Forums » Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?:

Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?  

Lancé par kakert - 64 réponses - Page 1



kakert
kakert
Bon Genin

Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

Voilà je voudrai savoir quel est le jeu qui vous a le plus ému ou fait verser une larme.

Moi c'est Crisis Core:Final fantasy VII l[spoil]avec la mort de Zack à la fin.Il voulait juste être un héros et il est mort comme tel et la musique super émouvante à la fin.[/spoil]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=7YjtKzFiAZA&feature=related[/url] Voilà un lui pour écouter cette magnifique musique.

Et vous quel est la jeu qui vous a le plus ému à la fin ?

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Itachiuchiwa9
Itachiuchiwa9
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

Bah moi c'est le même que toi,la fin de ce jeu est trop triste (limite l'historie aussi xD)
[spoil]Genesis qui croit qu'il est un monstre,Angel qui le rejoins et qui meurt aussi,Sephiroth qui devient méchant...[/spoil]

Ceux qui veulent faire un match fifa 12 UT sur ps3 MP moi ;)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

En premier,Shadow hearts:la bonne fin était trop culte.           L'anti-héros qui demande à Dieu de remettre les pendules à zéro pour revivre le jours où il a rencontré la femme de sa vie....trop snif snif!          En second,prince of persia 2:également comme pour le premier,le prince qui boulverse tout l'histoire en ramener kaîlheena a babylone,trop émouvant!   Domage qu'elle meurt à babylone et qu'elle ne soit pas dans le film de jerry chou(:-x)!                      -En dernier,la fin de la sonic team dans sonic heroes.                         Ps:désolé pour la disposition!

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

Rooooo hmm

Le jeu avec la fin la plus triste, c'est Bioshock 2 sad

J'ai pleuré pendant deux semaines rien qu'en repensant au pauvre papa sad

Dernière modification par rakouettdu56 (15-05-2011 19:50:39)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

Final fantasy X, une fin vraiment émouvante, surtout après tant de temps passé avec les héros sad

Déjà que le jeu est particulièrement long, il est rempli à raz-bord de cinématiques et cut-scènes, on à l'impression de vivre avec les perso, on connait à chacun leur histoire, leur vie, leur caractère ...

ça rend la fin que plus déchirante T_T

trooooolololo

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

Moi perso j'ai chialer a la fin de Tetris parce que j'etais super content d'avoir terminer ce p*tain de casse-tête u_u

Dernière modification par briceman (15-05-2011 20:18:34)

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

Warcraft III et aussi l'expansion Frozen Throne
Mais je connais pas les final fantasy donc je peux pas comparer ^^
[spoil]même si en fait j' ai pas trouvé wow si génial au bout d'un moment ca gave surtout les donjons[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

Nights
Nights
Banni

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

Metroid Fusion XD

La fin est pas triste mais j'avais trop les boules d'avoir fini le jeu [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

Tout comme uchiwa22, y a pas plus triste que la fin de FF 10 sad
Et le Crisis Core est bien badant aussi

Dernière modification par gaara41 (15-05-2011 21:14:55)

Welcome to Prime time, bitch

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

Quand Ghost meurt à la fin de M.W2, sur le moment ça m'a rendu trop triste et je sais toujours pas pourquoi lol

Dernière modification par orochikage (15-05-2011 21:28:16)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

[quote=uchiwa22]Final fantasy X, une fin vraiment émouvante, surtout après tant de temps passé avec les héros sad

Déjà que le jeu est particulièrement long, il est rempli à raz-bord de cinématiques et cut-scènes, on à l'impression de vivre avec les perso, on connait à chacun leur histoire, leur vie, leur caractère ...

ça rend la fin que plus déchirante T_T[/quote]
Pareil quand il retrouve sont père et qu'il lui dit de le tuez pour les sauvers [img]http://images.ados.fr/photo/8667603866/gifs/onion-pleure-regrets-2320237c17.gif[/img]
C'est trop beau [img]http://img9.xooimage.com/files/4/c/c/m204-60acef.gif[/img]

[quote=briceman]Moi perso j'ai chialer a la fin de Tetris parce que j'etais super content d'avoir terminer ce p*tain de casse-tête u_u[/quote]
Y a pas de fin dans Tétris XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par jss (16-05-2011 01:00:38)

[Naka]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

[quote=kakert]Voilà je voudrai savoir quel est le jeu qui vous a le plus ému ou fait verser une larme.

Moi c'est Crisis Core:Final fantasy VII l[spoil]avec la mort de Zack à la fin.Il voulait juste être un héros et il est mort comme tel et la musique super émouvante à la fin.[/spoil]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=7YjtKzFiAZA&feature=related[/url] Voilà un lui pour écouter cette magnifique musique.

Et vous quel est la jeu qui vous a le plus ému à la fin ?[/quote]
non moi perso j'ai jamais pleuré a la fin d'un jeu (et je trouve ca bizarre de pleurer pour un jeu) mais par contre y'a un jeu qui m'a beaucoup plu a la fin: Assassin's Creed Brotherhood:

Attention ne pas lire si vous n'avez pas fini ce jeu ou que vous ne connaissez pas la fin big_smile

[spoil]quand Lucy se fait poignarder par Desmond[/spoil]

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

[quote=kakert]Voilà je voudrai savoir quel est le jeu qui vous a le plus ému ou fait verser une larme.

Moi c'est Crisis Core:Final fantasy VII l[spoil]avec la mort de Zack à la fin.Il voulait juste être un héros et il est mort comme tel et la musique super émouvante à la fin.[/spoil]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=7YjtKzFiAZA&feature=related[/url] Voilà un lui pour écouter cette magnifique musique.

Et vous quel est la jeu qui vous a le plus ému à la fin ?[/quote]
Mis a part la fin de Metal Gear Solid 3 ou Snake (Futur Big Boss) tue sa presque mère, son mentor The Boss et qu'a la fin le jeu se finit sur la tombe de The Boss, c'est un peu triste mais sans plus.

Celle du 4 Guns Of Patriots aussi est pas trop mal l'affrontement final Ocelot Vs Snake a un petit côté nostalgique avec la musique et la cut scène juste magnifique.

The man who sold the world

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

[quote=jss][quote=briceman]Moi perso j'ai chialer a la fin de Tetris parce que j'etais super content d'avoir terminer ce p*tain de casse-tête u_u[/quote]
Y a pas de fin dans Tétris XDDDDDDDDDDDD[/quote]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=keeSEJG4XzU[/url]

Eh bah si ;D

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

[quote=kakert]Voilà je voudrai savoir quel est le jeu qui vous a le plus ému ou fait verser une larme.

Moi c'est Crisis Core:Final fantasy VII l[spoil]avec la mort de Zack à la fin.Il voulait juste être un héros et il est mort comme tel et la musique super émouvante à la fin.[/spoil]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=7YjtKzFiAZA&feature=related[/url] Voilà un lui pour écouter cette magnifique musique.

Et vous quel est la jeu qui vous a le plus ému à la fin ?[/quote]
Dofus ??? je ne l'ai  pas continué, mais j'ai pleuré 30 minutes à l'idée que son pauvre créateur avait perdu son cerveau, créer un jeu aussi nul, le pauvre.

Dire que ce jeu est adoré, c'est trop snif snif.

Vannes City Gangster

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

crisis core FFVII moi aussi

j aimais trop zack j ai meme chialer^^

et dans le film adven children avec cloud a la fin on vois
l esprit de zack et j ai pas pu m empécher de chialer

arguuu tu m enerve

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

[quote=orochikage]Quand Ghost meurt à la fin de M.W2, sur le moment ça m'a rendu trop triste et je sais toujours pas pourquoi lol[/quote]
Tu crames avec lui, hein. Donc pas de larmes, elles s'évaporent dans la seconde. Tricheur, va.

[quote=kakert]Voilà je voudrai savoir quel est le jeu qui vous a le plus ému ou fait verser une larme.[/quote]
Sinon personne pour citer [u]Portal[/u] ? sad
Vous ne méritez pas de vivre.

22.10.14.26

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

[quote=kameldino][quote=orochikage]Quand Ghost meurt à la fin de M.W2, sur le moment ça m'a rendu trop triste et je sais toujours pas pourquoi lol[/quote]
Tu crames avec lui, hein. Donc pas de larmes, elles s'évaporent dans la seconde. Tricheur, va.

[quote=kakert]Voilà je voudrai savoir quel est le jeu qui vous a le plus ému ou fait verser une larme.[/quote]
Sinon personne pour citer [u]Portal[/u] ? sad
Vous ne méritez pas de vivre.[/quote]
portal?????? tu plaisante la??? t'as pleuré parce que c le robot qui est mort? xD ou bien pour la musique??? putain ce robot de merde m'a cassé la tete durant tout le jeu (que j'ai terminé en 2h) en me disant on va manger un cake apres ca big_smile

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

[quote]Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?[/quote]
.... Mon dieu ... XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par tengohan (17-05-2011 00:06:46)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

KuroOokami
KuroOokami
Etudiant

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

Moi j'étais triste à la fin de Mirror's Edge car il n'y aura surement pas de Mirror's Edge 2...

Et aussi à la fin de Portal 2 !
[spoil]Temps fais pas Wheatley, je vais venir te chercher... ... Dans l'espace...[/spoil]

Si je pouvais la revoir, tu sais se que je lui dirais ? - J'SUIS DANS L'ESPACE !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

[quote=Zolf Kimblee]Mis a part la fin de Metal Gear Solid 3 ou Snake (Futur Big Boss) tue sa presque mère, son mentor The Boss et qu'a la fin le jeu se finit sur la tombe de The Boss, c'est un peu triste mais sans plus.

Celle du 4 Guns Of Patriots aussi est pas trop mal l'affrontement final Ocelot Vs Snake a un petit côté nostalgique avec la musique et la cut scène juste magnifique.[/quote]
Les Metal Gear ont tous une fin de merde.

[spoil]Metal Gear 1: Snake tue son meilleur pote
Metal Gear 2: Snake apprend que Big Boss est son père, qu'il veut une socièté utopique, mais le tue quand même
Metal Gear Solid: Meryl (ou Otacon) sont porté disparus/morts, Snake sait qu'il est infecté par Deadfox et qu'il va bientôt mourir.
Metal Gear Solid 2: Raiden apprend que Solidus est son père adoptif, qu'il a tué ses parents, qu'il sert d'expérience et que d'avoir "sauvé le monde" sert surtout à protéger les patriotes. Oh, et Rose, sa femme, est une actrice engagée pour le surveiller. Et la soeur d'Otacon est morte.[/spoil]
Donc voilà, MGS, faut aimer avoir des fin qui t'entubent ^^
[quote=Genma Hataké]portal?????? tu plaisante la??? t'as pleuré parce que c le robot qui est mort? xD ou bien pour la musique??? putain ce robot de merde m'a cassé la tete durant tout le jeu (que j'ai terminé en 2h) en me disant on va manger un cake apres ca big_smile[/quote]
Nan, mais Portal, la fin était lourde de sous-entendus:
- Glados n'est pas mort
- Les expériences vont continuer
- T'as beau être libre, tu finira par crever, alors que Glados sera tranquille pour continuer ses expériences

Donc, tout ce que tu as gagné dans Portal, c'est le droit de vivre. Et pas de gâteau. Pas de victoire sur les méchants ou quoi que ce soit (Glados n'est pas mort d'ailleurs, même si Portal 2 n'a pas laissé l'histoire du premier aussi ouverte qu'elle l'était à la base).
[quote=KuroOokami]Moi j'étais triste à la fin de Mirror's Edge car il n'y aura surement pas de Mirror's Edge 2...[/quote]
http://www.playfrance.com/news-ps3-mirr … 70584.html



Perso, ma fin préférée, c'est... Je sais pas, il y en a tellement.
La fin de FFVI est cool, même si c'est difficile de s'immerger réellement à cause des graphismes.
La fin de FFVII est sympa. Suffisamment ouverte pour imaginer tous les scénarios. Même si j'ai beaucoup apprécié FFVII AC (mais beaucoup moins FFVIII: DC)
La fin de FFXI également est suffisamment triste et bucolique. Leçon de vie sur la mort en quelque sorte, avec des personnages qui meurent, et d'autres qui vivent.
FFX, les gens en ont déjà parlé. Tout est dit.
La fin de Kingdom Heart 1 était très sympa dans le style frustrant. "J'ai sauvé tout le monde, youpi! Viens Kairi!... Bordel de merde!"
La fin de Halo3. Love Cortana.
La fin de Dragon Quest VIII est fun. J'aime beaucoup le concept.
La fin de Dragon Age est bien pourrie (si on joue gentil). Y a peu de chance de jouer "le bien" et de s'en sortir sans dommage collatéral. La fin de the Awakening oblige également soit à être indulgent plus que de raison, soit voir la merde se répandre.

J'ai rien d'autre en tête.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (17-05-2011 08:25:36)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

Hm les fins de jeux qui ma le plus emu
FFX pauvre Yuna
FFVII Aerthis pourquoi tu est morte T-T
FFVII crisis core Zack meurt pour Cloud prix de la libereté pour sont honneur en tant que membres du SOLDAT
FFVII advent children la mort de Kadaj est triste meme si c'est un film et on vois l'esprit de Zack ET de AERTHIS 
Kingdom Heart II c'est triste quand on apprend que l'un des personnage (ROXAS)n'existe pas OUAIS Aerthis n'est pas morte

Dernière modification par nukenin du 42 (17-05-2011 09:22:01)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

Pour moi Zelda est le jeux le plus emouvent qu'il peux avoir comme tu te dit que ta galerer 700 ans pour une égnime a la con T_T est comme tu pence le con link KeNs pas la princese u_u" qu'il fait comme mario il saute au moin ... (pour des pièce)

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Zolf Kimblee]Mis a part la fin de Metal Gear Solid 3 ou Snake (Futur Big Boss) tue sa presque mère, son mentor The Boss et qu'a la fin le jeu se finit sur la tombe de The Boss, c'est un peu triste mais sans plus.

Celle du 4 Guns Of Patriots aussi est pas trop mal l'affrontement final Ocelot Vs Snake a un petit côté nostalgique avec la musique et la cut scène juste magnifique.[/quote]
Les Metal Gear ont tous une fin de merde.

[spoil]Metal Gear 1: Snake tue son meilleur pote
Metal Gear 2: Snake apprend que Big Boss est son père, qu'il veut une socièté utopique, mais le tue quand même
Metal Gear Solid: Meryl (ou Otacon) sont porté disparus/morts, Snake sait qu'il est infecté par Deadfox et qu'il va bientôt mourir.
Metal Gear Solid 2: Raiden apprend que Solidus est son père adoptif, qu'il a tué ses parents, qu'il sert d'expérience et que d'avoir "sauvé le monde" sert surtout à protéger les patriotes. Oh, et Rose, sa femme, est une actrice engagée pour le surveiller. Et la soeur d'Otacon est morte.[/spoil]
Donc voilà, MGS, faut aimer avoir des fin qui t'entubent ^^[/quote]
Oe je suis fan d'une saga qui m'entube t'inquiete wink Mise a part le 4 ou la toute fin qui est baclée, les autres je suis pas d'accord.

The man who sold the world

nathéo
nathéo
Genin

Re: Quel est jeux qui vous a le plus émus à la fin ?

Perso si je devais choisir entre deux jeux ce serait entre super mario rpg (sur snes) et soleil (sur megadrive), le premier parce que c'est le premier rpg que j'ai fini (et il est vraiment bien), par contre soleil est assez special : [b]jamais[/b] un jeu ne m'aura fait autant flipper (surtout l'intro qui m'a fait abandonner le jeu quand j'avais dix ans), et puis l'histoire meme du jeu est assez triste, enfin bref, finalement soleil a un petit avantage sur super mario rpg...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums