Forums » Mass Effect 3:

Mass Effect 3  

Lancé par Yoshima - Page 1



Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Mass Effect 3

Mass Effect 3 a récemment était annoncé par Bioware et promet d'être le meilleur de la trilogie..
Cet opus fera aventurer le commandant Shepard sur la planète Terre pour la première fois dans Mass Effect
Au programme : Le retour d'anciens personnages , de nouveaux équipiers , la vengeance de Cerberus etc..
Nous y apprenons également que le Normandy sera de retour dans ce troisième opus, l'Alliance à pu récupérer et réhabiliter le Normandy de Mass Effect 2 pour pouvoir étudier la technologie de Cerberus

Dans ce troisième volet nous pourrons faire la découverte de la planète d'origine des Turiens mais également des Quariens, nous retournerons aussi sur Tuchanka. Notre système solaire sera également mis à l'honneur, alors que dans Mass Effect 1 nous pouvions seulement visiter la Lune nous irons dans Mass Effect 3 voir une mine se trouvant sur Mars mais nous pourrons également faire un tour sur Terre en visitant par exemple la ville géante regroupant Seatle et Vancouver en une seule megalopole. Bien sûr on nous dit que les niveaux seront bien plus gros que dans le précédent opus mais on nous précise surtout que l'équipe de développement s'est basée sur le level design du DLC Le repaire du Courtier de l'Ombre pour réaliser les maps de ce troisième opus.

VG247 nous apprend également qu'il y aura moins de membres dans l'équipe de Shepard. Oubliez donc vos douze coéquipiers de Mass Effect 2, par contre ça ne veut pas dire que ceux-ci n'apparaitront pas dans le 3. En ce qui me concerne je pense que c'est une bonne chose puisque finalement la relation entre tous les membres de l'équipe du 2 était très faible.
Le jeu sortira contre toutes attente dans les trois premiers mois de 2012 sur Xbox 360 PS3 et PC.


Bioware précise également que ce troisième opus clôture bien les aventures du Commandant Shepard, mais pas de la licence Mass Effect, nous pouvons donc nous attendre à de nouvelles aventures dans cet univers de sciences fictions. Espérons qu'à l'E3 nous ayons enfin les premières vraies informations sur le jeu, EA ayant déjà dévoilé les dates de conférences, le 6 juin à 21h30 (heure de Paris). Y a plus qu'à !

Attendez vous ce jeu ?
Quelles sont vos attentes pour cet opus ?
[img]http://www.rpgfrance.com/dev/medias/images/galerie/MassEffect3/screenshot-001-kaidan_shepard_liara-o.jpg[/img]
[img]http://www.rpgfrance.com/dev/medias/images/galerie/MassEffect3/concept-001-may4-o.jpg[/img]

Dernière modification par Yoshima (15-05-2011 17:55:15)

 

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Mass Effect 3

Mass Effect 3 promet d'être une bombe, les deux premiers Opus comblant tous fans de RPG, j'avais pris beaucoup de plaisir avec la série des KOTOR et je n'ai découvert que Mass Effect récemment, cependant j’eus un réel plaisir à découvrir l'histoire de Shepard et de ses coéquipiers.

Des cinématiques magnifiques, on se prend d'affection pour les personnages et la "mission suicide" du 2 est tout simplement ma meilleure expérience vidéo ludique, tout bonnement génial !

Chaque actions a une réelle influence dans l’univers de Mass Effect c'est ce qui rend ce jeu si intéressant, de plus les actions du 1 influences le 2 qui influence le 3 !

D'après certaines rumeurs nous pourrons enfin voir les Quariens sans leurs masques ! (Moi qui avait noué une relation avec Tali...)

J'attends cet opus avec impatience espérant qu'il ne soit pas le dernier !

Je conseil cette série aux possesseurs d'Xbox et de PC !!

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

Pied de page des forums