

Eh bah si ;D[/quote]
je veux pas le savoirs XD

Le vrai [b]Tetris[/b] il y a pas de fin.
Je parle pas des [b]Tetris [/b]dériver ê_e...

Dernière modification par jss (18-05-2011 03:00:45)

[Naka]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss][quote=briceman][quote=jss]

Eh bah si ;D[/quote]
je veux pas le savoirs XD

Le vrai [b]Tetris[/b] il y a pas de fin.
Je parle pas des [b]Tetris [/b]dériver ê_e...[/quote]
C'est le premier tetris sur console portable u_u

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Zolf Kimblee]Oe je suis fan d'une saga qui m'entube t'inquiete wink Mise a part le 4 ou la toute fin qui est baclée, les autres je suis pas d'accord.[/quote]

Soleil? La fin est moyenne, surtout après s'être mangé le boss tout moisi des 5 sens hmm[/quote]
Pourquoi tout moisi ? Parce qu'il a fallu trouver la bonne combinaison d'animaux pour faire appaître l'oeil pour ensuite le buter ? XD

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums